Message de TripAdvisor :

“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
rouen
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour familial idyllique. Hotel, restauration, activité, amabilité du personnel, propreté, tout était parfait.
Juste un petit bémol sur l'insonorisation des chambres qui laisse passer un peu trop les bruits des voisins...
Je vous recommande cet endroit pour l'avoir fréquenté déjà à 2 reprises et nous n'en resterons certainement par là !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné les 2 fois dans le bâtiment 5 mais a priori ils se ressemblent tous
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
Meilleures salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (294)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Retour d'un séjour de 15 jours dans ce petit paradis terrestre
Mon ami et moi avons su profiter de chaque minutes, 7 restaurants, presque autant de bars, des animations, une plage agréable, un lobby animé, un très beau jardin et surtout l'ensemble du personnel extraordinaire
Nous avons discuté lors du Cocktail des managers avec René MARTINEZ et Carlos CASTILLO (2 managers) et après cette discussion nous pouvions croiser l'un ou l'autre, il venait toujours à notre rencontre pour prendre des nouvelles, s'inquiéter de notre séjour et nous proposer leur aide si besoin. Sincèrement je n'ai jamais connu ça dans un autre hôtel
J'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Bâtiments 3 et 4 pour la proximité du Word Café et de la plage, bâtiments 1 et 7 pour le calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Beau parc et belle plage. Ambiance carte postale.

chambre vieillissantes et avec murs en papier : insonorisation inexistante.

Restos souvent moyens. Serveurs inefficaces au resto principal. Gastro suite resto italien..

Activités mal organisées et de qualité moyenne.

Agaçant aussi, les démarcheurs façon vendeurs d'aspirateur très insistants.

Donc au final je pense qu'on trouve mieux en RD.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour du 17 au 26 mars 2014.
Nous avons tout d'abord débuté notre séjour dans une chambre Deluxe Premium avec 2 lits de 140. Dés le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de même standing, un lit de 200 et vue sur la mer. Chambre très bien décorée, très propre et climatisée. Personnel de chambre très serviable et souriant. Seul point négatif : l'isolation (surtout si vous vos voisins sont américains !!!!).
La restauration : 1 buffet immense au Pdj, déjeuner et diner avec un choix sans fin, de qualité et régulièrement renouvelé. Service parfait. 7 autres restaurants sont accessibles sans réservation. Cependant, il peut y avoir de l'attente à certaines heures d'affluence mais bon .....c'est les vacances. Voici notre classement : 1 : italien portofino / 2 : américain Seaside grill / 3 : français Le bordeaux / 4 : Mexicain Le patio / 5 : Poisson L'océana / 6 :asiatique Himitsu / 7 : Dominicain Le jungle (non testé). ATTENTION : pour les restaurants français et italien, vous avez l'obligation (pour les hommes) d'être en pantalon et chaussures fermées. Les serveurs sont tous d'une gentillesse exemplaire.
Animations : animations toute la journée à la piscine, à la plage avec une petite coupure de 12h30 à 15h00. Animations très ludiques et familiales. Les spectacles du soir sont de très bonne qualité, drôles et réalisés par des professionnels ( et pas par le barman de la plage).
Les piscines (2) sont magnifiques, énormes et peu de monde pour en profiter..... le TOP. La piscine infinity est royal avec son bar "les pieds dans l'eau".
La plage est très bien avec un nombre de transat suffisant et des cocotiers partout pour se protéger du soleil. Comme d'habitude toujours les mêmes impolis qui jettent leur serviette sur un transat à 08h00 du matin pour n'en profiter qu'à 11h00.
Environnement : hôtel très propre, il n'y a rien qui traine par terre.
Le all-inclusive : rien à redire, on vous propose à boire tout le temps sans se sentir agressé. Il y a aussi la possibilité de manger à n'importe quelle heure de la journée que ce soit autour de la piscine ou sur la plage.
Bref : un hôtel à recommander dans lequel nous retournerons dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Préférez les bâtiments 1, 2 ou 3 car plus isolés de la musique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions dans cet hôtel du 10 au 18 février et nous avons passé une merveilleuse semaine.
Tout était parfait, une chambre en rez de chaussée avec vue sur le jardin, une plage avec une eau turquoise sans oublier les animations (même si nous n'y participions pas) nous font passer le temps entre deux baignades ou plus ... Le restaurant n'en parlons pas nous n'avons même pas essayé les autres tant le choix proposé tous les jours nous a convenu.
La Saint Valentin a été une journée sensationnelle, des cœurs, des fleurs et la chambre avec une jolie carte postale de bons vœux de Saint Valentin. Le seul regret que nous avons pu avoir c'est de partir de cet endroit magnifique avec un personnel attentif, courtois et souriant.

Astuce pour la chambre : batiment 5, chambres rez de chaussée 506
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé 15 jours de rêves dans cet hôtel d'une beauté incroyable, très propre, avec un personnel disponible, accueillant et très souriant. Le buffet et restaurant sont variés et de très grande qualité. Merci à Jack, concierge d'une gentillesse remarquable, qui a été présent pour nous dés que l'on avait besoin, et toujours avec plaisir et sourire, c'est vraiment très agréable! L’hôtel et le service de chambre sont impeccable, vous ne manquerez de rien durant votre séjour.Nous avons eu des attentions particulières pour notre lune de miel et Merci également à Blanca du preffered club pour avoir été disponible et prévenante envers nous.Nous recommandons vivement cet hôtel et prévoyons déjà d'y retourner. C'est a 40 minutes de l’aéroport mais ca vaut le coût de faire un peu plus de route, le décor est très beau ainsi que la plage et les piscines d'une température formidable. Je pourrais passer des heures a parler de ce voyage fabuleux mais venez plutôt vous rendre compte par vous même !!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre preferred club avec pleins de petits privilèges sympa dont une piscine vraim...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au dreams du 7 au 17 mars 2014. Début de séjour en chambre "standard" dans un bâtiment non rénové... La déception : on est bien loin des brochures !!! Au milieu du séjour nous avons demandé un changement en suite avec preferred club (130 USD par nuit pour 4). Nous n'avons pas regretté. La chambre était magnifique et spacieuse (avec jacuzzi !).
Nous conseillons vivement de prendre le preferred club même si cela représente un surcoût. En effet, nous avons eu droit à un traitement VIP ! Piscine et plage privée. Restaurant réservé pour le petit déjeuner face à la mer. Service de repas sur les transats à la piscine pour le déjeuner.
Le cadre est magnifique, l'hôtel extrêmement propre. Le personnel est d'une gentillesse ! Mention spéciale à Erick (preferred club) et merci aux filles du coco café pour leur sourire et leur amabilité.
Idéal pour se reposer ou faire la fête suivant les envies.
Les restaurants à thème offrent une nourriture variée et de très bonne qualité. C'est agréable d'être servi à table et ça change de l'éternel buffet.
Un des inconvénients, c'est d'être sollicité pour acheter la carte de fidélité pour le réseau dreams, pour des photos ou autres. Ca devient vite pénible. Un autre point faible est le tarif exorbitant du WIFI hors preferred club.
Pensez à prendre des $ avant de partir, c'est pratique, pas besoin de monnaie locale. (coffre gratuit dans toutes les chambres). Et le pourboire est apprécié.
Cet hôtel, compte tenu des toutes les activités possibles, peut convenir aussi bien pour des vacances entre copains, qu'en famille. Et il semble que les jeunes mariés ont un traitement de faveur !
Bref, malgré notre petite déception à l'arrivée, nous avons vite été charmés par cet hôtel et son personnel. Je recommande fortement le dreams la romana.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée et si vos moyens vous le permettent, offrez vous une suite, elles sont...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Meilleures salutations

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.