Message de TripAdvisor :

“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous revenons d'une semaine passée au Dreams La Romana. Nous avions réservé une chambre Club Privilege dans le bâtiment 5 au 1er étage.
Nous redoutions la capacité en nombre de chambres qui pouvait laisser présager une sensation de foule permanente. Il n'en a rien été.
Le cadre (chambre, espaces communs, jardins) est vraiment très bien.
Le personnel est absolument au petit soin pour vous.
Les restaurants sont variés, et seul le World Cafe vous démontre la taille du complexe pour le petit déjeuner, et éventuellement le dîner. Tous les autres sont à taille humaine. L'organisation est tellement bien huilée que tout se passe toujours très bien.

Comme tout semble parfait, voici les seuls reproches que nous pouvons formuler :
- l'insonorisation légère des chambres (les bruits des pas et déplacement de chaises dans la chambre à l'étage du dessus) et dans le couloir. Une porte intermédiaire entre la porte d'entrée de la chambre et la partie nuit aurait permis d'atténuer les voix et pas dans le couloir. Une autre alternative serait que les autres occupants des chambres soient un minimum respectueux d'autrui en ne parlant pas à haute voix en rentrant dans leurs chambres en pleine nuit. Une règle de bienséance pourrait être rappelée par l'hôtel.
- la nécessité de transgresser la règle de ne pas reserver les transats dès 8h le matin avec votre serviette si vous souhaitez avoir 2 transats côte à côte et surtout un parasol. Nous avons respecté la règle 2 jours. Voyant que personne ne joue le jeu, et que des transats avec serviettes restent vides pendant des heures, nous avons décidé de faire pareil. Par contre en occupant nos transats. Le personnel pourrait faire en sorte de libérer ces transats réservés non occupés après un laps de temps
- le "racollage" commercial pour assister à une présentation des hôtels de la chaîne dans les 2 premiers jours de votre arrivée. Si vous acceptez, vous vous retrouvez embarqués dans un processus commercial de presqu'une matinée. Nous avons su refusé à plusieurs reprises. Il semblerait que pour les groupes de voyages organisés, la séance soit "obligatoire" et préparée.
- dernier petit bémol, la qualité des produits. Les plats sont très bien présentés et alléchants. Mais les produits peuvent parfois manqués un peu de goût et de saveur. Rien de grave malgré tout.

Donc un hotel que nous recommandons et dans lequel nous reviendrons très probablement.

Astuce pour la chambre : Les chambres en Club Privilege apportent un service supplémentaire très agréable : check-in, check-o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Nous espérons vous accueillir bientôt

Cordialement

Mr J Mercedes

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (288)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous partons aujourd hui apres avoir passé 10 jours de reves au sein de l hotel dreams la romana. Nous etions au club prefered avec sa piscine dediee un veritable havre de paix ou tout est fait pour que l'on s' y sente bien. Le service de securite n'hesite pas a faire respecter les regles de calme au sein du club. Les autres parties de l'hotel sont tout aussi attrayantes avec une animation variée des activités sympa (bapteme de plongee en piscine gratuit entre autre). C est notre 3eme séjour au sein de l'hôtel et nous ne pensons pas changer de destination. Ce qui nous frappe c est le sens du service et du detail les espaces verts sont magnifiquement entretenus les cendriers disposes un peu partout dans l hotel sont en sable régulièrement balayé et estampillé du logo de l hotel ! La nouriture pour un tout inclus est excellente les retaurants sont nombreux et sans reservation prealable chacun peut aller manger où bon lui semble un systeme astucieux de bipper permet de vous prevenir des qu une table se libere pour gerer les attentes. Les plats sont soignés et tres bien présentés dignes de bons restaurants. Le personnel est adorable et souriant nous tenons a remercier Diolemi notre femme de chambre (bat 7) melvin serveur du resto oceania, stefany et edwin serveurs au club prefered yesica et william au petit dejeuner du prefered qui par leur gentillesse ont contribué a ce que nous passions des vacances de reves. Nous recommandons vraiment cet hotel dont la qualite pour un tout inclus est excellente (nous avons sejourne dans d autres tout inclus en république dominicaine et cela n avait rien a voir avec le Dreams). Certains endroits de l'hotel comme le coco café sont tellement beaux et bien présentés qu il peine a croire que c est gratuit quand on y rentre ! Ils y servent a tout heure de la journee des cafes expressos capuccino machiato que vous pouvez agrementer de delicieux sandwiwh cupcakes gateaux et autre cookies joliment alignes dans des vitrines on se croierait dans une grande chaine mondiale bien connue pour ses cafés et macchiatos... vivement l annee prochaine que nous retrouvions ce petit paradis.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Mr J Mercedes

Chief Concierge
Mezidon-Canon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

hôtel trés propre, personnel trés souriant, toujours prêt à vous rendre service. Trés belle plage, beau parc.Les restaurants sont de bonnes qualités, le moins bien, je dirais le mexiquain.
Des fruits frais vous sont servis sur la plage le matin, et si vous avez soif toujours quelqu'un pour vous apporter à boire. Les chambres sont grandes et trés agréables, nous étions au rez de chaussée bâtiment 2 (trés bien, calme). Le personnel du lobby bar, toujours à vos petits soins,Yasmin trés gentille et toujours avec le sourire. Je ne comprend pas les gens qui critiquent, il faut vraiment être difficile.Je le recommande absolument.

Astuce pour la chambre : bâtiment 2 au rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous tenons à vous remercier encore une fois pour nous choisir comme l'endroit idéal pour passer vos vacances.
Il est toujours un plaisir d'entendre les évaluations de notre établissent et nous vous remercion avec plaisir de vous prendre le temps de nous faire savoir que vous aviez un merveilleux moment avec nous, nous allons certainement passer sur tous vos commentaires aux notre staff.
Nous espérons de vous accueillir bientôt dans notre belle hôtel, Un grand plaisir d'avoir eu l'occasion de faire une telle impression sur vous-même.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Séjour familial idyllique. Hotel, restauration, activité, amabilité du personnel, propreté, tout était parfait.
Juste un petit bémol sur l'insonorisation des chambres qui laisse passer un peu trop les bruits des voisins...
Je vous recommande cet endroit pour l'avoir fréquenté déjà à 2 reprises et nous n'en resterons certainement par là !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné les 2 fois dans le bâtiment 5 mais a priori ils se ressemblent tous
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sotteville-les-Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Retour d'un séjour de 15 jours dans ce petit paradis terrestre
Mon ami et moi avons su profiter de chaque minutes, 7 restaurants, presque autant de bars, des animations, une plage agréable, un lobby animé, un très beau jardin et surtout l'ensemble du personnel extraordinaire
Nous avons discuté lors du Cocktail des managers avec René MARTINEZ et Carlos CASTILLO (2 managers) et après cette discussion nous pouvions croiser l'un ou l'autre, il venait toujours à notre rencontre pour prendre des nouvelles, s'inquiéter de notre séjour et nous proposer leur aide si besoin. Sincèrement je n'ai jamais connu ça dans un autre hôtel
J'y retournerai sans problème

Astuce pour la chambre : Bâtiments 3 et 4 pour la proximité du Word Café et de la plage, bâtiments 1 et 7 pour le calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Beau parc et belle plage. Ambiance carte postale.

chambre vieillissantes et avec murs en papier : insonorisation inexistante.

Restos souvent moyens. Serveurs inefficaces au resto principal. Gastro suite resto italien..

Activités mal organisées et de qualité moyenne.

Agaçant aussi, les démarcheurs façon vendeurs d'aspirateur très insistants.

Donc au final je pense qu'on trouve mieux en RD.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour du 17 au 26 mars 2014.
Nous avons tout d'abord débuté notre séjour dans une chambre Deluxe Premium avec 2 lits de 140. Dés le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une chambre de même standing, un lit de 200 et vue sur la mer. Chambre très bien décorée, très propre et climatisée. Personnel de chambre très serviable et souriant. Seul point négatif : l'isolation (surtout si vous vos voisins sont américains !!!!).
La restauration : 1 buffet immense au Pdj, déjeuner et diner avec un choix sans fin, de qualité et régulièrement renouvelé. Service parfait. 7 autres restaurants sont accessibles sans réservation. Cependant, il peut y avoir de l'attente à certaines heures d'affluence mais bon .....c'est les vacances. Voici notre classement : 1 : italien portofino / 2 : américain Seaside grill / 3 : français Le bordeaux / 4 : Mexicain Le patio / 5 : Poisson L'océana / 6 :asiatique Himitsu / 7 : Dominicain Le jungle (non testé). ATTENTION : pour les restaurants français et italien, vous avez l'obligation (pour les hommes) d'être en pantalon et chaussures fermées. Les serveurs sont tous d'une gentillesse exemplaire.
Animations : animations toute la journée à la piscine, à la plage avec une petite coupure de 12h30 à 15h00. Animations très ludiques et familiales. Les spectacles du soir sont de très bonne qualité, drôles et réalisés par des professionnels ( et pas par le barman de la plage).
Les piscines (2) sont magnifiques, énormes et peu de monde pour en profiter..... le TOP. La piscine infinity est royal avec son bar "les pieds dans l'eau".
La plage est très bien avec un nombre de transat suffisant et des cocotiers partout pour se protéger du soleil. Comme d'habitude toujours les mêmes impolis qui jettent leur serviette sur un transat à 08h00 du matin pour n'en profiter qu'à 11h00.
Environnement : hôtel très propre, il n'y a rien qui traine par terre.
Le all-inclusive : rien à redire, on vous propose à boire tout le temps sans se sentir agressé. Il y a aussi la possibilité de manger à n'importe quelle heure de la journée que ce soit autour de la piscine ou sur la plage.
Bref : un hôtel à recommander dans lequel nous retournerons dès que nous le pourrons.

Astuce pour la chambre : Préférez les bâtiments 1, 2 ou 3 car plus isolés de la musique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meilleures salutations

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.