“excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Bordeaux, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

c'est l'un des meilleur hotel all inclusive sur bayahibe. le personnel est très discret et à l'écoute.en revanche prendre les chambre du coté "preffered club", vous pourrez bénéficier du petit déjeuner le matin sur la terrasse et de la pisicine du club (la piscine principale déborde en fin de journée de ceux qui ont largement profité du bar !
a ne pas louper la soirée langouste sur la plage au bar jungle (excellent)

évitez le petit centre de bayahibe ... rien à voir si ce n'est que se faire harceler par les marchands

Astuce pour la chambre : si vous ne prenez pas l'option prefferd club .. prenez les chambres dans les batiments rénové et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (179)
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passe 3 semaines au dreams du 11 mars au 2 avril. comme les années précédentes excellent séjour personnel a l écoute et toujours aussi sympathique. Nous ne voulions plus rentrer en France !! une véritable rêve ce séjours dans ce petit paradis que, personnellement je
retrouve toujours avec un immense plaisir depuis 2004 !! cela fait 3 ans que mes amis mr et mme marin partagent ce séjour avec moi et sont tout autant enchantés. nous donnons une mention très spéciale à glennis du preferred club et a son staf et leur donnons la note 5 PLUS
également 5 PLUS à williams au seaside grill et à dorka et iris de la plage privée qui voulaient bien avec le sourire étancher nos soifs!! a tous nos sincères remerciements et notre sincère amitié vivement les retrouver mme natacha ivaldi et didier/josette marin (la ligna !!)

Astuce pour la chambre : nous apprécions particulièrement les chambres de étages supérieurs bâtiment 5 ou 7 du preferred club...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Trie-Château , France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un séjour de 10 jours au Dreams la romana qui nous a beaucoup plu de la chambre au parties communes en passant par le personnel ,les restaurants( menus variés et de qualité )et le buffet tout est nickel.nous avons choisis le club prefered qui est un bon choix car nous avons profité de la piscine privée ,plage privée ,petit déjeuner en amoureux sur la terrasse du club ou au lit!
Les réceptionnistes du club étaient toujours au petit soin et à notre service.Surtout surtout nous n'oublions pas les meilleurs serveurs ERICK du petit déjeuner du club et RICARDO de la ROSA du restaurant "jungle" très accueillants très serviables du jamais vu dans aucun club.
Belle plage ,3 piscines où l'on nous sert à boire en permanence !
A faire le diner romantique sur la plage avec au menu langouste !
Point négatif l'accès à la mer pour la plage privée du club n'est pas direct et pour la chambre une seule chaine télévisé française (tv5).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Chicoutimi, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au Dreams de la Romana et que dire de plus que WOW et ce à tous les niveaux autant la nourriture, le service , la propreté, l'acceuil des gens, la plage, la piscine en fait tout est parfait à tous les niveaux. Nous faisions partis du Club Prefered et quelle merveilleuse décision nous avons pris en payant un surplus pour avoir les avantages du Club. Si je devais qualifier notre séjour je ne pourrais que dire SUPER, EXTRA, MAGNIFIQUE, nous avons passé les plus belles vacances depuis longtemps et ce grâce à tous les merveilleux employés du resort dont en particulier notre Julissa Alvarez du Club Prefered et mon SUPER sympathique serveur Érick qui chaque matin avait la délicate attention de m'amener mon café sur la terrasse. Nous recommandons cet Hotel à tous sans aucune hésitation et je peux vous dire que nous sommes à planifier nos prochaines vacances à cet Hotel l'an prochain qui j'espère sera de 14 jours. Un gros merci à toute l'équipe xxxx En passant la plupart des employés parle français ce qui facilite grandement la vie à des personnes comme moi qui ne maîtrise pas l'anglais parfaitement.

Astuce pour la chambre : Les suites face à la mer sont WOW, grand balcon, 2 salles de bain et la luminosité est exceptionnell...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un séjour de rêves dans cet hôtel d'une beauté incroyable, très propre, avec un personnel disponible, accueillant et très souriant, semaine du 13 au 20 mars 2014. Le buffet et les restaurants sont variés et de très grande qualités , un petit merci particulier à notre serveur Juan Lappost . Une plage avec une eau turquoise , avec comme arrière plan de magnifique bateaux. Vous aurez assurément du plaisir avec la gang de l'animation (Oméga.) ils nous font passer le temps entre deux baignades ou plus . . Ne manquer surtout pas le souper romantique sur la plage, encore une fois un décor à couper le souffle. Après de nombreux voyages , je dois dire que j'ai enfin trouvé l'endrois ou j'avais l'impression d'en avoir eu pour mon argent. Sur ce , je vous recommande fortement Le Dreams, en effet l'hôtel pour bien son nom.

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 3 est très bien situé, à proximité des restaurants, piscine , plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Toute a été vraiment parfait!
L'hôtel est très bien, propre, malgré le nombre, nous ne sommes pas étouffés. Le personnel est vraiment au top, beaucoup d'entre eux parlent français. Les restaurants sont très bien, même le buffet international est généreux, de bonne qualité et diversifié, il est agréable que tout soit compris.
La plage est juste magnifique, nous y avons fait de magnifiques plongées sans même quitter l'hôtel, nous avons vu de nombreux oursins, des étoiles de mer, des milliers de poissons, des raies, des coraux et même des langoustes!!
Concernant les excursions, les vendeurs de l'hôtel sont un peu oppressants, il faut leur faire comprendre dès le départ que vous n'êtes pas intéressés! Nous avons fait toutes nos excusions avec Ryanna Sun, c'est une agence tenus par des français, avec un accueil génial et des prix très compétitifs. Ils sont situés dans la ville de Bayahibe, à 7-10min de l'hôtel en longeant la mer.
Ce fut 2 semaines inoubliables!!! Nous avons hâte de revenir...

• Séjour du juillet 2013

Saint-Genis-Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes déjà venus au Dreams il y a 4 ans et nous sommes encore ravis de notre séjour de 16 jours, nous sommes complètement d'accord avec les avis précédents, nous avons été aussi racolés c'est le plus désagréable de notre séjour, c'était très pénible et en plus il insistait lourdement même quelques jours après ...Autrement.. nous avons retrouvés les mêmes attentions, le sourire, la gentillesse et le sérieux. LE PARC EST VRAIMENT SPLENDIDE! propre et calme....à notre demande, nous étions au bloc 1 au fond du parc, nous avons constatez que notre chambre n'avait pas été rénovée! mais on ne vit pas dans la chambre, le plus important c'est la propreté. Une seul remarque il y à 4 ans nous avions appréciés à plusieurs reprises au diner des montagnes de crevettes...et cette année pas une fois dommage!!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée elle sont superbes! pour être près du restaurant principal et la piscin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chief Concierge

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.