Message de TripAdvisor :

“Fantastique! Le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°11 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Burdinne
“Fantastique! Le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous rentrons tout juste ce matin d'un séjour de 12 jours au Dreams la Romana! Nous y avons séjournes du 22 avril au 4 mai! L'hôtel a répondu à nos attentes. Personnel et propreté impeccable. Service irréprochable. Je le recommande vivement.

Le personnel est vraiment aux petits soins. L'équipe d'animation est au top! La plage est splendide. Et la propreté de l'ensemble du resort est parfaite. Le personnel est très aimable malgré un petit bémol pour un des concierge un peu antipathique.

La chambre est correct propre avec tout ce qu'il faut!!

Petit point négatif: le prix exorbitant du Wifi 5$ la journée et celui ne fonctionne pas parfaitement. Pas de connection à la plage ou à la piscine et dans d'autres endroits de l'hôtel.

Pour un hôtel de ce standing le wifi devrait être un service inclu et performant. Il s'agit d'un critère important de la qualité d'un hôtel.

Autre point négatif, l'insonorisation au niveau des chambres est mauvaise ça a valu quelques courtes nuits!

Je n'ai rien d'autre à dire sinon que c'était super, j'incite vraiment les gens à séjourner au Dreams la Romana, c'est vraiment un hôtel de standing qui vaut le détour!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (297)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Checy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Certainement l'un des meilleurs hôtel que nous ayons fait.
De l'espace, extrêmement bien entretenu, propre et taillé au millimètre (comme aux US en fait)
Des chambres spacieuses et bien équipées et sans prendre les preferred.
Une formule tout compris (d'office) top, avec des serveurs/serveuses au petits soins
Une équipe d'animation top ... soit on bronze soit on passe d'animations en animations
Une belle plage bien que petite

un wifi payant, dommage... sauf preferred mais l'option est onéreuse
mieux vaut savoir parler espagnol, sinon anglais ou français à petite dose et pas par tout le personnel
et surtout, grosse déception coté nourriture. Les restaurants étaient pourtant évocateurs : Océana, Jungle, Méxicain, Bordeaux, Seagrill, Italien et World Café (sorte de maxi flunch mondial)

Beaucoup d'attente dans tous les restaurants, sauf le world café ou l'on se sert.
Des plats pas de qualité et vraiment pas top voir bon pour de bons vieux français que nous sommes (nous étions 6 à partager le même avis)
Des fruits sans saveurs sauf banane et ananas

Finalement, nous avons préféré le World café... on se sert, on sait ce qui est bon et on attend pas.
Egalement les pizzas de la plage, cuisinées et cuitent sur place.

En discutant avec d'autres touristes dans des hôtels voisins, c'est idem. Ne pas aller en rep dom pour les repas... rien ne vaut finalement la France.

Coté bâtiment, nous étions au 1. Il est à l’extrémité. Calme mais éloigné.
Les 3 ou 4 sont plus centraux.
Pour la vue mer, à moins de prendre les suites VIP, n'y comptés pas, les palmiers masquent tout
Les 6 et 8 sont les preferred - Moi je dirais que vu le niveau de prestation, le standard suffit.
La TV est espagnol, alors écran plat ou pas, ça change rien.
Le WIFI est en option la semaine à 45 euros je crois.
Pour le reste, literie et salle de bain + mini van parfaits.
La déco est typée US année 1980... mais on s'y fait. De toute façon le plus gros flots de touristes est américains, on les entends bien...

Terrains de tennis, salle de sport, casino (petit), discothèque (mini)... tout y est
Même un café avec du vrai café et pas du jus de chaussette.

En résumé un bon hôtel pour passer une semaine tranquille à se reposer.

Dernier détail : Aéroport Punta Cana 40 minutes / St Dominque 1h30

Selon moi manquait tout de même prêt de masque / tuba / palmes voir même petit kayak des mers, pour un hotel 5*... le kit de plongée est vendu 35$ !!

Astuce pour la chambre : Bâtiment 1, 5 et 7 très excentré - Préférer les 3 ou 4 voir 2. Option mer inutile sauf si VIP en fa...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

un agréable cadre, tres reposant, une prestation exemplaire en tout point de vue (je suis impressionné d'autant plus que je suis du métier), propreté exemplaire et qualité de service prestigieux, on est au petit soin, restauration de tres bonne qualité, ce fut un sans faute. le tourisme français devrait prendre exemple, pour moi fini les vacances en France, on nous prend pour des ... "en bon entendeur". encore un grand merci JULISSA, EPIFANIO, SAMUEL MANZUNO, JISBELI pour leur attention a bientot

Astuce pour la chambre : toutte agréable prenez vu sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Plan De Cuques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un bon hôtel dans un cadre magnifique avec des
restaurants de très bonne qualité.
IL y a de belles piscines avec des extérieurs bien entretenus
Le club enfant est très bien avec un personnel de qualité (yaya, genesis,ive,mariluz et marlenis)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en étage car certains couloirs en RDC sont très passants.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

De très belles vacances ..... Un hôtel magnifique ! Tout est au RDV , avec le plus du prefered club .... C est encore mieux!!! ( Chambre, Piscine et plage privée... ! ). Le seul mini point négatif est qu il n y a pas de jeux pour les enfants de moins 4 ans ( hors du club) !!! A choisir sans hésitation surtout coté bayahibe !

Séjour du février 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bel hôtel bien entretenu avec du personnel souriant, disponible, et de très belles prestations. Rien à redire pour ces 10 jours passés au Dreams, tout est au top et parfait.
L'option Preferred Club est un plus qu'il ne faut pas râter et donne droit à des prestations supplémentaires de haute qualité.
Nous avons particulièrement apprécié le Seaside Grill pour son emplacement au bord et avec vue sur la mer des Caraibes et sur le village de bayahibé, sa qualité et avec un grand merci à William, Antonio et Edouardo pour leur sympathie et service. Egalement le restaurant français "Le Bordeaux" très bon, sans oublier tous ces cocktails délicieux.
Bravo également aux excellents spectacles du soir.
Tout y est parfait, nous reviendrons avec plaisir. Isabelle et Pascal, couple Français

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel très très beau dans un cadre de rêves, tout est parfait ou presque, tout particulièrement l'équipe d’animation ( et le fameux MR Picasso ). Je recommande cette hôtel à n'importe qui en recherche de vacances de rêves dans un cadre paradisiaque

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 21 avril 2014

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 9 sur 13 à Bayahibe
3.5 5 étoiles 4 376 avis
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 14 à La Romana
4.5 5 étoiles 1 165 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°8 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.