“Super , très bon souvenirs” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Namur, Belgique
“Super , très bon souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons séjourné du 3 mai au 14 mai au Dreams. C'était magnifique, très bel hôtel, bien situé pour partir en excursions( réservez vos excursions juste à coté à bayahibe beaucoup moins cher et en français comme ryanasun, pro-excusrion ou Bernard exursions punta cana et bayahibe) , beau jardin très bien entretenu, belle plage bien qu'un peu petite comparé à Bavaro, la mer est superbe, bien calme pour se baigner. Les restaurants sont super bons, l'oceana, l'italien,le jungle,l'asiatique...rien à dire. La nourriture au buffet est très bonne également sauf les desserts, grand choix de fruits exotiques. Le petit déjeuner très bien également, crêpes, pains perdus, pans cakes, cakes, céréales, omelettes, jus de fruits... Les chambres sont bien mais vieillissantes au niveau des placards et des lampes, la literie est très bonne et l'air conditionné fonctionnait parfaitement. La baignoire douche à refaire car vieillissante sinon le reste est très bien. L'insonorisation des chambres est mauvaise, heureusement on avait des voisins calmes.Par contre n'essayer pas de faire une sieste dans votre chambre l'après midi car vous ne saurez pas dormir, les femmes de ménages passent dans le couloir tout le temps et n'arrête pas de crier ( assez ennuyant). Si vous voulez une chambre au calme demandez le bâtiment 7 qui est plus éloigné. Le personnel est très gentil, toujours souriant et au petit soin pour vous, merci à LINO pour ses activités, sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi qu'a LIDIA la serveuse au buffet. Les serveuses à la piscine principale ainsi qu'a la piscine Infinity sont également très sympas. Seul point négatif de l’hôtel est que l'on ne sait pas accéder a internet sans devoir payer, on devrait pouvoir y accéder dans le lobby ou mettre quelques ordinnateurs à disposition. Séjour très agréable, on y retournera.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
SAUBENS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons résidé au DREAMS la 1 ère semaine de mai. Malgré une météo mitigé (averses presque tous les jours), nous avons passé un agréable séjour. Bel hotel, bonne restauration, jardins et plage magnifiques. Les piscines sont assez simple, il est dommage que les clients puissent boire les coktails dedans (parfois renversé dans l'eau). Le personnel est sympa, mais je rejoints un peu l'avis laissé un peu plus bas par Michel B et l'attente du pourboire (au vu de leur salaire, comment leur en vouloir ?). Les excursions proposés par l'hotel sont trés chère et le correspondant sur place pas trés compétent. Nous en avons tout de meme réalisé 2 : Les dauphins (formule classique) trés bien et l'île de SAONA décevante (musique à fond et alcool a volonté à bord d'un catamaran, belle plage sans plus, nous avons pas accroché). A 15 mn de marche à gauche de l'hotel (coté plage) adressez vous plutot à "Pro excursions" tenus par des canadiens (fracophone, pris plus compétitifs).
Dans l'ensemble, nous garderons de bons souvenirs de notre séjour en République Dominicaine et nous vous recommandons cet hotel.

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Oui , c'est un peu le rêve éveillé dans cet endroit de luxe où tout nous est permis (ou presque). Le "Prefered Club" est un plus qui compte pour certains ,ces additifs rendent parfait votre séjour..
Déjà il y a tout pour s'y plaire : les excellents restaurants , tous différents et copieux , les BBQs sur la plage. Les activités et spectacles de toute sorte sont légions , il y en a pour tous les goûts en degustant les cocktails variés; N'hésitez pas à composer les votres, les serveurs sont tellement sympas, ça ne pose aucun probleme...
Serveurs supers , services de chambres aussi d'ailleurs, ménage deux fois par jour, ravitaillement etc.etc.
En fait le choix pour l'excellence ultime de cet endroit réside dans les préférences de chacun, ce que l'on aime faire ou pas en vacances; si le bruit dérange jusque 23h ....(peu audible)
si il vous est gênant de parfois attendre pour manger (environ 30 mns aux heures fatidiques), du fait qu'il n'y pas de réservation à faire
j'en oublie peut-être mais rien de nuisible en tout cas. Nous,c'est le snorkeling (libre) qui nous a un peu déçu (peu de poissons et peu de corail) pour un seul coin du site....
voilà , bonnes vacances !
pour les ados , aucun problème, on n'a pas revu le notre jusqu'au jour du départ....

Villers-lès-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous rentrons tout juste d'une semaine dans cet hotel, ou nous avons passé de très bonnes vacances! L'offre all inclusive est géniale, car une grande offre de restauration et de boissons, partout dans le complexe.note positive: le bar dans la piscine.les chambres sont effectivement mal insonorisées,mais vu qu'on passe un maximum de temps dehors ce n est pas gênant.le personnel ne parle pas du tout français,mais ok pour l'anglais.pensez a prendre vos masques et tuba,car c'est très joli dans l'eau face à l'hôtel.( poissons de toutes les couleurs, raies...)wifi trop cher, 5 dollars la journée...et la boutique de l'hôtel faites attention ( 25 dollars le petit paquet de couches bébé)sinon plage superbe, eau d'un bleu superbe....

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Notre séjour s’est effectué du 29 avril au 6 mai 2014. Beau temps, un peu nuageux, 3 heures de pluie un soir. L’hôtel n’était qu’au 2/3 plein. Même commentaire que lors de notre précédent séjour un an avant (avis écrit sur tripadvisor le 4 février 2013). Un très bon séjour.

Nous avons noté une amélioration sur la restauration non seulement au restaurant principal mais également aux restaurants thématiques. Nombreux et excellents cocktails dans tous les bars (y compris plage et piscine). Excellents car réalisés avec de très bons produits. Voici un vrai all inclusive avec de larges amplitudes horaires pour en profiter. Le bar spécial café s’est encore amélioré avec des « cup cake » frais dès le milieu de l’après midi. Absolument délicieux.

Nous recommandons les chambres du bâtiment 7. Il est très calme. Attention certaines personnes se plaignent du bruit pour les chambres trop proches de la piscine et de la salle de spectacle (bâtiments 4 et 5). Moyennant 10 dollars/heure nous avons gardé notre chambre l’AM de notre départ (18h).

Nous avons utilisé les services du « Gri Gri club de plongée ». Le club est très sympathique, professionnel et sécurisant. Ils font leur possible pour répondre à l’attente du client. Nous avons plongé à 2 le dimanche. Pas de nitrox. Deux plongées consécutives le matin. RV 8h45 et retour 13h00-13h30. Fonds beaux. Belle flore et nombreux poissons mais pas de gros. Nous n’avons regretté aucune de nos plongées. La seule chose à regretter est le manque de réactivité le matin. Globalement un RV à 8h45 veut dire départ à 9h00. C’est plutôt 9h30 sinon plus. A part cela, prestations parfaites du « Gri Gri ».

Bref un très bon séjour. Aucunement déçu par notre retour au Dreams la Romana. Un endroit à recommander au amateur de « all in » et aux plongeurs adeptes de plongées cools et familiales.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Superbe hôtel ,offre eau en bouteille dans tous les bar de l'hôtel,restaurant a la carte tous très bon un plus pour le français animation sur la beach tout les jours, petit bémol plage pas très
Large manque de palapas mais beaucoup de palmier pour être à l'abri du
Soleil,chambre pas très insonorisé on entend les personnes parler dans les chambres avoisinante et le couloir. Salle de bain très propre sur le cite.
Plusieurs membres du personnelle parle un peut le français, je me suis sentie en sécurité sur le cité, employer polie et souriant,très bon service,transport en autobus de punta cana et la romana 50 minutes avec
La nouvelle autoroute.je vous souhaite a tous soleil,mer turquoise et moucho,moucho beaucoup de plaisir bon voyage.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé de très belles vacances dans ce magnifique hôtel.
Tout est propre et parfaitement entretenu (halls, chambres, jardins -magnifiques palmiers et arbres de tous genres).
Le personnel est serviable mais malheureusement pas très sympathique (semble attendre les pourboires ...).
Préférer les chambres au Prefered Club, au calme, qui bénéficient d'une piscine "privée" où les jeux sont interdits, d'un restaurant également "privé" en bord de mer pour le petit déjeuner, ainsi que d'une partie de la plage réservée (on ne sait malheureusement pas entrer directement dans l'au).
il n'est pas nécessaire de réserver les restaurants "spécialités" qui fonctionnent selon le principe "premiers arrivés, premiers servis"; cela n'est pas dérangeant car vous recevez un boitier électronique qui vous prévient lorsqu'une place est disponible (vous ne devez donc pas rester dans une file et pouvez profiter de votre apéro !).
Le restaurant principal est également très sympa à condition d'y arriver assez tôt; les plats sont très bons et variés et les vins sont servis en bouteille.
Le petit village de Bayahibe se trouve à plus ou moins 15 minutes à pieds; c'est le point de départ des excursions vers l'île de Saona.
Adeptes de plongées, nous avons opté pour le Club "Coral Point Diving" et n'avalons absolument pas été déçus (ambiance très sympa et toujours des petits groupes de plongeurs).

Astuce pour la chambre : Préférer les Prefered Club (moyennant supplément) et le bloc 7 pour le calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Chief Concierge

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.