“Dreams , encore le rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Halluin, France
“Dreams , encore le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes allés au Dreams en 2012 , 2013 , et 2014 ! Ce complexe est toujours aussi parfait , Le personnel est au top , gentil , serviable , l' environnement hôtel impeccable , propre , très bien entretenu , les chambres suffisamment spacieuses ... un seul bémol , l 'insonorisation des chambres n'est pas performante ... alors si vous tombez sur des voisins peu civilisés , ce n'est guère amusant , mais cela tient comme toujours à l' éducation de ces "vacanciers" , ils se reconnaitront ! La nourriture servie dans les restaurants est excellente , les bars sont performants , bref , que du bonheur .... et la mer des caraïbes vous tend les bras ... Si vous envisagez une excursion , ne ratez pas Saona , et pensez à visiter via la plage le village de Bayahibe , petite ballade sympa . Voilà , tout est dit , sauf une chose , .... Sauf imprévu , nous y retournons en 2015 , pour y saluer Natacha , Josette , Didier , et quelques autres ... sans oublier Hector le barman ! Bonnes vacances à Tous -

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Vacances en famille (2 enfants 4 ans et 1 an) les deux premières semaines de mai 2014.
- Beau temps malgré quelques pluies quotidiennes marquant le début de la saison des pluies, pas tellement pénalisant pour nos activités sur place.
- chambre bien située dans le bât. 7 à proximité piscine club privilège, pas de nuisance sonore car pas à proximité immédiate de la zone animée.

Points forts de l'hôtel:
- les 2 piscines principales (piscine du preferred club assez petite, un peu surchargée)
- la grande plage avec nombreux transats permettant d'éviter la guerre des serviettes, sauf si vous tenez à être situés à côté de la sono et du barbecue, ce que nos amis les russes et américains adorent,
- les nombreux restaurants pour le dîner (préférences pour le japonais, italien, poisson même si très prisés nécessitant un peu d'attente; nous n'avons pas testé le resto français car les enfants n'y sont pas les bienvenus). Le buffet du "world restaurant" est également pas mal, relativement varié, avec des menus thématiques presque tous les soirs
-les différents points de snack pour manger rapidement à midi: pizzas, possibilité de se préparer salade ou un hamburger mais ceux ci étaient un peu trop gras à notre goût.
- Les décors, mobiliers, confort dans l'ensemble à l'exception du "world restaurant" (voir dans les points faibles)
- le coco café, ses cappuccino et pâtisseries
- la gentillesse du personnel et sa disponibilité
- la propreté impeccable de l'ensemble de l'établissement
- les animations en journée sur la plage (volley, stretching, aqua gym, aérobic)
- le club " explorers" pour les enfants
- la salle de sport
- les jardins zen de la zone du Spa
- la chambre suffisamment grande pour 4 , lit adulte très confortable ainsi que le lit bébé qui est un vrai lit à barreau et pas seulement un lit parapluie

Points faibles:
- base nautique pas très bien équipée en kayak et planche à voile. Pas d'avis sur le reste des équipements
- le service au "world restaurant": manque de rigueur et d'organisation des serveurs. Le grand jeu du matin était de parier sur les accessoires manquant sur la table parmi tasses, cuillères, sucre,... Etc. Ou bien on commande du vin en début de repas qui n'arrive jamais ou seulement lors du dessert...
- dans ce même "world restaurant" la décoration et l'éclairage devraient vraiment être rénovés et modernisés. En mangeant dehors vous voyez le contenu de votre assiette, mais attention c'est une zone fumeurs et il n'y a pas toujours de la place
- mobilier chambre également un peu démodé; manque de rangements dans placards pourtant immenses mais sans étagère. Ne pas hésitez à réclamer supplémentaires.
- lit bébé manquant à notre arrivée malgré réservation, celui ci est arrivé au bout de 2 heures, c'est juste un petit désagrément mais encore une fois pour avoir voyagé dans plusieurs établissements de ce standing cela reflète un léger manque de rigueur.
- Pas de cérémoniel particulier pour le départ contrairement à ce qui se fait couramment : par exemple un petit mot dans la chambre pour nous préciser l'heure de départ, un questionnaire de satisfaction, un mot gentil à la réception,...etc.

Nous tenons également à signaler une pratique qui nous a surpris et choqués venant d'un hôtel de ce standing: du personnel de l'hôtel (costume et badge) nous accoste un matin pour nous proposer une sorte d'offre de fidélité pour revenir dans les hôtels du groupe sans passer par les agences de voyage, donc théoriquement avec des tarifs préférentiels. Pour nous inciter à accepter l'offre, après nous avoir offert un collier, on nous dit que l'on va recevoir des cadeaux (bon de 50 euros pour le Spa, 30 euros pour la boutique; après quelques minutes voyant notre perplexité devant tant de générosité un autre bon de 40 euros pour la boutique...). Notre perplexité venait en effet de la condition pour avoir ces cadeaux : Prendre en photo ma carte bancaire recto verso, bien entendu en masquant le numéro et le pictogramme, dixit "juste pour voir si c'est une visa ou une MasterCard ne vous inquiétez pas", et venir avec mon passeport... Ben voyons , prends moi pour un idiot...Bref, une arnaque grossière, qui nous a rappeler ces MSG que l'on reçoit par mail pour nous dire qu'on est millionnaire et que pour recevoir l'argent il faut envoyer ses données bancaires...
D'autres touristes ont eu cette expérience, sans utiliser tout à fait la même technique, je ne sais pas si certains tombent dans le panneau mais ce qui est vraiment surprenant est que ces pratiques sont le fait même de personnels de l'hôtel dédiés à ces arnaques!

Mais à part ces 2-3 désagréments dans l'ensemble le Dreams La Romana- Bayahibe est un excellent hôtel pour passer ses vacances sur la côté caraïbe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre pas à proximité de la piscine centrale (animations le soir)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Écommoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un endroit idéal pour passer des vacances de rêve des restaurants variés;
Des animations toute la journée et des spectacles tous les soirs. Nous avons tout apprécier pendant notre séjour du 30 mars au 8 avril

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C’est la première fois que nous écrivons un commentaire sur cet hôtel via la toile. Mais ce n’est pas notre premier séjour dans cet hôtel puisque nous y venons régulièrement depuis 2002 ! Que de choses ont changées plus de bâtiments plus de piscines plus de restaurants mais toujours autant de gentillesse des personnels. Pour ne citer que les danseuses et danseurs qui nous présentent de superbes spectacles (FREDDY ,YELISA,VANESA,LORIANI,YAHAIRA,LUIS,CHOCOLATE,JOHAN,CHAYANNE)et une ancienne JESSICA .Si vous avez besoin d’un serveur hors pair au World Café demandez CRIS ou bien Carlos Francisco Bien sûr les restaurants à thèmes sont généreusement gouteux. J’ai lu dans un commentaire que les massages n’étaient pas au top, j’en suis surpris, mon épouse profite de chacun de nos séjours pour en abuser (essayez les pierres chaudes).Concernant la literie, cette année est celle du renouvellement des matelas, qui sont de très bonne qualité. Quant à la plage toujours aussi belle et surtout le service des serviettes de bain orchestré par JOLY qui parle merveilleusement un français coloré, notre séjour était du 15 au 29 mai 2014 et notre prochain séjour sera en Décembre de cette année. Merci encore à tous et à toutes.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bonnes mais parfois ce sont les voisins qui le sont moins !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

St chaptes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour en famille
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des employés
Une dédicace particulière au club Explorer qui est au delà de tous les clubs déjà connus pour les enfants. Mariluz restera dans la mémoire de nos enfants elle est formidable
Enfin David d'y sea grill, service fantastique !!

• Séjour du mai 2014
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

landes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel , nous avons choisi la chambre prefere club , nous étions au 7 ème bâtiment au fond , côté mer , super !!!!!! d'un calme !!!!! le petit déjeuner tout les matins face a l 'océan servi a la carte et quel régal!!! côté plage pareil , plage privé avec un calme , que ça fait du bien !!! nous avons fait tout les restaurants qui étaient très bien surtout celui de la jungle pour son décor supplémentaire !!!!! Cet hôtel est d'une propreté irréprochable , la chambre toujours très bien soigné par la fée du ménage (je ne sais plus son prénom) , les jardins magnifiques, une nourriture très très bonne, franchement rien a dire , tout était parfait !!!!
Ce sont des gens chaleureux, disponible malgré leur travail, ils font tout pour que l 'on passe de très bonne vacances , donc a ces gens qui ont un petit salaire ,il faut savoir leur laissé un pourboire , vraiment il le mérite, si je peux revenir a Bayahibé , je reviendrai a cet hôtel , encore Merci pour ces belles vacances qui en plus on a eu le soleil pendant nos 10 jours passés chez vous!!!!! IL y a juste le SPA qui est très beau, je trouve que les filles ont besoin de perfectionner leur massage, on devrait les former mieux que ça ,car leur massage sont un peu léger par manque d'expérience surtout au prix que vous afficher et respecter 45 mn ,j'ai trouvé quelle ne respecter pas cela , j 'en ai fait 2 , et j 'ai regardé l 'heure a ma montre, ça ne faisait pas le temps indiqué ,il manquait du temps , je n 'ai rien dis mais j 'ai trouvé ça léger surtout que le reste de l 'hôtel et la restauration est a la hauteur.Encore merci a toute l 'équipe

Astuce pour la chambre : 7 ème , 5 ème bâtiment vers le fond côté mer avec sa piscine et plage privé
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné au Dream's en novembre 2013
et notre séjour était superbe, surclassé notre suite face mer ......avec la formule "Préfered....
personnel très agréable , a votre écoute , tout était parfait
et nous avons fait la connaissance a Bayahibe notre famille de canadien qui tienne le SAONA café
(top de chez top) qui parle Français un + et à coté la famille PRO excursion tout simplement "super"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Chief Concierge

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.