“dreams la romana” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
goussainville
“dreams la romana”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

bonne prestation dans l'ensemble , hôtel et parties communes propres extérieurs bien entretenus niveau restauration assez bien dans l'ensemble (manque jus d'orange frais le matin ) le personnel est gentil ,jolie petite plage même s'il faut savoir qu'elle est artificielle animation sympathique spectacle du soir (on a vu beaucoup mieux en rép dom côté punta cana ) troupes de danseurs pro etc ... le casino boffffffffff peut mieux faire, discothèque bel endroit passons aux chambres qui à mon avis est le gros point négatif du dreams beaucoup de gens se sont plaints d'odeur d'humidité dans les chambres pour nous cela n'a pas était le cas par contre aucune isolation phonique la galère pour dormir pour cette raison je ne retournerai pas dans cet hôtel il faut savoir qu'il est des années 1970 je ne sais pas s'ils peuvent vraiment faire quelque chose, mais si vous y allez pour vous reposer c'est pas gagné en fonction de vos voisins de chambre (tv ronflements et j'en passe comme si que nous étions dans la même pièce dommage car bel endroit ....

Astuce pour la chambre : batiment 2 ou 3 et de préférence 3 eme étage côté jardin ( vue mer inutile plus chère vue partielle...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

ns avons séjourne 15 jours dans l hôtel ,l hôtel est très propre personnel très gentil souriant et a disposition du client sur la plage surtout un grand merci a belky frutas pour son sourire et sa gentillesse et sa bonne humeur on y retournera sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tout s est très bien passé: les restaurants sont très bien, le service est parfait, les animateurs très bien aussi; les soirées sont bien organisés avec des spectacles et des danseurs au top!!!!!! Qquelques bémols: les cocktails sont un peu trop sucrés, l insistance des employés pour assister à une réunion d information et les tarifs exorbitants de la boutique de l' hôtel.
Mais rien de bien grave, on y retournera :)

• Séjour du juillet 2014

Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Après 2 séjours sur Punta Cana, nous avions décidé de nous rendre un peu par hasard dans cet hôtel. Que le hasard fait bien les choses!
Un hôtel très propre, très chouette pour les familles avec enfants ( propose un chouette club pour les petits, des toboggans gonflables à la piscine, des barbes à papas, un petit buffet spécialement pour eux,...) ainsi que pour les couples et les amis. TOUT le personnel est très sympathique, avec un tout grand bravo à l'équipe d'animation (Lino, James Brown, Johan, J.J, ..) qui fait un travail exceptionnel!

Il y aurait encore beaucoup de belle chose à dire, mais le meilleur des conseils, c'est d'aller voir par soi-même. Car nous une chose est sur, on y reviendra très vite!

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Partis avec ma famille sur un coup de tête, j'ai choisi cet hôtel grâce à sa situation géographique et aux commentaires favorables sur TripAdvisor.
Je me permets alors de participer et donner notre avis sur le Dreams La Romana.

Arrivés sur place, j'ai payé un supplément pour être en zone preferred.
Nous n'avons pas eu à souffrir des problèmes d'isolations phoniques. Par chance peut-être.
L'hôtel est très bien entretenu.
Je ne m'étalerai pas sur la nourriture, le cadre, activités, animations etc... de nombreux avis positifs ont déjà tout décrit.
Je prendrai alors le temps de parler d'un point fort de cet hôtel: le personnel.
Aussi bien du le gardien de nuit du bloc 7 à la conciergerie en passant par les animatrices du Core Zone (zone dédiée aux Ados et qui se sont occupées de mon fils) et tant d'autres personnes, ils sont souriants, serviables et chaleureux tout en sachant être discrets et réservés.

Une mention particulière pour Antonio Morla du Sea Grill restaurant.
Il est l'exemple même des qualités que je viens de citer.
Il avait un vrai sourire, très attentionné avec une envie de satisfaire ses clients, et n'hésitait pas à nous donner multiples conseils.
C'était un plaisir de le retrouver chaque matin pour un petit déjeuner avec comme cadre la mer des caraïbes.
Beaucoup de nos serveurs en France devraient aller prendre exemple auprès de lui!

Comme d'autres voyageurs, si vous pouvez vous le permettre, je vous conseillerai de prendre l'option preferred club.

Je pense que nous retournerons en RD et à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Preferred club, bloc 7, premier étage pour éviter le vis-à-vis du rez-de-jardin, côté piscine (pisci...

3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la seconde fois dans cet hôtel il y a quelques jours. La première fois que nous sommes venus, c'était il y a 3 ans et demi et nous n'avons pas retrouvé l'ambiance de nos souvenirs. L'hôtel a changé de clientèle et finalement ça change tout : oubliez le calme et la propreté dans les espaces communs, ça ne fait que hurler et laisser trainer ses verres vides dans ou aux abords de la piscine et de la plage. Vous souhaitez prendre un café au calme au coco café après déjeuner, vous n'avez plus de place pour vous assoir, ça vous crie dans les oreilles et ça s'allonge même par terre. Nous avons l'impression que l'hotel a bradé ses prix, et que la clientèle a considérablement changé. A noter que la qualité des cocktails à également baissé. Pour le reste, la nourriture est bonne, seul bémol les passe droits de certains qui vous passent devant au restaurant lorsque tout le monde doit attendre 50 minutes pour aller manger... évitez le sea side grill à moins d'arriver à 18h30 ou de connaître un serveur qui vous fera passer avant les autres par le côté du restaurant. Wc de tout l'hôtel extrement propres, rien à redire sur la chambre (prendre le 3eme étage pour ne pas avoir d'odeur de moisi). Enfin, mieux vaut être un "lève tôt" pour pouvoir "reserver" ses transats a la piscine ou à la plage, si vous arrivez après le petit déjeuner, c'est bien trop tard car tout est déjà occupé. En bref, même si le personnel est très sympathique nous ne reviendrons pas une troisième fois.

• Séjour du juillet 2014
Cher client

Nous sommes très déçus que vous revenez visite à notre bel hôtel ne pas répondre à vos attentes, comme un fidèle client de votre rétroaction est très important pour nous

Nous vous remercions pour vos commentaires, car c'est un excellent moyen d'apporter des améliorations à l'avenir.

cordialement

M. J Mercedes
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Sans tomber dans l'extase de certains internautes ici, c'était quand-même avec un immense plaisir que j'ai retrouvé cet établissement pour la quatrième fois déjà. Cette année-ci, nous étions accompagnés par notre petite-fille.
S'il y a un point fort de cet hôtel, c'est la nourriture: variée, savoureuse et de multiples possibilités de restaurants à thème. Attention, les temps d'attente peuvent parfois frôler l'heure.
Je ne peux jamais assez souligner la gentillesse et la serviabilité de tout le personnel.
L'animation est bonne sans être omniprésente. Les spectacles du soir sont également de bonne qualité sans être exceptionnelles. Si vous restez pour une plus longue période, le programme des spectacles devient répétitif.
Malheureusement, nous avons dû écourté notre séjour pour cause de graves problèmes de santé de mon épouse. Même dans ces circonstances, le personnel à été d'une grande compréhension.

Astuce pour la chambre : Le bloc 5 offre un bon compromis entre quiétude et proximité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Chief Concierge

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.