“BELLES VACANCES EN FAMILLE” 4 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“BELLES VACANCES EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes partis dans ce (grand) hôtel presque 3 semaines avec 2 ados de 13 ans.
Le complexe est grand, très complet on y trouve tous les services. Le SPA est tout simplement divin.....
L'hôtel est magnifique, nous étions en prefered club ce qui vaut le coût car ce côté est beaucoup plus calme. Nous avions une suite qui était très agréable, avec des chambres toujours très propre.
Le personnel est merveilleux, toujours souriant, vous êtes servis partout à la piscine, la plage....Au moindre souci, si vous en fait part, le personnel se plie en quatre pour résoudre votre problème. Le service concierge (Mary, Lucero, Glennis, Julissa, Blanca) est super et le serveur du bar prefered club ERICK exceptionnel toujours le sourire, il connait par cœur les gouts de chacun, on a l'impression d'être des rois!
Bar de la piscine club prefered personnel charmant, toujours pleins d'intentions en vrai bonheur
Côté animation, il y en a pour tous les goûts avec mention spécial à Edward, Eddy Murphy et Luckey luckey
Par contre gros hic le BRUIT! Les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Vous entendez le voisin parlé sans que celui ci soit spécialement bruyant.
Donc nous recommandons cet hôtel si vous emportez avec vous des boules quiès pour dormir ou si vous ne craignez pas le bruit.
Pour les plongeurs bouteilles nous avons été déçu par la faune sous-marine par contre les coraux sont nombreux. Evitez SAONA (autoroute à touriste) par contre Catalina est à faire absolument. Voilà espérant que cet avis vous aura été utile

Astuce pour la chambre : Préférez le bâtiment 5 ou 7 et pour une suite le bâtiment 8 le plus calme
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chier Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel comme destination de vacances et apprécier le temps que vous avez pris pour nous informer de votre de l'expérience

Nous sommes ravis que votre séjour chez nous répondu à vos attentes et nous sommes très reconnaissants de vos commentaires

Chief Concierge

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes partis 15j à 10 personnes nous avons réservé 3 chambres doubles et 1 chambre quadruple familiale en prefered club (+ haut de gamme).
Quelle surprise en arrivant après un long voyage, la panique de la réceptionniste pour la distribution des chambres. Au final pour nous (2adultes et 2 enfants 9 et 7ans) un chambre avec 1 king size et un lit d'à peine 110cm pour nos 2 garçons! Pour 15 j ce n'était pas envisageable ns ne pouvions même pas défaire nos bagages. Retour à la réception pour nous entendre dire qu'il n'y a pas de quadruple soit on prenait celle ci mais on faisait coucher un enfant avec nous soit on prenait une suite à 1400 dollars de supplément! Au bout de 3 heures nous n'avons pas eu d'autre choix si ns voulions aller dormir que de prendre la suite et on ns a obligé à payer immédiatement! C'est une honte, du chantage et même du racket! Le lendemain notre représentant tourinter Christian nous a affirmé que c'était inadmissible et qu'il allait arranger cela avec l'hôtel car en plus il était loin d'être complet! Pour finir ns avons eu 3 rdv sans solution à par des repas langoustes offerts contre 1400 dollars! Notre représentant est devenu muet et inexistant! Quel service être traité comme ça est inadmissible! N'achetez surtout pas de chambre quadruple ça n'existe pas dans cet hôtel.
Pour le reste l'hôtel est très joli et très propre les restos sont bons.
Attention tout le séjour ils essaient de vous vendre des semaines de vacances pour des années dans le monde ds les hôtels du groupe! Vive la pression en vacances car quand ils vous tiennent pour un rdv ils vous mettent la pression.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Situation paradisiaque sur une jolie plage de cocotiers au sable blanc
Hôtel et prestations de qualité supérieures.
Superbes spectacles et mises en scènes chaque soir.
Restauration et service de qualité dans l'ensemble des restaurant sauf pour l'italien: 2H30 d'attente chaque soir alors que des tables sont libres dans le restaurant, pour une qualité gustative moyenne au final.
Les points d'amélioration pour un établissement de cette catégorie:
le wifi est payant?? incroyable mais vrai: ceci est un point d'amélioration.
Dans certains établissements voisins, les langoustes grillées sont proposées tous les jours dans la formule all inclusive- Au Dreams, non, il faut payer un supplément et c'est une fois par semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons effectué 3 séjours dans cet hôtel qui était la 1 ère fois le sunscape casa del mar. C était en 2007, 2008 et 2010. Un vrai paradis, vraiment du all in, tout est gratuit y compris les 8 restos. Très belles chambres. Piscines top, bar dans la piscine c est génial, plage magnifique et eau turquoise. Supers cocktails. Salon de thé. Et je ne peux tout citer. N hésitez pas

Astuce pour la chambre : L aile numéro 2. Vous êtes près de tout
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Séjour de 15 jours au mois d'août. Nous avons été globalement déçus par cet hôtel. Nous avions pris une chambre prefered club, celle-ci était tellement mal insonnorisée que nous avons du changer de chambre. On nous a proposé une chambre en rez-de-chaussée, impossible elle sentait le moisi. Nous avons opté pour une suite mais avec un supplément bien évidemment, mais nous étions venus pour nous reposer et non subir des voisins sans scrupule. Les jardins sont bien entretenus. Le personnel est sympathique mais briffé pour dire que tout est excellent. Nous ne devons pas avoir la même signification de l'excellence. Les repas sont bons mais répétitifs. L'animation est loin d'être au top, trop répétitive et certains animateurs sont inexistants et pas trės motivés. La plage n'est vraiment pas belle. Si vous aimez les belles plages allez du côté de Punta Cana. Celle de l'hôtel est trės petite et si vous aimez les ballades vous rencontrerez une décharge pas trės loin, donc trės loin des plages de cartes postales... Gros point négatif. Il est sur que nous ne retournerons pas dans cet hotel.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Après un voyage de Noces splendide dans cet hôtel l'an dernier, nous avons été déçus de retourner au Dreams cet année!
Points négatifs:
- Restaurants complets des 19h.
- Transats réservés des 7h.
- Animation très molle peu convaincante voir inexistante et trop peu impliquée
- Hotel trop complaisant avec clientèle anglo-saxonne
- musique locale arrivée tardivement ainsi que les aspects culturels du pays .
- Sentiments "fake" dans la communication avec le personnel: village aux allures fictives.
- Prix en augmentation et peu à la mesure des prix annoncés
- Hygiène à revoir au niveau de la nourriture du world café.
Points positifs:
-propreté générale des infrastructures, paysage idyllique, qualité et variété de la nourriture, prestations agréables au Spa, gentillesse de certains membres du personnel ( filles du Coco café, Jonathan , Betty, Indiana du bar de la piscine, Anna du Spa, Juan de la salle de sport).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Points positifs: Chambre grande, bien équipée et confortable.
Restauration de qualité, variée et abondante.
Hotel proche du village de Bayahibé en passant par la plage.
Personnel souriant et parlant assez souvent français.
All inclusive de marque international.
Belle plage privée avec bar et bar à fruits.
Environnement de l' hotel très agréable.
De nombreuses animations présentes durant toute la journée.
Rapport qualité/prix de bonne facture.
Points négatifs: Toutes les prestations payantes ont des prix exorbitants (photos, magasins,
wifi......)
Excursions à réserver à Bayahibé au vu des prix pratiqués à l' hotel.
Nous recommandons cet hotel agréable et bien situé pour tous ceux qui veulent passer un bon séjour en République Dominicaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mr J M, Chief Concierge de Dreams La Romana, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Chief Concierge
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Iberostar Hacienda Dominicus
Grand Bahia Principe La Romana
N° 3 sur 14 à La Romana
4.0 5 étoiles 2 885 avis
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Bouganvill...
N° 1 sur 14 à La Romana
4.5 5 étoiles 1 216 avis
Dreams Palm Beach Punta Cana
Dreams Palm Beach Punta Cana
N° 12 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 7 060 avis

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.