“Tout est parfait !!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 2 sur 12 hôtels à Bayahibe
Marseille, France
“Tout est parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Pour ma 10ème année de vacances aux Caraïbes j'ai été enchantée d'avoir choisit le Dreams. Rien ne manque, tout a été minutieusement étudié pour passer d'excellents moments.
Grâce au standing américain (que certains critiquent sans raison) vous aurez droit à des cocktails délicieux et de qualité dans de beaux verres au format XXL. Le personnel très bien formé sera à vos petits soins. La propreté irréprochable, et la chambre spacieuse... etc.
Le seul souci à mon avis vient des clients eux-mêmes. J'ai été souvent gênée par l'attitude hautaine et méprisante de certains de mes compatriotes envers le personnel : aucun effort pour parler un mot d'espagnol ou anglais, même pas un "por favor" ou "gracias", la honte.
N'hésitez pas non plus à lâcher de temps en temps un petit dollar quand la serveuse vous ramène un superbe mojito le soir au lobby, ce n'est pas obligatoire mais vous verrez que seuls les français font les pingres...
Ce qui m'a le plus surpris c'est la liste des nombreuses activités de cet hôtel. Il y en a pour tout le monde : adultes, ados et Explorer's Club pour les petits (payant mais génial). Les spectacles et les animations sont de qualité.
Bref, allez-y en toute confiance, cet hôtel est incroyable, les restos tous bons et beaux.
Et pour ceux qui recherchent le luxe de St-Barth il va falloir payer plus cher...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Fréquentation essentiellement américaine venue passer ses 8 jours de vacances estivales en tout compris, donc bouffe et alcool à tout moment de la journée et de la nuit, avec la discrétion et la politesse qui sied à ce type de clientèle. Arrivées et départs en bus et charters 24h/24h, avec une insonorisation des chambres et des couloirs épouvantable : bruits de valises, cris en rentrée de disco, interpellations à voie haute et forte au milieu de la nuit, poignées de portes ne fonctionnant pas, donc obligé de les claquer., etc...
Côté plage et piscines, chaises longues prises d'assault dès 8h00 du matin avec serviettes déposées pour le restant de la journée (contrairement à ce qui est dit dans le document d'accueil), jeux et animations routinières.
Restaurants : le seul point positif. dans l'ensemble, des efforts d'accueil et une bonne cuisine qui tente de se rapprocher de bons restaurants français, ou italiens ou de poisson. Le buffet principal bien que vaste, est très accessible, varié et de bonne qualité.
Concierge : totalement inefficace pour résoudre des problèmes simples de la vie quotidienne. Laverie : très très chère et pas fiable (perte de linge). Ménage des chambres : là aussi pas fiable sur propreté et horaires (du fait des allées-venues pré-citées).
Management : gentil, débordé et surtout intéressé à faire tourner le business en US$, car ces clients-là peuvent facilement revenir une prochaine fois, du fait de la proximité.

Conclusion : si vous souhaitez des nuits calmes et un respect mutuel, DREAMS doit être évité à tout prix, en particulier au mois d'août.

villette d'anthon - France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Nous revenons d'un séjour au Dreams Romana Resort and Spa à Bayahibe et c'était tout simplement extraordinaire : hotel magnifique, jardins sompteux, plage privée de carte postale et un personnel attentionné et souriant. Nous n'avons eu aucun jour de pluie et l'eau était à 30 degrés. C'est parfait pour siroter les cocktails que nous buvions carrément dans la mer !!!! Les chambres sont grandes et il y a tout le confort (demander le batiment 7 si vous souhaitez être un peu en retrait des animations, sinon prenez le 3 ou le 4). Pour ceux qui n'hésiteraient pas à débourser 20 dollars de plus par jour et par personne, on peut demander une chambre preffered guest : chambre dans batiment plus confidentiel avec jardin et jaccuzzi privé. Chambre encore plus spacieuse avec de très belles prestations hotelières et concierge privé . Il y a même une piscine privée à débordement réservée à cette clientèle. Généralement les tours opérator ne commercialisent que les chambres standards double DELUXE. Pour bénéficier d'une guest, n'hésitez pas à demander cette option par mail : info@dreamslaromana.com à JESUS le preferred club manager. Cette option vous sera facturée en plus directement par l'hotel à votre arrivée (CB visa acceptée). Jesus parle un peu le Français et très bien l'anglais. Si nous avions su cela avant, nous n'aurions pas hésiter à passer un mail car les prestations pour ces chambres sont au top.
En tout cas, je recommande cet hôtel à tous les gens qui souhaitent partir à Bayahibe. Notre séjour fut un rêve éveillé et une vraie plongée au coeur du luxe. N'hésitez pas à quitter la plage privée en marchant 5 minutes les pieds dans l'eau jusqu'au coeur du petit village de pecheurs de Bayahibe. Sur la place demandez MANU. C'est un guide local de 19 ans qui parle Français. Il n'est pas du tout collant ni agressif pour vous soutirer quelques dollars. Avec lui vous êtes en confiance pour tout déplacement ou renseignement. Evitez par contre les boutiques accolées à la plage privée : c'est de l'arnaque au niveau des prix des souvenirs et ils sont collants. Poussez donc à pieds 5 minutes par la plage pour aller au coeur du village. Pareil pour l'ile de SAONA : Manu peut vous indiquer les bonnes personnes pour une visite et une plongée au milieu des poissons : par l'hotel, les visites sont hors de prix !
Nous sommes partis par VACANCES AIR TRANSAT qui commercialisait ce séjour sur la compagnie XL AIRWAYS et tout s'est super bien déroulé.

Le Meux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

bonsoir, nous venons de rentrer de notre sejour au dreams passé du 8 au 23 aout.
hotel dans un cadre magnifique, tres belle plage.
La chambre:
au debut du sejour nous etions dans le batiment 1 mais nous avions demander le changement dans le batiment 5 car la chambre ne correspondait pas du tout a ce que l'on avez vu sur internet (ancienne deco, pas de reveille, pas de dvd ....)le changement a été effectuer sans aucun probleme; les batiments a demamder sont le 5 et 7.
Chambre tres spatieuse lit kingsize, ecran plat, dvd, clim... le seul hic un enorme probleme d'insonorisation, une horreur ( du simple toussement a la tv des voisin et je ne vous parle pas du reste) heureusement que l'on ne passe pas sa vie dans la chambre.

les restaurants
la restauration etait vraiment tres bonne avec des restaurants magnifique tous ce qu'il faut pour passer de bonne vacance.
bordeaux resto français qualité incroyable a croire que le cuisto est français
de mme pour le resto italien le portofino service remarquable.
el patio: resto mexicain super deco, tres bon
oceana: basé sur le poisson , belle deco et tres bon
jungle restaurant: incroyable decoration sur la plage cuisine dominicaine tres bien
seaside grill resto ouvert le midi et le soir : plus basé sur le sandwich et cuisine rapide ( correct)
world café : ouvert le matin ,midi,soir grand buffet qualité correct
le himitsu: le seul regret etant grand amateur de resto japonnais la qualitée est tres mediocre; par contre tres jolie deco

voici les points positif de cette hotel malheureusement celui ci je le deconseille a tous les couples (20 a 30 ans) qui cherche a s'eclater car l'animation etait pitoyable dans un premier tps tres peu de communication en français puis tous les jours la mme chose
mme cours a la mme heure et avec la mme musique( a croire qu'il y avait qu'un seul cd de musique de m.... depassé depuis 10 ans) a la reception tous les soir du jazz ( on est pas dans le pays du merengue et de la bachata ?) et la disco malheureusement desertique. Je pense que cet hotel correspond mieux a une categorie de client d'un certain age
sinon hotel tres propre , personnels tres agreable, tres profesionnel,souriant....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

j'ai passé 15 jours dans cet hotel de qualité, un service entretien des chambres, et de l'ensemble des parties communes irréprochable,restauration produits de qualité et de fraicheur, l'ensemble des prestations offertes sur le descriptif du Tour Operateur Fram correspondent.
Les restaurants à thèmes , cuisine très raffiné avec de très belles présentations des plats ainsi que les décors des salles
le cadre est très luxuriant avec des jardiniers toujours présents.belle plage et piscines (3) toutes bien entretenues
très bon séjour , et j'y retournerai je l'espère

yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Nous avons voyagé avec le T.O. Nouvelles Antilles du vol au transfert tout était O.K.
L'hôtel Dreams la Romana justifie tous les bons avis que j'ai lu ici ou là. La chambre
était spacieuse et très jolie, la restauration de très bonne qualité avec beaucoup de choix le service impécable et toujours le sourire, et la plage digne d'une carte postale.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable.

FADLI Thérèse. séjour du 15 au 29 Juillet 2009

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

nous avons séjourné au dreams la première quinzaine de juillet
excellentes vacances dans un endroit de rêve, petite plage avec une eau magnifique, des poissons à portée de brasses, grand choix de resto (avec un bémol pour l'italien que nous n'avons pas du tout aimé,et le français qui n'accepte pas les enfants), belles piscines , belles chambres,malheureusement très mal insonorisées,jarrdins magnifiques,spectacles tous les soirs (orientés par contre pour une clientèle américaine mais traduits) ,et animations en journée.
seul reproche : comme les français n'ont pas la culture pourboire, ils sont souvent ignorés dans les bars, c'est un peu pénible.
pour les excursions, nous avons fait celle saona avec captain pat, installés à Bayahibe, des français super sympas qui vous emmènent dans une plage non fréquentée par les tours opérateurs, avec pique nique sur laplage (langouste fabuleuse) et visite du petit village de mano juan, où nous avons fait nos achats chez mireya, une dame charmante (ce qui ne veut pas dire bien sur que les autres sont moins bien , simplement c'est chez elle que nous sommes rentrés). une excursion à recommander et mois chère que par les TO.
Sinon, voir aussi dans Bayahibe Jean le peintre, très typique !
voilà en résumé, on y retournera sans problème

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°2 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.