“Absolument merveilleux !!!! Je recommande fortement !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 5 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
Beynost
“Absolument merveilleux !!!! Je recommande fortement !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

Hôtel Dreams la Romana: Merveilleux, le plus bel hôtel que je n'avais jamais fait! plage magnifique, plusieurs piscines (inutile de vous encombrer de vos serviettes de plage, ils en prêtent). Chambres rénovées magnifiques (j'avais demandé une rénovée). Dans les chambre il y a planche + fer à repasser + parapluie + coffre + clim + mini bar rechargé de bouteilles chaque jour et bien sûr on se sert gratuit à volonté).
9 restaurants différents, à la carte, aucun supplément (sauf pour la langouste: 15 dollars la livre sachant 1 livre et demi c'est bien assez). Un grand buffet avec du choix! Tous les alcools à volonté!!! Et pas seulement les alcools locaux!!! Vous pouvez demander les meilleurs: Jack Daniel et j'en passe! Même la coupe de champagne est à volonté!
Tout est soigneusement lavé ou cuisiné avec de l'eau traitée pour qu'on ne soit pas malade! Mais prévoyez tout de même des cachets de France contre les crampes au ventre et la coulante! J'en ai attrapé une petite à la fin du séjour et c'est pas très agréable! J'étais bien heureuse d'avoir mon stock de cachets!!!
Les animateurs sont super, très nombreux et très serviables; il y a plein de choses à faire; ils organisent plein de jeux tous plus marrants les uns que les autres. Il y a tous les soiirs un spectacle.
Une petite boite de nuit ouverte jusqu'à 2h du mat et un petit casino.

Monnaie: Euros et dollars (ou pesos mais bon, moins intéressant pour tout le monde). Si vous amenez des dollars faites bien le change en France dans un bureau de change! Car à l'aéroport c'est hors de prix et à l'hôtel je ne vous en parle même pas!!!!!

Pour l'excursion à Saona: Choisissez bien votre excursionniste! Chacun a sa parcelle de plage sur l'île de Saona j'ai l'impression. Moi je suis partie avec mon TO (Tourinter), et franchement c'était très décevant. Dans Bayahibe il y a un excursionniste qui s'appelle Captain Pat, et ceux que j'ai rencontré à l'hôtel, parti avec lui, en sont revenus ravis!!!

Acheter vos crème solaires en France, sinon sur place vous les pairez plus chèr!

Sur place vous pourrez acheter un adaptateur à prise pour 1 dollar à la boutique du magasin.
Ne promettez pas à tous vos amis de leur envoyer une carte postal, le timbre coûte 2 dollars pièces!

Sandra.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (273)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Ayant séjourné en 1998 dans ce même hotel, nous y sommes revenus avec des amis en janvier 2010. il est vrai que celui ci s'est bien agrandi.
Déjà, à notre arrivée déception, ,l'on nous alloue des chambres dans le barreau 3. Un ami (qui y avait passé 15 jours en décembre 2009) nous avait parlé de meubles moderne, de télé écran plat eh bien non, j'ai retrouvé le mobilier en rotin de 1998 et l'ancien téléviseur. Pourquoi nous faire payer pour un 5 étoiles alors que tout le monde ne bénéficie pas du même confort.C'est vrai il y a 3 piscines mais la petite est réservée aux personnes des batiments 5 et 7 (plus selects). la seconde ne peut accueillir que 50 transats et l'ancienne une trentaine.Comme à la plage tous les transats sont squatés dès 8 heures du matin (il en manque et les quelques libres sont TOUS effondrés et distendus, bonjour le mal de dos) il est quasiment impossible de se rabattre sur les piscines. Or ne pouvoir se prélasser au soleil gâche un peu les vacances.Heureusement le personnerl est courtois et attentionné. Les repas sont variés et excellents. Un reproche, le bar à l'accueil donne une impression de fouillis et d'un très mauvains gôut.Si c'est la première fois que vous vous rendez en République Dominicaine, vous serez satisfait mais faites attention, pour le même prix d'autres hotels sont beaucoup plus attractifs dans la même région.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Cet hotel mérite 5*, je le conseille à tout le monde !!! Personnel très accueillant et chaleureux...service excellent...room service gratuit et 24h excellent avec jeunes enfants...la mer que dire la plus belle que j'ai jamais vu!!! Les piscines sont super belles...les chambres sont grandes et confortables!!! L'aménagement paysagé est de toute beauté ...beaucoup d'activités...la seul chose que je ne peux commenter c'est le club explorer(enfants) car moi je ne les laisse pas mes enfants à d'autres particulièrement dans un autre pays!!! Bon voyage à tous...p.s. la nourriture est bonne mais leur spécialité la pizza!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Francaise à seville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Rien à dire... J'ai passé les plus belles vacances de ma vie, grâce à une équipe d'animation fabuleuse, à du personnel très qualifié... Je pense que ca suffira pour vous convaincre.
Un conseil: ne faites pas la même erreur que moi, allez y 2 semaines, 7 jours c'est beaucoup trop court!
Merci à Snickers, Pikachu, Coca cola, pablo picasso,etc... qui nous ont fait passer une semaine extraordinaire... à refaire le plus vite possible!!!!!!

SEGURET
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Hotel très bien entretenu et chambres ultra propres!
Nourriture variée et bonne.
Le mini-club pour les enfants est un peu décevant,dommage.
La plage est très bien avec des enfants, mais pas très grande.
Les plongées bouteilles sont top, on a été surpris de leur qualité.
Attention aux moustiques. Très bon massages
On a passé de très belles vacances.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

On est revenue depuis 1 semaine mais on en a pleins les yeux, que du bonheur un hôtel magnifique, un service irréprochable, des équipes formidable toujours aux petits soins. Une mer translucide 2 superbes piscines et des animations pour tous a longueur de journée et le soir de magnifique spectacles merci a nos animateurs Picasso, Chocolat,Coca cola et tous les autres. Les restaurants sont très très bon petit bémols juste pour lesdesserts se ne sont pas des spécialistes. Les excursions sont vraiment exceptionelles surtout celle de l ile de catalinata, Saona et la piscine naturelle pas besoins d' aller très loin il est préférable de les prendre avec votre tour opérateur . Enfin que du bonheur vivement la prochaine fois avec cette fois 2 semaines. Christelle et Jérome

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

ma femme et moi avons sejourne pendant 7jours au dreams la romana ; temps excellent et vacances inoubliable
la nourriture est vraiment exceptionnelle avec des fruits locaux et des grillades poissons viandes tres appetissantes ; le seul petit reproche est que le restaurant francais ets tres moyen mais les autres sont très bien . les chambres sont tres spacieuses de préférence prebdre les 5 ou7 les autres sont bien ; les animations plaisent a tous on peut faire du tennis du vtt ; la plage est trés belle et les couchers de soleil méritent de belles photos rien a redire

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.