Message de TripAdvisor :

“Les commentaires parlent d'eux même...” 5 5 étoiles
Avis sur Dreams La Romana

Dreams La Romana a été ajouté à vos Favoris
Dreams La Romana
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 13 hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Or
“Les commentaires parlent d'eux même...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Séjours du 29 Octobre au 5 Novembre. Service prefered pas uniquement pour se sentir supérieur comme on peut le lire dans certains commentaires. Dommage que l'ouragan Thomas ait un peu limité nos excursions.... Mais nous en a rendu une mémorable : 1/2 journée en buggy et quad dans la boue sous le soleil, avis aux amateurs, cette rando est une tuerie.

Concernant l'hôtel, propreté impeccable et personnel d'exception. Equipe d'animations au top. Je ne suis pas amateur d'animation de club, mais là, j'ai été soufflé.
Mes deux enfants de 8 et 4 ans se sont éclatés.

Pour les commentaires autres laissés en positif, pas mieux !!! Pour les commentaires plus négatifs, je retiendrai celui de la plage (il faut bien trouver quelque chose), manque un peu de sable et eau trouble..... Mais encore une fois tout dépends du temps et des précipitations.

En résumé, malgré deux jours de franc mauvais temps, Séjours Exceptionnel !!!

• Séjour du novembre 2010

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (274)
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

nous avons sejourné 11 jours au dreams la romana en cette fin de mois d'octobre. le cadre de l'hotel est très beau, de beaux jardins entourant de beaux batiments, les deux piscines accsessibles au clients sont très belles, il y en a une en plus pour les preferd.
la plage est belle , mais elle manque de sable( je pense que c'est une plage artificielle en partie) il y a parfois quelques cailloux et rochers affleurants. de plus elle est petite et l'eau n'y ai pas toujours très claire.
toutefois la mer y est calme et l'on peut faire de belle plongées masque et tuba après le ponton.
les chambres sont belles ( nous etions dans le batiment 7) mais effectivement très mal insonnorisées, elles sont propres et les femmes de menage font bien leurs boulot.
la nourriture est bonne mais manque de variété dans le buffet , concernant les 7 resto le systeme de bipeur est sympa quand il n'y a pas grand monde dans l'hotel , mais quand l'hotel se remplit l'attente est parfoi longue. la nourriture y est correcte mais les portions sont parfois petites.
le personnel des restos est sympa mais il travaille vraiment au rythme caraibes: pas très vite, soyez patients c'est les vacances.
je ne donnerai pas d'avis sur l'equipe d'animation, ils n'ont pas été très présents pendant notre sejour.
le spa est sympa les massages agreables, attendez qu'on vous propose des promos sur la plage.
pour les excursions les tarifs proposés dans l'hotel ainsi que pas mal de commentaires sur le forum nous ont décidés a sortir de l'hotel pour aller voir l'equipe de ryanna sun a bayahibe,(10min a pied et ça vaut le coup de faire un tour dans ce village de pecheurs) et alors la c'est la meilleure idée qu'on ai eue.
une équipe francophone sympatique et professionnelle qui vous propose des excursions a des tarifs abordables a l'ecart des sentiers battus; inoubliable!!!!
pour finir notre plus gros regrès sur cet hotel est son manque d'ambiance caribéenne, pas de musique locale aux bars et restos, pas d'ambiance festive, mais pour ceux qui recherchent du calme , c'est parfait.
un hotel ou l'on peut passer de très bonnes vacances, mais ou l'ecart de prix avec l'oasis canoa ne se justifie pas partout( nous y etions l'année dernière).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
luxe charente
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

je n'ai pas été surpris depuis six mois je lis les tous les avis et je suis d'accord aussi avec les derniers je confirme que les vendeurs ambulants qui operent a l'intérieur de l'hotel sont péniblent c'est vraiment LE probléme de cet hotel ,payer un supplément pour etre en preferred c'est vraiment nul,ça n'apporte pratiquement rien de plus mais ils y en a qui sont contents ils doivent se sentir superieurs alors réfléchissez bien avant de payer plus faites vous expliquer exactement ce que vous avez en plus c'est juste un conseil amicale bonne vacances au futur clients du dreams vous ne serez pas déçu

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Super hôtel !!!! Nous revenons mon ami et moi d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Ce fut de véritable vacances le cadre est magnifique, le personnel est gentil, respectueux. La nourriture est très correcte pour les quantités préparées. Beaucoup de choix en cuisine, 5 restos à disposition ca laisse le choix non ??? Deux petits problèmes seulement, la propreté de la salle de bains, partir avec des lingettes désinfectantes lol mais ca ne gâchera rien à votre plaisir !!! Et aussi les vendeurs dans l'hôtel beaucoup trop chers ne vous faites pas avoir, dès notre arrivés après 11 heures de transport nous avons dépensés 200 euros de cigares et on a cru faire une affaire lol !!!!!! Bravo aussi pour toutes les langues parlées ca rend bien service !!!! SI vous avez l'occasion il faut faire l'excursion sur l'île de Saona c'est impressionnant de beauté, mais par contre pas avec votre tour opérator beaucoup trop cher, nous avons été chez Ryana Sun se sont des français très sympa et pas cher du tout je vous le recommande vivement ! Voilà bonnes vacances à vous !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Personnel attentif et attentionné, cadre de rêve, hôtel très propre.
Cuisine raffinée et de choix avec de très beau cadre pour les restaurants.
Mini club très bien pour les enfants avec beaucoup de jeux, bien encadré.
Salle de sport parfaite avec personnel à l'écoute et présent;
Bon point pour les 5 langues parlées par la plupart du personnel.
Idyllique pour les mariages, avec photographe...belle salle vitrée réservée en restaurant pour les évènements......
J'y retournerai volontiers.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous sommes un jeune couple (23 et 21 ans) avec un seul but : Farniente

Avant de partir, nous avions de sérieux doute en vue des commentaires précédents, mais nous avons quand meme tenté !! Et enfaite, on ne regrette rien !!!
Nous sommes partis debut septembre pour 14 jours (3jours de pluies seulement malgré la saison)

Propreté/Chambre/Service : Nous avons vu des remarques sur les piscines qui étaient soi-disant sale, je peux vous garantir que non, elles étaient propres, meme l'infinity pool (piscine avec bar). Les chambres sont assez grandes, on ne s'attendait pas à ça !! un lit king size, une terasse, une salle de bain assez grande et un mini bar qu'ils remplissent tous les jours. Le service des femmes de chambres est correcte (cela varie d'une personne à l'autre), mais les employés des restaurants et des bars sont géniaux !! Super amical et souriants. Nous avons qu'une chose de négatif à dire, c'est l'insonorisation des chambres.. vraiment horrible de se faire reveiller sachant qu'on est dans le lit à 20h avec le décalage horaire..

Les restaurants : Le buffet principal ( world café ) offre une diversité de nourriture assez importante, pleins de jus de fruits préssés le matin !! vous avez des soirées à theme. Mais si vous restez 2 semaines comme nous, vous aurez fait le tour. Le soir, vous pouvez allez dans les différents restaurant de l'hotel, nous avions vu que c'était pas le top et bien, nous avons été ravis !! Coup de coeur pour le restaurant dominicain le Jungle, le français le Bordeaux, et le Coco café ! Et si vous ne voulez pas vous déplacer le room service est gratuit 24/24h !!

L'hotel en lui même est tres grand avec de long couloirs, mais au final on se repère tres facilement, les bars sont très bien(surtout celui du lobby), le core zone (équipé de table de billard, console de jeux, ping pong, baby foot et basket) est super aussi.

Nous avons déjà fait un voyage au Club Med de Punta Cana, et nous avons préféré celui ci. Pour sa plage qui semblait plus naturelle que celle du club med (meme ci elle est bétonnée), pour les restaurants, et l'excursion Saona qui était beaucoup plus proche.

En conclusion: N'hésitez pas à y aller, nous avons passer un excellent séjour, Un très bon rapport qualité/prix !! Ne vous fier pas aux commentaires négatifs la note générale vous donne un aperçu de la qualité de l'hotel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un sejour de 15 jours en chambre preferred ,nous permet la conclusion suivante : le service preferred n'est pas a la hauteur de la situation , en effet nous avons constaté un non respect de la piscine privée ,de la plage privée , des chambres , des personnes non preferred etaient logées au même endroit . Cela dit le confort des chambres etait correct , le personnel de chambres a la hauteur . En ce qui concerne les equipements plage , trés satisfaisant ( pas de course au chaise longue ) des paillotes en nombre suffisant .La restauration au restaurant principal ( buffet a thémes ) abondant et de bonne qualitée , un plus le choix de 6 restaurants ( haut de gamme ) français,italien ,mexicain , fruits de mer , dominicain ,chinois , parfait ......
Globalement notre sejour est une reussite , il suffit de queques ameliorations pour être parfait ......

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dreams La Romana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dreams La Romana

Adresse: Playa Bayahibe | P.O. Box 80, Bayahibe, République dominicaine
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°5 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dreams La Romana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams La Romana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dreams La Romana Resort Et Spa
Dreams Hotel La Romana
Dream La Romana Resort Spa
Hotel Dreams Romana
Dreams La Romana Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreams La Romana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.