“delicieux” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 39 Restaurants à Bayahibe
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : Caraïbes, internationale, cubaine
Conseillé pour : Repas d'affaires, Petit prix, Pour la famille, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

les meilleures langouste que je nai jamais mangé vraiment trop bonnes et tres copieux la serveuse tres jolie et souruante tout comme le patron!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anasotoca, Propietario de El Cafecito de la Cubana, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Hola Djoulay,

Merci pour le commentaire.
Nous espérons que tu reviens à notre restaurant

Dioni, Mártires, Rita y Ana

“Top langouste”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Les serveurs sont très souriant et les langoustes exceptionnelles !! À des prix défiant toute concurrence!!
Le cadre est super sympa, juste à côté du port de pêche ( sans odeur...).
Et que dire de leur MOJITOOOOO.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anasotoca, Propietario de El Cafecito de la Cubana, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Hola Adibou31,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous espérons revenir bientôt pour profiter de notre nourriture et bien sûr les mojitos !

Martires, Rita, Dioni y Ana
hendaye pays basque
“Le mojito !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Le cadre est top ! sur le sable ! Le mojito est top aussi ! Service un peu long ! Mais quand on est en vacances...

Visité en octobre 2012
Hola Charnegou,

Merci pour le commentaire. Nous espérons que tu reviens à notre restaurant, et qu'il jouit beaucoup. Nous travaillons pour améliorer notre service, espérons que tu restes eu le plaisir dans ta proche visite.

Rita, Martires, Dioni y Ana
bordeaux
“Typique, bonne cuisine et le cuistot est très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

voilà le type de cuisine que j'aime, simple, bonne, locale mais faite avec intelligence, pas de noms ronflants, juste les bons produits, poissons grillées sans sauce . Le prix tres tres correcte.A faire absolument. J'ai tout aimé et quand j'aime de n'ai pas besoin de 300 caractères pour le dire !!!!!!!!!!!

Visité en décembre 2011
anasotoca, Propietario de El Cafecito de la Cubana, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Hola!!

Merci beaucoup par le commentaire, nous remercions sa visite, et il nous réjouit que la nourriture lui plaira. J'espère qu'il nous visite quand il tournera Bayahibe.

Dioni, Ana, Rita y Mártires
st etienne
“geantisime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

de retour en france je ne peux m'empecher de vous dire a quel point ce petit resto est genial ils nous ont servis des mojitos a tomber a genoux et les langoustes sont inoubliables vraiment faites un detour par bayahibe et donner leur le bonjour de guy et yvette

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté El Cafecito de la Cubana ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez El Cafecito de la Cubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cafecito de la Cubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.