“très bon restaurant à petit prix.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 19 sur 39 Restaurants à Bayahibe
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : Caraïbes, internationale, cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Gourdinne
“très bon restaurant à petit prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

essayez vous ne serez pas décus ! Un petit bémol, ... les moustiques !!
Je conseille le poisson "à la plancha" en direct de la mer ... excellent

Visité en juin 2013
anasotoca, Propietario de El Cafecito de la Cubana, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Hola Josianne,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons y retourner bientôt dans notre petit restaurant.

Ribeauvillé, France
“MIAM!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes venu y manger entre amis fin juin! Je recommande à tout le monde de passage sur Bayahibe!

Pas de langouste car c'était la période de reproduction, dommage mais contente de savoir qu'il y a encore des personnes qui respectent la nature!
Du coup grosse assiette de calamars, crevettes et dorades à la plancha! DELICIEUX!!!

Service super sympa et toujours souriant! Vraiment aux petits soins pour les clients! On nous a même offert des petits beignets de poulet avec une sauce excellente pour l'apéro!

Médaille d'or pour les cocktails!!! A tomber par terre! Mojitos, pina colada ou tenerife dreams tous aussi délicieux les uns que les autres!

En un mot GENIAL! Maravilloso!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hola Clochette,

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très bon restaurant je le recommande sans hésiter des langoustes et des calamars à tomber à la renverse géant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anasotoca, Propietario de El Cafecito de la Cubana, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Merci Barbajacques!!!
Nous espérons que tu reviens!!

Rita, Martires, Dioni y Ana
“delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

les meilleures langouste que je nai jamais mangé vraiment trop bonnes et tres copieux la serveuse tres jolie et souruante tout comme le patron!

• 4 5 étoiles Ambiance
Hola Djoulay,

Merci pour le commentaire.
Nous espérons que tu reviens à notre restaurant

Dioni, Mártires, Rita y Ana
“Top langouste”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Les serveurs sont très souriant et les langoustes exceptionnelles !! À des prix défiant toute concurrence!!
Le cadre est super sympa, juste à côté du port de pêche ( sans odeur...).
Et que dire de leur MOJITOOOOO.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
anasotoca, Propietario de El Cafecito de la Cubana, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Hola Adibou31,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, nous espérons revenir bientôt pour profiter de notre nourriture et bien sûr les mojitos !

Martires, Rita, Dioni y Ana

Les voyageurs ayant consulté El Cafecito de la Cubana ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez El Cafecito de la Cubana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cafecito de la Cubana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.