“a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Romana, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°10 sur 12 hôtels à Bayahibe
Bayahibe, République dominicaine
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

actuellement au viva palace de dominicus nous sommes tres deçu
la chambre sont vieillotte la nouriture et immonde sauf le petit dej
la plage est belle l'ascenceur et en panne donc nos portons la poussette de notre fils depuis notre arrivée nous somme ravagée par les moustiques il faut pleurer pour avoir de l'eau dans 1 litre pour 4 par jour sans possibilite d'avoir de bouteille ailleur ayant un bebe de 16mois nous n'avons pas de serviette de bain ni de plage sous pretexte que pour lui ces gratuit. nous sommes dans cette hotels depuis mercredi 18 MAI et LE MINI BAR N'A TOUJOUR PAS ETE REMPLI.
un seul conseil ne prenez pas cette hotel allez au dreams.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Cher client

Merci d’avoir apporter a notre attention vos commentaires
Nous sommes vraiment désole de n’avez pas répondu a votre atteints, sachez que tous vos commentaires ont été pris en compte et seront aussi analysés par notre direction général pour le-prenez comme une amélioration dans notre service et produits

Recevez au nom de notre direction général nos sincères excuses pour les problèmes rencontres et nous espérons qu’ils ne vous empêcher pas de retourner dans nos installation afin de regagner votre confiance dans nos services

Cordialement

• Suédois en premier
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé la semaine du 30/04/2011 au 07/05/2011, en couple, à BAYAHIBE Hôtel VIVA WYNDHAM BEACH RESORTS, nous étions la semaine précédente à PUNTA CANA, hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE* (*un petit paradis).

L’hôtel WYNDHAM est divisé en 2 classes : VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH et WYNDHAM DOMINICUS PALACE
Nous avons négocié notre transfert PUNTA CANA/BAYAHIBE 90 USD (taxi N°36 téléphone 8099888163).
• De nombreux Italiens fréquentent l’hôtel.

Nous étions côté VIVA WYNDHAM BEACH et nous avons déchanté dès notre accueil à la réception. Les réservations ont été données à Maria, nous avons eu nos cartes de chambre 1h30 après…Nous étions complètement ignorés, sans renseignement, abandonnés.
Nous découvrons notre chambre 2336, spacieuse, coffre- fort gratuit, mais placards disjoints et qui laisse échapper une nuée de petits moustiques noirs (heureusement nous avions prévus la bombe et le diffuseur avec adaptateur prise USA), plusieurs cintres cassés, une baie vitrée sans balcon qui ne ferme pas, la baie vitrée laisse un jour soit à droite, soit à gauche (cela explique peut-être la présence des moustiques ?), baignoire tachée, un petit orage et le plafond de la chambre et de la salle de bains se sont mis à goutter (le lit a été épargné), mais le plus dur survient aux environs de 22 heures , l’animation sur la place, SONO et haut- parleur à fond, la chambre devient une véritable caisse de résonance, la baie vitrée semble servir de peau de tambour et cela va durer jusqu’à 1h30 du matin la première nuit.
Le lendemain matin à la réunion du tour opérateur vacances TRANSAT, nous faisons la connaissance d’Anne et nous lui disons « merci » ; elle réussit à nous faire changer de chambre, mais seulement après une nouvelle nuit dans le « tambour ». Nous avons compris pourquoi tant de bruit : la mer, la plage, la SONO, la place d’animation, la piscine, le petit centre commercial, l’accueil et derrière les chambres réparties dans des petits immeubles. Ils ont eu la merveilleuse idée de mettre la SONO face aux habitations au lieu de la tourner vers la mer.
La SONO orientée vers la mer aurait atténué les nuisances sonores, mais peut-être que la direction de l’hôtel a plus de considération pour les poissons que pour les clients désirant passer des vacances tranquilles ?
Jour 3 nous nous présentons à l’accueil pour le changement de chambre Erika nous reçoit  et nous avons l’impression de nous retrouver à la case jour un, heureusement nous avions les contacts qu’Anne nous avait donnés et un peu plus d’une demi-heure après nous avions les cartes de la nouvelle chambre 4224 (plus du côté WYNDHAM PALACE), changement de décors la chambre mérite est beaucoup mieux, plus calme, juste encore le bruit de fond mais acceptable des animations de la nuit.

Nous pouvons enfin apprécier l’hôtel et nos vacances : beaux jardins, personnels des restaurants et bars rapides et serviables, restauration à la hauteur, piscines et plages belles et bien entretenues, la mer est calme et très claire, parfois nous pouvions apercevoir des poissons autour de nous et surprise les transats sur la plage ne sont pas réservés par des serviettes sans occupants comme nous avons eu à le déplorer à PUNTA CANA.
Côté positif aussi l’hôtel est entouré de petits commerces.
La réception, pour s’excuser de l’accueil, nous a envoyé un soir, un plateau de fruits et une bouteille de vin mousseux, (un petit mot aurait été apprécié).

Cet hôtel a beaucoup de côtés positifs mais nous ne retournerons pas à VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH à cause de l’animation envahissante qui se termine beaucoup trop tard et s’entend même dans la rue commerçante. 2 nuits de vacances gâchées, nous aurions dû rester à PUNTA CANA hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE (un peu plus cher mais tellement calme).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher client

Merci d`avoir pris le temps de nous faire connaitre votre point de vue a la fois positifs et négatifs de notre hôtel

Nous sommes vraiment désoles par les problèmes que vous avez rencontre dans notre services et sachez que vos commentaires ont été sérieusement prise en compte comme une opportunité de l`amélioration pour la satisfaction de chacun de nos clients.

En espérant que vous recevez nos sincères excuses et la possibilité de retourner à vous offrir nos Services afin de regagner votre confiance

Cordialment
Iteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous revenons de notre séjour a bayahibé : hotel viva whyndam dominicus beach !!
Nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hotel vraiment paradisiaque avec nos enfants et petits enfants !!
Nous avions un bungalow (chaque bungalow est composé de 2 chambres pour 3 personnes chacune , séparées par 2 entrées distinctes donc chambres indépendantes juste un bémol ils sont très peu insonorisés donc il vaut mieux etre en famille car on entend un peu ce qui se passe dans l'autre chambre) mais sinon etre en bungalow c'est vraiment extra…coin très tranquille coté jardin vers le roca grill ! Avons passé une semaine vraiment parfaite …avons fait l’excursion « safari » super !! juste une excursion car petits- enfants encore petits donc pas évidents ..nous avons donc profité pleinement de la plage , des palmiers, des poissons…du soleil.. !!
Beaucoup d’italiens oui c’est vrai mais très gentils et pas du tout dérangeants comme je l’avais lu dans certains témoignages.. Le personnel est très gentil (au restaurants , les jardiniers, les femmes de ménage...tous très aimables. Juste le personnel de l'accueil un peu plus froid mais bon après tout on les voit en arrivant et en partant...
Voilà nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Chers clients,

C`est avec un grand plaisir que nous recevions vos commentaires en relation a votre retient séjour en Viva Wyndham Dominicus Beach.

A été un honneur de vous servir pendant vos vacances et c`est un grand satisfaction pour nous découvrir que vous avez passe une belle expérience avec nous et que vous avez apprécie nos services.

Nous voulons vous formuler nos sincères remerciements de nous avoir offert cette noble opportunité de vous servir et espérons vous revoir très prochainement.

Le Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous avons passé 15 jours dans cette hotel avec nos trois enfants en bungalows, idéal pour les familles, la plage est magnifique, les buffets très bien, cotés resto, le bambou, le mexicain, le bambou, et le viva café très bien, le site est très propre, et le personnel d'une gentillesse exceptionnelle. Pour les excursions nous sommes passés par pro excursion, génial. Pour la langouste, je vous conseille vivement le vivier (2 rue dominicus en sortant de l'hotel lever la tête, resto panoramique), tenu par Olivier un français, langouste fraiche préparer devant vous un vrai moment de plaisir. Concernant les italiens nombreux dans l'hotel, après un voyage en avion avec des français détestables....les italiens ne m'ont pas dérangés. La république dominicaine est un pays magnifique, les gens y sont adorables. Si vous avez envie de vacance en famille cette hotel est idéal, mes enfants y ont été très heureux, le mini club est très bien, l'activité trapèze est un plus, et les spectacles ont de qualités. Je ne le recommanderais pas a des amoureux du luxe n'aimant pas le bruit et les enfants. Nous avons beaucoup apprécié l'herbergement en bungalow, et notre femme de ménage qui était formidable. Allez faites vos valises....

Cher Client,

C’est pour nous un plaisir inexprimable d’apprendre que vos vacances à notre hôtel ont été des plus agréables et ceci sur toutes les facettes considérées. Nous vous remercions de vos magnifiques commentaires et espérons avoir de nouveau l’honneur de vous offrir tous nos meilleurs services.

Bien cordialement,
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous rentrons d'une semaine de vacance du Viva Wyndham Dominicus Beach, est c'était de pure vacances rien à redire, hôtel excellent, les repas sont super bon et il y en a pour tout le monde avec leurs buffet et boissons à volontés, leurs soirée à thèmes permette de varié et de découvrir de nouveau plats. Les spectacles le soir réalisés par l'équipe de l'animation de l'hôtel sont tous simplement énorme et magnifique, les musiques restent en tête. Les employés de l'hôtel sont tous sympathique est parle du mieux qu'il peuvent ou très bien 4 à 5 langues, pas d'attente interminables. Tous ça dans un décors paradisiaque. Pas de vol à déclaré, les excursions sont toutes intéressantes. J'ai vraiment passé de très bonne vacance, rien a redire.
J'y retournerais avec plaisir
MERCI à toute l'équipe du Viva Wyndham Dominicus Beach

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Bien cordialement,
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Bonjour à tous,

Je suis rentré hier d'une semaine passée au DOMINICUS BEACH . La semaine a été extraordinaire . Pour ce qui me concerne , rien à dire . L'excursion à SANOA a été fabuleuse car la plage est superbe , il faisait super beau et du coup la nature a révélée ses vrais couleurs . Une rencontre non aboutie par manque de temps - Dommage .
Super séjour .

A conseiller

Cher Client,

Nous vous remercions de vos charmants commentaires que nous avons lus avec beaucoup de plaisir et nous sommes très contents d’avoir eté à l’hauteur de vos expectatives, tout en espérant avoir l’opportunité de pouvoir vous offrir a nouveau une belle expérience ici, au Viva Wyndham Dominicus Beach , ou dans quelque autre de nos superbes destinations.

Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Mon mari et moi sommes allés une semaine dans cet hôtel du 09 au 16 avril 2011 et avons passé d'excellentes vacances ! Tout était vraiment très bien : le cadre idyllique, l'ambiance géniale avec une équipe d'animation extraordinaire, toujours souriante et très professionnelle, l'organisation sur place était au top, notre chambre rénovée avec un lit king size, la restauration très bonne et variée, les excursions inoubliables (île de saona, quad / buggy, blue lagoon). Nous regrettons simplement le fait de ne pas être restés une semaine supplémentaire ! Pour ceux qui aiment le soleil, le depaysement et faire la fête cet hôtel est fait pour vous......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

C`est avec un très grand plaisir que nous vous remercions pour les commentaires que vous avez publique en relation a votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d`avoir eu la capacité de satisfaire tous vos attentes et d`avoir vous donne un bon séjour et voudrons aussi vous remercier pour les précieux conseils donne a tous les personnes que sont en train d`évaluer notre structure pour ses vacances.

Attendent votre prochaine visite,

Cordialement

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse : La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°9 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Dominicus
Bayahibe Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.