“bel hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
strasbourg
“bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

hotel tres agréable bien situé avec une trés belle plage de sable blanc et fin. qui descend en pente douce dans la mer il y a cependant certains courants dans la mer certains jours qui peuvent rendre la nage dangereuse.la nourriture est de bonne qualité sauf certains jours
avec un peu trop de pates.la majorité italienne est legerement bruyante mais cependant pas trop trop dérangeante.les bungalows avec vue sur mer sont a recommander.dans tous les cas de figure je ne peux que recommander cet hotel sauf pour les anti italiens notoires

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client

C`est avec un grand plaisir que nous recevons vos très agréable commentaires. Sachez que commentaire comme le vôtre pour nous sont très important puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous restons avec l`espoir de vous revoir et aussi recevez encore comme notre mutuel client.

Cordialement

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Le voyage a été vraiment génial!

Nous avons atterit à Punta Cana, à 1h15 environ de transport de l'hotel. Le trajet se fait cependant très bien, on voit plein de petits villages!

L'hotel est très bien situé, sur le bord de la mer, avec un village touristique autour. On peut y faire des emplettes pour beaucoup moins cher que sur le site même de l'hotel. Attention de valider les prix en US ou en Euro, les prix sont souvent en pesos dominiciains. Il y a aussi des boutiques sur la plage plur loin, où l'on peut négocier les prix.

L'acceuil est très bien, la majorité des employés parlent plusieurs langues, dont le Français. Nous étions situé au viva village, qui se situe de l'autre coté de la rue, entouré de petites boutiques. La sécurité est assurée par un garde qui contrôle les aller et venue des gens. Il nous fallait moins de 5 minutes pour se rendre à la plage et au centre du complexe. En plus, un des avantages étaient moins d'achalandage et que l'on entendait pas la musique de la discotèque. Le matin, c'était le chant des oiseaux situé non loin qui nous réveillait. La chambre était propre, bien qu'un peu vieille. Le mobilié aurait besoin d'un coup de neuf. À notre arrivée, notre air climatisé ne fonctionnait pas. Un saut à la réception et dans l'heure qui suit, cela avait été réparé. Il n'y a pas de frigo ni de cafetière dans les chambres viva village, pour en avoir, il faut avoir une chambre supérieure.

Il est vrai qu'il faut payé un supplément de 2$ par jour pour le coffret de sécurité, mais puisque c'est comme cela partout, il n'y a pas de problème. Pour les restaurants à la carte, les 2 gratuits soit la Roca (grill) et le mexicain sont très bien. Nous avons payé 10$ US chaque pour mangé dans le restaurant italien. Nous avons été déçu de celui-ci. Nous avions demandé du boeuf et j'avais demandé le mien bien cuit. On me l'a apporter saignant. Je les retourner au cuisine et il me l'on rapporter à peine plus cuit. Pour ce qui est du buffet, il est bien situé et on peut manger avec la vue sur la mer. Il y a beaucoup de variété et il y en a pour tout les goûts! On pouvait toujours mangé des choses différentes. Bien qu'il n'y ait pas de homards et crevettes, il y avait quand même du poisson, des calmars et des moules. Il y a un restaurant à la carte que l'on peut aller qui offre des fruits de mer pour 10$US chaque.

La plage est superbe, il y a de la place pour tous, mais il faut arriver avant 9h30 pour avoir un bon endroit à l'ombre avec une bonne chaise. Sur le site même, il y a un centre de plongée. Les gens y sont très gentils et c'est une chance pour s'initier, puisque les guides parlent français.

Nous avons fait une excursion à l'île de Saona. Nous avons réservé notre tour avec une agence situé dans la rue derrière l'hotel, car il nous offrait un plus belle journée. Le prix était raisonnable pour une journée pareille, environ 80$ US! Nous avons fait affaire avec SEAVIS qui ont été génial. Transport de l'hotel, guide très gentil et parlant français. Bateaux performants et propres, dîner délicieux, je n'ai rien à redire!
Nous avons vue des grottes, des étoiles de mer, le village de Mano Juan qui est à voir, ainsi que l'une des plus belle plage où a été tournée Pirate des Caraïbes. Leur forfait est beaucoup mieux que ceux de l'hotel, qui offre ses activités séparés pour moins longtemps.

Une recommendation: NE RÉSERVER PAS VOTRE EXCURSION AVEC LA COMPAGNIE MAX TOURS. ILS ONT ANNULÉS NOTRE EXCURSION LE SOIR AVANT L'ACTIVITÉ À MINUIT ET DEMI. ALORS QU'ILS AVAIENT CONFIRMER.

L'ambiance en général était bien, il y en avait pour tout les goûts et il était facile de trouver un coin plus tranquille avec moins d'animation. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'européen, surtout des Italiens.

Je recommande donc cet hotel pour sa qualité/prix! J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Tout d'abord je tiens à préciser qu'il s'agissait de mon 3ème voyage au Viva wyndham dominicus beach !!!!!! Cet hotel est tout simplement parfait, à tous les niveaux !!!!! J'ai 18 ans et j'y vais régulierement avec mes parents et ma soeur de 21 ans, ainsi que de 2 amies de 24 ans, et on s'éclate à chaque fois !! Parfait pour tous les ages car tout le monde trouve son bonheur !!! Parfait pour faire la fête notamment !!

Hotel : Complexe magnifique, immense, mais ne fait pas "usine" car il est étalé, ce ne sont pas des buildings, il y a meme des magnfiques cases en bord de mer ! La Placita donne vue directe sur la mer, avec le bar principal qui propose de nombreux coktails ! Beaucoup de verdure, entretien excellent ! Rien à redire ! 3 magnifiques piscines ! Pour ma part j'ai séjourné au Beach pour les 3 années donc je ne parle pas du coté palace, meme si j'ai apercu la piscine et qu'elle me semblait superbe aussi !!

Nourriture : Le buffet principal se trouvant sur la Placita est bon, mais très grand et peut etre bruyant. Il peut faire usine. Mais nourriture très bonne, beaucoup de choix pour les 3 repas. Soirées à thème (italien, japonais, mexicain, dominicain etc...). Pour ma part, le midi je préferais aller manger au buffet du Roca Grill situé à l'autre bout de l'hotel, a coté d ela 3ème piscine. Celui ci était beaucoup plus calme, donnant vue directe sur la mer. Plus petit donc un peu moins de choix, mais qualité de la nourriture bien meilleure, et vue beaucoup plus belle, donc je le conseille !!
Egalement pour le soir, le resto Roca Grill est disponible 3soirs/semaine gratuitement, resto à la carte !! Je le conseille car c'est vraiment EXCELLENT, et on vous place au bord de la mer, le soir, c'est très joli ! Personnel très souriant et sympathique !!
Il y a également de la nourriture disponible toute la journée pour ceux qui le désire : des gateaux sablés l'apres midi au bar de la Placita, puis hamburgers, frites etc...au snack ouvert non stop en journée !! La pizzeria est également excellentissime, avec les pizza cuites devant vos yeux, ouverte jusqu'a 7h du matin, donc une petite pizza en fin de soirée est très agreable, surtout qu'il y a une super ambiance !!!!

Chambre : Peut etrele seul point où je pourrais avoir quelque chose à redire...effectivement, les 3 années consécutives nous avons eu des petits soucis de climatisation ! Mais nous sommes allés directement à l'accueil et le probleme a été résolu rapidement !!! Elles sont plutot jolies !! Mes amies étaient dans les cases, et elles sont nettement plus jolies que les chambres, avec une vue sublime, mais le prix est légerement plus élevé. Les chambres restent convenables quand meme !!!

La plage : Plage magnifique, eau turquoise, sable blanc, magnfique, un régal !!! Cependant il faut se lever un petit peu tot pour avoir un transat libre au bord de l'eau et au centre de la plage ! Effectivement, au centre de la plage du beach se trouve le point de l 'animation ! Donc il y en a pour tous les gouts : si l'on veut de l'animation, de la musique etc...on s eplace au centre d ela plage, puis pr les personnes qui désirent plus de calme, on peut s'éloigner et là, c'est vraiment très calme!!!

Animation : L'animation est certainement le point fort de cet hotel !!!! Tant en journée qu'en soirée !!!! La journée sur la plage, il y a la musique à fond de 10h a 12h30 puis de 16h a 18h30 !!! Des jeux, cours de bachata , merengue, salsa, aquagym ds la mer etc...on ne s'ennuit pas !! il y a également la fête ds la piscine 1 fois ts les 15 jours, c'est une fete ds la piscine avec la musiques, les animateurs etc...Coktails aussi !! Super ambiance !! Il y a egalement des journées à themes : Hawaienne, jungle, typique dominicaine et...super ambiance de nouveau !!!
Pour ce qui est du soir, c'est génial !!! Sur la placita, pendant 15-20 min avant le spectacle vs pouvez danser la salsa, bachata, merengue avec les animateurs, donc super ( moi qui suis une FAN des danses latines; c'est mon paradis) ! Ensuite direction le theatre pr les spectacles : spectacles splendides, a couper le souffle, d'un niveau professionnel, des choregraphies magnfiques, des acrobaties incroyable ac les trapezistes, rien à redire vraiment !!! J'ai fais beaucoup d'hotels club depuis mon enfance et je n'ai jamais vu ca !!!
Ensuite direction la placita de nouveau, pour une ambiance de folie avec des soirées à themes de nouveau ! Mais il y a toujours de la salsa, bachata, merengue et ensuite on passe à la house etc...C'est un des rares hotels à proposer ca : danser en plein air sur la placita juste après le spectacle, ac une sono d'enfer, une ambiance parfaite etc...de 11h à 1h environ ! Ensuite a 1h pace a la discotheque ! 2 choix sont proposés : soit la discotheque de l'hotel La Lokura (très très bien ac encore des danses latines + reggeaton et ensuite house, super ambiance) ou bien la discotheque Le Pure, a l'exterieur de l'hotel, la disco du casino, a 5min en navette ! L'hotel a une navette qui ns y emene directement !! Je la conseille car c'est le top, on est mélangé a d'autres hotels ainsi qu'a des dominicains, c'est trop bien avec de la super musique, parfait !!!
Un grand bravo à l'équipe d'animation car elle est quasimment differente tous les ans, mais reste génial à chaque fois, pas de deceptions, les animateurs sont fantastiques, gentils, sympa, dynamiques, ils ns font passer des vacances de reves !! Le recrutement est excellent !!! Et je sais d equoi je parle car depuis petite j'ai fais enormement d'hotel club, mais je n'ai jamais vu un hotel comme celui ci, il est exceptionnel dans tous les sens du terme, c'est fantastique ! Beaucoup d'habitué car tout le monde y retourne régulierement !! L'animation est sensationnelle !!!

Je pense avoir fais le tour des points les + importants !!! Donc comme vs pouvez le constater je recommande cet hotel à tout le monde mais en particulier aux jeunes adultes, groupes d'amis ! Ce qui est d'ailleurs majoritaire : les groupes de jeunes adultes 22-30 ans environ !! Beaucoup d'italiens, ce que j'aime pas car ils sont festifs donc mettent une super ambiance !!! Je n'ai pas de mots pour dire a quel point cet hotel est merveilleux : allez y, c'est tout ce que je vs conseille !!!!
PS : le seul bémol est que le retoue est très difficile, car après 15 jours au paradis, c'est dur de s'en remettre ;) !!!

Et profitez pour moi !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

En général : L'hôtel était bien général. Par contre, je ne payerai pas plus de 800$ CA pour un forfait de 7 jours, du coté viva village. Il faut être alerte qu'il y a des frais pour la location du coffret de sécurité (2$ par jour), des frais pour certains loisirs (ping pong, billard, restaurant à la carte etc.)

La chambre: Nous étions situé au viva village, ce qui fut notre grande déception. Viva village est un complexe de 4 bloc de 12 chambres chacune qui est situé hors du site, séparé par une petite ruelle. Malgé ces faits, la chambre est tout de même à moins de 4 minutes de marche des points principaux (buffet,piscine, plage etc). Puis même si la chambre est désuete, elle reste tout de même très propre et fonctionnelle. Un autre bémole, il n'y avait pas de cafétière, de réfrégirateur et de cadran.

La nourriture:
Pour ce qui est de la nourriture en générale, c'était très bien. Si vous n'êtes pas des personnes compliqués, vous trouverez bien quelques choses à grignoter. Les midi vous avez accès au buffet et au snack, ce qui est très intéressant lorsque vous avez des enfants ou que vous désirer apporter un petit repas à la plage (qui est situé à 2 secondes de là). Pour ce qui est des restaurants à la carte, nous avions essayé les deux sans frais dont le mexicain (excellent) et le grill sur le bord la plage (très bien). De plus, la pizzeria est excellente et est accessible à tous les soirs jusqu'a 7hrs du matin. Finalement, nous avions essayé le bambu ( asiatique) qu'il a fallu débourser 10$ par personne et qui fut très bon.

La plage:
La plage est magnifique, nous y retrouvons plusieurs "spot'' de coraux, donc pour ceux qui aime faire de l'apnée, vous serez charmé. La plage est large et longue, vous retrouverez beaucoup de chaise et de palmiers pour ceux qui préfère l'ombre.

L'ambiance:
À tous les jours et à tous les soirs, l'équipe de l'animation Viva mette de l'ambiance. Que cela soit sur la plage, à la piscine ou au théâtre. Vous ne pouvez pas vous ennuyé!
Par contre, le seul petit point négatif pour les québecois sont les Européens qui sont majoritarement les touristes de la place. Donc, peut-être que vous resentirez une ambiance un peu différente.

Courtoisie:
Les employés en général étaient tous courtois, polis, respectueux et sympathique. La majorité parle 4 langues (français, anglais, espagnol et italiens), ce qui est excellent.

Honnêtement, pour le prix que nous avions payé (660$) nous y retournerons. Par contre, pour plus cher que 800$ nous préférons tout de même le Mexique et Cuba.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
FRONTIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes aller passer huit jours dans cet hôtel. Nous avons "tout" aimé......Restauration impeccable et variée. Hôtellerie de qualité. Soirée très réussie.... Personnel très agréable et très serviable. Un site sécurisé ne permettant pas d'intrusion extérieure. Un trajet aéroport - Club très court dans un bus"climatisé" Le pied quoi!....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Juziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Pour la quatrième fois nous sommes retournés dans cet hôtel, nous ne nous en lassons pas . Toujours aussi bien à tous les niveaux. Cette fois ci nous avions pris une chambre standard et nous n'avons pas été déçu, très bien décorée avec balcon sur la piscine El Trago et la mer. Merci aux femmes de ménage, tout était nickel, linge de toilette changé tous les jours, des déco avec les serviettes et des fleurs.Très bons buffets et restaurants (un petit bémol, au Mexicain les autres années nous étions accueillis avec une téquila et en fin de repas de nouveau téquila avec les sombreros pour la photo, dommage que tout ceci n'existe plus). Au niveau animation bravo , de superbes spectacles avec des animateurs formidables et très souriants, bravo aussi aux trapézistes, nous avons été éblouis par leurs prestations. Au bar un très large choix de cocktails tous aussi bons les uns que les autres, bravo aussi pour les soirées champagne, c'est une très bonne idée en plus avec l'orchestre qui anime ces soirées, c'est très agréable. Non vraiment je ne trouve rien à redire et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous ne trouvons pas le mots pour vous expresse notre plus grand satisfaction dans le moment de savoir que pour une nouvelle fois nous étions encore à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d`avez partage vos commentaire de une autre séjour plein de bon service avec nous.

On voit pas le moment de vous recevez encore pour la cinquième fois et vous offrir nos meilleurs services comme d`habitude

Bien Cordialement

Pavilly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Semaine du 2/03/2012 au 10/03/2012 paris la romana aéroport près de l'hôtel le retour escale en Jamaïque Très beau site les dominicain parle du mieux qui peuvent français nous somme parti en famille un couple 2 enfants et une personne seul.notre chambre avec vue sur la plage dans un bungalow communicant pour nous et nos enfant tout près de la piscine c'est vrai qu'il y a beaucoup de bruit mais on ne peux pas être si prêt des animations et ne pas subir les nuisances sonore. Le service est super, personnel souriant Le site est propre et splendide, chaise en très grande quantité a la plage.la plage est magnifique . Le buffet est excellent L'animation est super, ils sont très gentils. On a passer une semaine de rêve . nous avons pas mal voyager et nous n'avions jamais eu un hôtel club aussi parfais

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Client

Merci d`avoir partagé les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit.

Nous espérons d`avoir l`opportunité de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement
Angel Mercedes
Customer Care
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 11 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 6 483 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Dominicus
Bayahibe Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.