“Super vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 13 hôtels à Bayahibe
Miramas, France
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Voyage effectué du 23 avril au 1er mai 2012 Hôtel sympa très grand
petit problème de chambre (vu sur le voisin direct) on a demandé a changé mais il aurait fallut rester la journée au comptoir de notre tour opérateur pour en avoir une autre et du coup on a raté une autre chambre mais pas grave on y est juste pour dormir
on a pas vraiment profité des animations (notre propre choix) le premier jour les personnes qui s'occupent des excursions nous ont proposé des prix assez sympa et moins chers que ce annoncés sur les différents sites à l'extérieur nous avons fait :
L'ile de Catalina (1/2 journée)
+ Sortie Dominicanbus (journée)
+ Ile de Saona (journée)
+ Quad et Buggy(1/2 journée, prévoir vêtements auxquels on ne tiens pas ainsi que chaussures, j'ai été obligée de jeter mes chaussures car la boue ne partait pas car on est revenue dans un état !!!)
le total pour les 4 activité pour 2 adultes 360 euros

Il a plus les deux premier jour mais après super beau temps on a brulé même avec de la protection 50 enfant.
Pour les buffets la terrazza buffet continental un peu de tout mon mari a pris 3 kg (c'est ce qu'il dit) moi j'ai pas trop mangé car craignant tous ce qui est gras et peur d'être malade a cause des crudités j'ai mangé pizza et pâtes avec sauces très bonne mais du choix pour tous les gout
On a mangé a la Rocca à la carte (bof)
La Pizzeria super top mais le soir seulement pizza et rien d'autre mais comme c'est all inclusive on allait manger autre chose après dans l'autre restaurant
Le mexicain très bon mais surtout ne vous trompez pas sur l'heure du rendez vous aussi non ..

ce qui est dommage c'est qu'il faut réserver pour aller manger dans les restaurant à la carte on l'a fait le premier jour et on a le droit qu'a seulement 3 restaurants à la carte dans la semaine dommage du coup il reste la terrazza et la pizzeria ou vous pouvez manger comme vous voulez
les bars toujours dispos les cocktails sont variés et pour tous les gouts avec ou sans alcool (pas fort du tous)
Lors des excursions ils vous servent de la vitamine R (rhum) tous le long avec du coca et ont toujours des bouteilles d'eau pour nous servir tout au long des visites
en sortant de l'hôtel il y a une rue avec quelques commerçants qui vous "branchent" dés votre sortie mais ils ne sont pas collants ils essayent de vous vendre leur marchandises c'est normal mais super sympa moi j'ai acheté des petits souvenirs pour mes enfants noix de coco sculptées tortues en fer mignonnes et petites voitures colorées ..mais il n'y a pas grand choses a ramener sa ressemble beaucoup à l'artisanat qui se vend au magasin style exopotamie, maisons du monde... beaucoup de bois de vêtements et surtout des tableaux alors si vous aimez l'art vous serez servis après tous les tableaux se ressemblent à vous de trouver le meilleur prix il faut surtout pas hésiter à négocier vous pouvez faire tomber les prix de plus de l a moitié j'ai acheter un tableau qui a l'origine couté 3200 pesos je l'ai eu pour 1000 pesos avec 100 pesos dans la main du vendeur il s’appelle Daniel et travaille dans le premier magasin sur la droite en sortant de l’hôtel super sympa
Pour ce qui est de ramener des coquillages alors attention on nous a dit pas de coquillages j'en ai ramener un moyen e un escargot assez gros dans mon sac cabine et c'est passé je sais que certaines personnes ont pris des gros coquillages dans leur valises et non pas eu de problèmes mais normalement c'est interdit ce que le représentant de notre tour opérateur nous a dit c'est que aussi non il faut acheter du style une bougie coulé dans un gros coquillage est la ils peuvent rien dire c'est vous voyez pour le sable un couple présent avec nous en on ramener dans une bouteille et ils ont eu un contrôle à l'aéroport ce qui a valut 20 min de retard à l'avion car il s croyait que c'été de la drogue mais il s ont pu le ramener quand même sans amendes après je pense qu'il faut pas exagéré.
Quand vous sortez de l'hôtel dans la rue vous allez trouver des femmes qui vous proposent pour vous mesdames des tresses sur tête (très cher) ou alors un massage (très cher aussi ) et pour vous messieurs un massage ou plus si vous voulez et surtout "ne vous inquiétez pas votre femme n'en sauras rien" voila ce qu'elle disent aux hommes quand on passe dans la rue ou alors si on est a côté elles y vont quand même mais n'insistent pas et les hommes eux proposent des substances illicites chez nous et surement répréhensibles chez eux
Après plage super propre eau limpides sable blancs cocotiers magnifique quoi les allées de l’hôtel sont très propres il y a toujours quelqu'un avec une pelle et un balais qui est là pour ramasser les moindres détritus laissés par des personnes sales et il y a des poubelles tout le long.
Le dernier jour des amis a nous se sont fait réveiller par la femme de ménage qui venait chercher sont pourboires (pas très sympa) nous nous avons laissé tous les jours 50 pesos ou un dollar sur le meuble pour elle donc on a pas été dérange le dernier jour.
Les serviettes sont changées tous les jours si vous le désirez le système de carte pour les serviettes de plage est très pratique par contre n'essayez pas de faire sécher quelque chose avec l'humidité c'est impossible alors tous les soirs on ramener la serviette et le matin on en avait une toute douce et propre.
Le personnel de l'hôtel je trouve n'est pas trop souriant mais bon après tout je passais pas mes vacances avec eux
Vola je ne sais pas quoi dire de plus et pourtant il y aurais tant encore a dire donc j’espère que cela pourra renseigner quelque personnes sur un futur séjour la bas et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre au mieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Bonjour nous sommes partis dans cet hotel en octobre 2011 c'était mon deuxieme voyage en rep dom mais le premier dans cet hotel nous étions deux couples d'amis entre 25 et 30 ans.Nous avions reservé au dominicus beach et avons été surclassé au Palace car plus de chambre déjà une bonne nouvelle nos vacances s'annoncent super bien!!!^^ Le trajet punta cana bayahibé un peu long quand meme apres tant d'heure d'avion mais contents d'arriver! Les chambres sont tres correct nous avions vu sur jardin tres agréable les draps sentent l'humidité mais dans un pays à 80 pourcent d'humidité faut arreter de chipoter! c'est propre mini bar rempli tous les jours enfin bref chambre no soucy! Pour le decor et bien paradisiaque plage super belle mais attention au corail nous en avons fait l'expérience lool et ça fait mal! Piscine propre,animation au rendez vous seul bémol chaine italienne donc beaucoup d'Italiens et les animateurs ne parlent pas forcément francais mais pas de probleme pour se faire comprendre! Serveurs au bar et au buffet au top!! Bonne crise de rire avec eux! En ce qui concerne la nourriture c'était pas extra mais on a de quoi se remplir le ventre un peu decu des fruits car il n'était pas super bon mais on a passé de tellement bonne vacances que c'est pas les fruits qui vont nous gacher nos vacances!!! Le all inclusive est au top beaucoup de choix de boissons alcoolisé ou non bien sur c'est mélangé à de l'eau mais autant dire que ce n'est pas plus mal pour ne pas etre bourré dès le début de la journée^^Seul hic durant le séjour notre carte pour rentrer dans la chambre qui ne fonctionnait pas alors à 1H du mat' quand tu as envie de dormir ben t'es un peu en colere lol mais tout finit bien super vacances en général si vous avez besoin de renseignement n'hésité pas...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
beauzelle
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons ete dans cet hotel pour noel 2011 avec notre fille de 11 ans ,pour la deuxieme fois et franchement je ne regrette pas d'y etre retourne.toujours la meme ambiance,nous avons meme sympathise avec le "staff"de l'ecole de trapeze car notre fille y allait tous les jours!!a recommander,que ce soit pour adultes ou enfants.nous avions pris un bungalow(depaysement assure) un peu vieillot mais propre,mais peu nous en importait car nous n'y etions pratiquement jamais.les spectacles sont toujours aussi bien reussis,malgre une scene qui tombe en "lambeaux"!je vous explique pourquoi:la scene c'est du plancher,seulement lorsqu'il pleut il y a de l'eau qui rentre et les planches gondolent.on en a parle avec les danseurs et ils nous disaient que c'etait parfois dangereux(agrafes qui depassent etc,,,)comme ils ont refait une partie de l'hotel en 2010,ils auraient pu y inclure "la scene!"pour nous c'est le seul bemol pour ce sejour.il ne nous tarde qu'une chose,c'est de pouvoir y retourner.voila,si ce commentaire a pu vous aider,j'en suis tres contente!!et bon futur voyage!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Voyage de dernière minute , après lecture des commentaires laissé ici sur TripAdvisor .

Comment expliquer les rares mauvais commentaires sur ce ressort , sans doute une question de perception personnelle de tous et chacun ...

Pour notre part , pratiquement rien à dire de négatif ... superbe site , très grand , impossible de ne pas trouver un coin qui va vous plaire .Même chose pour la nourriture , impossible de ne pas trouver une truc à manger que vous aimerez , le buffet est varié et au moins la moitié des trucs à manger change à chaque repas , donc pas trop répétitif. Si vous aimez l'animation , et bien vous allez en avoir pour votre argent.

Le seul petit point négatif serait le fait que dans les deux premières journées , des employés de la chaine Viva Wyndham , au nombre de 4 je dirais , selon mes souvenirs , viennent vous solliciter pour vous faire assister à une réunion/représentation pour vous vendre du temps partagé (time sharing).Bien entendue , ils ne vous le dirons pas comme ca , question de vous attirer dans cette quasi arnaque qui vous fera perdre 3 ou 4 heures de vos vacances selon les dires de personne là-bas qui se sont fait prendre. Une personne avertie en vaut deux comme dit si bien l'expression.

Donc vous leurs dites clairement de vous [--] la paix et voilà , vos vacances seront superbes , magnifiques , comme dans vos rêves surtout si vous en êtes dans vos premiers voyages à vie.

Est ce que j'y retournarais ? , oui sans doute , avec des amis cette fois-ci .... pour le vivre en groupe car étant francophone (Canadien) , ca fini par nous manquer de ne pas parler notre langue car ce ressort est à 80% italien , le reste est un mélange d'Allemand , de Russe et de Francais (France) ... et bien entendue l'Espagnol prédomine sur le site , c'est la République Dominicaine après tout.......voilà !

Merci Viva Wyndham de m'avoir fait vivre , à moi et mon épouse , une semaine fantastique ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous sommes allés dans cet hotel en aout 2011 et pour pouvoir rester objective je compare cet hotel aux 4 étoiles de cuba ou au 5 de jamaique ou mexique (chaine gran baya principe) et après réflexion , je peux dire que nous n'avons pas été décus, bien sur la nourriture ne vaut pas celle des hotels que j'ai cité, bien sur les chambres ne sont pas aussi jolies, mais on paie aussi moitié prix et par rapport à cuba , cela n'a rien avoir!
les chambres sont vieillottes mais propres, il est trés facile de changer de chambre lorsque cela ne convient pas, nous avons eu un bugalow vue mer, avec une grande facilité car notre chambre sup ne nous convenait pas . La nourriture est correcte, soirée italienne, soirée asiatique ect ect, le snack c'est pas le top mais ce n'est qu'un 3 étoiles et demi. L'animation , c'est toute la journée dans cet hotel, du matin jusqu'au soir vous entendez de la musique sur la plage , sur les terrasses, et dans les spectacles, il y a des jeux , des cours de danses, des activites pour les plus petits.
Cet hotel est propice aux rencontres, si vous voulez etre au calme ce n'est pas l'endroit, bien que l'on peut facilement s'isoler et faire son choix de vacances. Les bungalows sont biens, certains neufs meme, qui ont l'avantage d'avoir des douches, Les clients de l'hotel palace à coté ne sont pas mieux lotis en réalité, les chambres sont un peu plus modernes, mais ceux ci viennent au beach pour s'amuser car la partie palace est calme.
on va en rep dom pour se relaxer faire du balnéaire exclusivement pour trouver une belle qualité d'hotel il faut choisir du 5 étoiles , donc il faut payer plus cher et si vous voulez des hotels de super qualité je vous conseille la chaine gran baya principe , le coba au mexique sur la riviera maya , cet hotel est une ville composé de trois hotels, animations repas tout est parfait!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Malgré quelques hésitations dû à certains avis négatifs, nous avons passés une semaine magnifique. Hôtel très correct, beaucoup d'animations, et des spectacles de bonnes qualités. Les plages sont grandes et superbes sans se soucier de trouver des transats. La nourriture est varié avec beaucoup d'excellents fruits à déguster. Côté excursions Saona et Catalina sont 2 très belles îles, Saona avec Ryanna Sun en bateau rapide vraiment sublime, excellent rapport qualité/prix. Pas de problème de change, l'Euro est accepté partout. Un conseil, vous pouvez partir au Viva Wyndham sans inquiétude. Personnellement nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Visiteur
Merci de partager vos commentaires au sujet de votre récent séjour, il est vraiment un plaisir savoir que vous avez profitez et que nous étions à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit.
Espérons avoir de nouveau l’honneur de vous offrir tous nos meilleurs services.

Bien cordialement,

Customer Care
Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

voyage de derniere minute av 1 copine...prix interessant et nous voila au viva beach...bel etablissement....propre,chambre confortable,personnel d une extreme gentillesse,superbes plages,il y en a pour tous les gouts..espace calme et reposant ou festif et animè..petit dèjeunè extra et tres variè..buffet variè et bon...petit bèmol pour les buveurs "alcool tout inclus pas terrible"animateurs et spectacles de grande qualitè je ne comprend pas comment cet hotel peut avoir des avis nègatifs...un grand bravo au corespondant vacance transat,nordine qui est au petit soin pour ses clients...habituèe a voyager av club meb nous n avons jamais rencontrè chez eux quelqu un d aussi compètent et disponible pour ses clients...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Visiteur
Merci d’avoir pris le temps pour partager avec nous vos impressions concernant a votre récent séjour dans notre hôtel, il est un plaisir savoir que nous étions à la hauteur de vous donner une vacances très agréable avec nos produits et service.
Avec l’espoir de vous recevoir encore dans un avenir proche comme notre mutuel client, et vous offrir encore une fois notre meilleurs services,
Cordialement

Customer Care
Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Bayahibe Viva Wyndham Dominicus Beach
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.