“A deconseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
Paris, Texas
“A deconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L hotel est mal entretenu, la nourriture est recyclée sous toutes ses formes, les boussons fruitees en all inclusives sont hyper poudreuses ! Les locaux connaissent l hotel et le juge de 2 etoiles... et c est vrai ! Les dominicains sont gentils mais pour les caraibes tout sauf cet hotel !

• Séjour du octobre 2013

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c est toujours agréable d arriver en vacance, cela fait maintenant la troisieme fois dans cet hotel , on retrouve facilement nos marques , rien n a changé a part que l hotel vieillit un peu plus , l acceuil tjrs present , le personnel charmant et souriant ,la restauration n est pas celle de la france , mais ca va , on s adapte vite , lol . pour un rapport qualité prix , je pense que je peux recommander cet hotel , bonnes vances a vous ! ! !

Astuce pour la chambre : privilégiez les bungalos a droite apres l acceuil ,beaucoup plus calmes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel pourri trois étoile dans la parti beach, vendu comme un 4 étoile par ecotour et sur leur site, hôtel en travaux nourriture immangeable (cas de gastro sur certain forum), activité null, sauf si on paye, et encore pour chaque escurtion compter 2 heur de route en minibus. De plus on se fait démarché dans "l'hôtel" tout les 10metre pour des massage des ongle des souvenirs.. Bref une vraix catastrophe...

• Séjour du octobre 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous sommes allez a l hôtel du 07/09 au 05/10 en couple, nous recherchions le calme pour nos première vacances a l étranger.
premier jour chambre avec odeur de tabac froid et a coté de la sono (nous avions demandé pourtant chambre calme)
le restaurant mexicain de l hôtel pas terrible et erreur dans les commandes, les chambres ne valent pas 4 étoiles chasse d'eau qui coule pas toujours d 'eau chaude et clim qui tombe en panne souvent
le week end les dominicains viennent en famille et pas calme du tout dans l'hôtel et les piscines ne respect pas souvent la propreté de l'hôtel
les employés sont très poli et souriant a votre disponibilité comme notre femme de ménage PATRIA super sympa
ATTENTION IL Y A DES TRAVAUX dans l hôtel jusqu' a fin Novembre sur le restau principal donc bruit sur la plage du marteau piqueur chambre en peinture avec odeur
les cocktails n' ont pas de gout d'alcool vous ne risquer pas de prendre une cuite

Astuce pour la chambre : les chambres 1101 a 1610 coté calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Attention mon avis porte sur un séjour effectué en 2007.
Nous y avons passé 15 jours formidables avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre dans les bâtiments à 2 étages donnant sur un jardin très joli (ces chambres à doubles lits étaient plus grandes que les bungalows donc préférable à 4).
Nous avons tout apprécié même s'il est vrai que la nourriture est un peu répétitive.
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit surtout que les choses ont peut être changées en quelques années mais l'animation était de qualité, les cocktails très bon et surtout la plage superbe et mieux que les autres hôtels autours. pensez à prendre masque et tuba pour profiter des poissons.
Depuis je suis allé à 2 autres endroits en Rep Dom : Punta cana dans un hotel Barcelo très bien mais beaucoup trop grand (5 hôtels réunis en 1 avec petit train pour aller à la plage ...) et Boca Chica près de Santo Domingo (belle plage mais vous vous faites abordé en permanence par des vendeurs et pas de poissons, et le soir plein de prostituées dans les rues alentours).
Moralité si je dois retourner en Rep Dom, ce sera à Bayahibé, au Viva Wyndham !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Cordialement

Schirrhein, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons passé 11 jours magnifiques avec nos amis du 11 au 22 septembre 2013 et sommes revenus enchantés de notre séjour. L'hôtel est magnifiquement situé sur la plage de la mer des Caraïbes aux eaux translucides et où les poissons colorés nagent avec vous. Nous avons logé dans les bungalows typiques, chambres agréables et propres. Les différents restaurant sont également propres et on y mange correctement, le Roca Grill a midi est à conseiller, car il est plus calme, et vous pouvez manger des grillades en plus. L'équipe d'animations est super sympathique et on ne s’ennuie pas durant le séjour, pour ceux qui n'ont pas envie d'y participer on peut se mettre à l'écart, les soirées au théâtre sont magnifiques, les animateurs travaillent dur pour vous proposer tous les soirs un autre spectacle. Bravo à eux. Ceux qui viennent par Lookea ont leur propre équipe d'animation. Dans l'hôtel on trouve également des boutiques diverses, ainsi qu'à l'extérieur - les gens sont souriants et très agréables - il n'y a plus aucun problème de communication et de danger comme ce fut le cas il y a quelques années. Attention : si vous mangez à l'extérieur dans un restaurant privé, les prix indiqués sont toujours hors taxes, il faut rajouter 38 % de taxe ce qui fait grimper la note finale... Nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Les bungalows qui sont situés dans les jardins et sous les cocotiers.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Visiteur,

Merci de partager vos commentaires au sujet de votre récent séjour, il est vraiment un plaisir savoir que vous avez profitez du temps et que vous avez passé de bonnes vacances.

Nous espérons avoir encore l’honneur de vous offrir tous nos meilleurs services.

Bien Cordialement,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous rentrons de 15 j dans cet hôtel (du 5 au 20/09). Au vu de tout ce que nous avions lu, nous étiez assez inquiets.
En fait le séjour a été magnifique, l’hôtel est très beau, jardins, plage de sable fin, espaces communs etc....pas mal de magasins à l'intérieur et à l'extérieur.

Dans un premier temps nous avons été dans une chambre près de la discothèque (3830), à 50m de la plage (la réservation mentionnait qu'on serait dans la partie village à l'extérieur de l'hôtel, nous avons dû avoir de la chance). Bonne literie, minuscule balcon, une bouteille de vin (à température ambiante, nous n'y avons pas touché), une assiette de fruits en arrivant (pas bons) et 2 bouteilles d'eau fermées tous les jours. A cause du bruit de la discothèque nous avons demandé à changer pour un endroit plus calme. Dans la journée on nous a transféré dans une chambre en face du restaurant Viva, donc côté Palace à 50m de la plage. Moins bonne literie, chambre plus grande et grand balcon.

On était donc « côté italien ». Au niveau « gens qui font du bruit » on n'a pas trop vu la différence entre italiens, bébé qui pleure, américains etc... bref des gens en vacances qui font la fête, c'est un hôtel d'animations, et les fêtes italiennes ça ...déménage. On y allait pour se reposer et finalement, nous nous en sommes sortis avec des bouchons d'oreille (pensez à en prendre, c'est plus prudent si vous voulez vous coucher avant 2h00 du matin).

On nous avait également dit que c'était la basse saison, pluie, tempêtes, etc... nous avons eu 2 jours de nuages et, en journée, une averse de 15 minutes. Donc pour nous, super rapport qualité-prix de partir en septembre. (en haute saison, c'est facilement le double du prix)

La nourriture n'est pas extraordinaire,mais elle est assez variée, avec des soirées à thème différentes tous les soirs au buffet. Les pizzas, la viande et les desserts ne sont pas top. Déçue par les fruits, je m'imaginais manger de magnifiques ananas etc...en fait à part les pastèques, tout est un peu fade. En revanche, les petits déj sont sympas

En soirée sur réservation (qu'on a eu facilement) nous avons essayé la Rocca, très bien, le Viva, très bien aussi, (très cuisine moderne donc léger, très joli cadre), et le mexicain qui ne m'a pas déplu, mais mon mari a été déçu.

Nous avons mangé de tout: crudités, fruits, boissons avec glaçons etc...nous n'avons eu aucun "désordre intestinal" (Pensez quand même à vous laver les dents à l'eau minérale, l'eau du robinet n'est absolument pas potable).

Les cocktails sont sympas, il y a du choix, ils sont peu alcoolisés, ce qui finalement, avec la chaleur en plus, permet d'en boire plusieurs dans la journée. On n'a pas toujours eu celui commandé (personnel en apprentissage), et tous n'étaient pas réussis, mais c'était bon enfant.

Les activités sont très variées : canoé, catamaran (prenez vous y assez tôt car pour en faire tout seul il faut 3 leçons), ping-pong et tir à l'arc avec Roméo, qui est adorable et qui parle français, mais aussi plongée, trapèze côté Look, salle de gym, billard et baby foot payants, etc.
4 piscines mais nous ne sommes quasiment allés qu'à celle du Trago: idyllique, je nageais 3h par jour...seule, au calme et en général entre 9h et 13h et 16h et 18h, il n'y avait quasiment jamais personne. C'est la piscine pour les familles qui veulent du calme, les trois autres sont plus ludiques, avec de la musique et des animations. A noter que c'était hors vacances scolaires donc peu d'enfants

Nous avons fait 2 sorties, une avec l’hôtel: Catalina, barrière de Corail et masque-tuba. avec Melassa ,très compétent pour nous montrer toutes les merveilles sous-marines (coquillages, raies, etc...), parle bien le français aussi, et anime le voyage en bateau avec beaucoup d'entrain.

Pour la sortie à Saona nous avons suivi les conseil de quelqu'un sur ce site, et sommes allés à la recherche de Pépé: prendre le guagua devant l’hôtel (prix pour touriste, environ 2.5€ aller et 1.5€ retour (?)

Débarqués à Bayahibé en tenue de touriste, les rabatteurs locaux nous ont littéralement sauté dessus (cd, excursions, tableaux etc...) de façon très gentille mais pénible.. Arrivés au 2ème port, près de l'école, un énième homme nous interpelle pour une excursion....C'est Pépé et son bateau "Leone". On commence à 150 dollars pour deux avec langouste cuite sur la plage. Pour finir à 120$ (44€/personnes, à l’hôtel c'était 65€ sans la langouste). Pépé vient nous chercher en bateau devant l’hôtel, nous sommes seuls avec lui toute la journée et le vrai plus: à contre temps de tous les autres bateaux de touristes, nombreux, bruyants, techno à fond etc... La Plage du Docteur rien que pour nous et les piscines naturelles avec étoiles de mer. C'était notre 1ere langouste: grillée par Pépé sur un barbecue improvisé avec des noix de coco. Seul point négatif: sur la plage on s'est fait dévorer par toutes sortes de moustiques (pas de traitement comme à l’hôtel) : hostile, la nature. Au retour Pépé m'a même laissé conduire son bateau. Petit plus (ou petit moins) je ne pense pas qu'il ait toutes les autorisations pour accoster devant les hôtels, plages de Saona, etc... donc on s'est retrouvés tout à coup à fuir une plage presque en courant pour sauter dans le bateau et disparaître au loin, avec unpetit goût d'interdit pas désagréable. Au passage, la sortie à Saona n'a à mon avis que peu d'intérêt : les plages ou le village de Mano Juan ne présentent guère de différence par rapport à ce qui est à côté de l'hôtel.

L'animation, on n'a pas fait (spectacle, cours, danse du club, etc...), de loin ça avait l'air sympa, les gens qui y participaient avait l'air contents.

Pour finir, j'insiste sur la qualité de l'accueil : le personnel est aux petits soins, disponible, efficace, l'hôtel est remarquablement bien entretenu malgré quelques signes de vétusté, et pour peu qu'on leur témoigne le minimum de courtoisie (beaucoup de touristes ne se donnent visiblement pas cette peine), tous les agents sont adorables. Mention spéciale à Pedro, Mattéo et Roméo, du service des sports qui ont été particulièrement sympas.
On est partis avec Promoséjours (par le site Degrifftour), très bonne organisation.

Bref séjour correspondant complètement à nos attentes sinon plus (calme, repos, beaux paysages, climat délassant, un peu de découvertes, on s'est même laissé tenté par des activités sportives, ce qui n'était pas du tout prévu).

Quelques conseils :
Pour les achats , nous pensons qu'il vaut mieux payer en pesos (le taux de conversion en dollars étant plutôt défavorable dans les magasins).

Pensez également à prendre vos médicaments, biafine, crème solaire, gel douche, etc... là bas c'est hors de prix et les produits locaux, notamment pour les coups de soleil, sont inefficaces.

Bouchons d'oreilles et masques de nuit pour la lumière sont également utiles si vous voulez la tranquillité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Cordialement

Customer Care

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Wyndham Dominicus Beach Bayahibe
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.