“Cadre superbe” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Romana, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
Toulouse, France
“Cadre superbe”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre et concept hotel vraiment superbe , une plage privée superbe , un grand environnement qui permet de respirer , les logement sont dépaysant petite paillote à deux pas de la plage pour nous ,...
N'attendez pour croire que le repas vaux la vue , c'est carrément foutu .... La bouffe est pas terrible , pourtant j'ai fait plusieurs hôtel de ce type (Mexique notamment ) cela n'avait rien à voir , ici la bouffe est nulle ... Le pire étant le restaurant italien proposer pour 10€ n'y mettez surtout pas les pieds !.!! Après avoir essayer de manger , on a carrément arrêté au plat on s'est cassé au buffets finir notre repas et.a on voit un cafard sortir de la cuisine de derrière non mais la c le top du top !
Sinon hormis la bouffe , les serveurs sont supers sympa, les femme de ménage aussi , l'animation française est vraiment géniale et viens toujours à nos contacts matin midi et soir c vraiment sympa !!! L'équipe international se fous complètement des français bien trop attiré par les italiens en général , cela reste dommage !

Pour tout le,reste l'hôtel est bien situé , on vous dira que cela craint à l'extérieur mais c'est faux nous avons loués des scooter à plusieurs reprises en dehors de l'hôtel à un mec , nous sommes allez jusqu'à la romana , dc pas d'inquiétude sur l'extérieur bien entendu il faut rester prudent mais bon !
Bref à recommandés mais sans trop,de conviction , il y'a Bcp mieux comme hotel les amis ! Le Dreams par exemple !
Bon voyage à tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Cusy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne pensais pas qu'un jour je partirais une semaine au paradis et pourtant je l'ai fait!!!!!
Le cadre est juste magique, le groupe d'animateur est juste super et les activités proposées sont juste superbes!!
ce sont des vacances au paradis!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Bien Cordialement

Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L hotel est mal entretenu, la nourriture est recyclée sous toutes ses formes, les boussons fruitees en all inclusives sont hyper poudreuses ! Les locaux connaissent l hotel et le juge de 2 etoiles... et c est vrai ! Les dominicains sont gentils mais pour les caraibes tout sauf cet hotel !

• Séjour du octobre 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c est toujours agréable d arriver en vacance, cela fait maintenant la troisieme fois dans cet hotel , on retrouve facilement nos marques , rien n a changé a part que l hotel vieillit un peu plus , l acceuil tjrs present , le personnel charmant et souriant ,la restauration n est pas celle de la france , mais ca va , on s adapte vite , lol . pour un rapport qualité prix , je pense que je peux recommander cet hotel , bonnes vances a vous ! ! !

Astuce pour la chambre : privilégiez les bungalos a droite apres l acceuil ,beaucoup plus calmes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel pourri trois étoile dans la parti beach, vendu comme un 4 étoile par ecotour et sur leur site, hôtel en travaux nourriture immangeable (cas de gastro sur certain forum), activité null, sauf si on paye, et encore pour chaque escurtion compter 2 heur de route en minibus. De plus on se fait démarché dans "l'hôtel" tout les 10metre pour des massage des ongle des souvenirs.. Bref une vraix catastrophe...

• Séjour du octobre 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous sommes allez a l hôtel du 07/09 au 05/10 en couple, nous recherchions le calme pour nos première vacances a l étranger.
premier jour chambre avec odeur de tabac froid et a coté de la sono (nous avions demandé pourtant chambre calme)
le restaurant mexicain de l hôtel pas terrible et erreur dans les commandes, les chambres ne valent pas 4 étoiles chasse d'eau qui coule pas toujours d 'eau chaude et clim qui tombe en panne souvent
le week end les dominicains viennent en famille et pas calme du tout dans l'hôtel et les piscines ne respect pas souvent la propreté de l'hôtel
les employés sont très poli et souriant a votre disponibilité comme notre femme de ménage PATRIA super sympa
ATTENTION IL Y A DES TRAVAUX dans l hôtel jusqu' a fin Novembre sur le restau principal donc bruit sur la plage du marteau piqueur chambre en peinture avec odeur
les cocktails n' ont pas de gout d'alcool vous ne risquer pas de prendre une cuite

Astuce pour la chambre : les chambres 1101 a 1610 coté calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Attention mon avis porte sur un séjour effectué en 2007.
Nous y avons passé 15 jours formidables avec nos 2 enfants. Nous avions une chambre dans les bâtiments à 2 étages donnant sur un jardin très joli (ces chambres à doubles lits étaient plus grandes que les bungalows donc préférable à 4).
Nous avons tout apprécié même s'il est vrai que la nourriture est un peu répétitive.
Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit surtout que les choses ont peut être changées en quelques années mais l'animation était de qualité, les cocktails très bon et surtout la plage superbe et mieux que les autres hôtels autours. pensez à prendre masque et tuba pour profiter des poissons.
Depuis je suis allé à 2 autres endroits en Rep Dom : Punta cana dans un hotel Barcelo très bien mais beaucoup trop grand (5 hôtels réunis en 1 avec petit train pour aller à la plage ...) et Boca Chica près de Santo Domingo (belle plage mais vous vous faites abordé en permanence par des vendeurs et pas de poissons, et le soir plein de prostituées dans les rues alentours).
Moralité si je dois retourner en Rep Dom, ce sera à Bayahibé, au Viva Wyndham !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Cordialement

Customer Care

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Wyndham Dominicus Beach Bayahibe
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.