“Guest service pas l écoute du client” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   , Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 13 hôtels à Bayahibe
Montpellier, France
“Guest service pas l écoute du client”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Séjour agréable .le personnel de l a réception n est pas a l écoute . On vous lâche dans cette hôtel immense sans vous en expliquer le fonctionnement . Le buffet moyen , les restaurants sur réservation sont excellent et le péronnelle aussi

• Séjour du novembre 2013

• Tchèque en 1er
Cerans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Deuxième séjour ,l an dernier au village et la semaine dernière au Beach dans un superbe petit bungalow face à la mer.
Équipe lookea au top
Temps splendide
Très bonnes animations
Bref,à conseiller!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le cadre et concept hotel vraiment superbe , une plage privée superbe , un grand environnement qui permet de respirer , les logement sont dépaysant petite paillote à deux pas de la plage pour nous ,...
N'attendez pour croire que le repas vaux la vue , c'est carrément foutu .... La bouffe est pas terrible , pourtant j'ai fait plusieurs hôtel de ce type (Mexique notamment ) cela n'avait rien à voir , ici la bouffe est nulle ... Le pire étant le restaurant italien proposer pour 10€ n'y mettez surtout pas les pieds !.!! Après avoir essayer de manger , on a carrément arrêté au plat on s'est cassé au buffets finir notre repas et.a on voit un cafard sortir de la cuisine de derrière non mais la c le top du top !
Sinon hormis la bouffe , les serveurs sont supers sympa, les femme de ménage aussi , l'animation française est vraiment géniale et viens toujours à nos contacts matin midi et soir c vraiment sympa !!! L'équipe international se fous complètement des français bien trop attiré par les italiens en général , cela reste dommage !

Pour tout le,reste l'hôtel est bien situé , on vous dira que cela craint à l'extérieur mais c'est faux nous avons loués des scooter à plusieurs reprises en dehors de l'hôtel à un mec , nous sommes allez jusqu'à la romana , dc pas d'inquiétude sur l'extérieur bien entendu il faut rester prudent mais bon !
Bref à recommandés mais sans trop,de conviction , il y'a Bcp mieux comme hotel les amis ! Le Dreams par exemple !
Bon voyage à tous

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care
Cusy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne pensais pas qu'un jour je partirais une semaine au paradis et pourtant je l'ai fait!!!!!
Le cadre est juste magique, le groupe d'animateur est juste super et les activités proposées sont juste superbes!!
ce sont des vacances au paradis!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

Bien Cordialement

Customer Care
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L hotel est mal entretenu, la nourriture est recyclée sous toutes ses formes, les boussons fruitees en all inclusives sont hyper poudreuses ! Les locaux connaissent l hotel et le juge de 2 etoiles... et c est vrai ! Les dominicains sont gentils mais pour les caraibes tout sauf cet hotel !

• Séjour du octobre 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

c est toujours agréable d arriver en vacance, cela fait maintenant la troisieme fois dans cet hotel , on retrouve facilement nos marques , rien n a changé a part que l hotel vieillit un peu plus , l acceuil tjrs present , le personnel charmant et souriant ,la restauration n est pas celle de la france , mais ca va , on s adapte vite , lol . pour un rapport qualité prix , je pense que je peux recommander cet hotel , bonnes vances a vous ! ! !

Astuce pour la chambre : privilégiez les bungalos a droite apres l acceuil ,beaucoup plus calmes
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel pourri trois étoile dans la parti beach, vendu comme un 4 étoile par ecotour et sur leur site, hôtel en travaux nourriture immangeable (cas de gastro sur certain forum), activité null, sauf si on paye, et encore pour chaque escurtion compter 2 heur de route en minibus. De plus on se fait démarché dans "l'hôtel" tout les 10metre pour des massage des ongle des souvenirs.. Bref une vraix catastrophe...

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 9 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 6 596 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: , Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Bayahibe Viva Wyndham Dominicus Beach
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.