“Très belle semaine !” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Romana, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 12 hôtels à Bayahibe
“Très belle semaine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Viva Wyndham Dominicus Beach du 28 janvier au 4 février 2014. Nous étions 4 adultes et 6 enfants. Notre voyage s'est très bien passé. Les mauvais commentaires proviennent probablement de gens plutôt difficile car nous on a beaucoup aimé. Hôtel très propre, toilettes publique très propres aussi, nourriture pas excellente mais bien. Seule chose à faire attention, la viande des hamburgers au snack n'est pas toujours bien cuite. Nous étions logés dans un bungalow. C était propre. Point négatif, pas de réfrigérateur. Plage superbe...apportez masque et tubas pour plongée en apnée juste en avant du site il y a de très beaux poissons. Pour un très bon service au bar, donnez 1$ une fois de temps en temps et ils vous remarquerons. Somme toute, ce fut un très beau voyage et n'hésitez pas a choisir cet hôtel.

Une famille de Warwick, Qc

• Séjour du février 2014
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Jonquiere, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Séjour du 16 au 30 janvier 2014 - Accueil normal, rien d’extraordinaire.

Nous étions installés côté « beach ». Le site est très propre, charmant et intéressant.
Buffet très peu varié. La pizzeria est ce qu’il y a de plus simple, mais ça dépanne en attendant l’heure d’ouverture du buffet pour le dîner et le souper (19 h).
En soirée sur réservation, le restaurant La Roca est très bien, Nous y sommes allés à 2 reprises pour la tranquillité, l’excellence du service et le choix du menu. La première fois, j’ai pris le poulet farci au crabe. Ne le prenez surtout pas, vous allez être déçus, le poulet est dur comme de la brique et, pour une fille de la Gaspésie provenant de milieu marin, c’est n’importe quoi aucun goût de crabe. La deuxième fois, j’y ai même mangé du roast beef encore rosé. Imaginer un peu, moi qui ne mange que « semelle de botte » c'est-à-dire viande brûlée à fond pratiquement noire. Ce fut une découverte tout à fait formidable, j’en aurais mangé une 2e assiette tellement ce fut délicieux.
Aussi, nous avons fait le restaurant mexicain. Très bon, mais trop grosse portion. Quand arrive le plat principal, tu ne peux jamais le terminer.

Bonne organisation côté « activités » de jour et de soirée. La place idéale pour ceux qui veulent fêter et s’amuser côté « beach », car côté « palace » c’est mort!!!

Côté PLAGE, nous avons été TRÈS TRÈS DÉCUS. Les 5 premières minutes dans l’eau, mon compagnon s’est cassé un ongle d’orteil sur des roches que nous n’avions pas vues. Il était en beau maudit, descendait tous les saints du ciel et se maudissait d’avoir choisi cet hôtel pour une plage aussi médiocre. Après avoir joué au docteur et essayé de l’amadouer pour que le reste du séjour se passe bien, nous nous sommes encore maudits de notre choix, car la partie où on pouvait se baigner sans se briser les pieds était pratiquement infestée d’algues rouges et brunes. Lorsque l’on marche dans ces algues, elles se détachent, flottent en surface et pénètrent dans le haut du bikini ou costume de bain. Heureusement qu’il y avait les douches extérieures que j’utilisais après chaque baignade à la mer. C’est bien beau les piscines de l’hôtel, mais pourquoi aller dans le Sud, si on ne peut se baigner à la mer?

Notre représentant Sunwing à l'hôtel est une Gros Zéro Pointé. Si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi et je vous expliquerai.

le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avons séjourner en famille 4 adultes du 17 au 1 er février par leclerc voyage et donc promosejour le tour operateur en france , blue en republique dominicaine .vol avec escale a l aller de 2 h 30 a haiti donc au final 12 h de vol et retour avec 2 h de retard ... Arriver a 21h heure local a l accueil avec personnel peut aimable et surtout personne pour vous accompagner a votre chambre que vous chercher 45 min ...dans la nuit.ménage chambre sommaire , sol a peine balaye pendant 15 jours et pas laver. Cuisine buffet trop répétitifs et surtout très salées...beaucoup de personnes souffrant de gastro ... resto gratis mexicain la rocca et le 25 , insippide et inmangeable et a reserver des premier jour car sinon on vous proposeras réservation a 18h30 ...cocktails au bar noyés dans glaçons et pas fameux ...clients italiens sans gène et très bruyants ...clients français délaissés ... Parlez italien car spectacle en italiens peu de traduction en francais ! Et francais peu nombreux ...excursion saona et catalina sont sympas mais ne soyez pas choques par l écologie inexistante et les gobelets et autres détritus qui envahissent déjà plage et alentours ... Un cauchemar d ici peu si les autorités ne prennent pas conscience du désastre qui est en train de se produire...déjà cliente il y a 2 ans de viva whyndham a cabarete hotel tangerine , prestation qui n a rien a voir avec cet hôtel qui étais très très bien comparer a celui ci.15 jours est trop pour cet hôtel 8 ou 10 jours grandement suffisant et personnellement ni retournerais pas. Même si paysage et plage de rêve .dernière chose représentant "blue" Eddy Garcia vu 2 fois en 15 jours , le jour des arrivées et introuvable ensuite .infos pour vol retour non affiche et personne en mesure pour vous répondre. Partez au pire avec look voyage personnel sur place très a l écoute et présents pour clients !

Séjour du janvier 2014
Saint-Lary Soulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Passé 2 semaines dans l'ensemble satisfait grâce à l'agent d'accueil NORDINE, très pro et au soleil. Bungalow 1448, dommage juste devant le tennis qui ouvre à 8h du mat. Un peu tôt pour des vacances, de plus ne supportant pas la clim fenêtre ouverte c'est un peu bruyant. Literie très moyenne, 2 grands lits dans cette pièce qui fait donc très encombrée, pas de quoi se retourner, 1 seule table de nuit, pas possible d'ouvrir les portes du placard en grand, il faut monter sur le 2ème lit pour ouvrir la fenêtre. Propre mais pas soigné dans ses finitions travaux. Linge retiré le matin et le propre remis que le soir. Cuisine ordinaire, de beaux buffets de crudités mais que de l'huile d'olive. Nous n'avons jamais pu en manger. Les restaurants à réservation très bien dommage 2 soirs seulement sur 15 jours sinon pas de place(pas essayé le mexicain, tout le monde déçu). Plage très encombrée et pas d'organisation certains se réservent les bains de soleil pour la journée et les autres n'ont plus rien. La plage lookéa moins chargée mais très peu de sièges également. Beaucoup d'Italien plus calme côté lookéa, hormis la piscine. La musique vous inonde les oreilles, ceux qui ont des bouchons d'oreilles les mettent. Même pendant l'aquagym ont entend pas ses consignes. L'équipe d'animation Française fait au mieux et ils sont sympas. Y retournerons mais pas dans ce bungalow sera t-il possible de choisir une chambre calme et spatieuse?? Bar alcool sans goût et pas fort mais il vaut peut-être mieux car il y a parfois de l'abus.... Le vin à table idem sucré, pas bon. Par contre aux restaurants à réservation de bons vins dont des Français payants.

Astuce pour la chambre : Si en bungalow choisir plutôt de 1335 à 1352 où de 1227 à 1448. Je ne connais pas les chambres en bâ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances dans un futur prochaine.

Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

partis 7 nuits a wyndam TROP COURT notre operator promovacances(nul) via last minutes ne pouvant pas nous proposer 2 semaines(plus de places) depart.de avec1 heure de retard...ca commence mal...ESCALE A HAITI...3 HEURES DE PERDUES dans l'avion pas le droit de sortir redecollage avec l'avion plein de Haitiens sympas mais bruyants a l'arrivée 1h30 de minibus le chauffeur a fait tout le trajet a fond doublait a droite...la peur de ma vie ...arrivée 'hotel.magnifique acceuil avec cocktail.merci aux hotesses hyper pro belle gde chambre avec 2 grand lit menage a revoir ...Beaucoup d'italien.Les francais sont delaisses par les animateurs(les propriétaires sont italiens)barmans sympas laissez un pourboire pour vite et bien etre servis...cuisine acceptable resto mexicain et atlantis nuls hotel et plage magnifique mais surpeuplée transats a reserver tot le matin excursion sanoa magnifique avec langouste- catalina si on sait bien nager avec un masque c pamal sans plus-buggy et quads sympa mais harcelés par les enfants prevoyez des confiseries mais pas d'argent...choisissez par lookea vous etes suivis jusqu'au départ,plus de francais dans le club et animateurs actifs sinon direct viva,(nous,il a fallu se d......)guide promovances fantome et incompétent..souvenirs:NEGOCIEZ

Astuce pour la chambre : evitez la proximité de bar et de piscine les employés sont bruyants le matin
Cher Client.

st meard de gurcon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes partis pour notre voyage de noce, un peu déçu car on nous vend du rêve.
Tjr prévoir un pourboire pour tout.
Pas d'accès à la wifi sauf payante a 4 $ les 15min et sa rame.
Les cocktail et le buffet y en a pour tt les goût. Trop déçu pas de poissons et de noix de coco. Pas de nourriture local.
Nous sommes partis avc lookea....superbe equipe de dingue je conseil a tout le monde de partir avc eux.
Activités, joie de vivre, présent, se prennent pas au sérieux.
Ils se donne a fond pour nous.
Pas de plage côté lookea. Mais une très belle piscine.
Nous avons fais saona par le club !!! Mouai c joli, nous avons tenu des bb tortue.
Un beau voyage mais un peu déçu !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a meme fois nous sommes vraiment désolé de savoir que notre hotel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives sont et seront prises serieusement en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous venons de passer 10 jours à l hotel viva wyndham dominicus beach qui est vraiment magnifique.Chambre nickel,repas du restaurant principal très bon,personnels hyper sympa,tous toujours souriants et agréables.nous n'avons pas participé au animations mais les animateurs sont très gentils et professionnels.A tous ceux qui veulent passer des vacances inoubliables je vous conseille cette hotel

Astuce pour la chambre : demandez une chambre les pieds dans l'eau
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°8 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°9 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Wyndham Dominicus Beach Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.