“Hôtel vétuste/service clients déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 13 hôtels à Bayahibe
“Hôtel vétuste/service clients déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Grosse déception pour notre séjour dans cet hôtel pour notre 3e séjour en République Dominicaine
Commençons par ce que nous avons aimé ce sera rapide :
- infrastructures extérieures de l’hôtel : jardins, belle plage
- le soleil de la République Dominicaine
- le service aux bars. Les barmen étaient clairement sous staffés, cependant ils ont assurés le service
Ce qu’il nous a déplu :
- un service clients déplorable : Nous avons emprunté des raquettes de tennis au local sport. On nous donne du matériel très usagé et lorsqu’on leur demande s’ils n’ont pas du matériel plus récent, ils nous disent que non. Caution de 100$ (alors que normalement c’est 60$ mais ils n’ont pas de monnaie). Et quand on ramène les raquettes, on nous demande 50$ car on a cassé une des raquettes alors qu’elle était déjà comme ca…Non seulement le manager des sports a voulu nous arnaquer, mais en allant porter réclamation au service clients, on nous a traité de menteur. Nous avons demandé à parler à la direction de l’hôtel, que nous n’avons bien entendu jamais vu. Pour un hôtel qui se déclare 4 étoiles, comment un service clients peut-il à ce point se moquer, accuser et dénigrer son client ?
- Etat vétuste des chambres avec un état de propreté très moyen : cafard dans les armoires
- Buffet avec une nourriture très moyenne et répétitive. Les 3 derniers jours je n’ai mangé que des pâtes.
En résumé :
Nous voyageons pas mal mais c’est le premier avis négatif que je partage sur Tripadvisor.
Cet immense hôtel (1000 chambres au total) est à proprement parlé une « usine à touristes » sans aucune considération pour le client. Les clients ne sont que des numéros.
La réception et le service clients laissent clairement à désirer.
Je ne recommande pas cet hôtel et nous n’y retournerons jamais car vous pouvez trouver de bien meilleur rapport qualité prix en République Dominicaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin soient prises les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Diego Giribaldi
Directeur Général
Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bungalow calme (N°1519)
Les resto testés (réservés dès l'arrivée, ca change du buffet quotidien!!!!) et très bien: N°25, La Rocca, Mexicain.
Bonne surprise -50% sur les excursions pour les enfants de moins de 12 ans.
A faire: île Saona, île Catalina et Dominibus (village chavon, fabrique de cigares)
Très bonne équipe d'animations
Beaux jardins et biens entretenus
De magnifiques souvenirs et moments partagés, à refaire sans aucun doute

Astuce pour la chambre : Chambres bungalows sont calmes n°1300à 1600
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamDBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjournes en couple au viva beach du 27/03 au 07/04 dans un bungalow.

Accueil : nous sommes arrivés à 3h du matin, un gardien de nuit nous attendait pour nous conduire à notre bungalow.

Propreté et confort du bungalow : 2 grands lits sépares, un frigo, Tv 60 chaînes, sèche cheveux (un peu fatigué), petite terrasse. L'emplacement du bungalow était génial, au calme derrière la roca grill et le restaurant Atlantis. Bungalow numéro 1253.
Passage quotidien de la femme de ménage (toujours quelques €€ de pourboire) et malgré cela des cafards étaient dans la chambre à plusieurs reprises...ok c'est la République dominicaine, mais quand même.
Je comprends la déception des clients qui n'ont pas séjourné dans ces super bungalow.

Piscine et plage :
La plage du beach est très calme, mais n'offre pas d accès direct à la mer. Il faut parcourir quelques mètres pour rejoindre celle du palace (très animée/bruyante/les uns sur les autres) et entrer dans l'eau.
Plage paradisiaque et mer bleu transparente ! Poissons juste devant vos pieds, le top !
La piscine à côté de la roca grill est celle où nous avons passé le plus de temps : calme et animation française par lookvoyages.

Restauration :
Le petit déjeuner peut se prendre soit à la terraza, soit à la roca grill. Nous l'avons toujours pris en bord de mer, à la roca.
Petit déjeuner varié en fruit, viennoiseries, pains, confitures, jus de fruit (mais pas d'oranges pressées), œufs, fromages, jambon...
Quelques déceptions : le service du café/thé/chocolat chaud se fait soi même, pour tout autre boisson (capuccino...) il faut le commander au bar.... Enfin jamais de serviette de table, il faut aller se servir au bar....

Le déjeuner peut aussi se prendre aux 2 restaurants. Nous préférions vraiment le bord de mer.
Grosse déception sur la qualité et variétés des différents plats.
C'est du niveau d'une cantine !
Un buffet froid est toujours présent, hélas peut varié : salades, riz, pâtes, reste de la veille...
Le buffet chaud ne change pas beaucoup : trop de plat en sauce, toujours du riz, poulet, pizza....
Même pour les personnes non difficiles, 12 jours de pâtes riz poulet frite...c'est long. Jamais de poisson, à notre grande surprise!
Le service de table est pénible : à peine votre assiette finie (et encore) un serveur passe vous débarrasser.
Autre pénibilité : mettez des carafes d'eau à disposition !! Devoir faire des aller retour pour se ravitailler, c'est pénible.

Le dîner se prend à la terraza ou dans les restaurants à la carte.
Même commentaires que le déjeuner pour la terraza, avec un élément aggravant : c'est une usine ! Il y'a du monde de partout, dans tous les sens, certains se battant pour passer devant.

Les restaurants à la carte : plusieurs sont gratuits plusieurs fois (mexicain, viva café, roca grill en soirée) d'autres payants (italien, Atlantis,...) 10 US Dollar/personne
Nous avons été au mexicain : rien d'exceptionnel.
Le viva café est vraiment sympa, au bord de l'eau, avec un service et des plats de qualité.
L'atlantis : pareil que pour le viva café, avec un bémol pour les quantités, mais la qualité était la.
La roca grill est aussi très bien, nous y avons été 2 fois.

La différence entre les restaurants à la carte et les classiques est énorme : le service est meilleur (petit pourboire bienvenu tellement ils se plient en 4) et la qualité des plats est vraiment meilleure...preuve qu'avec de l'envie..ou des US$, tout est possible !!

Autre services de l'hôtel : wifi gratuit à la réception, HS 4j/12, et d'une lenteur incroyable...
Terrains de tennis x2, belles structures.
Jardins : très propres et fleuris

En résume : un beau complexe au calme (mer,plage,jardins) qui se vit merveilleusement dans un bungalow, mais grosse déception sur la qualité et variétés de la nourriture.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamDBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Concernant les variétés des buffets vos suggestions c’est déjà pris au cœur et c’est dirigé directement à la direction général de l’hôtel .Vos critiques constructives sont prises en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous offrir bientôt nos service dans un de nos hôtel Viva Wyndham Resorts.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous revenons d'un séjour ds l'hôtel Viva Beach du 7/04 au13/04/2013.hotel magnifique avec jardins très bien entretenus.nous avions un bungalow 1340au calme.belles piscines. Magnifiques plages eau turquoise. Cocktails à volontés.bonne ambiance. Bon buffet varié. N'hésitez pas à voir les agences en dehors de l'hôtel:Mariposa avec un equipe super pour aller voir Saona, piscines naturelles, Canto de la playa, Mano juan en bateaux rapide et la "vitamina R"à volonté+langouste. Très bon souvenir. Merci à l'équipe Lookea et à Nordine pour sa gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Cordialement

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

je recommande cet hôtel à toute personne qui serait sûre à 100% de ne pas avoir de problème pendant son séjour.
J'ai fait les frais de leur "incompétence" alors que je leur demandais de m'aider pour un problème de valise non reçue. Il a fallu que je m'énerve et leur promette de payer le téléphone afin que quelqu'un puisse appeler l'aéroport de ST DOMINGUE. Une fois les informations obtenues par l'aéroport, je suis allée tous les jours, pire qu'un traitement médical, matin, midi et soir, leur signaler qu'une valise allait arriver "seule" et s'ils pouvaient m'informer de son arrivée. Ils m'ont informé, surement pour se débarrasser de cette cliente, qu'il avait mon nom dans les fichiers et que cela ne leur posait pas de souci... La colère est montée lorsque j'ai appris que ma valise avait été présenté 2 fois à l'accueil et qu'ils l'avaient renvoyé à l'aéroport !!!!!
Je suis vraiment déçue car s'il y a quand même de bonnes choses à relever, ce qu'il me reste en mémoire de ce séjour c'est ce problème !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur votre séjour a notre hôtel. Nous sommes vraiment désole pour le souci avec vos valises et le pire service que vous avait reçu à la réception.

Vos commentaires sont très importante pour nous, et ils on était déjà transmettre à la direction général de l’hôtel pour la correction de ce mauvais attitude. C’est notre objectif principal que tous nos clients passent d’excellentes vacances ; nous regrettons que ça n’a pas été vos cas.

Bien Cordialement

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Séjour en double bungalow réservé avec Look voyages dans la partie Beach (et non Palace) résumé comme suit.

Avons pas aimé:

- Etat de la salle de bains lamentable: carreaux fissurés, joints moisis, murs sales.
- Chambre désuète et sombre et peu de place pour circuler.
- literie bas de gamme (mal de dos au réveil certains jours).
- Pas de mini bar et coffre-fort payant (2$ par jour).
- plage bruyante (souvent beaucoup de décibels côté musique et animations) et aussi beaucoup de transats ( il ne faut pas espérer pouvoir faire une partie de badminton par exemple!)
- nourriture très moyenne. Globalement c'est correct mais c'est un peu la cantine.

Nous avons aimé:

- hôtel très bien entretenu et très jolie végétation.
- belle plage et coin piscine Lookea assez chouette car on peut admirer la mer depuis la piscine à débordement
- équipe Lookea avenante, sympa et dispo (merci à Marine du Mini club que nos jumeaux ont beaucoup apprécié)

Je ne recommenderais pas spécialement cet hôtel à ceux qui sont exigeants question nourriture et qui aiment le calme à la plage. Mon impression est quand même que cet hôtel est une usine à touristes (peut-être faudrait-il y séjourner après Pâques quand il y a moins de monde?). Petite précision pour ceux qui aimeraient séjourner dans la partie Palace: un couple de français séjournant dans la partie Palace m'ont dit être très contents du restaurant du Palace (nourriture excellente apparemment). Avons quand même passé une bonne semaine de vacances avec nos enfants mais avons préféré notre 2ème semaine de vacances passée au Catalonia à Punta Cana (plage plus belle et plus grande) et nourriture nettement meilleure et plus variée (je précise quand même que le Catalonia est un hôtel 5 étoiles). Cet hôtel est également proposé par Lookea.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Le Viva Wyndham dominicus beach est un assez grand hôtel et beaucoup de gens y vienne en vacance prêt de 600 personnes que le site peu contenir. De plus leur voisin d'hotel Viva Wyndham dominicus palace vienne beaucoup sur notre côté parce que ces la même chaine hôtelière. Le site général est magnifique par sa végétation et son look à la dernière mode puisque je crois qu'il ont commencé à faire des rénovations.

Chambre: Nous avions un bungalow vue sur la mer et nous avions demandé d'avoir un endroit tranquille ce que nous avons eu. Nous étions dans la partie française de l'hôtel entre le restaurant la Roca ( incroyablement bon) et le restaurant au centre de la grande place la Terraza. Les chambres sont vraiment très très mal insonorisé. On entend absolument tout tout tout. Alors apporter vos bouchons si vous avez le sommeil léger. La chambre était bien mais sans plus. La chambre était propre et la femme de ménage passe à tous les jours. Le matelas est mou mais ça nous à pas empêché de bien dormir cependant il devront mettre ceci dans les futur dépense de l'hôtel parce qu'il ne pourront pas les avoir encore 5 ans. Il n'a pas beaucoup de meubles pour serrer les vêtements. Cependant l'air climatisé a brisé à 4 reprises pendant une semaine. Nous appelions à la réception et l'homme de maintenance passait. Alors nous avons eu un bon service malgré tout.

Les gens sur place qui travail son souriant pour la grande majorité et ils font des efforts pour nous parler en français. Le personnes sur places sont toujours en action pour ce qui est de l'entretient des lieux.

Les visiteurs: 65% des visiteurs sont Italien, environs 20% Français et pour le 15% restant un peu de Québecois, Allemand, Américain, Canadien et autres...

Restaurant: Étant là pour une semaine nous avions le droit à 3 restaurants à la carte alors nous avons eu La roca et nous avons été agréablement surpris. C'étais très bon. Pour ce qui est du 25 bon aussi mais mon chum trouvais que sa manquait un peu de saveur et le dernier le restaurant Mexicain et ce fut correct mais sans plus. Tous les restaurants offre leur propre vins que se soit pour le blanc ou le rouge le vin était très sucré. Le rouge goutais le jus de raisin. Il offre une carte des vins cependant les prix son assez dispendieux et ce n'est pas compris dans notre forfait alors on doit payer. Le moins chère était à 23$ US pour ce qui est du trapiche qui était très bon. Alors ces les même prix que nos cartes de vins dans nos restaurant au Québec. La qualité de la carte des vins est varié et très bien. Mais bon si vous voulez épargnez apporter vos propres bouteille de la maison. Il est possible de pouvoir aller manger dans d'autre resto à la carte de wyndham palace cependant ces 10$us par personne supplémentaire à tous les fois. Pour ce qui est du buffet principale à la Terraza j'ai été un déçue cependant on réussi toujours à ce mettre quelque chose sous la dent.

Sortie. Nous somme aller manger au RESTAURANT LE BAMBU BEACH à Bayahibe (5 minute de l'hôtel en taxi) Nous avons mangé les meilleurs langouste de toute notre vie. QUEL DÉLICE! J'en rêve encore. Les propriétaire sont du resto sont Français. Des gens très accueillant, chaleureux et d'une extrême gentillesse. Quand on réserve a l'avance il paie le taxi aller retour vers notre hôtel. Nous avons trouvé que c'étais une très belle attention de leur part. Ont a pris un drink à l'entré ainsi qu'une 1/2 bouteille de vins à 2 et 2 livres 1/2 de langoustes pour un total de 90$ pourboire inclus et taxi aussi ;) . Pour ce même genre de repas nous aurions payé 150$ canadien facilement dans nos resto. Alors je suggère de faire le détour parce que sa vaut la peine. De plus, vous pouvez découvrir la vrai vie dominicaine la bas parce qu'il sont au cœur du village. Le lendemain nous avons fait l'excursion sur l'île de Saona en speed boat aller retour et ce fut fantastique et incroyablement magnifique. Quand on fait cette excursion en speed boat on peu ce permettre de rester plus longtemps sur les places on l'on visite.

Plage: Pas besoin d'arriver trop top sur la plage pour avoir des places parce qu'il ont amplement de chaises ce qui est très bien. À notre séjour il on commencé à changer les chaises longue. La plage est bien le sable est doux. La mer est quelque fois tranquille et d'autre jour plus agité. Quand l'eau est agité l'eau deviens plus trouble bien évidement et quand l'eau est plus tranquille l'eau est translucide. Il est possible de faire de l'apnée directement devant l'hôtel. Vous pouvez vous apportez des souliers d'eau pour éviter de piler sur des roches mais nous les avons porter la première journée et par la suite nous les avons laissé de côté. Cependant la fin de notre séjour l'eau était plus agité et c'est là que nous marchions sur des roches avant ça il n'avait pas de problème.

L'animation: Les deux équipe d'animation sont très bon. Il apporte beaucoup de vie à l'endroit. On ne se fait pas achaler pour faire des activitiés ce que j'appréciais.

Bref nous avons bien aimé notre expérience même s'il a quelque bé molle. Je vous le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Wyndham Dominicus Beach Bayahibe
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.