“De préférence ...” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Romana, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 12 hôtels à Bayahibe
Talmont-Saint-Hilaire, France
“De préférence ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre bungalow 1227 était situé idéalement ( 2 ième rangée après la cote et entre les deux restos . Choisir entre vacances scolaires comme nous tranquille , la cuisine c'est pas leur truc !! et préférer le Mexique au moins il y a des choses a voir ! si vous êtes proche du 1227 dans la rangée idéale des1200 allez déposer une gerbe

Astuce pour la chambre : de mémoire 1100 bord de mer (activité jeux +chariots , 1200 1er rideau , 1300+ passages chariots...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Public Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client

Merci de nous avoir donné l’opportunité de vous offrir nos services au Viva Wyndham Dominicus, et surtout de vos précieux commentaires sur ceux-ci. Nous nous sommes enorgueillis de savoir que notre hôtel a été a la hauteur de vos attentes et que vous comptez y retourner. Nous vous remercions encore une fois d’avoir placé votre confiance en notre produit et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre structure.

Loyda Torres

Benon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour commencer la situation géographique de l'hôtel est très satisfaisante. Les plages sont belles et l'eau transparente à souhait. A l'extérieur de celui ci il y a plein de petits commerces atypiques. Ce que je reproche à ce séjour c'est que tout est à la chaîne. C'est un complexe énorme avec trop de monde à mon goût ce qui enlève tout coté paradisiaque au séjour.
En effet, tout est inclus à condition de faire la queue longtemps pour demander par exemple un mojito et se faire envoyer balader par les serveurs et on ne sait pour quelle raison. Faut être super rapide pour commander et se battre pour arriver jusqu'au bar. La restauration est assez diversifiée, y en a pour tout les goûts et je me suis faite plaisir avec les fruits qui étaient excellents. Le plus gros point négatif reste le logement. D'extérieur c'est mignon comme tout à l'intérieur c'est une autre histoire. Nous avons été logés dans un bungalow juste à côté des compresseurs des frigos donc un ronronnement assourdissant à longueur de temps. Quand ce n'était pas les voisins qui regardaient la télé à fond jusqu'à pas d'heure c'est comme si ils étaient dans la salle de bain. Chambre pas du tout insonorisée. Il est indispensable d'y venir avec des bouchons d'oreilles (ça empêchera les cafards de se faufiler dans l'oreille également). Niveau finition des chambres, c'est simple y en a pas. Le carrelage fissuré, les sanitaires à peine finis et j'en passe. Franchement, ayant déjà pas mal voyagé j'ai trouvé que pour le prix il y a un manque de respect par rapport au client. De nature pas compliqué et exigeant, nous avons très déçu.

Astuce pour la chambre : Demander loin très loin des compresseurs voir éviter les bungalow.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamDBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires constructifs sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous, malgre les inconvenients que avez eu dans la chambre sans doute vos suggestions et commentaire nous aidera a ameliorer la qualite de notre service

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Grosse déception pour notre séjour dans cet hôtel pour notre 3e séjour en République Dominicaine
Commençons par ce que nous avons aimé ce sera rapide :
- infrastructures extérieures de l’hôtel : jardins, belle plage
- le soleil de la République Dominicaine
- le service aux bars. Les barmen étaient clairement sous staffés, cependant ils ont assurés le service
Ce qu’il nous a déplu :
- un service clients déplorable : Nous avons emprunté des raquettes de tennis au local sport. On nous donne du matériel très usagé et lorsqu’on leur demande s’ils n’ont pas du matériel plus récent, ils nous disent que non. Caution de 100$ (alors que normalement c’est 60$ mais ils n’ont pas de monnaie). Et quand on ramène les raquettes, on nous demande 50$ car on a cassé une des raquettes alors qu’elle était déjà comme ca…Non seulement le manager des sports a voulu nous arnaquer, mais en allant porter réclamation au service clients, on nous a traité de menteur. Nous avons demandé à parler à la direction de l’hôtel, que nous n’avons bien entendu jamais vu. Pour un hôtel qui se déclare 4 étoiles, comment un service clients peut-il à ce point se moquer, accuser et dénigrer son client ?
- Etat vétuste des chambres avec un état de propreté très moyen : cafard dans les armoires
- Buffet avec une nourriture très moyenne et répétitive. Les 3 derniers jours je n’ai mangé que des pâtes.
En résumé :
Nous voyageons pas mal mais c’est le premier avis négatif que je partage sur Tripadvisor.
Cet immense hôtel (1000 chambres au total) est à proprement parlé une « usine à touristes » sans aucune considération pour le client. Les clients ne sont que des numéros.
La réception et le service clients laissent clairement à désirer.
Je ne recommande pas cet hôtel et nous n’y retournerons jamais car vous pouvez trouver de bien meilleur rapport qualité prix en République Dominicaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin soient prises les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Diego Giribaldi
Directeur Général
Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bungalow calme (N°1519)
Les resto testés (réservés dès l'arrivée, ca change du buffet quotidien!!!!) et très bien: N°25, La Rocca, Mexicain.
Bonne surprise -50% sur les excursions pour les enfants de moins de 12 ans.
A faire: île Saona, île Catalina et Dominibus (village chavon, fabrique de cigares)
Très bonne équipe d'animations
Beaux jardins et biens entretenus
De magnifiques souvenirs et moments partagés, à refaire sans aucun doute

Astuce pour la chambre : Chambres bungalows sont calmes n°1300à 1600
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamDBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjournes en couple au viva beach du 27/03 au 07/04 dans un bungalow.

Accueil : nous sommes arrivés à 3h du matin, un gardien de nuit nous attendait pour nous conduire à notre bungalow.

Propreté et confort du bungalow : 2 grands lits sépares, un frigo, Tv 60 chaînes, sèche cheveux (un peu fatigué), petite terrasse. L'emplacement du bungalow était génial, au calme derrière la roca grill et le restaurant Atlantis. Bungalow numéro 1253.
Passage quotidien de la femme de ménage (toujours quelques €€ de pourboire) et malgré cela des cafards étaient dans la chambre à plusieurs reprises...ok c'est la République dominicaine, mais quand même.
Je comprends la déception des clients qui n'ont pas séjourné dans ces super bungalow.

Piscine et plage :
La plage du beach est très calme, mais n'offre pas d accès direct à la mer. Il faut parcourir quelques mètres pour rejoindre celle du palace (très animée/bruyante/les uns sur les autres) et entrer dans l'eau.
Plage paradisiaque et mer bleu transparente ! Poissons juste devant vos pieds, le top !
La piscine à côté de la roca grill est celle où nous avons passé le plus de temps : calme et animation française par lookvoyages.

Restauration :
Le petit déjeuner peut se prendre soit à la terraza, soit à la roca grill. Nous l'avons toujours pris en bord de mer, à la roca.
Petit déjeuner varié en fruit, viennoiseries, pains, confitures, jus de fruit (mais pas d'oranges pressées), œufs, fromages, jambon...
Quelques déceptions : le service du café/thé/chocolat chaud se fait soi même, pour tout autre boisson (capuccino...) il faut le commander au bar.... Enfin jamais de serviette de table, il faut aller se servir au bar....

Le déjeuner peut aussi se prendre aux 2 restaurants. Nous préférions vraiment le bord de mer.
Grosse déception sur la qualité et variétés des différents plats.
C'est du niveau d'une cantine !
Un buffet froid est toujours présent, hélas peut varié : salades, riz, pâtes, reste de la veille...
Le buffet chaud ne change pas beaucoup : trop de plat en sauce, toujours du riz, poulet, pizza....
Même pour les personnes non difficiles, 12 jours de pâtes riz poulet frite...c'est long. Jamais de poisson, à notre grande surprise!
Le service de table est pénible : à peine votre assiette finie (et encore) un serveur passe vous débarrasser.
Autre pénibilité : mettez des carafes d'eau à disposition !! Devoir faire des aller retour pour se ravitailler, c'est pénible.

Le dîner se prend à la terraza ou dans les restaurants à la carte.
Même commentaires que le déjeuner pour la terraza, avec un élément aggravant : c'est une usine ! Il y'a du monde de partout, dans tous les sens, certains se battant pour passer devant.

Les restaurants à la carte : plusieurs sont gratuits plusieurs fois (mexicain, viva café, roca grill en soirée) d'autres payants (italien, Atlantis,...) 10 US Dollar/personne
Nous avons été au mexicain : rien d'exceptionnel.
Le viva café est vraiment sympa, au bord de l'eau, avec un service et des plats de qualité.
L'atlantis : pareil que pour le viva café, avec un bémol pour les quantités, mais la qualité était la.
La roca grill est aussi très bien, nous y avons été 2 fois.

La différence entre les restaurants à la carte et les classiques est énorme : le service est meilleur (petit pourboire bienvenu tellement ils se plient en 4) et la qualité des plats est vraiment meilleure...preuve qu'avec de l'envie..ou des US$, tout est possible !!

Autre services de l'hôtel : wifi gratuit à la réception, HS 4j/12, et d'une lenteur incroyable...
Terrains de tennis x2, belles structures.
Jardins : très propres et fleuris

En résume : un beau complexe au calme (mer,plage,jardins) qui se vit merveilleusement dans un bungalow, mais grosse déception sur la qualité et variétés de la nourriture.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamDBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Concernant les variétés des buffets vos suggestions c’est déjà pris au cœur et c’est dirigé directement à la direction général de l’hôtel .Vos critiques constructives sont prises en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous offrir bientôt nos service dans un de nos hôtel Viva Wyndham Resorts.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous revenons d'un séjour ds l'hôtel Viva Beach du 7/04 au13/04/2013.hotel magnifique avec jardins très bien entretenus.nous avions un bungalow 1340au calme.belles piscines. Magnifiques plages eau turquoise. Cocktails à volontés.bonne ambiance. Bon buffet varié. N'hésitez pas à voir les agences en dehors de l'hôtel:Mariposa avec un equipe super pour aller voir Saona, piscines naturelles, Canto de la playa, Mano juan en bateaux rapide et la "vitamina R"à volonté+langouste. Très bon souvenir. Merci à l'équipe Lookea et à Nordine pour sa gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Cordialement

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

je recommande cet hôtel à toute personne qui serait sûre à 100% de ne pas avoir de problème pendant son séjour.
J'ai fait les frais de leur "incompétence" alors que je leur demandais de m'aider pour un problème de valise non reçue. Il a fallu que je m'énerve et leur promette de payer le téléphone afin que quelqu'un puisse appeler l'aéroport de ST DOMINGUE. Une fois les informations obtenues par l'aéroport, je suis allée tous les jours, pire qu'un traitement médical, matin, midi et soir, leur signaler qu'une valise allait arriver "seule" et s'ils pouvaient m'informer de son arrivée. Ils m'ont informé, surement pour se débarrasser de cette cliente, qu'il avait mon nom dans les fichiers et que cela ne leur posait pas de souci... La colère est montée lorsque j'ai appris que ma valise avait été présenté 2 fois à l'accueil et qu'ils l'avaient renvoyé à l'aéroport !!!!!
Je suis vraiment déçue car s'il y a quand même de bonnes choses à relever, ce qu'il me reste en mémoire de ce séjour c'est ce problème !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur votre séjour a notre hôtel. Nous sommes vraiment désole pour le souci avec vos valises et le pire service que vous avait reçu à la réception.

Vos commentaires sont très importante pour nous, et ils on était déjà transmettre à la direction général de l’hôtel pour la correction de ce mauvais attitude. C’est notre objectif principal que tous nos clients passent d’excellentes vacances ; nous regrettons que ça n’a pas été vos cas.

Customer Care

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°8 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°9 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Wyndham Dominicus Beach Bayahibe
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.