“vacances de rêves :)” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
Drummondville, Canada
“vacances de rêves :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'adore cet hôtel, je retourne en juillet pour la 5e fois. Le personnel est charmant, sympathique et l'animation est géniale. Le site est très propre. Il y a toujours quelque chose à faire, jour, soir, nuit...et la pizzéria ouverte 24h est succulente. Je recommande cet endroit pour la famille, les amis et surtout pour découvrir les spectacles(avec des costumes magnifique) qui sont vraiment bons...surtout celui de Michael Jackson.

Astuce pour la chambre : J'adore les bungalows, cette section est vraiment tranquille et offre plus d'intimité :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Louvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet établissement car nous recherchions un endroit pour faire du snorkeling et franchement, l'endroit est idéal ! Nous en avons pris plein les yeux (langoustes, poissons de toutes les couleurs) et tout cela juste devant !
Sinon je conseille malgré tout, pour tout ce qui est excursion ou encore plongée, d'aller directement à Bayahibé où l'on peut économiser jusqu'à 20 dollars par personne ce qui n'est pas négligeable.
A part ça, les chambres sont simples (nous étions côté Village) mais propres et le personnel est très gentils même s'ils ne parlent pas forcément le français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Dominicus. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Bayahibe.

Salutations distinguées,

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes partis en couple en janvier 2014 malgré les avis négatifs que nous avions lu.
Belle surprise en arrivant, très jolie réception, notre chambre un joli bungalow très proche de la plage! Un grand complexe ou nous n'avons pas l'impression d'être nombreux à l'intérieur!
Le all inclusive a été très sympa, pouvoir siroter un cocktail a n'importe qu'elle heure! Les buffets sont un peu répétitifs: ne pas hésiter à aller dans un des restaurant à la carte compris dans le all inclusive ! Nous sommes resté côté look voyage car le côté "italien" était trop bruyant! Super point de départ pour les excursions!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres bungalow bien plus sympa!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Salutations distinguées,

Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dès l'arrivée à l'aéroport, l'equipe du club lookéa prend en charge les voyageurs le repérage est facile! on nous oriente vers les bus , en route pour l'hôtel, Nordine nous délivre les premières informations. Arrivée à l'hotel , même accueil rapide et efficace (remise des bracelets, direction les bungalows , les animateurs nous accompagnent, on sent l'équipe déjà soucieuse du bien être des arrivants fatigués, épuisés par 09 heures de vol...Réunion d'information le lendemain dès 09 heures , Nordine s'en charge et de tous les déplacements faits en République Dominicaine, c'est la première réunion aussi complète, aussi précise...quel professionnalisme! le chef de village Julien intervient également même sérieux, même investissement, tout cela se confirme pendant la durée du séjour, les animateurs ont cœur à vérifier que vous allez bien, petit passage quotidien sur la plage(surtout pour ceux qui ne sont pas très piscine) de Melaida, la douceur, gentillesse et joie de vivre à la Dominicaine. Le reste de l'équipe s'investit dans toutes les activités diurnes...nocturnes.Le départ reste dans la même tonalité , l'equipe vient nous saluer, on prend des photos , on sourit malgré la fin des vacances, Virginie et Jorge montent dans le bus avec nous , nous accompagnent jusqu'au bout (enregistrement bagages, derniers bisous et nous voilà partis de l'autre côté...) Quelle belle équipe en tous cas dans tous les sens du terme, avec ces messieurs comment dire : très classe, très élégants, beaux tout simplement et ces dames super sexy. Merci encore au club lookéa du viva

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Notre bungalow 1227 était situé idéalement ( 2 ième rangée après la cote et entre les deux restos . Choisir entre vacances scolaires comme nous tranquille , la cuisine c'est pas leur truc !! et préférer le Mexique au moins il y a des choses a voir ! si vous êtes proche du 1227 dans la rangée idéale des1200 allez déposer une gerbe

Astuce pour la chambre : de mémoire 1100 bord de mer (activité jeux +chariots , 1200 1er rideau , 1300+ passages chariots...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Public Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client

Merci de nous avoir donné l’opportunité de vous offrir nos services au Viva Wyndham Dominicus, et surtout de vos précieux commentaires sur ceux-ci. Nous nous sommes enorgueillis de savoir que notre hôtel a été a la hauteur de vos attentes et que vous comptez y retourner. Nous vous remercions encore une fois d’avoir placé votre confiance en notre produit et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre structure.

Loyda Torres
Benon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour commencer la situation géographique de l'hôtel est très satisfaisante. Les plages sont belles et l'eau transparente à souhait. A l'extérieur de celui ci il y a plein de petits commerces atypiques. Ce que je reproche à ce séjour c'est que tout est à la chaîne. C'est un complexe énorme avec trop de monde à mon goût ce qui enlève tout coté paradisiaque au séjour.
En effet, tout est inclus à condition de faire la queue longtemps pour demander par exemple un mojito et se faire envoyer balader par les serveurs et on ne sait pour quelle raison. Faut être super rapide pour commander et se battre pour arriver jusqu'au bar. La restauration est assez diversifiée, y en a pour tout les goûts et je me suis faite plaisir avec les fruits qui étaient excellents. Le plus gros point négatif reste le logement. D'extérieur c'est mignon comme tout à l'intérieur c'est une autre histoire. Nous avons été logés dans un bungalow juste à côté des compresseurs des frigos donc un ronronnement assourdissant à longueur de temps. Quand ce n'était pas les voisins qui regardaient la télé à fond jusqu'à pas d'heure c'est comme si ils étaient dans la salle de bain. Chambre pas du tout insonorisée. Il est indispensable d'y venir avec des bouchons d'oreilles (ça empêchera les cafards de se faufiler dans l'oreille également). Niveau finition des chambres, c'est simple y en a pas. Le carrelage fissuré, les sanitaires à peine finis et j'en passe. Franchement, ayant déjà pas mal voyagé j'ai trouvé que pour le prix il y a un manque de respect par rapport au client. De nature pas compliqué et exigeant, nous avons très déçu.

Astuce pour la chambre : Demander loin très loin des compresseurs voir éviter les bungalow.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamDBeach, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires constructifs sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous, malgre les inconvenients que avez eu dans la chambre sans doute vos suggestions et commentaire nous aidera a ameliorer la qualite de notre service

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Grosse déception pour notre séjour dans cet hôtel pour notre 3e séjour en République Dominicaine
Commençons par ce que nous avons aimé ce sera rapide :
- infrastructures extérieures de l’hôtel : jardins, belle plage
- le soleil de la République Dominicaine
- le service aux bars. Les barmen étaient clairement sous staffés, cependant ils ont assurés le service
Ce qu’il nous a déplu :
- un service clients déplorable : Nous avons emprunté des raquettes de tennis au local sport. On nous donne du matériel très usagé et lorsqu’on leur demande s’ils n’ont pas du matériel plus récent, ils nous disent que non. Caution de 100$ (alors que normalement c’est 60$ mais ils n’ont pas de monnaie). Et quand on ramène les raquettes, on nous demande 50$ car on a cassé une des raquettes alors qu’elle était déjà comme ca…Non seulement le manager des sports a voulu nous arnaquer, mais en allant porter réclamation au service clients, on nous a traité de menteur. Nous avons demandé à parler à la direction de l’hôtel, que nous n’avons bien entendu jamais vu. Pour un hôtel qui se déclare 4 étoiles, comment un service clients peut-il à ce point se moquer, accuser et dénigrer son client ?
- Etat vétuste des chambres avec un état de propreté très moyen : cafard dans les armoires
- Buffet avec une nourriture très moyenne et répétitive. Les 3 derniers jours je n’ai mangé que des pâtes.
En résumé :
Nous voyageons pas mal mais c’est le premier avis négatif que je partage sur Tripadvisor.
Cet immense hôtel (1000 chambres au total) est à proprement parlé une « usine à touristes » sans aucune considération pour le client. Les clients ne sont que des numéros.
La réception et le service clients laissent clairement à désirer.
Je ne recommande pas cet hôtel et nous n’y retournerons jamais car vous pouvez trouver de bien meilleur rapport qualité prix en République Dominicaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin soient prises les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 11 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 6 499 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Bayahibe Viva Wyndham Dominicus Beach
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.