“Je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
Tours, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Voyage un peu long car Escale de 2h à Port en Prince et ensuite 4h de bus en arrivant à St Domingue (idem retour= 1jour de perdu). Sinon superbe hotel, bonnes animations, repas corrects, personnel sympa......

Astuce pour la chambre : 2 grands lits dans la chambre spacieuse et fraiche, douche correcte, rien à dire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Seiry
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes allés avec nos 4 filles (20 ans, 17 ans, 14 ans et 13 ans) a l'Hôtel Viva. L'hôtel est très beau, les jardins luxuriants, les 3 piscines permettent de changer d'endroit assez souvent, la nourriture est très variée et toujours très fraîche et bonne. Nos chambres étaient moyennes, mais propres, salles de bains un peu vieillottes, mais bonne literie et propreté tout à fait OK. Nos filles ont appréciés la musique omniprésente au bord des piscines et les animations. Pour nous, c'était moins agréable car jamais tranquille, beaucoup de bruits, de cris dans les micros et de décibels nous empêchant d'apprécier le calme qu'on ose espérer durant les vacances. Mais nous trouvions toujours un endroit plus paisible sur la plage pour lire et se détendre. Les spectacles sont bluffants car ce sont les animateurs qui sont les comédiens et ils se donnent vraiment de la peine pour animer les soirées. Les animateurs sont très souriants et sympas, super donc pour les jeunes. Nous avions séjourné l'an dernier sur BAVARO et la plage de Bavaro est beaucoup PLUS BELLE. A Viva, beaucoup d'algues et de cailloux dans l'eau, même si la plage est ratissé chaque jour. La plage de Viva est très jolie quand même !Nous sommes allés à Saona et cela vaut la peine, pour la plage magnifique, le catamaran, la sortie en mer ! Donc nous avons tout de même apprécié chaque instant et les vacances ont été très belles !! Nos filles ont adoré !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchanté par le cadre de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus recevez mes sincères salutations.

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel en 2012 ou nous etions dans la partie petit immeuble de trois etages . La chambre était très grande avec un terrasse face mer et juste à côté du bar de la piscine et du centre de plongée
Nourriture correcte et variée par des soirées à thème comme mexicain dominicaine et autres
Le bar sur la plazza c'est le top pour les cocktails ou un petit ricard sous les tropiques
Prevoir un peu d attente au bar car le personnel sert avant les italiens hélas l hôtel est italien à la base
nous sommes revenus en juillet 2013 l'hôtel a cédé une partie à look voyage ( les bungalows)
Nous avons goûté au bungalow super car rénové
Bungalow avec chambres communicantes tres bien literie bietoujours bien côté restauration personnel un peu rapide pour débarrasser les tables meme quand vous étés encore devant votre assiette
Toujours des italiens qui sont chez eux mais très bonne ambiance
Animation toute la journée un phénomène Franklin animateur
boutiques de l hôtel pratique mais chère sotez de l hôtel juste à gauche un petit bazar et à droite une série de boutiques de souvenir et autres
Environnement de l hôtel a gauche en sortant maison terrain vague eta droite c'est boutiques et habitations

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos deuxième vacances au Viva Wyndham Dominicus Beach ont été remarquables.

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'adore cet hôtel, je retourne en juillet pour la 5e fois. Le personnel est charmant, sympathique et l'animation est géniale. Le site est très propre. Il y a toujours quelque chose à faire, jour, soir, nuit...et la pizzéria ouverte 24h est succulente. Je recommande cet endroit pour la famille, les amis et surtout pour découvrir les spectacles(avec des costumes magnifique) qui sont vraiment bons...surtout celui de Michael Jackson.

Astuce pour la chambre : J'adore les bungalows, cette section est vraiment tranquille et offre plus d'intimité :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Louvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet établissement car nous recherchions un endroit pour faire du snorkeling et franchement, l'endroit est idéal ! Nous en avons pris plein les yeux (langoustes, poissons de toutes les couleurs) et tout cela juste devant !
Sinon je conseille malgré tout, pour tout ce qui est excursion ou encore plongée, d'aller directement à Bayahibé où l'on peut économiser jusqu'à 20 dollars par personne ce qui n'est pas négligeable.
A part ça, les chambres sont simples (nous étions côté Village) mais propres et le personnel est très gentils même s'ils ne parlent pas forcément le français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Dominicus. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Bayahibe.

Salutations distinguées,

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes partis en couple en janvier 2014 malgré les avis négatifs que nous avions lu.
Belle surprise en arrivant, très jolie réception, notre chambre un joli bungalow très proche de la plage! Un grand complexe ou nous n'avons pas l'impression d'être nombreux à l'intérieur!
Le all inclusive a été très sympa, pouvoir siroter un cocktail a n'importe qu'elle heure! Les buffets sont un peu répétitifs: ne pas hésiter à aller dans un des restaurant à la carte compris dans le all inclusive ! Nous sommes resté côté look voyage car le côté "italien" était trop bruyant! Super point de départ pour les excursions!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres bungalow bien plus sympa!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Salutations distinguées,

Nord de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Dès l'arrivée à l'aéroport, l'equipe du club lookéa prend en charge les voyageurs le repérage est facile! on nous oriente vers les bus , en route pour l'hôtel, Nordine nous délivre les premières informations. Arrivée à l'hotel , même accueil rapide et efficace (remise des bracelets, direction les bungalows , les animateurs nous accompagnent, on sent l'équipe déjà soucieuse du bien être des arrivants fatigués, épuisés par 09 heures de vol...Réunion d'information le lendemain dès 09 heures , Nordine s'en charge et de tous les déplacements faits en République Dominicaine, c'est la première réunion aussi complète, aussi précise...quel professionnalisme! le chef de village Julien intervient également même sérieux, même investissement, tout cela se confirme pendant la durée du séjour, les animateurs ont cœur à vérifier que vous allez bien, petit passage quotidien sur la plage(surtout pour ceux qui ne sont pas très piscine) de Melaida, la douceur, gentillesse et joie de vivre à la Dominicaine. Le reste de l'équipe s'investit dans toutes les activités diurnes...nocturnes.Le départ reste dans la même tonalité , l'equipe vient nous saluer, on prend des photos , on sourit malgré la fin des vacances, Virginie et Jorge montent dans le bus avec nous , nous accompagnent jusqu'au bout (enregistrement bagages, derniers bisous et nous voilà partis de l'autre côté...) Quelle belle équipe en tous cas dans tous les sens du terme, avec ces messieurs comment dire : très classe, très élégants, beaux tout simplement et ces dames super sexy. Merci encore au club lookéa du viva

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 11 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 6 464 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°8 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Dominicus
Bayahibe Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.