“Superbe séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   La Romana, Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
France
“Superbe séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

C'est un très grand complexe qui est très bien desservi par les bus et taxis! Idéal pour des vacances en famille. Les piscines, les activités, le théâtre... Tout a été un régal.
Nous sommes prêts à y retourner!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir de recevoir vos commentaires et de savoir que vous s'avez sentir très à l'aise dans nos installations.

Nous serons heureux de vous offrir nos services à nouveau au Viva Wyndham Dominicus Beach.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bon rapport qualité prix. Les bungalows sont propres mais ceux qui ont une porte qui communique avec celui d'à côté manque un peu d'insonorisation. Les buffets des restaurants sont variés et bons. Les meilleurs restos à thème sont pour moi : le mexicain, l'italien et l'asiatique. La Roca le soir est à éviter. Quant au Viva Café, le cadre est sympa, la nourriture est correcte mais il faut revoir la quantité. Les spectacles sont sympas. Les piscines sont propres. La plage est magnifique, et pas besoin d'aller bien loin pour voir de beaux poissons avec un masque. Des activités proposées par l'hôtel toute la journée, de la musique et de la bonne humeur mais aucune obligation d'y assister. Vous pouvez aussi trouver des coins plus au calme dans l'hôtel. Attention toutefois si votre bungalow est à proximité de la "placita" c'est assez bruyant. Un bémol cependant au niveau du wifi. Le wifi gratuit à l'accueil est très lent et pour avoir un débit plus rapide dans tout l'hôtel on vous propose un wifi payant, cher ( 60 dollars pour une semaine en illimité) et qui se déconnecte très régulièrement. Personnellement, je n'ai pas besoin d'internet en vacances mais pour les gens qui ont besoin de suivre leurs affaires cela peut se révéler gênant. En résumé, un hôtel que je conseille pour des vacances farniente, sa plage, son prix et ses activités. J'y retournerai avec plaisir.Pas d'obligation pour les français de partir avec le club lookéa, je n'ai rien contre eux et ils proposent également plusieurs activités en français, mais comparer bien les prix sur internet voire sur des sites étrangers, vous risquez d'être surpris. Cela dépend de chacun, personnellement je n'aime pas trop être encadrés par des clubs mais ce n'est que mon avis.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus calmes sont éloignés de la "placita". Les bungalows sont plus agré...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus.

Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

bonjour,

séjour en juillet 2013 de 15 jours,

les bungalows sont propres et très bien aménagés (manque le frigo côté lookea), le ménage y est fait tous les jours
les piscines, activités, restaurants en buffet ou à thème SUPER
wifi gratuit à l'accueil
Romeo au tir à l'arc super sympa !
le club enfant lookea super

la vue magnifique, rien à dire si ce n'est d'y aller les yeux fermés (avec l'anti moustique) !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour d une semaine , rapport qualité prix nickel.
Les + ont été la nourriture varié dans les buffet a volonté et la variété de fruit.
La piscine du côté lookea, la plage , les chambres étaient correct et propre, le all inclusive.
Les - ont été le resto mexicain ; assiette brûlante , plats réchauffés.
Le côté vraiment touristique .
Pour ôtant nous ne regrettons pas cet hotel très bon séjour

Séjour du juillet 2014
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Salutations distinguées,

Quimperle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné au viva wyndham du 7 mars au 15 mars.Cette semaine était superbe c,'est vraiment dépaysant. N'y allez pas dans le but de visiter et de bouger tout le temps. Nous y avons été pour faire le lézard voir les fonds marins (qui sont magnifique sans sortir de l'hôtel). Nous sommes sortis que deux fois de l'hôtel, une fois pour aller a saona (une ile a faire l'eau est d'un bleu... magnifique) , et une autre fois pour aller a catalina faire de la plongée avec masque et tubas (très jolis fonds mais ne vous attendez pas a pouvoir descendre un peu on vous oblige à garder un gilet de sauvetage :/ ) mais sa reste malgré sa super. Il y a tout a l'intérieur de l'hôtel magasins etc... Coté lookea ne vous mettez pas autour de la piscine c'est assez bruyant les animateurs viennent vous voir toutes les 5 minutes, ils sont très sympa et ils font leurs travail mais nous l'aquagym la danse et tout sa ne nous intéressait pas du tout. (mettez vous juste à coté a la plage vous serez tranquille dans ce coin la, certes vous aurez quelques mètres à faire pour allez dans l'eau mais mieux vaut la tranquillité aux italiens bruyant de l'autre coté de la plage :) . Pour ce qui est des repas nous avons mangé toute la semaine au restaurant principal (buffet à volonté) et pour certains avis laissé ou les commentaires sont : pas de choix, nourriture pas bonne , je ne suis pas d'accord du tout, il y a beaucoup de choix seulement faut gouter à tout c'est sur si vous mangez pattes midi et soir vous allez vous lasser... Les chambres sont nettoyées tout les matins et le personnel des chambres que vous croisez dans les jardins de l'hôtel sont très souriant et poli. Une semaine superbe avec de belles photos à prendre! J'y retournerai sans problèmes!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Viva Wyndham Dominicus
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Plage somptueuse longue d un kilomètre, sable blanc fin, eau turquoise...si vous sortez de l hôtel il y a des plages désertiques magnifique pour éviter le bruit de l hôtel. Vers 16h nous retournions a l hôtel mojito dans le jaccuzi un regal. Pour la nourriture le dominicus est nettement meilleur que le beach ( il y a deux hôtels de la chaîne côte a côte, pour l infrastructure c est la même pour les 2). Donc au dominicus on a très bien mangé, les boissons y a de tout.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Salutations distinguées,

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

J y suis allé du 7 au 14 avril 2014...c est mon troisième Viva Wyndham( Maya et Azteca, Playa Del Carmen. Riviera Maya)...je n ai jamais ete déçu...par contre celui de la République Dominicaine est bcp plus vaste! J ai tjrs pris le forfait VIP et c est de loin la meilleure option, section de plage réservez avec services de boissons et nourritures directement a notre chaise:))) La plage est sublime, la bouffe, comme tjrs excellente et le service exceptionnel.Quand a l équipe d animation, ils ont recrute les meilleures...les spectacles sont digne d artistes professionnels! Notre chambre était a cote de la mer, seule petite bémols, elles sont petites mais très propres, il y a un frigo remplie de boissons et eau tous les jrs!! A la sortie extérieur de l hôtel, il y a qq rue pour faire vos achats, boutiques, cafe...mais ont peux très bien reste a l intérieur du complexe qui est très bien, il a plusieurs boutiques et bijouterie avec des prix très compétitifs!!! La section VIP ou se situe le Spa extérieur est sublime, relaxer face a la mer ds une chaise longue ou lit a voile avec service de bar et buffet directement sur place...tout simplement magnifique.... J ai vrm apprécié ce complexe et vous le conseille fortement!!!

Astuce pour la chambre : Pour ma prochaine visite j opterai pour les petis bungalow en bordure de mer...il y en a tout pres d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014

Viva Wyndham Dominicus Beach

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: La Romana, Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Wyndham Dominicus Beach Bayahibe
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.