“SUPER VACANCES AU VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 13 hôtels à Bayahibe
Juziers, France
“SUPER VACANCES AU VIVA WYNDHAM DOMINICUS BEACH”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Nous connaissions cet hotel pour y avoir déjà séjourné en 2003 et 2005. Nous ne somme vraiment pas déçus d'y être retournés. De nombreux aménagements ont été faits dont une superbe pisine sur la placita.La plage est toujours aussi belle. On se baigne avec des poissons multicolores. Nous avions réservé une chambre supérieure et elle était très bien aménagée et très propre. Merci à notre femme de chambre qui était très gentille et nous faisait de belles décorations avec les serviettes. Au niveau repas tout était très bien . Des buffets bien garnis et très bons à la Terraza. Nous avons testé le Mexico et le Viva café, très bon repas et service irréprochable. Le Roca grill est par contre moins bien. Grand bravo aux animateurs qui mettent de l'ambiance toute la journée et nous font de magnifiques spectacles tous les soirs (bravo aussi aux trapézistes).
Les jardins et la plage sont très bien entretenus. Pas de papiers qui trainent.
Bien sur il y a les Italiens mais on le sait quand on vient c'est un club italien.
Pour les excursions je vous recommande Pascal qui se trouve dans la rue parallèle à l'hotel. Superbes excursions et pour un bon prix.
Un resto sympa, le Bamboo Beah . Vous réservez et votre taxi est payé par le restaurateur. C'est très commercant et les langoustes sont délicieuses.
En résumé , deux semaines de super vacances.
Vivement qu'on y retourne.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Pour débuter, comptoir de sunwing a l'aéroport de montréal service de mar** et le mot est faible. Par contre le vol était très bien et le service dans l'avion était parfait!
Nous débarquions a Punta Cana donc 1h30 de bus j'usqu'a la Romana. Le tour de bus était quelque chose. Mais nous avons survécu ! :)
Nous avions pris un Bungalow suite au commentaires que nous avions lu. OUF! C'était assez ordinaire...forte odeur d'humidité et la propreté laissait a désirer! Mais bon nous y étions que pour faire dodo ! Je n'ai pas voulu changer de chambre parce que je sais c'est quoi changer de chambre dans le sud...je ne voulait pas perdre mon temps...! Nous avons rencontré des filles qui eux avaient une chambre supérieur et elles était très satisfaite! (elles volait avec sunwing aussi)
Le complexe est MAGNIFIQUE avec de grand jardins bien entretenu.
La nourriture était très très bien beaucoup de variété au buffet avec des thèmes au courant de la semaine. Nous avons essayé 2 restos a la carte, le Mexicain et le Roca Grill c'était bien. Pour la nourriture nous avons rien à dire!! Pour les drinks il y a une belle variété aussi. Il faut prendre sa place pour se faire servir au bar parce-qu'effectivement les Italiens prennent beaucoup de place. Mais on s'y fait!
Sur la plage il faut réserver les chaises tôt il y a beaucoup de monde! Nous étions 4 l'a bas donc nous réservions 4 chaises avec nos serviettes et c'est arrivé 2 fois de se faire voler une chaise.....une fois avec la serviette et l'autre fois sans la serviette!!! C'est la première fois que sa nous arrivait dans le sud! C'est assez perturbant...haha! Pour ce qui est des Italiens c'est vrai qu'ils prennent de la place et parle très fort....j'imagine qu'ils sont comme ca...mais quand tu veux relaxer sur la plage c'est difficile....faut se trouver un trou loin d'eux ! :)
La plage est belle avec des roches a quelques endroits mais ce n'est pas partout. Pour l'apné c'est agréable!! Nous avons vu de joli poissons! Nous avons fait la demi-journée a l'ile de catalina pour l'apné c'etait très bien!! :)
L'animation est super!! Les spectacles sont impresionnant! Impossible de s'ennuyer! L'animation sur la plage est près du bar principal et ce n'est pas toute la journée donc il n'y a pas de la musique toute la journée...et si vous ne voulez pas vous faire déranger vous n'avez qu'a aller plus loin sur la plage et ont n'enttend plus rien!
En général notre voyage était très bien je ne suis pas gêner de le recommander.
Pour le prix (890$) nous ne pouvons pas se plaindre par contre a 1 400$ c'est un peu cher payé!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Beuvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

nous avons passés un excellent noel au coeur d'un paradis, le bikinis un jour de noel, quel pied !!! Hôtel fabuleux, plage accessible, récif coralien, personnel trés serviables et agréables!!Trés beau bungalow sur la plage !!Excussion a ne pas rater: ile saona (ile paradisiaque: massage, champagne, langouste grillée, pour une fariente tte la jrnée).Animation a gogo tte la jrnée, ça c'est un vrai club !!! Nous vs le recommandons les yeux fermés !!! Vous allez être vraiment surpris !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
st germain les corbeil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Je rentre d'un sejour dans cet hôtel, il est très bien, bonne situation, il y a beaucoup de monde mais le complexe est immense donc il y a de la place pour tous.
Il est bien entretenu et propre, pour la chambre simple mais confortable, juste la douche un peu usée.
Pour les excursions, allez voir Pascal qui se trouve dans la rue devant l'hôtel, il propose des tarifs plus intéréssant qu'à l'hôtel et des excursions plus sympa (ex: Saona aller en bateau rapide et retour en catamaran, visite de l'îsle du docteur, à l'hôtel uniquement bateau rapide)et il est Français
Si vous voulez manger une langouste, aller au Vivier 2 rues derrière l'hôtel, les langoustes vous pouvez aller voir en cuisine comment elles sont préparées.
Le restaurant est tenu par 2 Français originaire de la Bourgogne

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
fos sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Alors par quoi commencer , j'étais déjà allé dans cet hôtel il y a 3 ans et en lisant les différents posts sur ce site j'ai eu drôlement peur d'avoir une mauvaise surprise à l'arrivée ... certes il faut toujours des mécontents, mais je pense qu'en effet quelques personnes ont pu avoir de mauvaises surprises, mais pour les autres je pense que quand on choisi cette gamme d'hôtel on sait à quoi s'attendre sinon faut choisir la gamme au dessus : LUXE ...… Tant de choses à dire … depuis l'aéroport, après un petit trajet d’environ 1h45 nous sommes enfin arrivés à notre hôtel, le VIVA DOMINICUS BEACH à Bayahibe, nous avons fait notre check in et un bagagiste nous a apporté nos bagages ans la chambre.
Les chambres , lors de notre dernier séjour nous avions eu une chambre de petite taille mais largement vivable à deux … là quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une magnifique chambre avec 2 grands lits, une petite table avec une chaise, une commode, télé, grand placard avec coffre à digicode et une belle salle de bain. Il est très important de noter que la chambre était super propre, la climatisation était mise. La femme de chambre était au petits soins tous les jours, nous faisait de petites figurines avec les serviettes et des fleurs (pourtant nous avons donné le pourboire à la fin de notre séjour), elle nous mettait de l’eau tous les jours que nous avions la possibilité de mettre dans notre petit réfrigérateur.
Le lendemain de notre arrivée, nous avons eu la réunion avec notre représentant : NORDINE, celui-ci nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel, les diverses excursions et nous a donné une mine de bons plans et de petites astuces qui vont faciliter notre séjour ! je tiens à signaler qu’il est super sympathique, très pro et qu’il se rend très disponible pour vous rendre service !! un grand bravo à ce monsieur il faut le dire !!
En ce qui concerne la restauration, le lieu principal est le TERAZZA, servis sous forme de buffet les petits déjeuner (salé et sucré, on y trouve une grande variété de produits allant du pancakes au donuts en passant par la tartine et les saucisses/œufs … pour tous les goûts), les déjeuner et les repas du soir (buffet de crudités, de salades composées, de charcuteries, pâtes, pizza, viandes poissons et légumes, fruits et gâteaux, un peu moins varié qu’il y a trois ans certes mais de quoi renouveler largement les assiettes).
Restaurant LA ROCCA GRILL, situé à l’extrémité de l’hôtel c’est un beau restaurant qui sert des buffets le midi, le soir, c’est service à la carte mais sur réservation.
Restaurant VIVA MEXICO, sur réservation le soir, service à la carte, un super cadre, une très bonne ambiance et un café inimitable !!!
Restaurant IL PALCO, il est en supplément (10$ par personne) service à la carte, menu Italien, nous ne l’avons pas testé
Restaurant L’ATLANTIS, derrière la Rocca, il est en supplément (20$ par personne) et sert des plats raffinés et de la langouste, mais nous ne l’avons pas testé
Restaurant LE BAMBOU, il est en supplément (10$ par personne) service à la carte, menu asiatique, nous ne l’avons pas testé
Restaurant le VIVA CAFE, au Palace situé au bord de mer près du ponton, cuisine méditerranéenne, il est en supplément (10$ par personne) service à la carte, nous ne l’avons pas testé
Je crois que je n’oublie rien,
Pour les bars le principal est situé sur la PLACITA mais on en trouve plusieurs disséminés sur le complexe, les cocktails sont excellents avec ou sans vitamine R (rhum bien sur !)
A la réception tout le monde est sympa et il y a toujours quelqu’un qui parle le français, le guest service, juste en face, permet de faire les réservations pour les différents restos (s’y prendre de bonne heure car ils sont vite complets) et donne de petites infos, mise à part une personne, les autres sont toutes sympas !
Au théâtre il y a un spectacle différent chaque soir, ça vaut vraiment le détour, s’installer vers 21h30 pour être certain d’être bien placé !
La plage est splendide, très bien entretenue, des personnes viennent ramasser le verres vides et les mégots de cigarettes à longueur de journée même si des récipients et des cendriers sont dispos tous les 5m …
Cependant des personnes se permettent de « réserver » leur transat tôt le matin en posant leurs serviettes dessus même si ils n’y viennent pas de la journée, conclusion pour être sûr d’avoir une place, faire la même chose …
L’animation est très sympa ! ils parlent plusieurs langues, on est pas obligés d’y participer mais si on le souhaite c’est super sympa, tournois de fléchettes, le jeu « fou », aquagym, cours de bachata …..
Sans compter les journée à thèmes et les fêtes sur la plage.
Il y a un club de plongée très pro et très sympa à l’hôtel, je le recommande vivement !
En ce qui concerne les excursions, il y en a plusieurs, nous avons testé les suivantes :
SAONA, en bateau rapide, avec arrêt à CATALINITA (île de coquillages), piscine naturelle, banc de sable, repas et temps libre sur l’île, à ne surtout pas rater !
SAONA en catamaran, la même chose sans l’arrêt au banc de sable et à CATALINITA, nous on a préféré l’ambiance plus décontractée et la possibilité de bronzer sur le bateau…
QUAD, super moment le retour se fait en buggy, on va jusqu’à la rivière CHAVON sur laquelle on a tourné entre autres RAMBO II, on va manger des fruits et boire un petit coup et on repars dans les champs de canne à sucre, un vrai régal !!!
SPEED BOAT, 2 trajets possibles, le matin on parcours la marina avec les maisons des stars et on va sur la rivière CHAVON, l’après midi on va vers SAONA et les mangroves, on a testé les 2, les deux sont supers ça dépend de ce que vous aimez ! En plus la patronne est française c’est une camarguaise !!
MARINARIUM, c’est à Punta Cana donc prévoir du trajet, on va en catamaran dans un récif corallien où l’on nage avec palmes masque et tuba et on va dans des enclos nager avec raies et requins nourrices, super ambiance sur le catamaran, je recommande chaudement !
SAFARI on a été voir la cathédrale d’HIGUEY et à la rencontre d’une famille qui cultive le café et le cacao, c’est bien mais bon à ne pas faire en priorité !
BAMBOO BEACH petit restaurant sur la plage de Bayahibe tenu par un breton, on y mange de la langouste dans un cadre enchanteur à tester sans hésiter !!!
Il y a de petites boutiques on trouve de jolies choses à celles du Palace aussi mais je vous conseille d’aller flâner dans les rues du village, il y a bien plus de choix à prix bien plus sympas et négociables !!
la plage est splendide, nous n'avons aps été gênés par les coraux, l'eau est turquoise, vraiment et pour avoir fait une excursion à punta cana, ben je peux dire qu'il n'y a rien à voir !!! juste à signaler selon le temps il peut y avoir quelques petites algues dans l'eau l'après midi, mais très très minime et cela ne nous empêche pas de donner à lmanger aux poissons qui viennent vous manger dans la main ....
Je pense ne rien avoir oublié dans mon inventaire, cet hôtel propose tout ce qu’il faut pour passer des vacances inoubliables, rien que la plage est merveilleuse !! l’ambiance est sans pareil, effectivement attendez vous à croiser pas mal d’Italiens mais bon il suffit de savoir s’imposer en douceur pour ne pas se faire « manger » et de participer aux animations pour être bien intégré !!
voilà mon avis cela n'engage qu emoi ... bon voyage à toutes et tous !!!

Sorel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Je suis quelqu'un qui voyage régulièrement, je lis toujours les commentaires sur trip advisor mais pour ce voyage je ne voulais pas m'y fier car une personne que je connais très bien me l'avait fortement recommendé. Erreur. J'aurais dû m'y fier!
1- La première étape quand on arrive à destination est de faire le check-in à la réception de l'hôtel, cauchemar. Ils nous avaient attribué la chambre 2237, grandeur garde-robe, défraîchie et vu sur le village... Personne ne voudrait rester là une semaine de temps. Retour à la réception pour changer de chambre. Le personnel est arrogant, ils te rient littéralement en pleine face et ensuite disparaissent en arrière, ou le boss est, et reviennent en disant qu'ils ne peuvent rien faire. J'ai demandé de parler au responsable et on m'a répondu qu'il ne voulait pas me parler. Ca a prit 2h30 de négociation, pour finalement se faire dire que la SEULE chambre de disponible était un bungalow vue mer, (quand même), à 15$ par personne par jour, total: 210$ de surplus en partant. Sinon on gardait le garde-robe. Appels faits au représentant Sunwing (il est dominicain et travaille beaucoup plus pour l'hôtel que pour toi), il ne peut rien faire, on verra demain. Le bungalow était correct, vieux mais propre sans bestioles. Nous avons rencontré plusieurs autres québécois durant notre séjour et les seuls qui avaient des problèmes avec leur chambre, étaient des clients de Sunwing. Pour cet hôtel, Sunwing a une section de chambres problématiques. Les client de TMR n'ont pas eu ces problèmes, leur représentant a été capable de les changer de chambre sans problème et sans frais.
2- L'hôtel appartient à des Italiens, je n'ai rien contre ceux-ci, j'en connais et ils sont très gentils. Mais dans ce cas-ci c'était différent. Ils étaient présent tellement en grand nombre et se tiennent en gang et pensent qu'ils sont seuls au monde. Il faut prendre sa place, mais c'est toujours à refaire. On est en vacances on n'a pas le goût d'avoir à s'obstiner, on veut la paix et ne pas se casser la tête. J'avais plus l'impression d'être dans un quatier d'Italiens qu'en République Dominicaine. À vous de voir ce que vous recherchez.
3-Plage de sable blanc avec beaucoup de coraux cachés, ca fait mal quand tu marches dessus sans t'y attendre (ils sont enfoncés dans le sable donc on les voit pas). J'ai marché jusqu'au bout de la plage jusqu'aux derniers petits magasins (1h15 de marche) et la plage est comme ca partout. C'est rocailleux. Beaucoup plus beau à Punta Cana. La mer n'est pas turquoise, beaucoup mais beaucoup de coraux, plage baignable pas partout, ok pour l'apnée mais encore fait-il qu'il n'ait pas trop de vagues.
4-Les installations sur le site sont très biens, de qualité et bien entretenus. Beaucoup d'animation, beau coucher de soleil, végétation mature, la nourriture est correcte comme dans tous les tout-inclus.
Conseils: Si vous voulez absolument y aller, allez au Palace au lieu du Beach, vous aurez accès partout (Beach et Palace), aurez de plus belles chambres (S'ils ne vous installent pas au Beach, comme c'est arrivé à un couple que nous avons rencontré) et tous les restos à la carte seront gratuits. Au Beach, vous avez droit à 3 restos à la carte par semaine mais seulement 2 sur 6 sont gratuits.

st-colomban
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous sommes arrivé de 2 semaine du 11 jan au 25 jan 2011 au dominicus beach. nous avions demander un 2 ième et avons eu un premier face au terrain de tennis. avons changer pour un bungalow, nous avons eu beaucoup de difficulté avec la réception, il ne comprenne pas bien les dominicain, il faut répéter 2 a 3 fois avant qu,il comprenne, bon, nous avons eu un bangalow, vieux ameublement, mais propre. pas de frigidaire pour tous le monde c,est comme ca et la douche manque de fraicheur , pas de bain. si vous etes habituer de faire du camping ca va , j,ai vu beaucoup de personne agé de 60+ vouloir changer alors éviter. les bungalow on un beau décor enchanteur, probleme, fausse septique, alors il y a des odeurs de mardes. Je conseille d'éviter le beach et de prendre le Palace, car il y a trop de D molle facile a critiquer, je sais que c,est un 3 1\2 mais pour la différence aller au palace $100 de plus par personne ca vaut la peine. Le buffet au beach est bon le premier soir, beaucoup de vatiété, seul chose , c,est toujours la meme chose,

Nous étions 10 personnes 4 au beach et 6 au palace. le buffet du palace avait l,air d,un régal crevette hamburger, tandis qu,au beach, pizza, salade viande, ca se répete,

ah, oui, il faut payé pour aller au restaurant du palace, pour l'italien bon, bambou, ordinaire, si vous etes capable d,aller au buffet du palace c,est mieux qu,au beach beaucoup de monde, les serveurs sont mal organisé , nettoir les tables avec le meme linge, vaisselle regarder, pas toujours propre et linge a serviette aussi. l,eau est bonne seulement dans les restaurant, si vous ne voulez pas attrapez tourista, ne prenez pas l,eau des chambres meme pour laver les dents.

Il a fait beau 14 jours 32 C, la mer turquoise, premiere semaine la mer du beach, parfaite, 2 semaine petit algue, wark, nous sommes aller a la mer du palace les 2 derniers jours , c,était génial, animation terrain volley-ball, L,animation au beach, est plus grosse plus de monde.

Katamaran a saona, étoile de mer ma blonde est allez. elle a aimez, mais encore un D molle, vieux katamaran, difficile d,enbarquer et d,enbarquer, belle journée en bateau.
Évitez le restaurant Atlantis , ca vaut pas la peine de payez $25 par personne pour le restaurant vous serez décu, nous étions 10 personnes. Pour les amateurs de langouste , celle du site est moins d'une livre alors si vous voulez mangez une vrais langouste de 1 livre 1\2 pour 25 $ avec frite , apporter votre vin, un vrai régal, je nai pas le nom du restaurant, c,est juste en sortant de l,entré du palace , la rue des boutiques petit restaurant a aire ouverte, sur coin de rue. bref . il y a aussi le mambo beach pour langouste $25 et + .
ah oui, allez au viva café souper romantique au bord de la mer, , évitez le roca grille sur l,heure du diner, pas grand chose mais pour le souper c,est bon.
si vous avez de bon prix ca vaut la peine d,allez au beach ou au palace surtour les vacance de derniere minute. C,est un grand site 2 hotel mais les plages sont courtes pour marchez c,est pas l,idéal car elles sont en pentes. j,ai lu les commentaires sur trip advisor , les gens oublient que c,est un 3 1\2 , pas un 5 étoiles, je recommande le palace mais pas le beach.
spectable bon , amateur mais tres bon. nous avons vu michael jackson, et madonna. évitez de prendre une chambre au palace proche de discotheque. Pour la plonger en apné avec tuba, pas recommander rien a voir en face du palace, trop proche des roches pas assez profond. allez prendre excursion 1 \2 journé en apné c,est mieux. bonne vacance.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Beach

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayahibe Republique Dominicaine
Hotel Viva Wyndham Dominicus Beach Bayahibe
Viva Wyndham Dominicus Beach Hotel Bayahibe
Hotel Viva Dominicus
Wyndham Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.