“toujours pas de réponse?????” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marseille, France
13 avis sur les attractions
“toujours pas de réponse?????”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

j ai reservé deux excursions au moyen de deux formulaires 3 semaine avant d arriver en R.D. le 12 octobre 2012..ben à ce jour j ai eu le temps d y aller de revenir et j ai toujours pas eu de réponse c est pas serieux du tout.j ai heureusement été chez "pro excursions" qui m a immediatement satisfait..à l heure ou le net permet de communiquer du bout du monde en cinq minutes je comprend pas que des entreprises ne cherchent pas a etre performant...qu est ce que celà coutait de dire !!!non..ou: .nous sommes complet...ou: on a pas envie...bon je recommanderai pas aux milliers de croisieristes que je croise chaque semaine dans le cadre de ma profession...la publicité sera bien faite

Visité en octobre 2012

Cannes, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Excursion vraiment mémorable !! Une très bonne organisation, avec des guides vraiment géniaux. Choisissez la formule VIP Saona et vous visiterez de très beaux endroits en commencant par une piscine naturelle, un village typique, un élevage de tortue d'eau et une plage paradisiaque et le tout encadré par une super équipe qui vous racontera tout ce qu'il y a à savoir sur Saona, son histoire, son mode de vie, sa culture.

Excellent journée. Je vous le recommande !!!

Visité en juillet 2012
Cortaillod, Suisse
“visite saona cruseo VIP”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons reservé cette excursion depuis la Suisse, 3 jours avant de partir et le service a été remarquable. Nous avons passé une super journée et nos enfants (11 et 14 ans) ont été enchantés, nous avons eu un guide Sisko qui parlait parfaitement le français et qui été fort sympathique. Jonathan ainsi que Samuel étaient eu aussi super sympas. Nous vous conseillons vivement cette excursion. Très bonne organisation et accueil chaleureux.

Paris, Ile-de-France, France
“Tour des 2 îles”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

C'est le meilleur Tour de Bayahibe ... je le recommande très fortement! Un accueil très chaleureux et un guide au top avec Carlos !De la bonne humeur tout au long de la journée et l'ambiance au RDV ! L'excursion est digne d'une excursion VIP !
Cette journée restera mémorable et inoubliable ... Découverte des mangroves, l'île Catalinita, l'île Saona, pleins de poissons exotiques, des étoiles de mer,des requins nourrices et des raies mantas !
Boissons et repas inclus, apéro dans la piscine naturelle ... Génial ! Encore merci à vous !

La Voulte, Rhone-Alpes, France
“saona crusoe vip”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

excellente excursion je recommande vivement tres bon guide sisco chaleureux avenant tres a lecoute de notre bien etre . nous raconte pas tous les blablas de la plupart des guides nous a montré les bons et les mauvais cotes de la rep dom enfin pour parler de l'excursion en elle meme un seul mot paradisiaque
l'ile superbe nous avons aimé le fait de visiter lecole et lhopital ainsi que de parler aux gens qui y habitent
le repas tres bon la langouste delicieuse et le petit gateau ainsi que la noix de coco un delice

des chti's ardechois heureux de cette journee magnifique

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté SeavisTours ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez SeavisTours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SeavisTours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.