“Dè vrai professionnel a recommander” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
draveil
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Dè vrai professionnel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons fait 2 excursions saona en catamaran et safari aventurier avec nos deux enfants 11 et 14 ans. C'était très bien, en petit comité , pas l’industrie de masse, très bonne prise en charge.
J'avais pré-réservé via la France, très rassurant et même sur place. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Si vous cherchez de l’authenticité, c'est par eux qu''il faut passer.

Visité en avril 2014

“Merci beaucoup pour les différents moments magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons fait deux excursions avec vous ...
Certes les deux fois les groupes étaient plutôt petit (16 personnes) et tant mieux.
Entre l'accueil les indications le personnel les guides les différents capitaines ... que du bonheur.

Mais le privilège ultime fut quand même d'être accompagné pendant un long moment par une famille de dauphins sauvage..... qui avait déserté l'île de Saona depuis quelques semaines.

common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Catastrophique. Avec un groupe de 14 français ivres morts, abreuvés de rhum à volonté sans aucune restriction, notre balade nature à Saona a été gachée. A la limite de la faute professionnelle, car certains participants étaient à la limite du coma éthylique, l'un deux a failli tomber à l'eau, et ni les membres de l'équipage ni l'animatrice n'ont réagi de façon responsable. Repas du midi plus que médiocre et en quantité insuffisante pour tous les participants. Sur le chemin du retour, le moteur du bâteau visiblement vétuste est tombé en panne ... Réparation sur place et 2 h au lieu d' 1 h pour rentrer au port ... Je ne suis pas d'un naturel râleur et rabat-joie, mais sur cette sortie, l'incompétence de Proexcursions a dépassé les limites...

Visité en mars 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ils nous ont fait vivre une journée mémorable!!! Merci énormément pour la belle aventure de dum buggy que nous avons vécu grâce a vous!

Saint-Étienne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“excursions”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

equipe geniale pendant l'excursion a saona paradise apres 6 visites je suis toujours ebahie et ravie merci aussi au moniteur qui m'a permis de faire mon bapteme de plongée avec un couple de marseillais c'était genial le moniteur était aussi super vous etes au top et je recommande à tous de passer par votre intermediaire rapport qualité prix il n'y a rien à dire à la prochaine fois
yvette

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pro excursions Bayahibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.