“Exceptionnel et dépaysant” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
“Exceptionnel et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons fait 3 excursions avec l'équipe pro excursion: la sortie buggy , l'île de Saona et l'île de Catalina. Que du positif pour notre part. Équipe au top, très sympathique et professionnelle, un programme rodé et parfaitement exécuté, de petits groupes et ça c'est vraiment un plus car nous avons croisé des groupes de touristes beaucoups plus gros que nous et des fois les uns sur les autres ce que nous rédoutons le plus. Bref une expérience inoubliable, je recommanderai pro excursion à mon entourage sans hésiter une seconde.

Checy, France
4 avis sur les attractions
“Le TOP de l'excursion à Bayahibé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons fait 2 excursions avec eux :

Buggy avec Marina (je crois). Super bien organisé, sortie sympa avec rencontre de locaux, explications à profusions et pas uniquement 3 h de buggy. On a bien mangé la poussière mais on le savait. Et les autos très confortables même pour qqun avec des problèmes de dos. Enfin bonus : Une petite Marina (l'accompagnatrice) qui a un peps du tonnerre.
Prévoir des vêtements foncé et un foulard !

Sortie Catamaran VIP à Saona. Idem, super Catamaran avec Bernard et son équipe. La petite qui nous accompagnait était sympa mais ne peut rivaliser avec Marina...
Bernard super sympa, un vrai livre des qu'on s’intéresse un peu à sa vie pas classique.
Une belle balade en mer à voile avec seulement 25 personnes sur le bateau et pas 50 ou 100 sur d'autres excursions. Une ile de Saona magique.
On sent toutefois que tout est calé et que ces excursions sont quotidiennes.. chaque chose et personne à son rôle.
Sur la plage, déjeuner langouste. Je vous déconseille les légumes -> Malade durant 2 jours des la nuit qui a suivie (3 sur 8 personnes malades)
Attention aux embarquements et débarquements du cata vers les bateaux de transferts;... c'est rock n'roll, voir dangereux. Personnes avec problèmes de hanches ou jambes s'abstenir

Sur les 2 excursions, les boissons étaient à volontés et pas que le rhum. Mais personne n'a ni abusé ni été malade.

Pro excursions proposaient d'autres sorties... mais il aurait fallut rester 2 semaines !

Visité en mai 2014
draveil
“Dè vrai professionnel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons fait 2 excursions saona en catamaran et safari aventurier avec nos deux enfants 11 et 14 ans. C'était très bien, en petit comité , pas l’industrie de masse, très bonne prise en charge.
J'avais pré-réservé via la France, très rassurant et même sur place. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Si vous cherchez de l’authenticité, c'est par eux qu''il faut passer.

Visité en avril 2014
“Merci beaucoup pour les différents moments magiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons fait deux excursions avec vous ...
Certes les deux fois les groupes étaient plutôt petit (16 personnes) et tant mieux.
Entre l'accueil les indications le personnel les guides les différents capitaines ... que du bonheur.

Mais le privilège ultime fut quand même d'être accompagné pendant un long moment par une famille de dauphins sauvage..... qui avait déserté l'île de Saona depuis quelques semaines.

“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Catastrophique. Avec un groupe de 14 français ivres morts, abreuvés de rhum à volonté sans aucune restriction, notre balade nature à Saona a été gachée. A la limite de la faute professionnelle, car certains participants étaient à la limite du coma éthylique, l'un deux a failli tomber à l'eau, et ni les membres de l'équipage ni l'animatrice n'ont réagi de façon responsable. Repas du midi plus que médiocre et en quantité insuffisante pour tous les participants. Sur le chemin du retour, le moteur du bâteau visiblement vétuste est tombé en panne ... Réparation sur place et 2 h au lieu d' 1 h pour rentrer au port ... Je ne suis pas d'un naturel râleur et rabat-joie, mais sur cette sortie, l'incompétence de Proexcursions a dépassé les limites...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pro excursions Bayahibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.