“genial” 5 5 étoiles

Rennes, France
3 avis sur les attractions
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

organisation vraiment très bien,des prestations a la hauteur,et moins cher,catamaran sur l'ile de saona,,buggy a ne pas louper,vous visiter un village, prévoir des crayons,bonbons,etc pour les enfants et un peu d'argent qui sera utile pour acheter du riz sur place.

Visité en mai 2014

Saint-Amand-les-Eaux, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Safari Buggy, excellent car matin Buggy 4 places donc plus gros contrairement à des riquiquis que nous avons vus puis baignade, kayak et balade sur le fleuve, danse et rhum merci à Oscar super sympa
Puis Saona les 3 plages, trop classe car contrairement à certains autres touristes nous n'avons pas fait que la plage mais aussi le village et la plongée dans le corail wouah!! et sur le retour nous sommes passés par la mer naturelle pour voir les étoiles de mer lorsque j'ai vu le monde, je me suis dit que l'on allait rien voir puis le temps de descendre du bateau, ils étaient tous partis, il ne restait que nous et ça c'est trop classe car l'excursion est plus longue donc nous passons quand les autres sont partis merci à Meil et à l'équipage du bateau super rigolade, j'ai dû ramener ceux de notre hotel car ils avaient bien profité du rhum lol

Visité en avril 2014
Marseille, France
5 avis sur les attractions
“trés sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avons fait saona en quatamaran et safari aventurier..les plages de saona sont magnifiques..moins le derriere mais bon...la journée etait chaude et bien arosée..
la sortie dans les terres avec buggy kayak bannaneraie, canne a sucre, vraiment super ..et meme si le moteur du camion a rendu l'ame au retour ça reste un trés bon souvenir..

Visité en mars 2014
“Exceptionnel et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons fait 3 excursions avec l'équipe pro excursion: la sortie buggy , l'île de Saona et l'île de Catalina. Que du positif pour notre part. Équipe au top, très sympathique et professionnelle, un programme rodé et parfaitement exécuté, de petits groupes et ça c'est vraiment un plus car nous avons croisé des groupes de touristes beaucoups plus gros que nous et des fois les uns sur les autres ce que nous rédoutons le plus. Bref une expérience inoubliable, je recommanderai pro excursion à mon entourage sans hésiter une seconde.

Checy, France
10 avis sur les attractions
“Le TOP de l'excursion à Bayahibé”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons fait 2 excursions avec eux :

Buggy avec Marina (je crois). Super bien organisé, sortie sympa avec rencontre de locaux, explications à profusions et pas uniquement 3 h de buggy. On a bien mangé la poussière mais on le savait. Et les autos très confortables même pour qqun avec des problèmes de dos. Enfin bonus : Une petite Marina (l'accompagnatrice) qui a un peps du tonnerre.
Prévoir des vêtements foncé et un foulard !

Sortie Catamaran VIP à Saona. Idem, super Catamaran avec Bernard et son équipe. La petite qui nous accompagnait était sympa mais ne peut rivaliser avec Marina...
Bernard super sympa, un vrai livre des qu'on s’intéresse un peu à sa vie pas classique.
Une belle balade en mer à voile avec seulement 25 personnes sur le bateau et pas 50 ou 100 sur d'autres excursions. Une ile de Saona magique.
On sent toutefois que tout est calé et que ces excursions sont quotidiennes.. chaque chose et personne à son rôle.
Sur la plage, déjeuner langouste. Je vous déconseille les légumes -> Malade durant 2 jours des la nuit qui a suivie (3 sur 8 personnes malades)
Attention aux embarquements et débarquements du cata vers les bateaux de transferts;... c'est rock n'roll, voir dangereux. Personnes avec problèmes de hanches ou jambes s'abstenir

Sur les 2 excursions, les boissons étaient à volontés et pas que le rhum. Mais personne n'a ni abusé ni été malade.

Pro excursions proposaient d'autres sorties... mais il aurait fallut rester 2 semaines !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pro excursions Bayahibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.