“Excellent” 5 5 étoiles

gex
6 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons effectué deux sorties une à Saona et une à Catalina.
La sortie Saona restera mémorable avec l'adorable Jessica qui a une pêche d'enfer et sait nous intéresser par de multiples commentaires pendant la visite et le trajet nous avons vraiment adoré cette sortie.
Pour Catalina nous avons eu une autre guide et moins d'ambiance c'est bien de l'avoir faite l'équipe du bateau est très sympa, pour le déjeuner la place assise à table est assez réduite heureusement nous n'étions pas plus de 15

Lebiez
“Saona VIP et Safari aventure”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour nous avons réservé via internet nos 2 excursions, nous sommes partis sur le cata "Quetzal" avec Bernard comme capitaine à la découverte de Saona, au programme plongée palme masque tuba pour découvrir les poissons, direction ensuite pour une superbe plage ou nous avons mangé des langoustes...et ,nous avons pris un bain de soleil, retour par la piscine naturelle à la découverte des étoiles de mer, malheureusement nous en avions vu que 3 ...retour à bayahibe sous la pluie tropical..nous étions 20 maxi sur le bateau, très bonne ambiance , collations à volonté, équipage super ...
Pour l excursion suivante nous sommes partis en buggy à la découverte des plantations de cannes à sucre, découverte d'un batey haïtien , canoë sur la rivière chavon repas dominicain toujours en groupe réduit, ...très bonne journée ou nous avons pris de supers bains de boue....prévoir de bonnes chaussures et un foulard.
N hésitez pas à apporter de petites choses à distribuer pour les enfants, par contre de préférence donner à votre responsable de groupe ces présents qui seront remis ensuite aux villageois ...sinon c est la bagarre..en résume nous avons très appréciés ces 2 journées très bien rodées ...merci encore

Antibes, France
8 avis sur les attractions
“Excursion en catamaran vip par l agence Pro excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

j ai passé une journée agréable a bord du catamaran Quetzal et sur l île de Saona
nous étions une quinzaine de personnes a bord sur un bateau de 21 m
nous avons déjeuné sur l île avec langoustes au menu
le capitaine et l équipage supers sympas
j en garderai un très beau souvenir
a refaire un jour !

Foix, France
“Excursion ile saona via FRAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avions réservé notre excursion via FRAM, qui sous traite Saona à PRO EXCURSION.
Excursion complète, avec visite du village et plage côté atlantique de l'île, mais tout en catamaran - pas de bateau rapide

Organisation parfaite, très pro
Ambiance très sympathique
Plongée masques tuba superbe
Pas de sensation de tourisme de masse - on a quasiment croisé personne !
Rhum à volonté (et plus encore)
Le seul petit reproche : repas du midi (sans langouste en option) un peu juste...
Mais c'est un moment inoubliable

Sète, France
“des professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

réservé avant de partir nous avons fais catamaran en vip et le safari de la balle allez y les yeux fermé

Les voyageurs ayant consulté Pro excursions Bayahibe ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Bayahibe, La Altagracia Province
La Romana, La Romana Province

Vous connaissez Pro excursions Bayahibe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pro excursions Bayahibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.