“Cadaques Caribe” 5 5 étoiles
Avis sur Cadaques Caribe Resort & Villas

Cadaques Caribe Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Cadaques Caribe Resort & Villas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Americanus Dominicus, Bayahibe, République dominicaine   |
N° 8 sur 13 hôtels à Bayahibe
paris
“Cadaques Caribe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

C'est un hotel d'une vingtaine de chambres situé dans une résidence privée de 400 appartements.

Plusieurs piscines, restaurant, plage privée, jeux aquatiques, ponton pour la détente, excursions etc..

c'est probablement le seul hotel de luxe en république dominicaine qui ne soit pas all inclusive. La conséquence est que l'on a vraiment acces au luxe que les grands hotels ne permettent pas. La cuisine est bonne, voir raffinée.

La contrepartie, est que c'est tres calme. Il ne faut pas attendre de grandes beuveries ou de soirée disco etc..

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Carmen C, Guest Relations Manager de Cadaques Caribe Resort & Villas, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Merci beaucoup pour l'écriture ! Nous sommes conçus pour un hôtel de famille et les loisirs , ce est pourquoi ne pas mettre la musique forte , ni organiser de grandes fêtes . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite et nous espérons y retourner bientôt .

1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

NE PAS Y ALLER
Cet endroit est infesté de moustiques (jejenes) tres virulents qui font d'énormes boutons (plage, piscine etc ....) les gens sont recouverts de boutons (moi la premiere !!) après cette experience (car personne ne vous le dit) ne jamais sortir sans un bon anti-moustique (et encore !!).
La plage est impraticable, impossible d'aller se baigner et nager (barriere de pierres et gros cailloux), la seule solution est le ponton où tout le monde est entassé.
Aucun service, publicité mensengère, les jeux pour enfants dans le complexe sont payants, il est annoncé un casino qui est fermé, la petite superette ne vend presque rien, les activités sont fermées et n'ouvrent que le week end.
Impossible sans voiture (vous êtes à 30km de la Romana où se trouve le 1er grand centre)
Pour nous, travaux sur la plage et dans l'appartement d'à coté (à la masse et marteau piqueur) donc pas de repos.
Très mauvais souvenirs !!!
Des vacances horribles !!
Allez plutot du coté de Bavaro/Punta Cana c'est bien plus sympa !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carlos C, Guest Relations Manager de Cadaques Caribe Resort & Villas, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous nous excusons pour tous ces inconvénients pendant votre séjour. Votres commentaires ont été transmis à notre direction por etre en considération. Bien que vous nous visité en Mars, nous vous informons que la situation des moustiques est actuellement contrôlée par pulvérisation quotidienne. En ce qui concerne les jeux d'enfants, ce probleme peut-être eu parce que vour n'avons pas faire votres réservations avec nous. Toutes les tarifs et offres du Cadaqués comprennent des billets pour les jeux gratuits. Nous regrette également la situation du casino, il avait cessé de fonctionner peu de temps avant Mars et it n'est pas une partie du Cadaqués.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très beau resort qui est en fait un condominium. Très bien entretenu. Quasi personne durant notre séjour du 23-30 juillet 14, sauf le week- end qui voit quelques familles dominicaines arriver dans ce magnifique endroit. Isolé de tout, le village de Bayahibe se trouve a 10mn de voiture mais ne vaut pas le détour car il ne sert qu au départ de hordes de touristes pour se rendre sur l ile. Restaurant de très bonne qualité mais a l image des Caraïbes, avec très grande influence américaine. La plage et le ponton sont magnifiques. Seul bémol de notre séjour, les toboggans sont payant . 10$ cela n en vaut vraiment pas la peine. Mais la mer et tellement splendide que l on s en passe, même les enfants.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Les + : la plage, le restaurant de plage, les piscines, les équipements pour les enfants. Chambre très propre et bien équipée, terrasse. Tout est bien entretenu. Le - : la climatisation un peu bruyante dans la chambre.

• Séjour du août 2014
Breuillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons séjourné à Cadaques Caribe Resort du 15 au 22 mars 2014. Cela ressemble plus à une belle résidence surveillée avec réception qu'à un hôtel.

Nous avions loué un appartement (vue sur piscine) pour 5 personnes: 2 chambres ( 1 lit double + 2 lits simples ). Nous avons très bien dormi, sauf la personne qui dormait du coup dans le salon ( bruit du réfrigérateur et pas de volets... ). A disposition : ventilateurs au plafond, climatisation, 2 SDB, 1 machine à café, 1 machine à laver etc. Une femme de ménage passe tous les jours. La décoration du style "coloniale" nous a plu.

Le séjour s'est très bien passé. Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Ils parlent couramment l'espagnol et l'italien ( directeur italien ), le français un peu moins mais ils font beaucoup d'effort pour que l'on se comprenne ( et oui, nous étions les seuls français !! )
La plage de l'hôtel avec son petit ponton est magnifique, tout comme la piscine ! Un restaurant appartenant à l'hôtel est en bordure de plage, on y mange très bien. ( déjeuner, dîner surtout) Je ne crois pas que le tout inclus existe dans cet hôtel. Vous payez au fur et à mesure ( Pesos ou Dollars )

Sur la plage, il y a des jeux pour les jeunes enfants. Il y a également des jeux aquatiques gonflables dans l'eau.

Nous conseillons cet hôtel pour des gens posés, calmes. En effet, nous étions souvent (quasi) seuls dans la piscine, sur la plage, sauf le week-end où les Dominicains viennent manger, boire un verre...

Pas d'animations / animateurs. Pour découvrire le pays, nous avions loué une voiture avec le guide du ROUTARD en poche.
Notre plus belle excursions : l'isla saona avec l'organisme PRO EXCURSIONS à Bayahibes.

Astuce pour la chambre : Je ne crois pas qu'il y ai des chambres avec vue sur la mer, mais demandé avec vu sur la psicine...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hôtel ressemble plus à un petit village qu'à un énorme complexe hôtelier. Il reproduit le village de Cadaquès en Espagne. Il y a une partie hôtelière et une partie appartements. Les chambres sont très belles, en très bon état, très propres, le personnel de tout l'hôtel (femmes de chambres, barmaids, serveurs, entretien, réception) est souriant et gentil. Ils sont toujours en train de nettoyer, l'environnement est très propre et très calme. La plage est très belle avec son ponton qui avance sur la mer. Nous y avons séjourné en couple mais il y avait aussi des familles avec enfants, pour lesquels il y a un petit parc aquatique dans une piscine et aussi sur la plage. C'est le contraire du tout inclus, pas d'animateurs qui vous sollicitent, pas d'organisateurs qui vous font payer le prix fort les excursions, ni de musique forte et boum boum à longueur de journée. Musique présente partout, mais discrète et locale qui rajoute un exotisme agréable. Le restaurant est correct, mais nous n'y avons pas mangé tous les jours, il y a de bons restos sur Bayahibe. Je recommande cet hôtel pour ceux qui comme nous désirent être indépendants, recherchent le calme et un petit coin de paradis...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carmen C, Public Relations Manager de Cadaques Caribe Resort & Villas, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci beaucoup pour cette belle revue. Rien ne nous plaît plus que de vous entendre aimé et profiter de l'expérience Cadaques.

Nous sommes fortement axée sur la prestation d'un service personnalisé de qualité à chacun de ses clients. Notre hôtel n'a pas l'air de foules ou d'intensité sonore, mais pour le moment le plus relaxant possible, amusement pour les couples, les familles et les gens d'affaires.

Votre commentaire sera remis à notre bureau de gestion afin de féliciter tous nos employés. Nos meilleurs voeux pour vous sur ce nouveau 2013 et je vous remercie beaucoup pour les commentaires.
st raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Si vous avez envie d'être seule au monde, y'a pas mieux.
Loin de tout pour moi ce n'est pas digne d'être dans la catégorie hotel mais appartement.
Le lieu à tout d'une ville déserte. Il est sur que l'on risque pas d'être derangé par les voisins.
Avons déjà fait l'hacienda est franchement ce n'est pas comparable.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Cadaques Caribe Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cadaques Caribe Resort & Villas

Adresse: Boulevard Americanus Dominicus, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°5 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Cadaques Caribe Resort & Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cadaques Caribe Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cadaques Caribe Resort And Villas
Hotel Cadaques Caribe Resort & Villas Bayahibe
Cadaques Caribe Resort & Villas Hotel Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cadaques Caribe Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.