“Avis mitigé...” 3 5 étoiles

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Avis mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes en vacances à l'Ibérostar , et décidons de nous"'émanciper"en choisissant de visiter Saint Domingue avec Mariposa , pour éviter les tarifs chers de l'hotel et de notre tour opérator.
Nous sommes acceuillis par Pierre qui parle bien Français et nous propose la journée pour 60euro par personne avc repas ,guide et entrée au musée de l ambre. Nous réglons la totalité et avons un rendez vous à 8h devant la barrière de l'hotel. Pierre nous donne un reçu détaillé.
La veille au soir Pierre nous appelle par téléphone ds notre chambre pour nous dire que la visite est annulée pour désistement de participants , déception et petite inquiètude quant à l'honnèteté de l'agence. Nous retournons à l'agence pour voir quelle solution est proposée , Pierre est là et s'excuse immédiatement pour le contretemps (qui nous a fait louper St Domingue car c'était la fin de nos vacances) Nous sommes libres le lendemain mais peu de chance de trouver des clients dispo avec Mariposa qui semble privilégier les sorties à Saona. Au final Pierre nous a remboursé sans hésitation, les 120 euro qu il nous devait .Nous le remercions pour son honneteté et sa sympathie mais nous nous demandons si cette agence arrive vraiment et régulièrement à honnorer ses promesses. On met toujours les touristes en garde contre les propositions allèchantes en dehors des hotels , nous avons eu de la chance d etre remboursés mais sommes déçus tout de mème.

Visité en février 2014
mariposatours, Proprietario de Mariposa Tours, a répondu à cet avis, 23 février 2014
chers clients
Nous nous excusons encore pour les désagréments de ne pas être en mesure d'offrir à notre visite.
merci pour reconnaître que notre honnête et de gravité ». Nous espérons vous voir l'année prochaine et d'organiser de nombreux autres voyages

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excursion en bateau rapide pour SAONA au top
On arrive avant tous les touristes à la piscine naturelle
Le repas est vraiment très bon, les plages paradisiaques, l'animation très bien
Je le recommande vivement

Visité en janvier 2014
Nous sommes très heureux que tout se passe bien et que vous avez aimé notre voyage
un salut cordial de tout le personnel
Bages, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons été bien accueillis lors de notre demande de renseignements mais nous n'avons pas fait d'excursions avec eux ce que nous avons regretté ensuite...

Visité en février 2013
Quimper, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

nous avons choisi l excursion saona vip, pour 50e nous avons été en bateau rapide dans un coin sublime de l ile la plage du docteur ou nous étions le seul bateau, puis nous avons eu un repas de langoustes grillées a volonté sur une plage déserte et visite d'un village, nous nous sommes arrêtes a la piscine naturelle a l aller et au retour, marco qui nous accompagnait est très a l écoute mon mari souffrant du dos a eu une place prés des moteurs . je les ai trouvé très professionnels, tout était très bien organisé bonne animation pas pesante du tout , l excursion dure vraiment toute la journee, ce qui permet de bien profiter j ajouterai qu étant souffrante nous avons du du reporter d'une journée au dernier moment 4 places et qu'on nous l a fait gracieusement donc un grand merci et je conseillerai vraiment mariposa

Visité en février 2013
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bonne prestation avec mariposa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Pour nos excursions nous passons par Mariposa situé dans la rue commercantes devant l hotel .TRES BONNE PRESTATION .QUALITE PRIX TRES BIEN.Il parle français les repas proposés sont tres bien .Ne pas hesiter à poser vos questions avant l excursion.Nous sommes allés à Saona par une tres belle journee.Nous devions y allés deux jours avant mais ils ont preferé nous decaler suite à la meteo alors que d autres sont partis quand meme sous des trombes d eau.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Mariposa Tours ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Mariposa Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariposa Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.