“Le club est magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Buchelay, France
“Le club est magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Bien situé pour les excursions (Penser à Pro excursions voir site internet). La plage est belle.
Nous avons passé de très belles vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (264)
miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

réservation faite avec go voyage,pas de problème,ensuite bonne réception a Punta cana,et transfert vers l'hotel,(1h45): le Canoa est très correcte , propre ,nourriture convenable , possibilité de changer de chambre si problème(RDC. pour Balcon, )et réserver le soir 4restaurants gratuit, +1 japonais payant 15euros( verre de vin gratuit tous les restos;). belle piscine, plage de l'hotel a proximité , propre ,et belle promenade a Bayahibé , et Dominicus sans problème; excursion faite extérieure de l'hotel, avec : Tropical Paradise bayahibe::(Cathy....) super sympa et petit groupe (15pers. pour Saona: ( rhum; langoustes;vin, sur la plage, que du bonheur !!!!!) n' hésiter pas ,pour aller en ville petit taxi (1 dol.) fait le change: dollars en France,et pésos a l'aéroport. BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!

Gennevilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hôtel propre, beau, et bien situé. (Beaucoup d'excursions partent de Bayahibé)
Eviter les pavillons 9 à 12 bruyants de 19H jusq'à 23H car animation des italiens à côté.
Chambre : Suffisamment grande pour un couple, ménage effectué tous les midis +++, clim moderne et efficace. Pression un peu juste niveau douche.
Plage: rien à dire, si ce n'est qu'elle est belle (pensez à aller voir les paillotes à droite pour faire de bonnes affaires question souvenirs car à l'hôtel hors de pris comme toujours)
Piscine : grande, mais un sale malgré le nettoyage quotidien.
Transats à l'ombre: levez-vous à l'aube car les étrangers se lèvent aux aurores pour mettre leurs serviettes.
Buffet: niveau grillades poisson et viande à la placha tous les jours!!! Excellents!!!!
Manque de variété, qualité correcte.
Restos à la carte: Testés (Mexicain et caraibes gourmet) : belle présentation, pas mal niveau quantité et goût; on a mieux mangé qu'au buffet.
Personnel: très souriant, sympa.
Animation: Super Salami, Coca-cola 2 animateurs très dynamiques et sympas mais cela manque de suivi niveau animations c'est dommage.
Show time / soirées: très bonnes qualités et variées; fait participer les vacanciers régulièrement, ambiance bon enfant.
Excursions: Si vous parter avec Nouvelles frontières, Antoine est un guignol qui ne cherche qu'à vendre des excursions, pas pro du tout.
Je recommande vivement pro-excursions avec un excellent qualité-prix

Belleville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous revenons tout juste d'une semaine au be live canoa à Bayahibe, et sommes absolument ravis de notre séjour, tout comme les différents couples de français connus sur place.

Je suis un peu surprise par les derniers avis , mais pas complètement étonnée le touriste français n'étant jamais satisfait, et réputé pour être un râleur!!!

La chambre est modeste mais propre, suffisammant spatieuse ainsi que la salle de bain. Les serviettes sont propres et changées tous les jours si vous laisser 50ct voire un euro sur le lit (c'est peu pour nous et énorme pour eux quand on pense que les dominicains ne gagne que 165 € par mois!) En plus, nous ne venonspas au bord de la mer des caraïbes pour passer notre temps dans la chambre.

Les jardins sont magnifiques, très luxuriants et vraiment très propres, pas un seul mégot de cigarette par terre.

Petit déjeuner plus que copieux, un large choix de jus et fruits frais, buffet très varié à midi, et le soir buffet à thème..le dominicain très bon mais pas très copieux, à essayer quand même, le mexicain un régal! nous n'avons pas testé le brésilien ni le japonais.
Nous mangions les midi au bord de la mer au snack, quel régal de déjeuner avec une vue pareille! Large choix également.

Des activités vous sont proposées par des animateurs très sympas, qui n'insistent pas si vous ne souhaitez pas participer.

la plage est très belle et très propre, une belle mer lagon... je ne sais pas où marchait la personne qui avait les pieds noirs....nous ne devions pas être au même endroit! Nous avons toujours trouvé un transat à n'importe quelle heure de la journée.....si on veut être sous une paillotte, c'est vrai qu'il faut venir vers 9h-9h30....
on peut voir une multitude de poissons à 20 m de la plage.
C'est vrai qu'il y a de la musique, du merengue, musique locale très sympa...si on veut plus de calme, il suffit d'aller sur la droite..

Beaucoup de touristes français, québecois et italiens (mais une minorité) Le personnel est très serviable, avenant, et parle bien le français.

La piscine est spacieuse et assez bien nettoyé. Nous avons cependant plus profité de la plage que de la piscine.

Nous avons une très belle excursion avec pro excursions. Saona et catalinita, les étoiles de mer sont magnifiques, super ambiance sur le bateau et tout au long de la journée, cet organisme est vraiment très professionnel, très belles sorties en snorkeling, nous avons pu voir deux requins, une multitude de poissons et deux murènes!

Nous envisageons d'y retourner avec nos enfants d'ici quelque temps!

moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 8 jours dans cet hotel, alors petit résumé qui servira aux futurs vacanciers (enfin j'espère)
Les chambres: nous avons changé de chambre au bout de 2 jours car malgré la rénovation, elle était placée derriere le générateur: impossible de dormir et vue pas top. La 2ème vue sur la piscine mais pas rénovée.
La propreté: piscine, plage et espace vert super. Pour les chambres, il faut courir apres la femme de ménage pour des serviettes propres et pour que la chambre soit nettoyée tous les jours ( tres mauvaise organisation du personnel)
Buffet/restaurant: les buffets sont bons mais faut pas s'attendre à de la grande cuisine, manque de varieté pour le poisson (dommage). Restaurant à la carte sympas. Pour manger des langoustes allez à Bayahibe car beaucoup moins cher ( 40 € 1,5 KG de langoustes, boissons et taxi compris)
Activité: il y en a beaucoup, les animateurs font de la "pub" toute la journée, musique (un peu rétro) intempestive à la plage&piscine. Pas de discothèque.
Cadre/situation: magnifique, plage sable blanc & eau turquoise. Jardin tres bien entretenu.
Sortie: saona a ne pas manquer, plongée via hotel super.
Italiens: oui il y en a mais un club leur a réservé avec un coté de plage aussi. Nous n'avons pas eu le sentiment de favoritisme.

Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

le complexe hotelier est vetuste les cockails sont hyper sucres fait a base de jus de fruits arome artificiel c est vraiment degueulase quel dommages pour un pays qui a des bon fruits . l hotel et situe a 2.h30 de punta cana .les animateurs sont bien la restauration c et juste poisson y en a peu trop cuit la viande idem c et couper trop finement important eviter de dormir dans le bloc 5 il y a les moteurs refrigerant .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

J'ai séjourné avec mon mari et une amie du 24 mars 2011 au 8 avril 2011 ; nous revenons enchantés de notre séjour ; juste un bémol pour la chambre un peu simple mais propre ; tout était parfait ; la plage au sable fin et la mer turquoise à 28°; les buffets savoureux et variés ; les jus de fruits frais le matin ; les cocktails au rhum (à la vitamine qu'ils disent) ; les transats en grand nombre avec serviettes fournies ; les animations discrètes le jour ; le jardin bien entretenu et magnifique, les piscines extra ; les animations le soir super ! les animateurs super sympa s'occupant des jeunes comme des moins jeunes ! coca-cola, salami, papy chocolat et les autres ; tous dynamiques, gentils, souriants comme tout le personnel d'ailleurs ;
je recommande fortement cet hôtel club ; l'excursion à l'ïle Saona (sensation mieux que mix) est super ! langouste à volonté sur une île de rêve
à droite de la plage, après les échoppes, vous pouvez vous faire masser par Naomie et ses collègues (de vrais pros !) une heure pour 35 dollars ;
une idée du paradis ; n'hésitez pas !
CloJoLine

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.