“" Je vis en République Dominicaine, et je vais au Be Live dés que peux pour me reposer, j'adore "” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bayahibe
Saint-Domingue, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

J'habite à Saint Domingue, et j'ai connu le Be Live Canoa en 2005 lors d'un séjour avec une amie, à cette époque je vivais encore en France, ce fût un vrai coup de foudre, et le reste. Depuis que j'habite le pays j'y retourne régulièrement , ( 2h en voiture de Santo Domingo, la capitale )
Bien sur j'ai connu d'autres hotels dans le pays, et notament à Punta Cana, mais tous sont trop "usine à touristes" .
Le Be Live reste un hotel à dimension humaine, on peut y circuler tranquilement sans perdre son temps entre la réception et la plage, on y est toujours trés bien acceuillis, avec le sourire et la gentillesse dominicaine, on se couperas en 4 pour vous sastifaire sur votre chambre et sur vos souhaits. Direction trés présente et dynamique.
Les chambres sont trés confortables sans luxe inutile , mais trés jolies , clim ,bar et frigo approvisionné chaque jour en sodas et bières ,belle terrase côté piscine ou côte jardin et belle salle de bain.
De nombreux restaurants différents vous donnerons l'impression de sortir alors que vous êtes dans l'enceinte même de l'hotel, et les buffets du restaurant principal sont toujours exellents, variés et avec un thème différent chaque soir, sans oublier la soirée de Gala la dimanche soir......magnifique.
Un parc superbe avec une végetation tropicale , et toujours trés bien entretenu, un magnifique piscine, trés grande avec un bar central, et tous prés bien sur une plage merveilleuse, un sable blanc ,avec cocotiers si chers aux touristes et une eau cristaline et trés calme, on est ici côté Caraibe ( Punta Cana côté Atlantique ). Ici tout est prés.
Quand au personnel que se soit dans les bars , les restaurants, ou le personnel de chambre vous aurait toujours en face un sourire, la gentillesse et la disponibilité typique au pays .
Un grand bravo à l'équipe d'animation avec son grand dynasmisme, sa grande forme et toujours beaucoup de volonté pour maintenir une bonne ambiance et de bons spectacles le soir ,même en période basse, bravo Super Salami, Coca cola et les autres, continuez.....
Quand aux Italiens, ils ont un club à part et partagent parfois l'hotel mais ce sont des touristes comme les autres et ne gènent personnes sinon les éternels insastifaits......
J'ai souvent emmené ma famille, des amis et mes enfants lorsque ils me rendent visite en Rep Dominicaine , ils on été enchantés, ainsi que le clients rencontrés lors de mes nombreux séjours, beaucoups d'habitués, j'ai du y aller au moins 12 fois et jamais déçue, j'adore (promis je n'ai aucunes actions avec l'hotel), Bayahibe reste un village de pêcheurs charmant et encore authentique , l'île de Saona trés prés et la capitale Santo Domingo à 2 h.
Je le conseille vraiment , hotel trés agréable vous y passerez à coup sur un merveilleux séjour dans un merveilleux pays !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Suédois en premier
Téteghem
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Très bon séjour en famille, avec notre fille de 7 ans. La piscine est superbe, un peu fraiche... mais très propre. La plage est magnifique, et les fonds marins extraordinaires. Les cocktails sont très sympas, et la cuisine variée, du petit déjeuner au dîner. Les cours de danse, de stretching sont très sympas et agréable avec des prof expérimentés. L'excursion vers l'île de Sanoa est géniale, et la balade en bateau très conviviale, danse....
Un seul manque = pas de goûter sucré l'après midi pour les enfants, dommage.... mais heureusement, le matin au petit déjeuner, il y avait de superbes cakes...
Un centre spa est accessible sur place et le massage avec un jacuzzi ensuite est super relaxant, très sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vila do Conde, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Bonjour a tous,

De retour de la République dominicaine et plus particulierement de Bayahibe.

Si je dois donner mon avis sur l'hotel BE LIVE CANOA : peut mieux faire !

La localisation de l'hotel : en plein sur la plage ce qui est un point positif mais loin des petites boutiques. Il faut marcher au moins 30 minutes pour se rendre a DOMINICUS (zone de boutiques de souvenir et d'agence pour les excursions).

Le complexe : bien entretenu dans l'ensemble, petits jardin, mini lac avec des canards. La piscine plutôt grande mais il faut attendre au moins 11h voir midi pour être sûre qu'elle ait été nettoyée !

La chambre était plutôt convenable: 2 grands lits doubles (matelas ultras mou que l'on ne peu presque pas bouger pour ne pas reveiller notre partenaire), une petite télé, un petit frigo avec 3 boissons a l'interieur, clim (bruyante) et salle de bain plutôt sympa.

Les restaurants : Voici ce qui m'a le plus déçue. dans le restaurant buffet, repas souvent répétitif, que ce soit le matin, le midi ou le soir. De plus, surtout le matin, les petits pains n'étaient pas toujours très frais et au niveau des gateaux (ma gourmandise) c'étaient quasiment tous les jours les mêmes. Au bout du 3ème jour, on demande vraiment a manger autres choses !

La plage : très sympa, eau calme d'un bleu magnifique, chaude, beaucoup de chaises longues. Vraiment sur la plage, je n'ai pas vraiment de points négatifs. Juste un conseil, ne vous promener pas trop du côté droit car ce sont les petits commercants qui dès qu'ils vous voient, ce sont comme des moustiques, ils vous collent et ne vous lache plus jusqu'a temps que vous acceptiez regarder ce qu'ils vendent dans leur boutique !

Au niveau de l'animation de l'hôtel, les animateurs s'efforcent vraiment a tenter d'animer les touristes. Il y a pas mal d'activités sportives programmées pendant la journée et les spectacles du soir sont plutôt agréables,

En conclusion, niveau qualité prix, l'hôtel est pas mal mais si je compare a l'année dernière ou je suis allée au Mexique pour le même prix, cet hôtel est très largement en dessous.

Si c'était a refaire, je choisirais plutôt Punta Cana et un hôtel d'une autre chaine.

En espérant que mon commentaire vous aide a faire votre choix.

Bonne vacances a vous

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Environnement & infrastructure:
Tres grand complexe de 500 chambres dans une végétation luxuriante avec une plage de cocotiers vraiment magnifique.
il y a tout pour le sport et la détente pour vous satisfaire: foot plage, volley, gigantesque piscine avec bar, salle de fitness au top, centre nautique avec kayacs et catamarans gratuits, tennis, tir à l'arc, centre de spa, coiffeur, approx 8-9 boutiques (disposant de tout dont les fameux adapatateurs 110V pour 2€ !).

La restauration:
5 restaurants mais n'ouvraient pas tous en même temps car en basse saison. C'est bien et varie tous les jours pour le buffet classique. Cela monte vraiment en gamme dans les restaurants à réservation (gratuit sauf Japonais en show cooking).
Les vins en bouteille sont en supplément mais un Mouton Cadet est vendu à approx 20 € (donc pas de scandale). Le service est vraiment bien.

Les chambres: Elles sont grandes et bien équipées. Juste la literie qui s'avère très inégale selon les lits .

Ambiance et animation: On était en basse saison donc l'hotel n'était pas en plein régime. On est sur des animations douces classiques (jeux divers et spectacles le soir). Sinon c'est très international (US, Brésil, Européens, Argentins) avec une dominance des Italiens qui ont une annexe dans l'hotel.

Pour les excursions (ile de Saona pour nous): nous conseillons SeaVis à Dominicus qui vous emmène sur des sites confidentiels avec des bateaux rapides de 24 pers maxi. (quasi 2 x 1/2 langoustes/pers) et des guides parlant français. Bref ils ne mentent pas en disant service VIP.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

J ai séjourné au Be live canoa en septembre 2010 et je m étais promis de faire un commentaire dc voila c est enfin chose faite....^^
Après 9h de vol et 2h de bus ( transfert un peu long mais cela vaut le coup), nous voila enfin arrivé a notre hotel.La prise en charge a notre arrivée a été plutot efficace,on a pas attendu bien longtemps pour pouvoir récuperer notre chambre. Celle ci est agreable et relativement simple mais elle est confortable avec une jolie terrasse.La salle de bain est correcte avec une baignoire,il y a egalement un seche cheveux a disposition.Ds la chambre vous avez egalement un mini bar réapprovisionnés tout les jours en eau,soda et biere.
L hotel en général est tres bien,j ai passé des vacances inoubliables! Les jardins sont propres et tres bien entretenus,la piscine est tres belle et son bar est genial!C est quand meme appréciable de boire un ptit cocktail dans l eau ;))
La plage est quant a elle magnifique,une eau turquoise et des poissons tout proches,un sable blanc bref juste magnifique!!!!
La restauration est correcte mais pas exceptionnelle mais sincèrement on trouve toujours de quoi manger meme si l on est, un peu difficile.
L animation etait tres bien,merci aux animateurs qui etaient tjs en pleine forme et souriants, que ce soit en journée ou en soirée!Petite mention particuliere a Salami,miss Banana et Shakira ;)) Le personnel de tout l hotel est en general tres agreable.
A proximité de l hotel en revanche il n y a pas grand chose que l on puisse faire a pied.En sortant sur votre gauche,marchez un petit peu et vous trouverez un petit magasin ou vous pourrez acheter des cigarettes,du rhum,des petits souvenirs moins cher que dans les boutiques de l hotel.Pour le soir prevoir une lotion anti moustiques tropicaux car l hotel est situé pres d une reserve naturelle.Ils sont tout petits et on ne les appercois qu une fois qu ils ont piqués grrrr lol!
Pour les excursions, n hésitez a vous renseignez aupres de la petite boutique sur la plage,nous avons fait Saona avec eux et on a pas regretté! C est une excursion a ne pas manquer!une ile paradisiaque!
Pour conclure,vous pouvez y aller sans crainte,c est un bon hotel ou vous passerez de bonnes vacances ;)))

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Les gens sont acceuillant et serviable tant aux restaurants qu'à l'animation.
La chambre était toujours d'une propreté sans rien à ajouter,
La plage est sans contredit la plus belle de Bayahibe car les autres resorts sont envahis de pierres dans la partie baignable.
Ai bien aimé l'animation, les repas étaient différents à tous les jours. Le choix des soupers avec des thèmes sur des pays était bien fait et la nourriture très bonne,
A l'exception du restaurant Japonais, il ne faut pas s'attendre à être servi comme dans un grand restaurant car ce sont des styles buffet mais c'est très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Issoudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous rentrons tout juste (hier) du Be Live et nous sommes enchantés de notre séjour. L'hôtel est plus que correcte. Le parc est magnifique avec tout ses oiseaux et plantes exotiques. La plage est superbe et nettoyée tout les matins. L'eau est d'une clareté égale à la Corse et les poissons y sont bien présents et vous mangent le pain dans la main. Les chambres sont propres et si vous mettez une p'tite pièce le matin la femme de ménage forcera sur la qualité de son travail. La restauration est correcte et simple. Le seul hic viendrai pour moi des serveurs masculins aux divers bars, qui parfois prennent vraiment leur temps pour vous soulager. L'équipe d'animation est extra avec un Salami débordant de jus. Un hôtel vraiment sympa que je recommande. A savoir que pour notre séjour l'hôtel était à plus de moitié vide.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Oasis Canoa Bayahibe
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.