“Très bon séjour, superbe plage.” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Le Vesinet, France
“Très bon séjour, superbe plage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Juste de retour après 2 semaines sur place, les +/- de cet établissement :
- accueil excellent : que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar, les gens sont très très sympas et font tout pour vous aider. Entre espagnol, français et anglais (ou les 3 mélangés) on arrive toujours à se faire comprendre. Beaucoup parlent un peu français.
- restauration : il y a 5 restaurants, mais il ne faut pas aller dans cet hotel en se disant que l'on aura de la haute gastronomie. Perso, je n'y suis pas pour la nourriture (mais plutôt pour la plage ^_^ ), donc tout va bien. 2 restaurants "buffets" avec beaucoup de choix (mon chapeau aux patissiers), un restaurant japonais (en supplément, pas testé), un restaurant gourmet, sur réservation, pas de supplément, et qui propose des mets locaux très originaux (et bons !!) et un restaurant italien (non testé, voir plus bas). L'eau qui est servie est potable, ainsi que les glaçons (resto/bar).
- chambre : rien à dire, propre, ménage fait tous les jours, salle de bains nickel. L'hotel (au contraire du reste du pays) fournit du 220V dans les prises, ce qui évite de prendre un transformateur 110/220. Il faut juste avoir un adaptateur (prise américaine). Au cas où une boutique de l'hotel en vend. Avantage du "hors saison" (juin->septembre pour eux), il y a des chambres de libres : à l'arrivée, j'ai demandé si notre chambre avait un grand lit ou 2 petits lits : réponse deux petits :( . J'ai demandé si on pouvait avoir une chambre un grand lit (lune de miel oblige ^_^ ) ... et deux secondes plus tard nous l'avions :) Super ! Climatisation et terrasse pour toutes les chambres.
- Piscine : au moins deux très grandes où l'on peut siropter son cocktail dans l'eau. Nettoyage quotidien. Plusieurs petites pour les plus petits.
- Plage : EXCELLENT !!! LE gros plus de cet hotel, une plage de sable blanc qui débouche sur une eau turquoise et propre ! Lors d'excursions, nous avons échangé avec des personnes logeant dans d'autres hotels de Bayahibe. Nous avons découvert que certains 5* (donc relativement mieux classés) avaient une plage qui se trouvait être entre 2 rivières qui charriaient divers détritus... Autre avantage du "hors saison", des transats en nombres suffisants, voir 2 par personne. Cependant, certaines places "recherchées", comme sous les parasols, sont pris d'assaut entre 7 et 8h du matin.
- Animation : une équipe du tonnerre. Il y a de très nombreuses activités proposées et gratuites : pétanques, tennis, cours de danses (merengue, batchata, salsa), volley, aqua gym, yoga, fitness, etc. Tout est proposée, rien n'est imposé. Il suffit de se présenter et hop ! Il y a des activés pour les enfants pour "libérer" un peu les parents toutes les après-midi. En soirée, des shows différents tous les soirs puis boite de nuit.
- Activité aquatique (avec suppléments) : canoe, catamaran, plongée, parachute ascentionnel, banane, ...
- Tranquilité : un point négatif si vous y allez pour passer des vacances tranquilles, il y a toujours de la musique sur la plage. Pour plus de tranquilité, se mettre sur la droite de la plage, loin des haut parleurs (animation et/ou club italien)
- Coin d'Italie : curiosité de l'hotel, il y a un club dans le club. En fait il y a une partie de l'hotel "réservée" aux italiens, avec leur restaurant, et leurs animations. Je n'ai rien contre les italiens, mais ce sont eux qui foutaient le plus le bazard et ce sont les seuls que j'ai vu volontairement salir l'eau et la plage (en jetant leur gobelet en plastique dans l'eau par exemple). Cela crée vraiment deux clans : les italiens et le reste du monde, ce qui n'est pas du meilleur effet. Se mettre sur la droite de la plage pour les éviter et/ou réduire les nuisance sonores.
- l'hotel : l'hotel en lui-même est propre et en très bon état. 2 zones de 6 batiments chacune séparées par la piscine. Chaque batiment fait 2 étages pour environ 50 chambres. Les blocs 1 à 6 sont les plus éloignés des zones bruyantes (boite de nuit, coin italien), mais pas plus loin des restaurants ou des bars et accueil. Allées et jardins propres et bien entretenus. Une ampoule en panne ainsi qu'un support de serviette mal fixé indiqués à la réception à 19h00, réparés à notre retour dans la chambre. Efficace. L'hotel propose des excursions (à peu près les mêmes que celles que va vous proposer le représentant de votre tour-opérateur) : ne pas hésiter à comparer les prix et vérifier si les prestataires de l'hotel ont des assurances (ceux des tours-opérateurs l'ont obligatoirement). L'hotel dispose de nombreuses boutiques. Bien évidemment les prix seront plus chers, mais cela dépanne au cas où. Ne pas hésiter à faire le tour de toutes pour chercher THE carte postale.
- Timbre : gros point noir de la Rep Dom : la poste. Si vous ne spécifiez rien, la poste ou les boutiques vous vendrons des timbres "locaux" (là, pas de problème de prix dans les boutiques de l'hotel, c'est un prix public officiel). Et attention, il y a une chance sur deux pour que votre carte n'arrive pas, car les timbres seront découpés pour être réutilisés pour le courrier intérieur. Deux fois plus cher, mais offrant (presque) deux fois plus de garantie, les timbres "Express" (Expresso), qui ne peuvent servir que pour l'international. ATTENTION : une boutique de l'hotel nous a vendu quelques timbres réutilisés, c'est-à-dire avec une marque nette de décolage ou d'arrachage. Soyez vigilant. En cas de problème (quelqu'il soit), allez voir le service client à l'accueil pour le lui signaler. En effet, les boutiques sont gérées par des prestataires extérieurs qui en cas de problème seront remplacés. L'hotel souhaite visiblement un service sans tache, ce qui est rassurant (nos timbres ont été échangés).

En bref, nous avons adoré notre voyage dans cet hotel, peu / pas de reproche à faire, si ce n'est trop de bruit sur la plage et le clan des siciliens.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Je vais commencer par le mauvais promo avances 5h de retard une honte! Bref arriver salle de bain qui fuit on est changer le lendemain alors nourriture j ai lu avant de partir mais oui nourriture degeulasse seul un restau ouvert l dominicain ou fait réserver super japonais fuir dégueulasse on c est m fait rembourser sinon chambre le lit horrible on est rentrer mal de dos et sinon animation cela n exite pas !!! Sauf pour italien c est une honte il sont favoriser de partout enfin. Bref on s ennui moi je suis parti en couple et franchement un peu déçu j y retournerai jamais bonne chance pour les prochains
En point positif la plage vraiment magnifique idéal paradisiaque un rêve apres le restaurant dominicain acceuil nourriture excellent ensuite piscine tres grande avec son bar et acceuil des serveurs tres chaleureux
Ah exciter les week end vous avez les dominicains des gros cochons ils mangent tous degueulase tout beurkkkk et tres arrogant pire que les italiens et pourtant la bar est haute !!!!!!!! Pas adapter aux jeunes du tt mais vous profitez de la plage !!!
Conseil excursion prenez Pro exercions génial et allez au bambo beach manger

• Séjour du août 2011
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

nous y sommes allés 15jours en voyage de noces en septembre 2010 et nous y retournons 3 semaines en septembre 2011.il n y a rien a redire. tout y est parfait.c est paradisiaque!!!notre lit etait immense; chaque jour des fleurs etaient deposees sur le lit ainsi que dans la salle de bain...le menage etait fait tous les jours; la piscine tres propre; buffets et cocktails supers et surtout la tres grande gentillesse de tout le personnel qui se met en quatre pour vous servir. merci a tous pour ce sejour inoubliable et nous avons hate de vous revoir!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Bonjour à tous,

Nous avons passez, avec ma copine une semaine dans cet hotel, une semaine qui nous a paru etre 3 jours! Le cadre de l'hotel est excellent, piscine au nord de l'hotel et playa a 20 metres plus loin, mer des caraibes turquoise sable blanc , rien a dire, a hauteur de nos esperances.
La chambre etait tres spacieuse mais bizzarement agencée, 2 lits 2 personnes, une vieille TV pour ceux misent pas mal dessus.
La nourriture : tres variée niveau des viandes , pas assez a mon gout au niveau des poissons, toujours le meme : un genre d'espadon et basta.
les desserts : fruit sans gout, pas du tout sucré, bcp de patisserie mais ignoble, que du sucre et du gras, sinon petit dejeuner extra, les resto : le dominicain : tres fin et tres bons mais petites quantités, japonais : bon mais payant 15$/ tete. Les buffet : a force ca ecoeure.
Le personnel : GRANDIOSE : merci Salami Gaga, papi Chocolate, coca cola, maintenant nous savons danser le Merengue!!! (attaque, contre attaque !!)

Les excursions : tres cheres avec l'hotel mais au moins on est sur des les faire.
Speed Boat, quad dans les champs de canne à sucre.., Caraibes de Luxe avec langouste , ile saona etc... toutes tres biens.

Gros point négatif : les Italiens, on nous avait dis que partout ou ils allaient il se croyaient chez eux mais a ce point... regards de haut, tres communautaire, leur propre resto, bar, leur coin animation etc... aucun plaisir d'avoir partager la semaine avec eux, mais sans rancune.

2e point négatif : racolage partout pour vous vendre des excursions + souvenir, au debut ca passe mais ca devient vite saoulant, toutes les 2 min, un vendeur et souvent les meme qui se souviennent plus de vous avoir racoler la veille... trop etouffant.

Je conseil fortement ce hotel , allez y les yeux fermés, c'etait formidable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pour commencer l hotel est a 2h de route de l aeroport de punta cana...ca fait long apres 10h d'avion ms bon j aurai du y faire plus attention avant le reserver... Le complexe est assez vaste et au debut c difficile de s y retrouver... Le check d arriver est plus que lent. En ce qui concerne l etat de notre chambre la femme de menage n etait pas des plus appliquée. Nettoyer je dirai plus tot les draps retirer et c tout nettoyage par terre, ne revez pas ca n arrivera pas (10 nuis ns sommes reste) malgre plusieurs plainte rien n y a fait. meme les managers sont anthipatiques... la piscine est sale! la plage est belle et agreable...grand choix de cocktails tres bon ! en ce qui concerne la nourriture je suis tres difficile et malgre ca j ai ete entierement satisfaite, tres bon bcp de choix et varié...;par contre resto italien à la carte vraiment mediocre! le medecin de l hotel est hors de prix et en cas de probleme important direction santo domingo pour l hopital (qui est vraiment top) qui lui est hors de prix aussi +/- 1000€ par jour donc pensez bien a l assurance .... en resume envie de retourner en republique ms plus au be live ca c sure....le prochain est le dreams riviera cancun :-D qui esperons le sera mieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Wasselonne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

avons séjourné 2 semaines au BE LIVE CANOA. Hotel très sympa. très beau cadre avec un magnifique jardin tropical très bien entrenu. très belle plage. Personnel dans les restaurants de l'hotel très gentil et serviable. Nourriture et buffet variés à condition de bien vouloir goûter la cuisine locale. Les chambres standards sont evidemment basiques mais propres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Très déçu des chambres malgrè que l'on n'y passe pas son temps, les lits sont très petit 1m20 et la literie pas du tout confortable.
La piscine est spacieuse par contre elle est sale et pas profonde concernant le bar pas le top.......... les serveurs pas aimable et les cooktail très sucré. Je dirai que cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles.
Heureusement nous avons le soleil et une super équipe d'animation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.