“des vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Angoulême, France
“des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

des vacances de reves, sejour du 14 au 28 novembre 2011.Chambre agreable,une equipe d animation tres sympathique avec des animateurs geniaux, agreable et toujours souriants, des activités au top aerobic danse aquagym, tout pour bien s amuser en vacances..
Le restaurant buffet a un de nombreux choix le snack toujours ouvert donc agreable pour les petits creux... l equipe de la restauration est agreable toujours avec le sourire...
le bar un large choix de boissons avec aussi des barmaids tres agreables et souriants.
Merci au be live canoa pour ces 15 jours de reve.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (232)
  • Suédois en premier
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je viens de passer une semaine, du 14 au 21 Novembre 2011, au be live canoa, et comment résumé cette semaine ..... Tout simplement magnifique.
Hotel très bien, chambres spacieuses, propres avec balcon et mini bar réapprovisionné tous les jours. Nous étions dans le bloc 3, chambre 331, calme et sérénité.
L'hotel est immense avec une partie réservée aux italiens en revanche très bruyants, mais bon c'est les vacances.
Plage magnifique, restaurant principal très bien, nourriture a gogo et varié. Un merci tout particulier à Rosa Rodriguez, serveuse, pour sa gentillesse et dévotion, à Geneviève notre correspondant Fram à l'hotel, pour son dynamisme et pour les excursions conseillés qui ont été très interrésantes et à la hauteur de nos espérance, nottament la sortie pour l'ile de saona en catamaran avec la jolie Jessica de Pro excursion.
Bien sur nous n'oublierons pas l'équipe d'animation avec Maria, Coca Cola, Salami et tous les autres, qui se sont coupés en quatre pour animés les journées et les soirées spectacles a ne pas manquer.
Pour conclure je recommande vivement cet hotel pour son bon rapport qualité prix dont le dreams, voisin, n'a pas grand chose a envier, au dire de vacanciers rencontré lors d'excursion durant cette semaine.
Pour ceux qui critiquent cet hotel sur ce site, c'est à ce demander ce qu'ils ont chez eux pour ne pas etre satisfait......

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné au Canoa du 14 au 26 novembre 2011.
Nous revenons ravis de notre voyage.
Nous appréhendions un peu à la lecture de certains avis ici même. Je vous rassure, nous n'avons pas croisé un seul rat!!!
La chambre: propre, spacieuse, ménage journalier, mini bar (bière et sodas) gratuit et réapprovisionné chaque jour.

Restaurant: buffet immense et varié. Seul bémol, les desserts sont appétissants mais souvent pas à la hauteur de leur "beauté"! Cependant, il y a aussi beaucoup de fruits donc on trouve toujours quelque chose à son gout.

Piscine: fréquentée une seule fois car un peu fraîche

Plage: magnifique, une vraie carte postale! Eau à 29.3° en novembre, photo à l'appui! Ne pas oublier masque et tuba, il y a de beaux poissons à découvrir.

Personnel: souriant, accueillant, réactif, PARFAIT. Attendez vous à dire "hola" 20 fois par jour!

Avis général très bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bourbon l'Archambault
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Début Novembre, nous avons passé nos vacances au Be Live Canoa à Dominicus ( plutôt que Bayahibé, je préciserai ultérieurement l'importance de le signaler ).
Après beaucoup de recherches sur internet, en lisant les commentaires des uns et des autres, pas toujours favorables d'ailleurs, notre choix s'est opéré sur cet Hôtel. Vraiment aucun regret!
Les chemins qui permettent de se rendre d'un endroit à un autre, sont entièrement pavés, fraîchement peints de rouges et noirs. Les pelouses sont entretenues à la perfection, et croyez moi, avec le climat qui règne la-bas, au mois de Novembre l'herbe pousse vite. Quelques poules d'eau, canards, dans les petites "rivières" intérieures, même pas un chat, et encore moins de rats.
La nourriture étaient très satisfaisantes, beaucoup de choix, de la très bonne viande, particulièrement le boeuf, les jus de fruits savoureux. Je tiens à préciser que les fruits et légumes sont lavés à l'eau purifiée, donc n'ayez aucune crainte. Quant au restaurant à la carte sur réservation, le Dominicain en particulier, çe fût un vrai repas gastronomique.
Nous n'oublierons pas Jacqueline notre serveuse, si attentionnée, si souriante et gaie. C'est aussi ce qui est agréable en République Dominicaine, la plupart des gens semble avoir la joie de vivre, et le sens du rythme, ce qui manque à beaucoup de français.
Les différents bars nous ont offert une belle liste de cocktails, plus ou moins "vitaminés " selon les serveurs,
A la piscine, nous n'avons fait que passer, mais l'ambiance semblait bonne. Nous préférions la mer. J'ai même eu droit à mon 1er cours d'aquagym en pleine mer. Bien plus agréable qu'en piscine. L'animateur sportif, attention la musculature !, nous a initié à la danse Le Méringué. Il fait aussi les cours de steps, bref il n'arrête pas ( ce qui explique sa carrure parfaite), mais en plus il est très gentil et marrant comme tout.
La plage est vraiment belle. En cette période, nous n'avons pas eu de mal à trouver de transats dispos à l'ombre, quelle que soit l'heure. La mer ( même si c'est la même que dans les hôtels un peu plus loin ) est superbe, température idéale, on y resterait des heures.
Nous étions souvent vers les italiens, et je dois dire qu'ils n'ont pas été bruyants, ni exhubérants. Je remercie aussi le responsable "musique de la plage", qui coupe le son à l'heure de la sieste. Pas une seule fois nous n'avons été interpellés par un vendeur, à mon avis, nous avions choisi le bon côté.
Quant à notre chambre, c'était une chance, car elle était vers le fond des jardins et au 2ème étage. Ca évite tout de même le bruit. Mais nous n'étions vraiment pas loin de self. L'intérieur était particulièrement joli, et même si la clim n'était pas toute récente, elle a bien joué son rôle. Literie à notre goût, avec des oreillers très agréables. Les rangements sont suffisants. Le frigo c'est bien appréciable. Notre balcon bien spacieux nous a permis de faire un peu sècher quelques effets, discrètement, car il est interdit d'étendre son linge à la vue. C'est beaucoup plus esthétique. Mais là-bas ça ne sèche pas vraiment. La femme de chambre a de jolis attentions, surtout si vous laissez un pourboire.
N'hésitez pas à sortir de l'hôtel, et vous rendre à pied à Dominicus le village à 2 km sur la droite de l'hôtel. Fabrique de cigare à visiter absolument, on vous parle français, on vous fait goûter, tester les cigares, et déguster quelques alcools. Un grand choix de boutiques, pour ramener des souvenirs, bien sûr dans ces rues on vous interpelle, on essaye de vous retenir, mais sans excès. Là on peut marchander, ce qui n'est pas le cas dans les boutiques de l'hôtel et les prix sont beaucoup plus interessants déjà.
A la sortie de Dominicus, sur la gauche, en direction de l'hôtel il y a un salon de massage, coiffure, manucure...( Mamie ... quelque chose comme ça ) les massages sont très pros et à un tarif moitié moins qu'au SPA de l'hôtel. Nous avions pris un taxi pour nous rendre à Bayahibé, franchement il n'y a presque rien à voir, et très peu de boutiques.
En conclusion, tout était parfait. Je recommande sans hésiter cet hôtel, mais je tiens à préciser que nous étions plutôt en basse saison. Avec le double de personnes, ça n'est peut être plus pareil.
Laurence et Patrick

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
fort de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

hotel est sympa mais il ne faut pa etre maniaque!!!! Le mobilier est ancien, moisissure dans les placards, la piscine est tres belle mais sale à mon goût!!!! Cependant, le cadre est agréable, la plage magnifique, le personnel accueillant et le buffet tres correcte!!!
Parcontre le bar est un peu loin de la plage! le restaurant dominicain est tres bon!!!Nous sommes arrivées le dimanche a avons pu bénéficier du repas de gala, spendide!!!
Le jardin de l'hôtel est tre jolie mais les distances sont un peu longue quand on est avec une personne agée des chambres aux différentes activitées de l'hotel!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Bonsoir à la comunauté,

Retour en groupe de 3O d'un CE, au Be LIVE & Canoa,nous avons beaucoup aimé cet hôtel à moyenne structure l'accueil un peu colonial!,il y a de trés beaux jardins,superbes piscines dont une à remou..les restaurants vous avez le choix!! à la carte ou l'italien à conseiller pour ses fameuses pâtes!! mais 100% italien:normal c'est leur club!!
Il faut retirer un ticket pour chacum de ces restaurants afin d'éviter la géne en cas de refus!
les chambres sont standard avec un petit problème de clim mais vite résolu.les draps changés souvent,pas d'internet dans la chambre,mais à l'accueil un centre wiffi.
Personnel trés agréable et serviable,discothèque petite mais musique sympa!!jusqu'à 1H00,aprés nous sommes allés au Casino "le diament" nous n'avons rien gagné,mais vous pourrez vous récompensez à la discothèque jusqu'à 4H00 du mat!!
pour les activités en dehors de l'hotel mais nous avions réservé nos excursions avec cathy" la francaise...de chez TROPICAL PARADISE EXCURSIONS,l'agence est à balahibe,et moitiè prix qu'avec les TO de l'hôtel!! élègante journée ,plage paradisiaque et beaucoup de rigeur pour cette agence :allez y vous ne regretterez rien!!
Bref,en somme un superbe séjour dans cet hôtel trés sympa ,tous unanime sur cet avis!!
groupe de Marseille..

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cet hôtel propose un séjour d'excellente qualité..des restaurants variés dont un excellent grill japonais à ne pas rater...
La plage est vaste et les activités nombreuses.
Les chambres sont de bonne qualité et la literie de confort moyen.
La piscine est spacieuse avec un bar sympa.
L'hôtel acceuille le Viva Club qui est réservé à une clientèle exclusivement italienne ...parfois bruyante

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Oasis Canoa Bayahibe
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.