“BE LIVE CANOE UN PEU DECU” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bayahibe
Rennes, France
“BE LIVE CANOE UN PEU DECU”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je reviens de Be live canoe janvier 2012
hotel moyen pas 4 etoiles
bloc deux tres bruyants jour et nuit pas dormi beaucoup
literie hors d usage , nourriture passable
éviter les autres restaurants et surtout le gourmet ou il faut payer 15 D
plage petite mais belle , italiens tres tres tres bruyants mal polis enfin les italiens quoi
pour la tarif déçu quand même
hotel romana Grand bahia principe rien de comparable

2 723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Nous y avons séjourné du 2 au 9 janvier 2012.

Si vous pouvez, arrivez à l'aéroport de La Romana plutôt que Punta Cana, c'est beaucoup plus près. La balade en autobus à durée 1h45.

Arrivée à l'hôtel, petite déception, la chambre n'était pas prête à 14h00, on l'a finalement eu à 15h30. N.B. les blocs 9, 10 et 11 sont pour les Italiens.
À mon avis, les blocs 4 et 6 sont les mieux situés.

Pour la plage, allez du coté gauche, beau sable, coté droit très rocailleux. Aucunes algues de toute la semaine, eau à 82F.

Nourriture bien dans l'ensemble, rien d'extraordinaire mais on y trouve son compte. Ne pas manquer le japonais à la carte, on y est allé 2 fois. Les restos à la carte se réservent la journée même dans le lobby, aucun problème de disponibilité. Pas de vrai jus d'orange le matin :(

Bravo à l'équipe d'animation durant la journée, présente et pas trop harcelente.

Musique 'live' dans le lobby de 20h30 à 21h30, très apprécié. L'équipe d'animation y est présente et font danser les touristes.

Petits extras: Accès WiFi partout $25 pour la semaine. Coffret de sureté $3 par jour. Late Check out $20, si disponible..., Resto à la carte Gourmet $15. Vin à la carte disponibles $$. Boisson internationales $$.

Le frigo dans la chambre est réapprovisionné en eau, bière et Coke/Sprite. Matelas un peu mou, Les chambre sont propres et grandes, Bonne climatisation. Bain dans la salle de bain.

Le casino au Dreams et la disco 'Pure' valent la peine.
La plage de l'Hôtel est plus belle que celle de l'île de Saona (coquillages)... Ne referait pas l'excursion.

La piscine est super, propre et grande. Beaucoup de chaises.

Bref, l'hôtel n'est pas parfait mais mérite un 8 sur 10.

Bon voyage !!

Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Très bon séjour, excellent rapport qualité/prix, emplacement exceptionnel l'hotel n'est pas cote à cote avec les autres!
Personnel agréable (petit clin d'oeil a richard et vierka du restaurant japonais!!! :-)
Beaucoup d'italien car un club leur est attribué au sein de l'hotel mais sans aucun problème!
Chambre tres propre (femme de chambre passe tous les jours) et tres spacieuse (petit bémole pour la literie un peu souple!).
Que du + pour cet hotel où nous reviendrions sans aucun problème!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je ne comprends pas les critiques de cet hotel car, pour la 3ième année, nous y retournons. Le site est merveilleux, batiments 3 étages, très propres, la nourriture pour tous les gouts, les employés très accueillants. Le site est bien situé, directement sur la plage. Nous y avons rencontrés des gens de la France et de la Germany, et de l'Angleterre qui y reviennent à chaque année car, c'est un de leurs endroits préférés. On peut sortir du site et aller au village Dominicus, à pied, en passant devant le casino. Les gens sont chaleureux quand vous leur faites un sourire et leur dites "Hola". Il y a les spectacles, le disco club, le beach Party à chaque semaine, etc....Pour nous, en t,k., c'est super....Bonjour à Salami, Coca Cola, Matéo, Marlena, Maria, Wascar, etc....

abrest
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous venons de passer 1 sem a BAYAHIBE ( du 17 au 24 dec 2011 )a l 'hotel BE LIVE CANOA ; Hotel beaucoup critiqué ds certains forum, mais a tort a mon gout ! L'hotel et son parc tropical ( magnifique ! )et tres bien entretenu, le buffet + les4 restaurants sont tres corrects: en formule all inclusive seul le " Le GOURMET "etait a supplément ( 15 $ ) Pour ce qui est de la paillote centrale abritant le grand buffet, les plats étaient a la fois variés et gouteux , européens et dominicains ; la fréquentation y était raisonnable, pas d'attente au buffet ni aux tables ; La plage est tres belle : sable tres fin et blanc , bordée de cocotiers, la carte postale , quoi ! A hauteur des bouées de limite de baignade ont été imergé des blocs de béton ajourés pour recréer une barriere artificielle de corail: assez réussi!

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous rentrons avec les larmes aux yeux.Nos vacances étaient merveilleuses.
Le lieu ainsi que les gens étaient formidables.
Un merci à toute l'équipe d'animation qui nous à fait rire tous les jours...Un clin d'oeil à SALAMI et MARIA;;;;qui sont géniaux.
Au restaurant, Merci à Jacqueline s'est mis en quatre pour que tout soit parfait.Son sourire et sa gentillesse nous émeut encore;;;
Le parc de l hotel est somptueux,on se croirait dans un rêve.
La mer et sa plage aussi;;;;digne de cartes postales
Félicitations aussi pour tout ce qui a été fait pour fêter Noël(venue du Père Noël par bateau,un petit cadeau pour chaque enfants etc;;;;)
BREF je vous conseille cet hotel à 200%
Sandrine et J-Louis France

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Malgré certains avis lu, l’hôtel et très bien en terme de confort, de propreté des chambres, des extérieurs. Les restaurants proposent un choix suffisamment important et de bonne qualité. Le personnel est toujours a votre disposition et souriant.Les animations et les animateurs sont aussi de bonne qualité. Pour un séjour en famille, c'est parfait. Je recommande cet hotel sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.