“le mieux situé” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Bayahibe
Avignon, France
“le mieux situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ses principaux atouts : - sa plage à part de tous les autres complexes hoteliers (pas l'un sur l'autre), qui est paradisiaque proche d'une réserve naturelle. et sa grande piscine arrosée de rhum !lol
L'équipe d'animation des dominicains, qui sont à fond de de 7h à 23h....je précise des dominicains, car à coté et c'est là que c'est dommage il y a à l'intérieur du be live canoa le Veraclub, club destiné quasi exclusivement aux italiens...et les animateurs sont médiocres et musique bien trop forte...

mais dans l'ensemble d'excellentes vacances et petit conseil, prenez Proexcursion pour vos sorties et visite...surtout si vous êtes francais....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • Suédois en premier
Hombourg-Haut, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je remercie l équipe d animation, Banana, Maria, Cocacola Gasolina Cary et Blacky qui se donnent a fond pour que nous passions un bon séjour Mon mari et moi avons d exellents moments avec cette petite bande.Serviabilité gentillesse , rigolades........... Les prestations de l hotel valent les 4 étoiles Séjour magnifique Madame HILPIPRE Georgettte

Astuce pour la chambre : chambres coté sud plus calmes
RUE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

très bien situé à BAYAHIBE cet ensemble hôtelier est e recommander. vacances en couple du 6 au 20 mai 2012. très belle chambre bloc nr 4 . restaurant très correct un peu rengaine pour le piragua au bout de deux semaines sinon japonais brésilien et mexicain très bien. Un grand merci aux équipes d'animation ainsi qu'à DOMI la serveuse du bar de la piscine pour son extrême gentillesse et sa compréhension. très belle piscine propre ainsi que la plage. nous y retournerons sans hésiter. Un petit bémol quand même beaucoup embêter par les vendeurs de l'hôtel pour une excursion ou autre.

Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour fin janvier à début février 2012 :
° Chambres : propres, très bonne literie, mobilier (très) usager et salle de bain propre mais limite vétuste.
° Nourriture : variété, fraîcheur pour les salades, les entrées et les plats principaux, mais desserts industriels au resto principal (sauf le soir du buffet dominicain), buffet brésilien décevant (à la plage, 1 soir sur 2 en alternance avec un buffet mexicain) le mexicain délicieux lors de notre première visite, un cran en-dessous au 2ème passage.
° Plage : très bien, transat en nombre suffisant, juste l'ombre qui manque un peu parfois ... Lol.
°Animation : Merci aux deux "folles" : Carry et Maria super faiseuses d'ambiance à tout instant !
Personnel en général : malgré une certaine indolence "caraïbe" on ne s'est jamais senti obligé de lâcher du pourboire.

Bayahibe est vrai petit paradis ou le tourisme de masse n'a pas encore trop sévi !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Agréable hotel...

Le positif: Les animateurs motivés, le personnel souriant, serviable, aimable etc etc.
La nourriture est très bonne et variée.
Le cadre est magnifique. "superbe plage, végétation, fleurs, parmiers"

Le négatif: La piscine n'est pas super propre.
Le débarquement de dizaine de Dominicains le samedi et dimanche. (bruit, manque d'éducation en général).
L'état général des chambres.
Le bruit du système de renouvellement d'eau qui fonctionne toute la nuit.

En conclusion, nous avons passé un agréable séjour, gâté par une météo favorable.
Je n'hésite pas à le recommander. Rapport qualité/ prix.

Givry, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le paradis sur terre, complexe hôtelier magnifique, très belle plage et une très bonne équipe d'animation....surtout le manager de l'animation qui présente le show tous les soirs Blacky!!!!!Banana, Carry,....
D'excellents souvenirs....
Seul petit hic à mon goût l'heure de fermeture du bar principal le soir...trop tôt! + un entretien plus important des sanitaires qui me semble nécessaire, à mon avis il y a de gros problèms de plomberie et d'évacuation à certains endroits!
Bilan quoiqu'il en soit tout à fait positif!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Les Cabannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Mon épouse et moi même avons passé 15 jours dans ce petit coin de paradis,des vacances inoubliables.Tout a été parfait,excursions à l'ile de Saona, visite à altos de chavon.Quant à l'hotel chambre impeccable avec vue sur la piscine , personnel toujours souriant.
Plage au sable blanc magnifique.
Un grand merci à l'équipe d'animation Maria,Cary,Banana,Cocacola et bien sur sans oublier Gazolina qui nous ont fait passer de bons moments.
Et pour finir un gros gros bisous à Rosa RODRIGUEZ de la PIRAGUA qui s'est bien occupée de nous.
Un gros bisou à tous.

Gérald

Astuce pour la chambre : Agréable chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Oasis Canoa Bayahibe
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.