“Les animateurs” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Anderlecht, Brabant, Belgium
“Les animateurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Une équipe d'animateur terrible, tres souriant, tjr en forme, super gentil, serviable et compréhensif. Des animations tout le long de la journée. Nous avons passé de très bons moments avec Banana, le felling est très vite passé entre nous. Nous avons passé un très bon séjour avec elle .
Jeremy et Féline

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
Rouffach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Ça fait maintenant 3 fois que j'y suis allée et c'est que du bonheur! La plage est superbe, couché de soleil chaque soir. Les animations nous transportent chaque jour et alors l'indispensable!!! Les animateurs qui nous font rire et danser avec qui plus est, leur corps de rêve et leur charme éternel! je le conseille aux familles, aux couples, aux amis, aux célibataires....

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Ternas
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

1) ils y a les mauvaises critiques arrivé a l,hôtel 15h00 et pas reçu la chambre avant 17h30 , ensuite la chambre ne me convenait pas car a peine arriver je voulais prendre une douche est là surprise la salle de bains été innondée et de l,eau coulée du plafond , donc je me suis diriger directement a la réception pour avoir le plus rapidement possible une autre chambre et là je l,ai reçu a 18h30 , et la encore une surprise notre chambre donner sur les cannalisations nauséabonde et tout près du groupe éléctrogène qui fonctionne jour et nuit donc impossible de dormir la nuit et la rebelote , le lendemain matin je me rend a la réception pour prouver mon mécontentement et là on me donne une autre chambre avec 2 lits de 2 personnes avec vue sur piscine et vue sur mer et au calme .

coulommiers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

nous sommes allés au mois d'avril 2012, je dois dire que j'ai rarement vu un hotel aussi bien entretenu à par les changements des literies qui laisse à désirer. Sinon les animateurs sont sympa mais les animations trop bruyantes. Les restaurants super, nourriture rien à dire; Je reviendrai certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ses principaux atouts : - sa plage à part de tous les autres complexes hoteliers (pas l'un sur l'autre), qui est paradisiaque proche d'une réserve naturelle. et sa grande piscine arrosée de rhum !lol
L'équipe d'animation des dominicains, qui sont à fond de de 7h à 23h....je précise des dominicains, car à coté et c'est là que c'est dommage il y a à l'intérieur du be live canoa le Veraclub, club destiné quasi exclusivement aux italiens...et les animateurs sont médiocres et musique bien trop forte...

mais dans l'ensemble d'excellentes vacances et petit conseil, prenez Proexcursion pour vos sorties et visite...surtout si vous êtes francais....

Hombourg-Haut, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je remercie l équipe d animation, Banana, Maria, Cocacola Gasolina Cary et Blacky qui se donnent a fond pour que nous passions un bon séjour Mon mari et moi avons d exellents moments avec cette petite bande.Serviabilité gentillesse , rigolades........... Les prestations de l hotel valent les 4 étoiles Séjour magnifique Madame HILPIPRE Georgettte

Astuce pour la chambre : chambres coté sud plus calmes
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RUE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

très bien situé à BAYAHIBE cet ensemble hôtelier est e recommander. vacances en couple du 6 au 20 mai 2012. très belle chambre bloc nr 4 . restaurant très correct un peu rengaine pour le piragua au bout de deux semaines sinon japonais brésilien et mexicain très bien. Un grand merci aux équipes d'animation ainsi qu'à DOMI la serveuse du bar de la piscine pour son extrême gentillesse et sa compréhension. très belle piscine propre ainsi que la plage. nous y retournerons sans hésiter. Un petit bémol quand même beaucoup embêter par les vendeurs de l'hôtel pour une excursion ou autre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.