“sejour du 11 au 22 juillet” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Collection Canoa

Be Live Collection Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Collection Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 7 sur 12 hôtels à Bayahibe
Marseille, France
“sejour du 11 au 22 juillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

j'avais une légère appréhension après avoir lu certains messages, mais nous avons passé un super séjour. lorsque nous sommes arrivés, on nous avait attribué une chambre vieillotte et plutôt humide en rez de chaussé, nous avons demandé à être relogés ce qui nous à été attribué à l’étage. le ménage est fait tout les jours. les chambres sont équipées d'un frigo, clim, balcon ou terrasse. la sdb comprend baignoire, lavabo sèche cheveux et wc, les serviettes sont en nombre suffisantes. en échange d'une carte remise à votre arrivée pour aurez vos serviettes pour la piscine ou la plage. concernant la restauration nous avons testé le buffet ou vous aurez un large choix d'entrées, viandes, poissons, légumes fruits frais. vous pouvez réserver le matin pour les restaurants à thèmes le soir. nous avons testé le japonnais : la cadre est très beau la nourriture bof. le mexicain bof aussi, le brésilien meilleur mais pas extraordinaire. par contre nous sommes allé manger plusieurs fois au veraclub (le coté italien), un grand merci à Pasquale, la cuisine y est excellente, les plats sont variés, goûteux le cadre en outre est magnifique, vue sur la plage fantastique. la parc de l’hôtel est grand, avec un jardin, des animaux... la piscine est propre la semaine moins le week end après la visite des dominicains qui sont plutôt bruyant. les animateurs sont très gentils et pas insistant si vous ne souhaitez pas participer aux activités. concernant les cocktails selon où vous les prendrez ils seront plus ou moins forts. le personnel est très gentil, à votre service. nous avons eu l'occasion d'effectuer une excursion sur les iles de saona, catalina à partir de bayahibé avec Pro excursion, une journée magique, les plages sont somptueuses, un décor de carte postale merci à Jessica, en bref un séjour de rêve, nous avons adoré et nous sommes très satisfait de Fram, un grand merci à Geneviève d'ailleurs et une bise de France les marseillais

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci beaucoup d´avoir choisir Be Live Canoa et votre commentaire sur Trip Advisor.

Sur les critiques qui sont lus dans les fórums sociaux je peux vous assurer que comme vous, la grande majorité de clients de Be Live Canoa laisser très satisfait.Seulement une petite partie prendre un moment pour ecrire un commentaire.Toutefois, lorsqu´une personne
avec o sans raison, laisse insatisfait, vous pouvez être assure, qui écrivent.

Nous apprécions vos suggestions et a pris la peine d´écrire une critique. Nous sommes heureux de savoir il a apprécié et nous espérons que vous décidez de revenir.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (303)
Chambourcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour du 7/07/2013 au 21/7/2013 dans cet établissement situé à Dominicus à quelques km de Bayahibe. L'endroit est préservé et calme avec un accès direct à une très belle plage bordée de cocotiers sans hôtels limitrophes. Le sable est blanc et propre avec possibilité de s'installer gratuitement sur des lits de soleil sous des cocotiers ou sous des parasols. L'endroit est pas venteux et comporte une zone de baignade matérialisée et surveillée.
En marchant le long de la plage, on accède à un parc naturel sauvage permettant d'observer des oiseaux et toute une faune inhabituelle. L'hôtel se trouve dans un grand parc agrémenté d'un végétation luxuriante où sont disposés des batiments avec balcons d'une hauteur maximale de 3 étages. Plusieurs piscines pour les enfants avec nombreux lits de soleil, et un bar au centre. Le week end la piscine est très animée du fait de la venue de Dominicains en grande famille. Repos alors impossible à cet endroit.
Les personnels sont nombreux et toujours très gentils, près à vous renseigner.
Plusieurs lieux de restauration : côté plage avec un snack proposant une nourriture répétitive sans véritable grillade de viandes ou poissons. Ici on choisit plutôt le steack haché frites ou les saucisses frites !! Glaces à choix très réduit et plutôt chimiques !!
Pour mieux manger, il existe le restaurant principal à l'intérieur du parc sans vue mer installée sous une grande paillote, avec un grand choix de viandes, poissons, salades et grillades. D'une manière générale, les plats principaux sont variés mais les déserts et entrées sont répétitifs. Choix de gâteaux vastes mais sans goûts. Glaces avec parfums chimiques, pas de sorbets. En revanche, choix de fruits frais exotiques supers !!
Les boissons à table sont servis à la place (vin blanc ou rouge très moyens, bière plutôt amère pour les boissons sans suppléments). Cadre pour le repas agréable sans climatisation.
Les petits déjeuners sont servis au même endroit que le repas avec vase choix de plats chauds , fruits, pan-cakes, jus de fruits frais exotiques.
Nous avons essayé le restaurant Japonais dans l'hôtel (ss supplément) qui est agréable et propose un menu copieux très typique. A essayer
La chambre que nous avions donnait sur le parc avec un balcon, bonne taille, un mini bar gratuit (bière, coca, eau ) rechargée tous les matins. Salle de bains au standard avec WC à l'intérieur. Prévoir des adaptateurs de prises avant de partir. Ménage fait tous les jours.
Au final, un très bon séjour avec quelques critiques :
- le bar avec animation est du côté de l'entrée de l'hôtel alors qu'on s'attendrait à l'avoir plus près de la mer pour profiter de la vue plutôt que des mouvements incessants des arrivées et départs de clients dans le hall,
- choix de cocktails vastes mais de qualité variable en raison du recours à des jus de fruits bas de gamme
- base nautique quasi inexistante (1 catamaran, 1 planche à voile hors d'age, quelques canoes) alors que la mer se prête parfaitement aux sports nautiques. possibilité de faire une 1 heure de snorkeling pour 35 dollars !!
- Wifi payant et très cher accessible ensuite partout (12 dollar / 1 heure et 25 dollars / 25 heures)
- seulement 2 tennis avec un revêtement sous forme de terre abimée (faux rebonds garantis) et lumière en nocturne en plus 12 dollars
- absence de restaurant donnant vraiment sur la plage avec un choix aussi large que le restaurant principal
- absence de bar / lounge avec musique sur la plage. Le seul bar dispo n'est la que pour servir des verrres sans local pour s'asseoir
- excursions proposées chères. Préférer une location de voiture par une agence internationale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et pour écrire une critique sur Trip Advisor.

Je vous remercie pour tous les points positives mentionnés et je voudrais approfondir le négatif.

Sur la plage il ya plusieurs bars et c´est là que notre animation faire des activities dans la journée ( sauf une fois par semaine, la fête sur la plage).

L´animation le soir est divisé entre le théâtre et le bar plaza, qui est l´un des plus appréciés par nos clients et c´est la première fois à tous que nous avons reçu un commentaire negatif en ce qui concerne.

Sports nautiques non motorisés sont inclus dans le prix et il ya des equipes disponibles
à la plage. Èvidemment plongée n´est pas inclus.

Le compagnie qui fournit le service d´internet est la même dans tous les hôtels de
Bayahibe et ce sont les prix qui s´appliquent dans ce pays.

L´Hôtel ne traite pas les Excursions, les responsables sont des représentants des
agences de voyages.

Les courts de tennis ont été initialement du ciment parce que beaucoup de personnes
ont été blesses, le surface a changé.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et espèrons que vous
décidez de revenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

bonjour à tous,
nous avons réserver au moi de septembre pour 2 semaines au be live canoa,apres avoir vu certains commentaires,j'ai pris les points positif et négative en compte,mais dans un point de vu général cela n'était pas catastrophique!^^,par contre j'ai vu quelques photos des chambres,ou la propreté laisse à désirer.....sachant que je suis maniaque,et que j'aime avoir des choses en bonne état,je m'en fou que ce soit vieux ou autre,mais l'etat des meubles et l'etat d'hygiène m'apporte beaucoup,j'ai un peu peur par la suite.....en tt cas merci de tout vos commentaires laisser pour nous qui apres partons,c'est agreable!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Le seul conseil que je peux vous donner est de venir a notre hôtel dans un esprit positif et
le désir de profiter d´un heureux vacances dans une atmosphère agréable.

Be Live Canoa dispose d´un emplacement privilégié, personnel engagé et dédié et un
rapport qualité / prix très solide.

Je vous assure que vous ne regretterez pas votre décision.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Situe à bayahibe , l hotel est idéalement place pour le farniente ou le départ d excursions . Un complexe ne dépassant pas 3 étages par construction , une chambre avec vue sur la mer bien équipée . Un personnel toujours souriant et discret . Et puis surtout la mer des caraïbes avec aucune construction aux alentours et une mer d'une rare clarté . Essayer l excursion vers sanoa qui mérite le détour déjà pour son aspect sauvage mais surtout pour la ballade en catamaran sur l'océan
Une vrai semaine de détente . Le seul petit bémol et le club intégré à l'hôtel uniquement réservé à une clientèle italienne ce qui ne facilite pas toujours le mélange des personnes

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et votre commentaire sur Trip Advisor.

Dans l´installation il ya un club de l´agence de voyage italien, offrant certains services qui
sont exclusifs aux clients de cette agence.
Cela dit, tous les clients qui désirent dîner dans le restaurant peuvent faire, en réservant
dans la matinée à la table de réservation située à l´entrée du restaurant buffet.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Emplacement, jardin, cadre,gentillesse du personnel , , disponibilité de l'equipe d'animation exellents vraiment.. Nous avons passé comme d'habitude un très bon séjour. Les seules petites critiques constructives sont de 2 ordres:
-certaines toilettes publiques méritent un "coup de fraîcheur"(salle spectacle et environs
-les distributeurs de billets n'acceptent pas les cartes européennes

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup de votre visite aux Be Live Canoa et votre commentaire de votre séjour sur Trip Advisor.

Les deux points mentionnés sont corrects: en ce qui concerne les bains publics, est un
point de notre planifier des ameliorations et exécuter à l´automne lorsque l´occupation bas.

En ce qui concerne le guichet automatique ont demandé a la banque qui fournit le service
que nous apportons une à accepter les cartes de crédit européens.

Encore une fois, merci beaucoup, je vous assure que votre prochaine visite sera corrige.
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous sommes allé au be live canoa en avril durant une semaine. L'endroit est magnifique, l'emplacement parfait, les plages toujours propres, l'animation fantastique...MAIS quelques bémols tout de même et pas des moindres; même pas une cacahuète servie avec l'apéritif, restauration désastreuse à part le japonais, 1ère chambre qui sentai le moisie et le "mini bar" qui faisait un boucan d'enfer ! 2ème chambre à côté de la soufflerie qui faisait aussi un boucan d'enfer 24h/24h. L'hôtel propose des excursions fantastiques je recommande tout particulièrement les dauphins à PuNTA cana et l'île de saonar en bateau rapide. Je déconseille vivement le restaurant gastronomique il n'a de gastromique que le service ainsi que le restaurant sur la plage (langoustes toutes cotonneuses). Service Reception assez moyen ! Malgré tout un grand merci à Antoine pour sa disponibilité et sa gentillesse ainsi qu'à une serveuse qui prenait particulièrement soin de nous mais je ne me souvien malheureusement pas de son prénom. ;-)

• Séjour du avril 2013
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Collection Canoa, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup pour votre choix en Be Live Canoa et décrire votre séjour sur Trip Advisor.

L´année dernière nous avons rénové 150 chambres, cette année nous avons rénové 56 chambres et avant la fin de l´automne nous rénovons 100 chambres de plus.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous assurons que la
prochaine sera encore mieux.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Bonjour, nous avons réserver au be live canoa pour un séjour d'une semaine au mois de septembre avec notre bébé qui aura 17 mois pendant le séjour. Nous avons déjà voyager en république Dominicaine (Punta Cana) mais jamais à bayahibe et en voyant les photos de cet hôtel nous avons été séduit. Nous connaissons l'île de Saona que nous avons pu découvrir en 2011 c'est juste magnifique !! Nous espérons être satisfait de notre séjour, nous avons réserver une chambre avec lit bébé et un grand lit en espérant avoir une belle chambre vu piscine se serait le top et ne pas être déçu car notre voyage a punta cana ne s'était pas bien passer pour la chambre nous avions réserver un grand lit et résultat en arrivant nous découvrons une chambre avec deux lits séparer et pas très propre... nous avons du attendre 3 jours pour changer de chambre et l'accueil n'était pas top lorsque nous avions demander le changement...! Nous avons hâte de venir découvrir cet établissement et cette plage magnifique en espérant que tout est prévu dans l'hôtel pour accueillir notre bébé. A bientôt

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et écrire une critique sur Trip Advisor.

Je vous assure que vous ne regretterez pas le choix et passer de bonnes vacances
avec nous.

Quelques jours avant de voyager, écrire à cette adresse de E-mail en précisant les
détails et je vais personellement de votre réservation.

direccion.canoa@belivehotels.com

Vous connaissez Be Live Collection Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Collection Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Collection Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Collection Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Collection Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.