“de tres bonne vacances entre potes” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bayahibe
Lille, France
“de tres bonne vacances entre potes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

15 jours dans un paradis,
un hotel trs beau, très bien entretenu, des employés juste top, une ambiance génial, une plage comme on rêve, un bar dans la piscine super,
des animateurs remarquables !!!! une chambre assez confortable
une météo de réve,
des excursions sympa a faire

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez apprécié votre séjour et espérons
décider de revenir.

2 847 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Suédois en premier
Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel, verdoyant, propre et calme. Le cadre est magnifique
Pas de problème avec notre chambre (malgré ce que l'on a pu entendre dans l'hôtel !). Nous étions pourtant coté travaux mais pas dans la chambre durant la journée, donc pas de bruit.
Très belle piscine (propre) et très belle plage, sans "course aux transat" le matin.
La restauration est correcte et suffisament variée. Sans compter sur les restaurants à la carte (japonais, mexicain, brésilien, dominicain et italien) à reserver le matin. A conseiller : le japonais.
N'hésitez pas à prendre les jus de fruits frais, mixés devant vous au petit déjeuner, c'est un régal !
Le personnel est toujours disponible et très souriant.
Pour les excursions,il ne faut pas hésiter à aller voir Cathy sur le port de Bayahibe, agence TROPICALE PARADISE. Les prestations proposées sont de très bonne qualité pour un coût inférieur à celui de l'hôtel.
Petit bémol : la clientèle italienne est importante et un club dans le club, le VERACLUB leur est réservé. le resto, à gauche sur la plage leur est réservé également. Nous nous sommes fait "jeter" un midi alors que nous y avions déjà mangé plusieur fois ! Et l'animation de ce coté est aussi faite pour les italiens. Les animateurs ne proposent des fruits frais qu'aux italiens (bracelet bleu, alors que violet pour nous !) par exemple.
Malgré tout c'est un hôtel à recommander (en allant sur le droite de la plage pour plus de calme !), début Novembre il fait 30° et la mer doit être à 27-28°. Que du bonheur ...

Astuce pour la chambre : En basse saison, il est très facile de changer de chambre sila votre ne vous convient pas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre choix Be Live Canoa et décrire votre expérience sur Trip Advisor.

En effet, le rapport qualité / prix de notre Hôtel a toujours été très bon et maintenant avec
tous les travaux d´amélioration ont réalisés, il est encore plus.
vitry le francois
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Bonjour je rentre aujourd hui de bayahibe quitter 40degré pour 5 ça fait mal.
l hôtel magnifique,trés propre,personnel tjrs souriant perso je me suis tjrs baigne à la mer plus chaude que la piscine.
Je vous conseil d allé manger au reste japonais et mexicain.
Pour les excursions j ai suivi les conseils des internautes allez voire cathy sur le port de bayahibé c tropicale paradise trop bien et bob l éponge oh la vache il assure bref allez y sans crainte moi j ai hâte d y retourner l année prochaine...
Ah prenez des dollars!!!bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Demander boxe 13#14 cote jardin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre choix Be Live Canoa et poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié autant et espérons que vous décidez de retourner pour une outre séjour dans le paradis.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Une chambre tres agreable, un tres beau jardin et une plage magnifique!
Le personnel tres sympa, les buffets plutot pas mal et variés.
Y ayant sejourné au printemps, peut etre est ce moins agreable en haute saison avec l afflux des touristes..?

• Séjour du mai 2013
vennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

le service est très attentionné et il est facile de discuter avec lorsque l'on peut parler un peu l'espagnol. la nourriture est bonne et suffisamment variée. les chambres sont correctes, seule le matelas n'est vraiment pas de bonne qualité.

l'emplacement de l'hôtel est sympa ainsi que la plage. les activités sportives sont correctes : tennis en état, tir à l'arc, ping pong avec matériel, kayak .. seul bémol pour les planches à voiles quasi inexistantes (une vieille dispo pour tout l'hôtel!).

l'hôtel est surtout fréquenté par des italiens et peut ne pas être agréable s'il est complet mais hors saison les installations sont très confortables.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bonjour à tous ! Je viens tout juste de rentrée d'une semaine passée à l'hôtel Be live Canoa à Bayahibe en République dominicaine et il n'y a qu'un seul mot qui me vient lorsque j'en parle c'est "MAGNIFIQUE" !! Les chambres sont simples mais très correctes, les repas aux divers restaurants ou au snack sont très bons et variés et vraiment le top se sont les animateurs qui savent mettre l'ambiance et nous faire participer à toutes les activités proposées par l'Hôtel !! Entre autre Cours de danse "merengue, bachata, salsa, zumba...", beach volley, water polo, pétanque, aquagym en pleine mer des caraïbes, stretching, fléchettes et j'en passe !!! Tous les soirs il y a un spectacle différent et tout les soirs c'est de la pure magie ! On en a pleuré de rire certains soirs ! De plus il y a des gens de toutes nationalité dans cet établissement ce qui permet de lier des amitiés avec des personnes des 4 coins du monde ! Il y a beaucoup d'italiens !! Le personnel de chambre, d'entretien et de sécurité est complètement adorable et disponible au moindre problème que l'on ai pu rencontrer ! Si vous en avez la possibilité allez visiter l'ïle de Saona avec "PRO EXCURSION" on a passé une journée juste inoubliable, entre le lieux qui est splendide, la guide Jessica qui explique tout en détail, la langouste le midi, les apéro en pleine mer bref journée qui restera gravée en nous pour toujours !! La plage est belle, il y a des transats et des serviettes de plages mises à disposition tous les jours, il y a meme plusieurs boutiques de souvenirs dans l'hôtel. Nous avons aussi fait une excursion "couleur et art de vivre" que je vous recommande, c'est une journée entiere à arpenter la république dominicaine dans une genre de petite camion safari, entre autre champs de cannes a sucre, fabrication de rhum, de cigares, élaboration du café et du cacao, ballade à cheval, ce qui nous permets de vraiment voir comment la population vit la bas ! Les dominicains sont des gens tres souriants et chaleureux, je garderai en moi les magnifiques regards des enfants <3 Allez y les yeux fermés vous en reviendrez emerveillés...Je suis rentrée depuis 2 jours et je n'ai qu'une idée en tête...Y retourner au plus vite! Je tiens à remercier les animateurs billyboy,Rut, jessica,pablo,cocodrilo,josé luis mais surtout MARCOS PAREDES qui nous a fait mourir de rire !!!! aie caramba !!! Bon voyage à tous !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bel hotel dans un magnifique cadre, vous croiserez canards et differents oiseaux dans le parc verdoyant et vous observerez poissons et tortues dans le ruisseau qui le traverse.
Immense piscine et superbe plage. Il est vrai que les chambres auraient besoin de quelques rénovations mais l'on y passe que peu de temps. La restauration est plus que correcte et très variée, je vous conseille entre autres le resto japonais... Le personnel est sympatique.
En cette première semaine de novembre, l'hotel n'était pas plein donc assez tranquille excepté le week-end ou beaucoup de Dominicains viennent passer leur fin de semaine !
Pour ce qui est des excursions, nous les avons réservé dans une agence locale à Bayahibe. je vous recommande l'ile de Saona et le Buggy (attention à la boue !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Oasis Canoa Bayahibe
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.