“Séjour au paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Quillan, France
“Séjour au paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Après un séjour de 3 semaines, nous avons eu le temps de voir tous les coins du Be Live Canoa. L'hôtel est très bien entretenu, espaces verts, plage, sanitaires, restaurants ... Rien ne traîne dans les allées... Seul petit bémol pour les chambres "standard" et leurs salles de bain qui mériteraient un petit rafraîchissement, mais la chambre c'est seulement pour la douche et la nuit donc ça n'a pas été un problème pour nous!!!
La plage est très belle et si l'on aime pas être parmi les transats, il y a des coins plus calmes sans avoir besoin de réserver!!!
Les restaurants sont sympa, ils pêchent un peu sur les desserts mais bon, il y a des fruits exotiques et on est pas dans les Caraïbes pour manger un Paris Brest!!!
Le buffet central est très bien il manquerait un peu de poisson frais mais c'est une question d'hygiène. Petit déjeuner extra avec un service très bien petit coucou à Carmen (si je ne me trompe pas qui est au top)
Le Brésilien et Mexicain sont un peu moyen au niveau entrées et desserts mais ça change.
Le restaurant à la carte est très correct aussi, avec un service à l'assiette.
Le Japonais est original tables en U et cuisine au centre avec petit spectacle du chef...
Le snack également très agréable pour le midi ou tard le soir car près de la plage petit coucou à Claudia qui est au top.
Le bar Plazza est super bien sûr il y a des heures de pointes où il faut attendre un peu, et alors c'est les vacances un coucou à tous les barmans.
Le personnel de tous les restaurants et bars est adorable souriant, poli et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde à tout moment. Bravo pour votre dévouement.
Les activités proposées sont très bien catamaran, canoë spécial coucou à Nicolas, cours de danse (et on peut aussi participer aux cours du Vera Club), aquagym, pétanque (boccia) coucou à Cristina et Yessica... il y en a pour tous les goûts...
L'animation est extra, toute la journée et durant les beaux spectacles au théâtre et les fins de soirées danse au Plazza, ils se donnent vraiment à fond pour que les vacanciers s'amusent. Des animateurs disponibles, investis dans leur mission et c'est réussi. Un grand merci et des grosses bises à Cristina, Yessica, Jenifer, Ruth, Edwin, Coco Loco, Billy Boy, Pablo,Alex et Big, Big, Big Papy (La crème de la crème!!!).
Le service Guess très bien aussi et très réactif en cas de petit soucis.

En bref un séjour magnifique malgré quelques petits détails(restau et chambre) à revoir mais rapport qualité / prix très correct.

Très bon séjour à vous qui allez partir profitez bien de ce magnifique coin de paradis!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (228)
  • Suédois en premier
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine passée au be live canoa. Notre sentiment reste très mitigé . Cote cadre: En effet les jardins les petits bassins et la piscine sont les points forts. La plage est magnifique quoi que un peu petite. Les transats sont toujours dispos et les serviettes changées à souhait. Concernant la chambre, la notre était très jolie. Point négatif, l isolation, les chambres (de luxe supérieur) ont des portes communicantes les unes avec les autres donc si vous avez des voisins avec du savoir vivre tout va bien, dans le cas contraire dite adieu à votre sommeil. La propreté était impeccable seul regret, les pots de peinture et autres outillages stockés dans les parties communes (bâtiment 6) qui ne font pas vraiment "rêver". Cote cuisine, la restauration est basique avec du choix oui en buffet, rien d extraordinaire. Seul le restaurant japonais propose une cuisine raffinée et un show à ne pas manquer. Le vin aux diverses restaurants, malheureusement français que nous sommes, il vous faudra débourser quelques pesos si vous souhaitez boire du bon vin car celui proposes aux restaurants n est vraiment pas top. Cote all in aux bars, c est un peu la cata! J ai séjourné il y a plusieurs années en rep dom et c est le pays du all in. Au be live le mot d ordre est économie! Même si le responsable confirme plus bas que les alcools ne sont pas coupe à l eau, il faudrait qu il goute de l eau et de l alcool peut être pour faire la différence? L attente est interminable mais ce n est pas en raison du personnel qui est super et se donne beaucoup de mal, c est juste que l installation est minuscule en rapport avec le nombre de clients de l hotel. Bref au bout d une demi heure d attente pour un verre cela vous éloigne du bar. A propos de l animation (ou pas car elle est quasi inexistante), ce ne sera pas dans cet hotel (et cela vous éloigne toujours du bar). Pour finir le personnel, l ensemble du personnel est très aimable, gentil et à votre service. Les sourires dominicains des personnes travaillant dans cet hotel illuminent vos journées. Notre avis reste très mitigé. Excursion à faire, catalina sublime et la journée découverte du pays en jeep, très sympa.

Séjour du février 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

excellentes vacances dans ce complexe! le personnel est très agréable, que ce soit à la réception, pour le ménage , le service ou l'animation: la chambre ne nous convenait pas à notre arrivée le lendemain nous avons été transféré dans une chambre moderne et magnifique sans aucune discussion de la réception.le spa propose de très bons massages. le cadre de l'hôtel est magnifique, belle plage, beaux espaces verts. décus par le restaurant brésilien,le gourmet et le japonnais sont à recommander. attention aux vendeurs de bijoux qui viennent de l'extérieur car bijoux pas du tout de bon marché il faut juste savoir dire non car ils appâtent les gens avec des petits cadeaux...excursion a faire proposée par l'hotel l'ile saona et le safari découverte du pays côté terre et côté littoral .En bref très bon rapport qualité prix et n'écoutez pas les mauvais avis.

Astuce pour la chambre : les chambres du nouveau bâtiment sont très agréables et au calme. ce sont les chambres qui commencen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné au be live Canoa j'avais lu beaucoup d'avis avant de faire mon choix au final les gens mécontents sont un peu difficiles ce n'est pas un palace mais le rapport qualité prix est très bon. Chambre standard simple mais propre 2 lits de 160 une télé très ancienne et une Clim un peu bruyante mais ça ne nous a pas empêché de dormir très bien tout est propre. Le buffet est très bon et varié et les restaurants à la carte aussi ça permet de varier un peu. Plage et piscine nickel avec de la place très agréable. Les petites paillotes sont réservées tôt effectivement par les familles avec des enfants en bas âge surtout ça peu se comprendre aussi et les places tournent.
Pour ceux qui se plaignent du club italien il y a un club prive qui n'enlève rien aux autres vacanciers ils ne sont pas bruyant et à aucun moment nous ne nous sommes sentis mis à l'écart il y a déjà 4 restaurants à la carte + 1 buffet donc je pense que cela suffit pas besoin de se sentir obligé d'aller au VeraClub!!!
Le personnel est adorable toujours souriant et aux petits soins pour tout le monde c'est vraiment agréable!
Bref si vous voulez un palace dans les Caraïbes n'y aller pas il faudra payer un peu plus chère mais si vous voulez un bon rapport qualité prix n'hésitez pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hôtel très sympa . La plage est magnifique, grande piscine avec un grand nombre de transats . Les espaces vert sont très bien entretenus . Le personnel et très agréable , souriant et poli. la chambre est spacieuse mais pas toujours très propre . La literie est très bien mais dommage que les lits soit séparés . les restaurants à thème sont super bons . Beaucoup de choix dans le restaurant principal . Beaucoup d'activités , l'équipe d'animation est super et met beaucoup d'ambiance ( jeux, soirée , cours de danse...... ) " Animation Excellente !!! " De beau spectacles le soir . Points négatifs : le wiifi est payant pour un hôtel 4 étoiles cela n'est pas normal , les chambres de courtoisies ne sont disponibles qu' au nombre de deux cela est dommage vu le nombres de personnes qui partent . Les points négatifs sont vite oubliés car nous avons passés 10 jours magnifique et inoubliables dans cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup pour votre choix Be Live Canoa et commenter sur votre séjour sur Trip Advisor.

Le wi-fi est avec payment suplementaire comment dans la plupart des hôtels de cette catégorie en République Dominicaine.Certains Hôtels l´ont inclus dans le prix, mais ont augmenté les prix.

Quand l´Hôtel est a 100% d´occupation , il est difficile d´avoir de nombreuses chambres de courtoisie.
Donc, nous prévoyons de construire des vestiaires avec douches sur la plage.

Nous sommes heureux que votre séjour a été mémorable et nous espérons votre retour.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons de passer une semaine au Be live . Apres avoir consulte de nombreux avis avant notre depart, nous etions mitigés mais au final le positif prime malgre tout !! C'est un tres bel hotel avec un jardin magnifique rempli de fleurs et d'animaux. S'y promener est un reel plaisir.Cote chambre nous avions reserve une chambre deluxe prevue cote piscine , ce qui n'a pas ete le cas mais nous etions dans un batiment tout neuf sur le coté . quelques finitions ont meme ete terminees pendant notre sejour mais sans nous deranger; la chambre est spacieuse avec une grande douche a l'italiene et une belle vasque moderne. Un lit de deux metress hyper confortable et un ecran plat . Rien a dire. Cote menage rien a dire non plus fait tous les jours par des femmes de menages tres sympas, serviettes changees a volonte et petits produits de douche egalement.

La piscine: immense et superbe !!! La plage : une carte postale !!! n'hesitez pas à aller marcher au bord de l'eau plus loin que l'hotel c plus sauvage , magnifique !! Dans l'eau devant la plage de l'hotel ils ont mis au fond des amphores ou les poissons se cachent; amenez du pain et ils viendront vous manger dans la main . amenez masques et tuba !!
Aucun harcelement pas ces soi disant reunions comme lu precedemment !!! Pas plus par les Dominicains le weekend !!!
Des italiens y'en a oui ...mais alors ??? .....Le vin n'est as excellent c vrai mais les coctails sont tres bons.la biere aussi et les jus de fruits frais du matin :A tomber !!
Cote resto les gens abusent je ne suis pas sure qu'ils aient autant de choix chez eux !!! le buffet est tres garni matin midi et soir avec du sale du sucre du poisson de la viande. Il est vrai qu'on attend un peu pour le cafe du matin mais ne sommes nous pas en vacances ???? ;Mon cup de coeur va au japonais... Le personnel est tres sympa dans tout le complexe, toujours un "ola"avec le sourire.et ce qui nous a le plus marque c le nombre de pesonnes de securite qui deambulent dans l'hotel le jardin et meme la plage. et eux aussi tjrs souriants et polis. Cote excursion je vous conseillle Tropical Paradise a Bayahibe Caty et son papa .Camille et LE Bob L'eponge. On a fait Saona : paradisiaque avec langouste et masssage (20 euros) sur la plage et aussi la sortie buggy.Le tout bcp moins cher qu'a l'hotel 60 au lieu De 110 pour Saona et beaucoup plus sympa aux dires des gens de l'hotel.. Pou circuler prenez la navete devant l'hotel qui fait la tournee Bayahibe et Dominicus pour 50 pesos a deux ( 1euro). il faut tjrs marchander et ne pas hesiter a diviser les prix par 2 voire 3 !
Un seul gros point negatif : Un semaine c'est trop court ...... je pense que 10 12 jours ca doit etre parfait pour profiter de l'hotel faire des sorties et se remettre du decalage horaire .
Moralite : N'ecoutez pas trop les grognons ... et souvenez vous que vous avez de la chance d'y etre !!!! Bon sejour à vous les prochains veinards !!!

Astuce pour la chambre : choisir la deluxe pour etre surs !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et poster votre commentaire sur Trip Advisor.

Je pense que vos commentaires seront très utiles pour ceux qui veulent connaître notre
Hôtel et est un enseignement sur la bonne attitude à avoir des vacances heureuses.

Be Live Canoa est un Hôtel avec qualité – prix optimal, un personnel gentil et dévoué il ya
tant à faire et apprécier.

Merci encore pour la visite et nous espérons que vous decidez de répéter.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel entre amis (8) que nous trouvons très sympa et nous avons noté quelques changements positifs :
nouvelles tables et chaises au bar près de l'entrée principale - Aménagement près de la piscine, et poste de "surveillance" sur la plage.
Beaucoup de transats qui gâche un peu la beauté du sable fin mais avec 1200 personnes, c'est justifié.
La grande nouveauté est le nouveau bâtiment style "hlm" qui accueille donc un nombre suplémentaire de touristes et donc qui crée "l'embouteillage" aux heures des repas ainsi qu'à l'heure de l'apéritif au bar central - plus de place-
La réservation au restaurant japonais de très bonne heure est "problème" surtout pour 8 pers. sinon pour les autres restaurants, nous avons pu réserver au moment du déjeuner.
Le personnel est rajeuni un peu partout et donne l'impression de travailler ds une bonne ambiance professionnelle exigée. Tous s'appliquent à bien faire et à donner une très bonne image au client. Bravo à vous car on peut constater que certains clients sont très et trop exigents. L'hôtel reste un 4 étoile !

Dans le hall de l'hôtel se trouve le service "guess" qui fait tout ce qu'il peut pour résoudre les
plaintes ou soucis des clients. Ils sont très bien et très agréables; Pour ma part, j'ai retrouvé à
deux reprises une paire de lunettes que j'avais égarée. merci et chapeau pour votre patience.

Pour ce qui est des chambres, c'est la 3ème fois que nous avions demandé une chambre au 1er étage, mais le responsable du planning ne tient pas compte des demandes des clients.
Malgré le nombre de clients qui arrivent et partent tous les jours, celui-ci devrait tenir compte de
ces requêtes comme dans les autres hôtels.
toutefois, après bien des palabres à notre arrivée de l'aéroport et donc très fatigués après 9h de vol, nous avons pu avoir une chambre de luxe en étage sans aucun frais de notre part.

Par ailleurs, La Direction a convié les fidèles clients du BE LIVE à une journée mémorative en nous demandant de bien vouloir laisser une trace de notre passage en plantant un arbre (citronnier) ds une partie de jardin avec photographe, jardinier, responsable bref, suivi d'un dîner entre nous dans un des 5 restaurants du Be live Canoa.
Ce fut un geste commercial très sympathique.
Nous allons recevoir par mail la photo personnelle de notre arbuste et des nouvelles de ce dernier et de l'hôtel bien sûr.
Et bien Monsieur Marco je vous félicite pour cet acte commercial que je n'ai jamais vu effectué dans les précédents hôtels où j'ai séjourné.
Autre petite attention qui fait plaisir : en arrivant à l'hôtel vous voyez votre nom affiché en vous souhaitant la bienvenue sur la façade de l'hôtel.
Pendant notre séjour vous avez toujours été à l'écoute de vos clients et si je reviens
j'espère trouver de nouvelles améliorations grâce à nos avis.
Cet endroit est à recommander puisque j'ai en ce moment deux amis qui se sont envolés hier pour le Be LIVE CANOA. Chao !

Astuce pour la chambre : j'ai toujours choisi le bloc 4,5 ou 6 au 1er étage. evitez la 133 bloc 1 car vous avez le nez d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Oasis Canoa Bayahibe
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.