“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Quimper, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je viens de passer 2 semaines au Be Live Canoa. L'amabilité du personnel m'ont fait oublier les"moins" de l'hotel. La chambre était vétuste et humide (pavillon 2). Les draps n'ont été changés que le 10ème jour de mes vacances et ce sur ma demande. Il ne m'a pas été posssibe de conserver la chambre le dernier jour, même en acceptant de régler les 25 dollars demandés. La chambre de courtoisie, soi-disant mise à disposition des voyageurs partant en soirée, n'était pas disponible. Une dizaine de personnes attendaient leur tour ! Le temps d'attente au bar est désespérément long le soir. Les jardins sont bien entretenus. Néanmoins vous trouvez toujours au bord de la piscine ou sur la plage un tableau électrique ouvert ou quelques fils qui devraient certainement être enterrés. Bref, il ne s'agit sûrement pas d'un 4 étoiles comme indiqué.
Heureusement qu'il y a le sourire des dominicains et de tout le personnel de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Superbes vacances. L'hôtel est magnifique. Tout le personnel est très accueillant, notre chambre était spacieuse les deux grands lits était confortables, belle plage, beaux espaces verts propre et bien entretenu. Très bon rapport qualité prix. Je recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Après un séjour de 3 semaines, nous avons eu le temps de voir tous les coins du Be Live Canoa. L'hôtel est très bien entretenu, espaces verts, plage, sanitaires, restaurants ... Rien ne traîne dans les allées... Seul petit bémol pour les chambres "standard" et leurs salles de bain qui mériteraient un petit rafraîchissement, mais la chambre c'est seulement pour la douche et la nuit donc ça n'a pas été un problème pour nous!!!
La plage est très belle et si l'on aime pas être parmi les transats, il y a des coins plus calmes sans avoir besoin de réserver!!!
Les restaurants sont sympa, ils pêchent un peu sur les desserts mais bon, il y a des fruits exotiques et on est pas dans les Caraïbes pour manger un Paris Brest!!!
Le buffet central est très bien il manquerait un peu de poisson frais mais c'est une question d'hygiène. Petit déjeuner extra avec un service très bien petit coucou à Carmen (si je ne me trompe pas qui est au top)
Le Brésilien et Mexicain sont un peu moyen au niveau entrées et desserts mais ça change.
Le restaurant à la carte est très correct aussi, avec un service à l'assiette.
Le Japonais est original tables en U et cuisine au centre avec petit spectacle du chef...
Le snack également très agréable pour le midi ou tard le soir car près de la plage petit coucou à Claudia qui est au top.
Le bar Plazza est super bien sûr il y a des heures de pointes où il faut attendre un peu, et alors c'est les vacances un coucou à tous les barmans.
Le personnel de tous les restaurants et bars est adorable souriant, poli et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde à tout moment. Bravo pour votre dévouement.
Les activités proposées sont très bien catamaran, canoë spécial coucou à Nicolas, cours de danse (et on peut aussi participer aux cours du Vera Club), aquagym, pétanque (boccia) coucou à Cristina et Yessica... il y en a pour tous les goûts...
L'animation est extra, toute la journée et durant les beaux spectacles au théâtre et les fins de soirées danse au Plazza, ils se donnent vraiment à fond pour que les vacanciers s'amusent. Des animateurs disponibles, investis dans leur mission et c'est réussi. Un grand merci et des grosses bises à Cristina, Yessica, Jenifer, Ruth, Edwin, Coco Loco, Billy Boy, Pablo,Alex et Big, Big, Big Papy (La crème de la crème!!!).
Le service Guess très bien aussi et très réactif en cas de petit soucis.

En bref un séjour magnifique malgré quelques petits détails(restau et chambre) à revoir mais rapport qualité / prix très correct.

Très bon séjour à vous qui allez partir profitez bien de ce magnifique coin de paradis!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine passée au be live canoa. Notre sentiment reste très mitigé . Cote cadre: En effet les jardins les petits bassins et la piscine sont les points forts. La plage est magnifique quoi que un peu petite. Les transats sont toujours dispos et les serviettes changées à souhait. Concernant la chambre, la notre était très jolie. Point négatif, l isolation, les chambres (de luxe supérieur) ont des portes communicantes les unes avec les autres donc si vous avez des voisins avec du savoir vivre tout va bien, dans le cas contraire dite adieu à votre sommeil. La propreté était impeccable seul regret, les pots de peinture et autres outillages stockés dans les parties communes (bâtiment 6) qui ne font pas vraiment "rêver". Cote cuisine, la restauration est basique avec du choix oui en buffet, rien d extraordinaire. Seul le restaurant japonais propose une cuisine raffinée et un show à ne pas manquer. Le vin aux diverses restaurants, malheureusement français que nous sommes, il vous faudra débourser quelques pesos si vous souhaitez boire du bon vin car celui proposes aux restaurants n est vraiment pas top. Cote all in aux bars, c est un peu la cata! J ai séjourné il y a plusieurs années en rep dom et c est le pays du all in. Au be live le mot d ordre est économie! Même si le responsable confirme plus bas que les alcools ne sont pas coupe à l eau, il faudrait qu il goute de l eau et de l alcool peut être pour faire la différence? L attente est interminable mais ce n est pas en raison du personnel qui est super et se donne beaucoup de mal, c est juste que l installation est minuscule en rapport avec le nombre de clients de l hotel. Bref au bout d une demi heure d attente pour un verre cela vous éloigne du bar. A propos de l animation (ou pas car elle est quasi inexistante), ce ne sera pas dans cet hotel (et cela vous éloigne toujours du bar). Pour finir le personnel, l ensemble du personnel est très aimable, gentil et à votre service. Les sourires dominicains des personnes travaillant dans cet hotel illuminent vos journées. Notre avis reste très mitigé. Excursion à faire, catalina sublime et la journée découverte du pays en jeep, très sympa.

Séjour du février 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

excellentes vacances dans ce complexe! le personnel est très agréable, que ce soit à la réception, pour le ménage , le service ou l'animation: la chambre ne nous convenait pas à notre arrivée le lendemain nous avons été transféré dans une chambre moderne et magnifique sans aucune discussion de la réception.le spa propose de très bons massages. le cadre de l'hôtel est magnifique, belle plage, beaux espaces verts. décus par le restaurant brésilien,le gourmet et le japonnais sont à recommander. attention aux vendeurs de bijoux qui viennent de l'extérieur car bijoux pas du tout de bon marché il faut juste savoir dire non car ils appâtent les gens avec des petits cadeaux...excursion a faire proposée par l'hotel l'ile saona et le safari découverte du pays côté terre et côté littoral .En bref très bon rapport qualité prix et n'écoutez pas les mauvais avis.

Astuce pour la chambre : les chambres du nouveau bâtiment sont très agréables et au calme. ce sont les chambres qui commencen...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné au be live Canoa j'avais lu beaucoup d'avis avant de faire mon choix au final les gens mécontents sont un peu difficiles ce n'est pas un palace mais le rapport qualité prix est très bon. Chambre standard simple mais propre 2 lits de 160 une télé très ancienne et une Clim un peu bruyante mais ça ne nous a pas empêché de dormir très bien tout est propre. Le buffet est très bon et varié et les restaurants à la carte aussi ça permet de varier un peu. Plage et piscine nickel avec de la place très agréable. Les petites paillotes sont réservées tôt effectivement par les familles avec des enfants en bas âge surtout ça peu se comprendre aussi et les places tournent.
Pour ceux qui se plaignent du club italien il y a un club prive qui n'enlève rien aux autres vacanciers ils ne sont pas bruyant et à aucun moment nous ne nous sommes sentis mis à l'écart il y a déjà 4 restaurants à la carte + 1 buffet donc je pense que cela suffit pas besoin de se sentir obligé d'aller au VeraClub!!!
Le personnel est adorable toujours souriant et aux petits soins pour tout le monde c'est vraiment agréable!
Bref si vous voulez un palace dans les Caraïbes n'y aller pas il faudra payer un peu plus chère mais si vous voulez un bon rapport qualité prix n'hésitez pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Canet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

hôtel très sympa . La plage est magnifique, grande piscine avec un grand nombre de transats . Les espaces vert sont très bien entretenus . Le personnel et très agréable , souriant et poli. la chambre est spacieuse mais pas toujours très propre . La literie est très bien mais dommage que les lits soit séparés . les restaurants à thème sont super bons . Beaucoup de choix dans le restaurant principal . Beaucoup d'activités , l'équipe d'animation est super et met beaucoup d'ambiance ( jeux, soirée , cours de danse...... ) " Animation Excellente !!! " De beau spectacles le soir . Points négatifs : le wiifi est payant pour un hôtel 4 étoiles cela n'est pas normal , les chambres de courtoisies ne sont disponibles qu' au nombre de deux cela est dommage vu le nombres de personnes qui partent . Les points négatifs sont vite oubliés car nous avons passés 10 jours magnifique et inoubliables dans cet hôtel .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup pour votre choix Be Live Canoa et commenter sur votre séjour sur Trip Advisor.

Le wi-fi est avec payment suplementaire comment dans la plupart des hôtels de cette catégorie en République Dominicaine.Certains Hôtels l´ont inclus dans le prix, mais ont augmenté les prix.

Quand l´Hôtel est a 100% d´occupation , il est difficile d´avoir de nombreuses chambres de courtoisie.
Donc, nous prévoyons de construire des vestiaires avec douches sur la plage.

Nous sommes heureux que votre séjour a été mémorable et nous espérons votre retour.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.