“séjour du 4 février au 12 février2014” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bayahibe
Nantes, France
“séjour du 4 février au 12 février2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

2 séjours sur bayahibe mais le 1 er dans cet hotel très belle chambre nous avions réservé une master suite front de mer donc pas de soucis pour nous car nous avons rencontrés pas mal de mécontents en ce qui concerne les chambres les jardins sont très bien entretenus la piscine est très belle nous avons pas testés car nous on préfère la plage elle top . Pour nous le point faible c'est l'accueil quand on arrive on nous donne notre carte de chambre et c'est tout aucun renseignement sur le fonctionnement des restaurants des animations ect... et la qualité de la nourriture sauf au restaurant japonais très bien autrement les autres c'est pas top mais le personnel dans les bars et restaurants est très gentils . autrement pour la chambre de courtoisie il faut prévoir beaucoup de temps car il y en qu'une et vu le nombre de personnes qui attendent !!! beaucoup repartent sans prendre de douches car ils ont pas le temps . donc très belle semaine à bayahibe hotel bien mais nous avons préférés le dream la romana

Astuce pour la chambre : les chambres dans le nouveau bloc
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Suédois en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

c'est la duexième fois en 7 ans que nous allons dans cet hotel et nous sommes très heureux de notre choix ! je lis beaucoup de chose désagréable!! mais malgres quelques petits désagréments telle que une ampoule grillée ou coupure d'éléctricité ; très vite réglés par un personnels aux petits soins pour tous les clients toujours avec le sourire ! les restaurants sont parfaits il y en a pour tout les gouts et toutes les équipes sont aux petits soins pour tous les clients Monsieur Pasquales supervise,dirige en maitre toujours avec fermeté et respect pour le personnel et participe a la bonne marche des restaurants.il est toujours a recherche de la perfection ! je lui dit bravo!! une équipe d'animation excellente vive big papi et son cours d'espagnol
alors oui je recommande cet hotel il est agréable, les jardins bien entretenus,reposants, et je crois que certaines critiques sont exagérées il est vrai que certaines chambres sont un peu vétustes mais propres et les dominicains des genns chaleureux, joyeux ,sourriants ce n'est que du bonheur!!!

Astuce pour la chambre : eviter si possible les chambres en rez de chaussé
lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour du 1 au 12 février 2014 en surclassement "chambre deluxe". Bloc récent avec grande chambre équipée d'un lit kingsize, canapé, salon de jardin, écran plat tv, grande douche italienne, minibar ravitaillé chaque jour. Chambre toute proche plage et piscine, très calme. Grande variété des menus au buffet principal "la piragua", très bons restos comme le japonais et le mexicain. Belle plage avec transats en nombre suffisant. Zone de baignade avec cailloux ! Personnel très charmant dans l'ensemble. De plus, temps magnifique et eau à 27°.
Par contre, représentant "voyageprivé" Andréa sur place fait forcing sur excursions en mettant en garde pour assurances ! à vérifier car Robenson sur la plage propose exactement la mm chose à des tarifs nettement meilleurs et il travaille lui aussi pour l'hôtel !!!!
Superbe séjour au Be Live !

Astuce pour la chambre : bloc chambres 1500 (chambre deluxe) très proches plage. Nous étions dans la 1524. Bémol : chambre p...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Je viens de passer 2 semaines au Be Live Canoa. L'amabilité du personnel m'ont fait oublier les"moins" de l'hotel. La chambre était vétuste et humide (pavillon 2). Les draps n'ont été changés que le 10ème jour de mes vacances et ce sur ma demande. Il ne m'a pas été posssibe de conserver la chambre le dernier jour, même en acceptant de régler les 25 dollars demandés. La chambre de courtoisie, soi-disant mise à disposition des voyageurs partant en soirée, n'était pas disponible. Une dizaine de personnes attendaient leur tour ! Le temps d'attente au bar est désespérément long le soir. Les jardins sont bien entretenus. Néanmoins vous trouvez toujours au bord de la piscine ou sur la plage un tableau électrique ouvert ou quelques fils qui devraient certainement être enterrés. Bref, il ne s'agit sûrement pas d'un 4 étoiles comme indiqué.
Heureusement qu'il y a le sourire des dominicains et de tout le personnel de service.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Superbes vacances. L'hôtel est magnifique. Tout le personnel est très accueillant, notre chambre était spacieuse les deux grands lits était confortables, belle plage, beaux espaces verts propre et bien entretenu. Très bon rapport qualité prix. Je recommande!

Quillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Après un séjour de 3 semaines, nous avons eu le temps de voir tous les coins du Be Live Canoa. L'hôtel est très bien entretenu, espaces verts, plage, sanitaires, restaurants ... Rien ne traîne dans les allées... Seul petit bémol pour les chambres "standard" et leurs salles de bain qui mériteraient un petit rafraîchissement, mais la chambre c'est seulement pour la douche et la nuit donc ça n'a pas été un problème pour nous!!!
La plage est très belle et si l'on aime pas être parmi les transats, il y a des coins plus calmes sans avoir besoin de réserver!!!
Les restaurants sont sympa, ils pêchent un peu sur les desserts mais bon, il y a des fruits exotiques et on est pas dans les Caraïbes pour manger un Paris Brest!!!
Le buffet central est très bien il manquerait un peu de poisson frais mais c'est une question d'hygiène. Petit déjeuner extra avec un service très bien petit coucou à Carmen (si je ne me trompe pas qui est au top)
Le Brésilien et Mexicain sont un peu moyen au niveau entrées et desserts mais ça change.
Le restaurant à la carte est très correct aussi, avec un service à l'assiette.
Le Japonais est original tables en U et cuisine au centre avec petit spectacle du chef...
Le snack également très agréable pour le midi ou tard le soir car près de la plage petit coucou à Claudia qui est au top.
Le bar Plazza est super bien sûr il y a des heures de pointes où il faut attendre un peu, et alors c'est les vacances un coucou à tous les barmans.
Le personnel de tous les restaurants et bars est adorable souriant, poli et fait de son mieux pour satisfaire tout le monde à tout moment. Bravo pour votre dévouement.
Les activités proposées sont très bien catamaran, canoë spécial coucou à Nicolas, cours de danse (et on peut aussi participer aux cours du Vera Club), aquagym, pétanque (boccia) coucou à Cristina et Yessica... il y en a pour tous les goûts...
L'animation est extra, toute la journée et durant les beaux spectacles au théâtre et les fins de soirées danse au Plazza, ils se donnent vraiment à fond pour que les vacanciers s'amusent. Des animateurs disponibles, investis dans leur mission et c'est réussi. Un grand merci et des grosses bises à Cristina, Yessica, Jenifer, Ruth, Edwin, Coco Loco, Billy Boy, Pablo,Alex et Big, Big, Big Papy (La crème de la crème!!!).
Le service Guess très bien aussi et très réactif en cas de petit soucis.

En bref un séjour magnifique malgré quelques petits détails(restau et chambre) à revoir mais rapport qualité / prix très correct.

Très bon séjour à vous qui allez partir profitez bien de ce magnifique coin de paradis!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous revenons d une semaine passée au be live canoa. Notre sentiment reste très mitigé . Cote cadre: En effet les jardins les petits bassins et la piscine sont les points forts. La plage est magnifique quoi que un peu petite. Les transats sont toujours dispos et les serviettes changées à souhait. Concernant la chambre, la notre était très jolie. Point négatif, l isolation, les chambres (de luxe supérieur) ont des portes communicantes les unes avec les autres donc si vous avez des voisins avec du savoir vivre tout va bien, dans le cas contraire dite adieu à votre sommeil. La propreté était impeccable seul regret, les pots de peinture et autres outillages stockés dans les parties communes (bâtiment 6) qui ne font pas vraiment "rêver". Cote cuisine, la restauration est basique avec du choix oui en buffet, rien d extraordinaire. Seul le restaurant japonais propose une cuisine raffinée et un show à ne pas manquer. Le vin aux diverses restaurants, malheureusement français que nous sommes, il vous faudra débourser quelques pesos si vous souhaitez boire du bon vin car celui proposes aux restaurants n est vraiment pas top. Cote all in aux bars, c est un peu la cata! J ai séjourné il y a plusieurs années en rep dom et c est le pays du all in. Au be live le mot d ordre est économie! Même si le responsable confirme plus bas que les alcools ne sont pas coupe à l eau, il faudrait qu il goute de l eau et de l alcool peut être pour faire la différence? L attente est interminable mais ce n est pas en raison du personnel qui est super et se donne beaucoup de mal, c est juste que l installation est minuscule en rapport avec le nombre de clients de l hotel. Bref au bout d une demi heure d attente pour un verre cela vous éloigne du bar. A propos de l animation (ou pas car elle est quasi inexistante), ce ne sera pas dans cet hotel (et cela vous éloigne toujours du bar). Pour finir le personnel, l ensemble du personnel est très aimable, gentil et à votre service. Les sourires dominicains des personnes travaillant dans cet hotel illuminent vos journées. Notre avis reste très mitigé. Excursion à faire, catalina sublime et la journée découverte du pays en jeep, très sympa.

Séjour du février 2014

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Republique
Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.