“excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 8 sur 12 hôtels à Bayahibe
nice
“excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'aprehendais un peu vu certains avis mais nous avons passé un excellent séjour; la plage est magnifique ( probablement la plus belle de bayahibé) bordée de cocotiers et de palétuviers; toujours des transats en nombre suffisants et à l'ombre; l'eau de mer est à 28 degrés, vous pouvez rester 1 heure dans l'eau sans avoir le moindre frisson; la mer: calme plat grace à une barriere d'amphores immergées à 30 metres du bord, ce qui, en plus attire poissons multicolores et... petites langoustes;
les chambres sont correctes et bien équipées; clim, écran plat, frigidaire, etc; tout fonctionnait normalement bien que certains accessoires soient un peu vetustes; lit excellent et grand; en plus nous n'y étions que pour dormir où prendre une douche!
coté restauration, les buffets sont bien garnis et le petit déjeuner super (jus de fruits pressés frais); pour les restaurants à theme, je conseille le japonais (excellent) mais le mexicain et le brésilien ne valent pas tripette;
un grand bravo à l'équipe d'animation (particulierement "big papi" et "coco loco") tres sympathique et dynamique; les spectacles au théatre sont d'excellente qualité et les danseurs tres pros;
un conseil pour vos excursions: ne les prenez surtout pas à l'hotel ( tres chères) mais allez à bayahibé où dominicus en gua gua (taxis collectif) que vous prenez devant l'hotel et allez voir Mariposa tour où Pro excursion (ce sont des français);
nous sommes restés 3 semaines en janvier/fevrier et nous ne sommes pas ennuyés une seconde;
c'est un hotel que je recommande pour sa simplicité (pas guindé) et sa convivialité;
un excellent rapprt qualité prix

Astuce pour la chambre : demander le batiment 4, grand calme;
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et poster votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que votre séjour a été très agréable et nous espérons que vous
décidez de revenir.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours au be live. Hôtel magnifique avec de très beaux jardins, une piscine et une plage superbe (bien que pas mal de rochers dans l'eau)tout le personnel est extra,toujours avec le sourire. Le buffet est plus ou moins bon. Quant aux chambres on nous avez donné le bloc 11, près des compresseurs, c'était insupportable vu le bruit continuel qu'il y a eu toute la nuit.Le lendemain on nous a immédiatement changé de chambre. Hôtel vraiment très bien et dépaysant! Pour nos premières vacances en famille avec mon bébé et mon mari, ce fut un réel plaisir. J'ai déjà hâte des prochaines!!!

• Séjour du février 2014
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et poster votre commentaire sur Trip Advisor.

Je regrette les inconvenients causes par le compresseur. Dès la fin de la saison, nous envisageons de changer le système, pour éliminer tout problème à respecter.

Nous sommes heureux d´apprendre que votre séjour a été très agréable et que vous avez l´intention de retourner.
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un sejour en dents de scie. Une arrivée chaotique à la réception avec une heure d attente après 10h de vol et une heure de transfert. Une chambre spacieuse, propre mais manque de rangement dans la salle de bains. Des voisins discrets et heureusement vu l épaisseur des murs. Une restauration correcte avec un service au petit soin (merci à edyson pour son sourire quotidien). Une note maxi au restaurant japonais avec un cadre contemporain et de fines saveurs. Une magnifique piscine, belle végétation, plage un peu petite mais une eau turquoise. Des touristes seniors et une ambiance de maison de retraite. Une musique à pleurer et pas envie de danser. Au bar tout le monde assis avec trop peu de tables et une attente interminable avec des alcools méchamment coupés à l eau. A noter la chaleur du peuple dominicain et un grand merci à l ensemble du personnel, tout particulièrement à Michele et sa dream team du Photoshop pour son humour et son professionnalisme. De superbes photos et de bons moments. Tout comme lors des excursions (mention spéciale aux guides christobald et Miguel) qui nous ont quand même coûte un bras ;-) mieux vaut sortir de l hotel. Bonnes vacances.

Séjour du février 2014
Merci beaucoup pour votre choix de Be Live Canoa et commenter votre expérience sur Trip Advisor.

Durant votre séjour, l´hôtel était rempli la capacité de 100% d´occupation pourquoi en dépit de notre efforts máximum, aux heures de pointe est physiologique d´attendre un peu pour être traitée.

En ce qui concerne votre commentaire sur mélange d´alcool avec de l´eau, désolé de vous dire que c´est tout totalement pas vrai.

Merci encore de votre visite, nous espérons répéter à l´avenir.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'est ma 1ère fois au Be live Canoa.. et je vous le recommande vivement.

J'y suis allée seule pour me reposer au calme.. Chacun trouve au Canoa ce qu'il veut y trouver ( repos, excursions, fiesta ou les 3 à la fois..). C'est simple il n'y a pas un jour où je ne me suis pas dit : "c'est le pied" !! Tout y est, pour moi, parfait ; le cadre (jardin magnifique et très bien entretenu, végétation luxuriante, oiseaux, poules d'eau dans les jardins et dans les petits bassins), salle de sport, spa avec le divin massage de Jacqueline (le meilleur massage de ma vie et croyez moi je suis hyper exigeante en massage), personnel très agréable, souriant et toujours un mot gentil à votre attention (et ce dans votre langue ou en espagnol). Les différents restaurant (je les ai tous testés, mes préférés sont : le japonais et le brésilien). J'ai séjourné la-bas du 3 au 15 février, en supplément Deluxe dans un nouveau bâtiment, avec chambre moderne, lit king size, jolie petite salle bain avec douche à l'italienne, climatisation silencieuse et efficace, TV écran plat (que je n'ai pas allumée du séjour mais pour les tv addic, il y a, parait il, un soixantaine de chaine) terrasse avec vue sur la piscine et à 1 minute de la plage.. dans le coin le plus calme de l'hôtel.

J'ai d'autres projets pour mes vacances d'hiver 2015 mais je retournerai au Be live Canoa, sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille le bâtiment tout neuf avec les chambres dans la série n° 1600.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et décrire votre séjour sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez apprécié autant et l´intention de revenir.
Bourbon-Lancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super Hotel avec de très bons restaurants même le plus simple, la plage superbe et une super équipe d'animateurs et d'animatrices!!Tous le monde est souriant et disponible (du directeur à la femme de ménage ! Seul inconvénient , au Be live Canoa, le temps passe trop vite!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous avez apprécié autant leurs souvenirs sont si belles.

Pour votre prochaine visite, essayez de faire passer le temps plus lentement.
ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

nous rentrons de la rép dom où nous avons séjourné à l'hotel BE LIVE, pour nous rien à dire, c'était très bien malgré les avis quelques fois défavorables. En résumé, l'ensemble est très bien, très beaux jardins, belle piscine, accès direct à la plage, le Piragua le resto principal est très bien et assez varié, les autres propositions de resto sont moyennes, ne perdez pas de temps à les réserver sauf le japonais qui est très beau et original. les spectacles le soir sont de très bonnes qualités. le bar sert dans le all inclusive tous les alcools y compris pastis et whisky. Pour vos déplacements, il y a devant l'hotel les "WAWA", petit bus qui vous amène partout pour un euro, c'est très facile de le prendre et de sortie de l'hotel (pour info bayahibe est à 7km environ de l'hotel) IMPORTANT : pour le change prennez des pesos, c'est le plus intéressant sur place.Ds l'hotel il y a plusieurs boutiques dont les prix sont pareils qu'à l'extérieur c'est toujours bon à savoir ... Pour les sorties nous avons fait l'excursion quad/buggy sympa, le bateau à l'ile de SANOA très beau, et un petit safari mais sans intérêt car on va dans les même sites (la rivière en bateau n'est d'aucun intérêt) .nous avons rencontré à BAYAHIBE un local nommé capit COCO boutique #2 en arrivant dans bayahibe proche du parking des bus, très sympa . N'hésitez pas à le suivre pour manger des langoustes sur la plage de bayahibe l'adresse est très bonne, évitez la plage le week end car il y a beaucoup de monde. l'eau est claire et chaude et les paysages vraiment carte postale.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bâtiment 1 (il y en a 9 ou 10 je crois !) l'intérêt c'est qu...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et discuter de votre location sur Trip Advisor.

Cést une grande satisfaction pour nous savoir que vous avez apprécié autant et espérons
que vous decidez de répéter votre vacances avec nous.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

en vacances au be live canoa du 27 janvier au 09 février avec un ami j ai passé un excellent sejour dans ce bel hotel aux jardins magnifiques , très bien entretenus et très soignés .nous avions une chambre (651) avec une belle vue sur piscine et mer .nourriture moyenne au buffet par contre tres correcte dans les autres restaurants .le personnel souriant , aimable , et serviable vraiment tres agreable , avec une mention spéciale a queki (j espère ne pas écorcher son nom !) . seul point negatif la femme de chambre peu aimable et un travail ni fait ni a faire !!! dommage .

Astuce pour la chambre : notre chambre bat 6 2 etage n 651 tres bien située .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.