“vacances 15 jours en novembre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°7 sur 12 hôtels à Bayahibe
Les 2 Alpes, France
“vacances 15 jours en novembre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Enchantés pour notre premier voyage en République Dominicaine pour nos 25 ans de mariage à mon mari et moi. Plage paradisiaque, eau turquoise avec une diversité de poissons exotiques : Nous ne nous lassions pas de les observer et d'en découvrir chaque jours de nouveaux (même des raies), alors n'oubliez pas vos masques et tubas. Les activités sportives sont nombreuses, et les animateurs infatigables, enchainent les activités du matin au soir, et nous entrainent encore à participer à la danse du club à la fin des spectacles nocturnes qui sont effectués par des professionnels et qui nous ont fasciné. La plupart du personnel comprend ou parle le français, sont très souriants notamment l'animation et au restaurant, la plus sympathique et avenante : Rosa qui avait toujours un mot gentil et le sourire aux lèvres pour nous accueillir. Au restaurant principal, beaucoup de choix autant en légumes, poissons, crustacés, ainsi qu'au petit déjeuner où l'on s'est régalé de jus de fruits pressés. Inconvénients : les excursions sont d'un prix excessif au sein de l'hôtel : un conseil ; vous pouvez aller en ville à Bayahibe trouver des agences qui proposent des prix deux fois moins élevés. Nous conseillons l'île de Sanoa, paradisiaque, et une excursion pour découvrir la culture du pays. Au niveau des chambres, le ménage tardait parfois à être fait, et il fallait réclamer les serviettes et les bouteilles d'eau. Un conseil : beaucoup marchander auprès des vendeurs locaux car vous pouvez vous faire avoir facilement. Pour l'implantation de l'hôtel, c'est la mieux située du site car les autres hôtels des deux côtés ont des rochers dans la mer.

Astuce pour la chambre : La chambre de luxe a la même surface et le même confort que les autres normales, c'est juste la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter sur votre séjour sur Trip Advisor.

Désolé pour le léger retard en le service de chamber, parfois quand l´hôtel est complet,
tout le monde ne peut pas recevoir le service à 1er heure.

En ce qui concerne les Excursions, il ya différentes offres, chacun peut évaluer et
sélectionner ce qu´ils pensent être le mieux.

Tout le personnel de l´hôtel est amical et serviable et c´est une des principales raisons du succès de Be Live Canoa et l´equipe d´animation est vraiments composée de professionels inlassables qui s´efforcent pour le plaisir de nos clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié tellement et nous espérons votre retour.

2 854 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (204)
  • Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

très beau voyage en solo, du 11 au 25 février. terrain très bien aménagé. Toutes les chambres sont près de tout. J`étais dans le bloc no.6 au 3e étage. Chambre très propre, fraichement peinturée et modifiée, literie neuve et propre, très grand balcon qui avant avait la vue sur la mer mais maintenant, la vue sur le nouveau bâtiment construit. Ceci n`est pas très grave. En face du nouveau bâtiment no,15-16 et 17, ils ont fait une terrasse avec chaises coussinées et d`autres chaises longues. La nourriture au buffet est très variée et bonne. Un seul défaut, aucune crevette ou pince de crabe à l`occasion comme les autres 4 étoiles. Les restos à la carte sont très bons. Vous avez le droit une fois semaine au resto italien, autant de fois que vous voulez au brésilien, mexicain, au japonais et au gourmet. Ce dernier offre une table d`hôte avec langouste payante ou une table d`hôte incluse avec filet mignon, porc poisson ou poulet. Le service est excellent partout. Pasquale s`occupe du bon fonctionnement du service. Il faudrait voir à changer la sorte de vin inclus au repas car le 3/4 des gens n`aiment pas. On peut toujours en acheter des bouteilles à tous les restos. La piscine est immense, la plage est extraordinaire car très propre, beaucoup de lits, de palapas ainsi que de palmier pour l`ombre. Toujours de beaux espaces au soleil et il n`a jamais manqué de chaises longues et propres sur la plage même que le lundi, il y a beaucoup de clients des paquebots qui viennent passer la journée. Très plaisant pour tout le monde car ce n`est pas nécessaire de se lever à 6.00 heures le matin pour avoir une chaise à l`endroit désiré. Le bar central font de délicieux choix de cocktails. C`est très plaisant d`écouter la musique différente chaque soir après le souper autour du bar central.
Un gros merci à tous que se soit au lobby, au restos, aux bars,aux jardiniers et aux femmes de ménage.

Je remercie tout particulièrement Rosa Mateo serveuse du buffet au déjeuner, Israël Ramirez barman à la plage, Pasquale maître d`hôtel au Buffet, Miguelina serveuse et barmaid au bar central et Elena Polanco ma femme de ménage.
C`est un endroit de rêve surtout pour ceux qui aiment se baigner car il n`y a presque pas de vague et l`eau est très chaude. Le sable est très beau et farineux. Pour les chambres, la climatisation est difficile à garder la température à moins de 23 degrés.

J`y retournerai sûrement.

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 est très calme et à côté de la mer et de la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et de publier un commentaire sur Trip Advisor.

En ce qui concerne certain types de crustacés nous avons été n´approvisionnés pas pour un couple des semaines, du fait pas sur le marché. Heureusement les vendeurs sont revenus à normalité.

Nous sommes heureux que vous avez ces merveilleux souvenirs et nous espérons que vous décidez de revenir.
ézanville
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

nous rentrons d'un sejour du 09.02 au 20.02.2014,l'hotel be live est tres agreable,belle plage et beaucoup de monde,chambre correcte.les repas du buffet sont bons et suffisant,tous le personnel tres sympa comme toujours en republique.a refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et discuter de votre vacances sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez de bons souvenirs de leur expérience et nous espérons que vous decidez de retourner.
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous rentrons de bayahibe sejour a l'hotel be live canoa pour la  6 eme  fois, nous sommes toujours  aussi  satisfaits beaucoup d'amelioration constatee , fromage le soir tres apprecié, repas trés  variés la corbeille de fruits et  la  bouteille de rhum  belle attention ,  felicitations sinceres a tous le personnel, toujours souriant, toujours à l'ecoute toujours disponible,   (Même si les touristes sont quelque fois grincheux hélas !) Felicitations a  Pasquale pour sa presence, son  management du personnel  et  son  attention  constante envers les touristes,   Merci a tous .  Un  bonjour  a  miguelina, Vitalina, lady , Raphael   (Louisa l'excellente dame de  chambre ) .De la  part de  J oelle  et Gerard sejour de 3 semaines  enfevrier 2014, chambre 633. Et  aussi quelle  belle plage !

• Séjour du février 2014
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup d´être un client fidèle de Be Live Canoa et poster votre commentaire sur
Trip Advisor.

Les critiques des clients répéteurs sont êxtremement important pour nous car mieux que quinconque, ils peuvent dire si l´Hôtel s´améliorer.

Je vous assure que votre critique positive a été un grand encouragement pour tout le
personnel et je vous assure que votre 7ème visite sera encore mieux.
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

je viens de passer une semaine au be live es franchement je n es rien a dire que du top ! je le recommande vivement et j y retournerai ! le personnel es très gentil ! toujours un petit geste amicale l hôtel très propre !! et les repas très variés !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre vacances sur
Trip Advisor.

Ses paroles sont la meilleure récompense pour nos sacrifices et un important stimulant
pour continuer travailler dur.

Nous espérons pour vous bientôt pour un autre séjour superbe.
Gurcy-le-Chatel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

En parlant avec des touristes à l'hotel, beaucoup m'ont fait part de leur peur suite à certains commentaires lus sur tripadvisor mais au final ils sont tous enchantés !

Et oui comment ne pas être heureux entouré par tellement de personnes sympathiques: les bonjours, les sourires, les petites attentions... toute la journée le personnel de l'hotel partage avec vous leur joie de vivre !!! Et qu'est ce que c'est agréable !!! Ils sont toujours là pour vous en cas de besoin !

La propreté des chambres est très bien. Le parc de l'hotel est juste magnifique et la plage un vrai paradis !

La direction de l'hotel est vraiment dans l'optique de satisfaire tous ses clients !!! Ils sont très réactifs pour trouver des solutions afin de vous contenter au maximum !

L'équipe d'animation est très dynamique et essaie vraiment de tout faire pour proposer des animations et spectacles de qualité. Bravo au nouveau chef anim: Edwin qui encadre très bien cette sacrée équipe : Ruth, Jessica, Cristina,Jenifer, BillyBoy, Big Papy, CocoLoco, Pablo, John, Alex et José Luis. Ils vous font passer de très bons moments qui resteront des souvenirs inoubliables.

Nous avons trouvé en cet hotel une vraie famille dont on ne peut plus se passer !!! C'est pourquoi ce fut notre 4ème voyage en un an... et ce ne sera pas le dernier !!!

Allez profiter de la chaleur du soleil et la chaleur de tout ce petit monde qui fait du be live canoa, un hôtel où l'on peut s'évader et passer de vrais vacances au paradis !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jonzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous rentrons de 5 semaines de séjour au belive, ou nous n avons rencontré que disponibilite et gentillesse du matin au soir.Louisa au ménage chantant dans la salle de bain, Jessica ou christina pour le streching du matin parfois accompagné d'un massage! Julia, Rosa matéo et Jacqueline au restaurant toujours souriantes et attentionnées, sans oublier le sosie d Antony santos .Midi et soir l'apéritif au bar de la reception servi par miguelina ,polonia qui va accoucher sur place et tous les garçons était un véritable moment de plaisir. N oubliez pas Mercedes et Flore au spa qui vous masseront efficacement , détente assurée Nous reviendrons pour la 6eme fois l ano proxima

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Be Live Canoa

Adresse : Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°7 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Coral Canoa Hotel
Oasis Canoa Bayahibe
Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.