“NOUS REVIENDRONS!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
N° 8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Plobsheim, France
“NOUS REVIENDRONS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Que dire de plus que pour nous ce fût une semaine au Paradis. Seul regret: une semaine c'est trop court! Avant de partir j'avais lu divers avis et je me suis réellement posé des questions par rapport à où nous allions attérir. Résultat: nous n'avons été qu'agréablement surpris. Les repas: variés et bonne cuisine; l'équipe d'animation: au top; le service: personnel serviable, souriant, au soin du client; la plage certes beaucoup de transats, mais au moins il y en avait pour tout le monde; la piscine: magnifique (en fin de journée il y avait un peu de sable au fond, mais ce ne sont certainement pas les oiseaux qui l'y ont déposé - la critique est facile-); au bar, certes de l'attente, mais vers 19 heures tout le monde souhaite prendre son apéro et après tout nous sommes en vacances. Je trouve dommage que certaines personnes ont la critique aussi facile! En tout pour nous une chose est certaine: nous retournerons au BE LIVE CANOA!
En excursion nous avons fait l'Ile de Sanoa avec TROPICAL PARADISE: journée magnifique, tous aux petits soins (nous avons choisi cette agence car tenue par une française)

Astuce pour la chambre : Chambre commençant par un 8: emplacement idéal, pas bruyante, situation calme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et de publier un commentaire sur Trip Advisor.

Votre commentaire ecuenime pense que ce sera très utile pour ceux qui souhaitent visiter l´hôtel et devrait faire reflexioner certaines personnes qui ont écrit des critiques tout à fait
sans fondement.

Quand un Hôtel est a 100% d´occupation, est physiologique attenter couple de minutes
en heures de pointe, mais l´attende ne soit pas retardée plus que cela.

En référence à la piscine, pour d´autres aspects, d´aide de la bonne performance de une partie de nos clients.Autour de la piscine il ya plusieurs douches, afin que avant d´entrer
dans la piscine les clients peuvent retirer le sable.

Encore une fois je vous remercie beaucoup pour vos paroles et nous espérons que vous répéter la visite.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (267)
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

environnement sympa
personnel souriant
la nourriture est variee et de d assez bonne qualite
le club de plongee dans l hotel est parfait: personnel aux petits soins, spots de plongee a 5 mis de bateau
Bref plongees a faire absolument si vous y passez .
J ai deja d autres hotels dans le secteur, et celui ci est le mieux pour l instant: excellent rapport quatite/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci beaucoup pour votre choix Be Live Canoa et commenter de votre séjour dans
Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié autant et espérons votre retour.
Fourmies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Avons passes 10 jours magnifiques dans cet etablissement ,personnels tres acceuillants tres serviables.merci a ingrit pour chaque reservation des restaurants.sauf bemole chambre mobiliers vielliessants.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre choix de Be Live Canoa et décrire l´expérience sur Trip Advisor.

En ce qui concerne les chambres, dans la prochaine basse saison,será reprise notre plan d´amélioration, le renouvellement de nombreuses chambres et l´extension des zones de
service.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié autant et nous vous espérons pour une autre séjour mervielleux.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé 3 semaines en février 2014 dans cet hôtel. La plage est très agréable, on peut se baigner sans risque, de plus, en limite de la plage, il y a des structures en béton qui font des récifs artificiels et sont remplis de poissons.
Bonnes cuisines au self, les restaurants avec RV ne valent pas vraiment le coup.

Notre chambre, bat 11, était spacieuse et propre, quelques petits problèmes de maintenance, il a fallu demander 3 fois pour changer une ampoule électrique, et la douche n'était vraiment pas puissante.

Le moins : les douches entre la plage et la piscine sont également très faible, donc pas facile de se rincer en sortant de la mer.

Pas de problème pour avoir des transats, cependant il y en a un peu trop sur la plage, cela fait plage italienne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et des commentaires de votre séjour sur
Trip Advisor.

Désolé pour les petits problèmes que vous avez eu dans votre chambre et je suis heureux qu´ils n´ont pas terni votre séjour.

En ce qui concerne la pression de l´eau, la situation s´est beaucoup améliorée depuis que nous avons mis une bombe supplémentaire, mais quand l´hôtel est un très haut niveau d´occupation, il est possible que la pression peut être abaissée.

Sur la plage ont besoin des chaises suffisant pour tous les clients. Eu moins il y aurait la portée de tous.

Notre 1er marché est le français, mais comme c´est normal dans un hôtel, nous obtennos des gens de différents pays du monde, à ces clients italiens et franchement m´a surpris que certains clients français ce sera causer un certain inconfort.

Encore une fois, je vous remercie pour votre visite et nous espérons votre retour.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Première venue en république dominicaine.
Hôtel très sympa.
Le personnel est très disponible et à l'écoute du client (surtout pour les chambres).
Merci pour les jolies décorations sur le lit.
Un point a surveiller l état des chambres un petit peu de travaux de rafraîchissement et elles seront au top.
Bref pour un premier séjour, nous en sommes très content.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre vacances sur
Trip Advisor.

Au cours de la saison bas l´an dernier nous avons fait plusieurs améliorations et des
traveaux de remodelage.

Cette année nous allons continuer avec le projet et je peux assurer que vous trouverez
dans votre prochain visite une meilleure Hôtel.
Mimet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé plage paradisiaque piscine très grande parc arboré luxuriant. Personnel gentil et joie de vivre. Très bonne équipe d animation qui propose des activités pour tous. J y retournerai

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup pour votre choix de Be Live Canoa et commenter sur votre séjour sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que leurs souvenirs sont si belles et vous avez l´intention de retourner.
Romette gap
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avions des chambres (401,407) sale la table pleine de cafe ,salle de bain avec trace de savon chasse d eau qui fuit en permanence , la clim fuit dans le couloir ,le sol pas nettoyé (trace noire) le matelas éclaté et pas confortable et vue sur des arbres quel tristesse !!!!!! Très bruyant!!!!
Nettoyage fait a seize heure !!!la femme de ménage très désagréable, qui nous a pris la tête pour deux serviettes ,nous avons du nous rendre a l accueil a 20 h car nous avions eu un mot sous la porte,personne a acceuil très têtues et désagréables enfin HORREUR !!!!!!
La piscine sale dans le fond!!!!
Les restaurants::::::le gourmet le poisson trop cuit , ma fille a trouve un cheveu planté sur son dessert Elle était ECOEUREE !!!
Le restaurant japonais pas mieux trop salé un peu trop de chichi du cuistot pour préparer !!! pour un tel résultat !!!!!
Une demi heure pour être servie pour un cocktail qui n était que de la glace pilée sans saveur on cherché le rhum!!
On doit retourner au moins trois fois pour une réservation (mon mari a hausse le ton) pour le gâteau anniversaire de ma fille qui nous a quand même couté 20 euros (Chez proexcursion a été offert avec beaucoup de gentillesse)
Les animations NUL les animateurs ne disaient pas bonjour alors que nous étions avec des ados,je pensais qu ils étaient en vacances aussi!!!!
SUITE A SES COMMENTAIRES NOUS NE REVIENDRONS PAS !!!!ET NE FERONS AUCUNE PUB POUR CET HOTEL!!!!

Séjour du février 2014
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Commentaire comment le vôtre me mettre dans la position inconfortable mais necesaire
dire que les revindications ne sont pas vrais.

Pendant vôtre séjour , vous n´avez pas un problème de pointage.

Ce qui s´est passé, c´est que vous êtes allé à excursion avec les buggy et pris 2 serviettes
de bain de la chamber et apporté tous cassé et taché.
Pour l´Hôtel ne le réclame pas, vous avez caché dans un sac plastique dans le fond du placard et demandé le femme de menage le changement des draps.
Quand la femme de menage est venu avec les nouvelles serviettes et lui demander de change les serviettes sales et vous avez dit que l´autre fille avait pris sa retraite.
Le superviseur contrôlée et que personne d´autre était entré dans sa chambre, il a appelé
le chef de la sécurité et ils est il est retourné à sa chambre.
Pendant l´inspection, a trouvé les serviettes et les a pris plusieurs photos avant le retrait à partir du site.

Par la suite, notre service de la clientele a laissé une note pour vous présenter à la réception. Lorsque vous passez, ils ont expliqué ce nous avions trouvé, l´enseignement de potos et de vous informer que nous allons facturer le prix des serviettes.
Initialement, vous avez dit que ces serviettes étaient les siennes et avaient apporté de la maison, quand nous montrons ce qui appartenait à l´Hôtel, ont comencé un cri et offenser du personnel de service a la clientele et exigeant pour le stress causé se faire payer un service de massage.

Pour mettre fin à cette scène, le personnel de service a la clientele a décidé de quiter les
frais des serviettes.

Heureusement, ceux qui ont visité Be Live Canoa savoir exactement ce que le niveau de
nos services et qui et qui encore n´est pas venu, lu tous les commentaires positifs, il ne
sera pas influencé par un commentaire qui n´est pas exact.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.