“Hôtel très bien situé avec une belle plage” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Plaisir, France
“Hôtel très bien situé avec une belle plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Les plus : animations du matin au soir avec une équipe mixte accueillante et souriante.
De la bonne musique bien choisie et raisonnablement diffusée.
Les différents restaurants ainsi que le restaurant principal : on y mange très bien et buffets tjs bien garnit, il y en a pour tous les goûts.
Le soleil au RDV.

Les moins : nous devons libérer les chambre à midi pile sinon 20 euros pour garder la chambre.
Pour ma part, j'ai eu un soucis à l'arrivée et j'au du attendre le lendemain après midi pour avoir une chambre adaptée à ma demande avant départ.
J'ai donc demandé la veille de mon retour une dérogation à titre de geste commercial pour garder la chambre jusque 15h30 au lieu de midi. Il m'a été accordé 14h30. Il vienne toquer à votre porte pour vérifier que vous êtes près à partir et la carte d'accès démagnétisée... j'ai eu l'impression d'être foutue dehors...

Je garderai malgré tout un très von souvenir de cet endroit magique.
Merci à tous surtout l'équipe animation gérée par DJ BIG PAPI.... Merci !!!

Astuce pour la chambre : Les nouveaux bâtiments (chambre occupée une nuit) , la chambre très bien mais forte odeur d'umid...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Comme dans la grande majorité des hôtels dans le monde, le sortie de la chambre / check-out est a 12H00.Cela est nécessaire parce que la chambre devrait être prêt a 15H00.
Si il ya la disponibilité et le clients souhaite rester plus longtemps, debez payer un supplement.
En raison de petit inconvénients qui avait à l´arrivée, nous donnons un Late C/out gratuit jusqu´à 14H30.
Il a n´été pas possible plus temps, parce que nous avons besoin pour préparer le chambre pour le prochaine arrive.
La raison pour laquelle est automatiquement demagnetize et le personnel de femme de ménage informe, est le cas de clients qui restent beaucoup plus de permis, avec le résultat que ceux qui viennent après doivent attendre de recevoir le chambre.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié les vacances et nous esperons a vous pour la prochain saison.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous sommes allés au be live canoa du 9 au 20 Mars 2014, Nous étions 5 amis de + 60 ans l'hotel est très bien dans un parc
luxuriant et très propre,la plage est magnifique avec son sable blanc et l'eau turquoise un véritable bonheur et détente
Le restaurant est très bien avec beaucoup de choix que dire des gens qui trouvent
le manque d'originalié dans les buffets (je voudrais savoir ce qu'ils mangent chez eux!!)
Par contre le bar le soir manque d'organisation par de verre et pour obtenir un cocktail 20 minute
d'attente!
Le personnel très agréable et souriant
L'Equipe d'animation sympa !

Astuce pour la chambre : Nous etions dans les chambres 600 pas de soucis
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Aux heures de pointe, le bar plaza est extrêmement populaire; pourqoi nous avons ouvert un bar complémentaires, mais parfois, en dépit de nos meilleurs efforts, physiologique attendez quelques minutes. Durant l´été nous allons faire une construction de extension de un autre bar pour éliminer l´inconvénient.

Merci beaucoup exprimer votre satisfaction et j´espère vous retourner bientôt.
Bouafle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Malgré tous les avis négatifs sur cette hotel, nous avons passé un super sejour, les animateurs Cristina, Ruth, Jeymi, Yessica, cocoloco, Pablo très gentils, et pas envahissants, le restaurant Buffet très bon (un choix important, quand je vois le commentaire de certaine personne, on se demande se qu'il ont chez eux) avec un personnel souriant et a votre écoute (un grand merci a Clariza, très agréable et serviable), nous étions dans une chambre rénovée face a la piscine, (rénovation un peu vite faite) mais ménage fait, les excursions sont assez chères mais assez sécuritif pour les assurances (un peu gênant lorsqu'il y a un un groupe de plusieurs pays, la traduction est un peu difficile a suivre). Je dirais le seul problème, c'est le bar le soir, pas facile de se faire servir. Sinon nous avons passez un sejour très agréable et nous sommes prêts à repartir dans cet hotel.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Il ya beaucoup des gens qui , après de nous visiter, nous demandons la raison de quelques commentaires critiques.
Pour notre part , nous faisons de notre mieux chaque jour et la satisfaction de autant de personnes comme vous, est la meilleure récompense pour nos efforts.

Ce será un grand plaisir de vous accueiller à nouveau l´année prochaine.
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel pourrait être parfait mais attention à quelques détails qui gâchent le ressenti général. Nous avons choisi cet hôtel car on nous a assuré à l'agence qu'il avait été rénové récemment, nous sommes donc partis confiants...
A l'arrivée, on nous attribue une chambre dans le bloc 1 (130), quelle déception, chambre effectivement repeinte récemment (au vu des nombreuses taches de peinture blanche partout sur le sol...), mais mobilier vieillot, frigo d'un autre âge, serviettes trouées dans la salle de bain et literie très inconfortable...par contre, chambre propre, rien à dire.
Bref, le lendemain je vais à la réception demander si la chambre 130 a bien été rénovée, là, sourire qui en dit long et réponse oui madame ! Donc ok, déçue mais après tout, on ne passe pas les vacances dans la chambre, donc je fais abstraction, ce n'est qu'au retour, en discutant avec un couple qui était dans le même hôtel que nous que j'ai eu la surprise de savoir qu'effectivement, dans cet hôtel, il y a des chambres quasiment neuves avec tout le confort, j'ai vu les photos, chambre blanche et turquoise, douche à l'italienne, écran plat, mobilier blanc...un vrai air des caraibes...si j'avais su, j'aurai insisté pour changer de chambre et je n'aurai pas la désagréable impression d'être prise pour un pigeon !

Bref, points positifs de cet hôtel :
Très beau jardin, parfaitement entretenu, nombreux animaux (font la joie des enfants)
Restaurants en nombre suffisant, nourriture variée
Amabilité du personnel
Belle plage

Points négatif :
Gros écart de confort en fonction des chambres attribuées
Wi-fi payant (en 2014, c'est abusé 60 dollars pour la semaine)
Coffre fort payant (3.5 dollars par jour)

En résumé, pourrait être très bien, mais il y a encore du travail....On sort globalement content du séjour, mais sans aucune envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie la plus récente de l'hotel, sinon déception assurée !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci beaucoup pour choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

En effet l´été dernier une grande partie de l´Hôtel a été rénové et un nouveau bâtiment
a été construit.
Cette année nous allons continuer avec le plan d´amélioration pour faire l´hôtel Be Live Canoa chaque jour meilleur.
Les chambres de nouveau bâtiment sont Supérieure Deluxe et Master Junior Suites, avec un prix différente à la chambre standard et peut loué directement par l´agence de voyage ou en payant la différence à l´arrivée.

En ce qui concerne le coffre fort et service wi-fi, certains hôtels augmentent les tariffs de la chambre pour inclure dans le forfait.D´autres, comme nous, ne les comprennent pas, de sorte que ceux qui ne veulent pas ces services, ne devraient pas être payer.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

un peu déçu par les chambres de très moyenne facture ! des travaux ont étés réalisés mais rien de fou en dehors des peintures, coffres et wifi payant, salle de bain vieillotte, concernant les buffets idem rien d'extraordinaire, on y retrouve souvent les mêmes choses et les desserts sont très médiocre, le restaurant mexicain réservable a l'avance n'offre rien de plus alléchant, les vins de table sont de bas de gamme et les cocktails juste correct !!
les extérieurs sont magnifique mais les infrastructures sont mal entretenue je suis déçu rapport qualité/prix pour 200 € de plus de vrais 4 étoiles sont dispo a coté du be live et les différences sont énormes, sinon le personnel est très charmant mais il ne faut pas trop en demander, la plage est superbe, la piscine est sympa mais les animations sont très rares, même pour profiter des services comme le catamaran il faut batailler ! 1 bateau dispo sur 4 et 2 jours d'attente pour 30 mins de plaisir !! enfin dans l'ensemble on passe un bon séjour mais on s'attend a mieux quand même....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et poster votre commentaire en Trip Advisor.

Je regrette que, malgré tous nos efforts, votre séjour n´était pas complètement satisfaisant.
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

De retour pour la 4ème fois au Be Live, inutile de dire que nous adorons cet hôtel !!!
Le personnel est toujours aussi agréable et sympathique, l'équipe d'animation met l'ambiance et le Directeur tout simplement extra !!!
Un nouveau bâtiment a été construit avec de très belles suites pour ceux qui souhaitent un peu de luxe.
C'est toujours un réel dépaysement lorsque l'on se trouve dans cet hôtel situé en plein coeur d'un parc luxuriant !!!
Tout cela pour dire que nous-y RETOURNERONS sans aucun problème !!!
Vive le Be Live, Fuerza Be Live !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci beaucoup d´être un client fidèle de Be Live Canoa et poster leurs impressions en
Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous avez trouvé l´hôtel mieux respect son séjours avant;
signifique que nous sommes sur la bonne voie et nos efforts, nous ne sommes pas en vain.

Ce sera un plaisir de vous acueillir le proche saison pour votre 5ème séjour.
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Merveilleux jardin à l hotel , belle piscine, personnel accueillant, buffet généreux, transat en nombre suffisant, mais la literie est de très mauvaise qualité ,un soir par semaine ils organisent un bal sur la plage jusqu'à 2 heures du matin avec la musique à fonds wifi et internet payants (très cher 4 dollars le quart d heure) beaucoup d attente au bar pas assez de personnel
C est quand même un très bel endroit

Astuce pour la chambre : Les chambres 400 sont bien placés entre piscine , mer et restaurant mais viellotes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre choix Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

J´avoue que son opinion de lingerie me surprend un peu, parce que son immense majorité
sont tout nouveau.

Lorsque occupation est de 100% aux heures de pointe est physiologique si les bars sont bondés.
Donc, ouvrez un supplémentaire dans le Bar Plaza et un à la plage.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.