“Très bon hôtel excellent séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Canoa

Be Live Canoa a été ajouté à vos Favoris
Be Live Canoa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Bayahibe
Rouen, France
“Très bon hôtel excellent séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bel hôtel avec un parc magnifique et une plage sublime. Plusieurs catégories de chambres privilégier les chambres du nouveau bâtiment 15. Bien que mal insonorisées elles sont très belles spacieuses et deco tendance par rapport aux autres chambres un peu vieillottes. Ne pas hésiter à demander pour en changer. Le personnel tant à la réception qu'aux restaurants ou aux bars et très sympa très aimable et à l'écoute de sa clientèle! Israél au bar de la plage est super.
Nous avons séjourné dans la chambre 1529 du 30/03 au 06/04 c'était top! Cuisine correct et meilleure dans les restaurants mexicain, brésilien, japonais.
Pour les excursions allez dans bayahibe chez tropical paradise voir Cathy ! Elle est adorable et parle français. Allez voir son site internet! Moins cher que les excursions proposées par l'hôtel ou les tours opérateurs et excellent rapport qualité prix vous ne serez pas déçu !
Séjour parfait à recommander à tout niveau, j'y retournerai avec grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Bat 15, chambres rénovées mal insonorisées mais très largement supérieures aux autres vieillissantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Les chambres dans le nouveau bâtiment sont Master Junior Suites et Superior Deluxe;
payant la différence de prix, vous pouvez changer.

Il a été un plaisir de recevoir votre visite et de l'espoir reviendra à l'avenir.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (240)
  • Suédois en premier
la ville du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Grand complexe ou l'on passe de bonnes vacances,le parc du club est superbe les logements sur 2 étages sont répartis dans cet espace arboré verdoyant.Etant dans un batiment récemment construit,les chambres sont spacieuses et bien équipées.Le coin plage quelque peu encombré reste tout de même agréable avec une eau turquoise et pour les amateurs de plongée en tuba ,un coin a été aménagé le long des bouées avec de grosses jarres percées ou l'on peut admirer des poissons multicolors.Bar de piscine ou l'on peut siroter un verre assis dans l'eau ,personnel souriant , bonne restauration en divers endroits.Pour les divers excursions,s'adresser aux gars habillés d'un polo rose(ils sont souvent à coté du restaurant principal en toit de chaume) qui sont la plupart haïtien et parlent français,demandez Celestin très gentil et l'on peut négocier les excursions (évitez le boogi ou quad,c'est à 1h30 de car ou tout le monde se suit sans doubler dans la caillasse et la poussière sur des chemin cabossés.)Bonne animation chaque soir ou on propose divers spectacles, bref un bon séjour !

Astuce pour la chambre : nouveau batiment 1500 à 1635
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes heureux d´apprendre que vous avez apprécié l´expérience et espérons que
vous decidez de revenir.
Lansargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous revenons de cet endroit ou nous étions en famille 8 adultes et 2 enfants
rien a redire , endroit super , buffet bien remplis, superbe plage , cocktails a volonté !
massage et spa cocooning
ha j'ai oublié un petit commercial pour les excursions super , qui parle très bien le français
je vous le recommande ROBINSON

maintenant a vous de juger!! moi j'ai essayé

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour répéter le visite à Be Live Canoa et poster un commentaire en Trip Advisor.

Nous sommes également heureux de ce séjour a été un succès et nous espérons pour vous pour la prochaine vacances.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'hôtel est génial, les nouvelles chambres sont magnifiques, rien à redire sur le nettoyage tout est propre... Les animateurs ainsi que les personnels de l'hôtel sont très sympathiques. LA PLAGE est superbe, eau transparente, pas d'algues ... J'y retournerais : D

Astuce pour la chambre : Il y a différentes sortes de chambres, les anciennes qui ne sont pas belles du tout et les nouvelles...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter en Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié beaucoup votre séjour et
espérons votre retour.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En solo pour 15 jours, j'ai vraiment apprécié cet hotel. Malgré quelques améliorations a faire (mobilier, service au bar, climatisation bruyante) l'hotel a une très belle piscine propre (pour ceux qui font 8000km pour rester au bord de la piscine), une grande plage (prévoir des chaussures pour ceux qui veulent se baigner en dehors du marquage) avec des transats a profusion quelquesoit l'heure, des chambres spacieuses, un restaurant buffet avec du choix.
De plus avec la guagua qui passe devant l'hotel, pour 25 pesos vous pouvez allez au centre de playa dominicus ou même a bayahibe, et pour 60 pesos jusqu'à la romana.
Le personnel est souriant, gentil (exception faite du bar ou le LENT, mais bon c'est les vacances..)
Bref sans hésitation si je devais retourner a bayahibe je retournerai volontier dans cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci beaucoup d´avoir choisi Be Live Canoa et commenter de votre vacances en Trip Advisor.

Dans la saison bas l´hôtel reprendre le plan d´amélioration et, entre autres choses, changer les meubles de 150 chambres.

Je vous assure que le personnel du bar ne tarde pas; aux heures de pointes et avec un 100% d´occupation est physiologique attendez un peu.

Pour progresser dans ce domaine, nous allons construire un bar supplémentaire dans le
bar plaza.

Encore fois merci pour vos commentaires et nous espérons que votre retour.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé 2 semaines au be live. On a passé un très bon séjour. L'hôtel est constitué de plusieurs bloc (9 il me semble et des villas ) de 3 étages qui sont très jolie pour circuler il y des grandes allée avec petit jardin, petite rivière ou on s y perd le cadre et magnifique. Le buffet et sous une grande paillote, plusieurs restaurants à thème,la piscine est très grandes avec bar, des transats, des petites paillotes avec matelas la plage et grande avec des cocotiers super! Une équipe d animation super gentil toujours souriante et plein de jeux agréable aussi bien le jour que le soir! Les seuls points négatif c'est : la nourriture du buffets, il y a énormément de choix des fois c'est bon des fois non. il y a des stands avec des marchands sur les allée dans l hôtel des marchants d'activités qui vous interpelle à pieds ou sur vos transats à la plage pour les activités c'est lourd... Les chambres sont très belles mais vieillissante ( robinetterie cassé, bouchon de baignoire hs...) Le ménage est fait tout les jours mais pas à fond, dommage...

Et si vous avez la chance de partir pensez à prendre des stylos ou cahier pour offrir aux enfants des petites villages lors d'exécutions...

Séjour du avril 2014
Marco-Mazzucchelli, General Manager de Be Live Canoa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et votre commentaire de votre séjour en
Trip Advisor.

Pendant la saison d´été passé, nous avons rénové près de 200 chambreset cette
année nous avons l´intention de faire de même, afin de continuer à faire de notre
Hôtel un endroit meilleur chaque jour.

En ce qui concerne les vendeurs, je m´excuse si quelqu´un était très insistante.
Ils savent exactement comment ils doivent se comporter.
La seule chose que les clients ont besoin de faire de nous informer de immédiatement,
face à toute situation, afin de nous permettre de prendre des mesures.

En ce qui concerne vos commentaires de le buffet, nous allons prendre comme un
stimulant pour l´amélioration.
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel bénéficie d'une situation géographique géniale, la disposition des bâtiments, des restaurants, de la piscine, de la plage... tout est parfait.
Nous étions un groupe de 10 répartis dans 5 chambres dans plusieurs bâtiments, nous avons tous demander à en changer dès le lendemain (portes vers le balcon qui ne ferment pas, fuites dans la salle de bains, clim HS, mauvaises odeurs...). Le personnel est poli, agréable et serviable sauf la réception et le service client, et oui c'est incoyable mais ceux qui devraient être au Top avec les clients sont exécrables. Je me suis cassé la cheville dans l'hôtel, ils n'ont même pas voulu me préter un téléphone pour appeler une ambulance. Quelque soit votre problème de santé, ils vous imposent de passer par leur "médecin" sur place qui vous facture 120 dollars la consultation pour finalement vous emmener (avec l'ambulance de l'hôtel) vers un "spécialiste" à Punta Cana.
Si votre tour opérateur est "Passion des îles" le référent sur place est Antoine, sont objectif est de vous prendre un maximum d'argent dès le lendemain de votre arrivée. Avant de lui acheter des excurssions prennez le temps de voir les autres vendeurs qui ne manqueront pas de vous proposer les mêmes moins chères (n'ayez pas peur de négocier).
Si vous enlevez les deux points ci-dessus le reste des prestations est d'un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Vérifiez tout dès votre arrivée dans la chambre et demandez à changer immédiatement si des choses so...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup de votre visite à Be Live Canoa et commenter de votre séjour en Trip Advisor.

Je m´excuse sincèrement pour les inconvénients trouvés dans la chambre, heureusement nous avons pu résoudre sans ternir votre séjour.

En ce qui concerne l´incident, d´abord j´espère que vous avez complètement guéri et est seulement un mémoire.
Cela dit, je crois devoir expliquer un peu ce qui s´est passé.

Nous n´avons pas d´intérêt particulier pour client aller à consultatif médical Hospiten,
dans l´hôtel, ou d´aller à une autre Clinique.

Quand vous nous avez demandé d´appeler une ambulance, le personne de service à la clientèle a référé au consultatif, ayant une ambulance a leur disposition pour transporter
des patients à la Clinique.
Une ambulance de un hôpital public de La Romana, signifie deus heures d´attende.
Alors que, dans chaque hôtel il ya un consultatif medical affilié à une clinique privée.
Si les client préfèrent aller à un autre hôpital, ont tous les droits, mais doivent être accompagné d´un taxi.

C´est un des nombreuses choses que les representantes doivent expliquer a les
clients pendant les reunions d´information.

Vous connaissez Be Live Canoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Canoa

Adresse: Playa Dominicus, Bayahibe 2973, République dominicaine
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°8 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Live Canoa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Live Canoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Be Live Canoa Bayahibe
Hotel Oasis Canoa Bayahibe
Oasis Canoa Hotel
Coral Canoa Hotel
Hotel Bayahibe Oasis Canoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Live Canoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.